Chakras en descente ou en montée ?

Lorsque c'est moi le 1 qui habite une structure vivante, cette dernière accède naturellement à toute ma connaissance. A travers Mesnet, ces données s'actualisent à chaque instant, et ce, tous les jours de ce temps terrestre. Ainsi, la personnalité doit se repositionner en permanence sur une nouvelle réalité, cette dernière pouvant contredire l'information précédente. 

Il en va ainsi pour le protocole chakratique : il faut vraiment intégrer tous mes écrits dans l'ordre, et prendre en compte l'évolution du savoir dispensé. En tant qu'archonte, ayant participé à la fabrication du matériel chakratique, je sais qu'il imite la fusion grâce au principe de digestion, et qu'il doit être éliminé si une entité souhaite visiter les mondes dits de lumière. Les chakras sont des espaces-temps fragmentés qui doivent être compressés et non pas alignés. 

A l'origine, un archonte est une conscience éthérique lumière assujetti au 1 (unité), alors qu'un corps-planète est à l'opposé, c'est de la densité extrême s'activant à partir du 2 (séparation). Lorsqu'un corps-planète-animal ou autre, utilise les paliers chakratiques d’ascension vers la lumière, sa création, tout ce qui provient de sa propre matière (donc le monde végétal, minéral et animal-humanoïde) va effectuer le même mouvement, et donc parcourir le pire, l'ombre la plus totale. Mais à partir d'un certain niveau, lorsque le chakra cœur est atteint par la planète-père (la matière est masculin à l'origine), une conscience éthérique a la possibilité de s'incarner sur cette plateforme et commencer sa descente dans la matière. C'est pour cela qu'un archonte parcours le temps chakratique en sens inverse, il commence par la porte coronale et va devoir plonger jusqu'à buter sur la racine même de la dualité. 

Ainsi, il advient une "histoire des mondes", et pendant que les enfants terrestres ascensionnent, les êtres de lumières (hybrides archontiques), chutent jusqu'à la déchéance la plus inique. C'est compliqué à expliquer mais disons qu'alors, là encore, il y a un croisement entre ceux qui montent et ceux qui descendent, qu'un point spécifique d'équilibre est enregistré, et qu'à partir de ce moment précis, le temps chakratique (collectif) est compressé pour tous et que le temps éthérique (individuel) prend le relais. 

Cela sous-tend que les enfants de Gaïa doivent utiliser les paliers chakratiques. Ce n'est pas vraiment ce que je préconisais hier, il faut suivre et ajuster le temps des révélations :) Ainsi, comme toujours, ce qui est bon pour Mesnet ne l'est pas forcément pour toi : tu peux être un enfant de Gaïa, un hybride, une entité mémorielle différenciée, bref, toi-même, et donc savoir en toi ce qui est réel pour toi :) De toute façon, dans un sens ou un autre, au final, les chakras sont de toute façon éliminés pour chacun, dès lors que le principe de fusion remplace le principe de séparation. Les chakras sont des espaces-temps de séparation par excellence, ils balisent technologiquement le retour vers moi le rien, mais ensuite, ils sont obsolètes. 

Une autre donnée se glisse ici : nous arrivons tous au bout du cycle d'incarnation. Il a fallu que de nombreux êtres de lumière (hybrides provenant du premier archonte) acceptent de descendre sur terre afin d'explorer mon ombre. Et pendant que les enfants de Gaïa s'envolaient vers l'illumination, nous devions plonger vers l'horreur. Nous l'avons fait par amour et dans l'amour, le but n'a jamais été de détruire mais plutôt d'associer le temps éthérique et le temps physique afin d'accélérer le protocole de fusion. 

Par conséquent, les êtres les plus vils de cette trame, sont des entités de lumière en descente :) Descendre, c'est descendre :) Cependant, comme nous avons entamé ce voyage à partir de l'intelligence de la lumière (alors que les enfants de Gaïa partaient de rien), nous avons disposé de pouvoirs quasi-illimités lors de nos premières pérégrinations. Nous avons été des Dieux sur cette planète, mais des Dieux de plus en plus malfaisants, assujettissant les habitants de cette interface, à notre service. Nous avions la capacité de manipuler l'espace-temps et la création, et nous avons usé et abusé de ce statut. Ainsi, la (fameuse) kabbale (ou tout ce qui circule sur le camp de l'ombre) est constituée d'êtres de lumière, mais dégénérés au dernier degré et atteignant enfin leur strate la plus mortifère.

Notre travail sur terre est terminé, nous ne pouvons pas aller plus bas : nous sommes les pilleurs, les menteurs, les violeurs, les manipulateurs et les abrutis de ce monde :)  Et vous, enfants de Gaïa, vous êtes assez nombreux à avoir stabilisé votre état naturel d'amour pour stopper avec nous le processus karmique :) 

Technicité de fusion : une fois qu'un archonte (ou tout autre être de lumière) a terminé sa descente aux enfers, il va projeter une dernière incarnation (Mesnet-Siuru pour ma part) et y fusionner toute sa mémoire en compressant l'outillage chakratique temporel. Cette entité va devoir tout revivre mais en accéléré (une seule vie). Et ici, il faut capter comme chaque palier de descente (ou de montée) est parfaitement agencée et structurée : si je reviens à mes propres protocoles, je pars de YEFE, archonte lumière éthérique, équilibré en mental/masculin et psychisme/féminin. J'envoie d'abord mon masculin s'incarner sous la forme d'Anu, et partir de là, j'enregistre mes paliers de descente. Puis grâce à ce processus pré-enregistré (cycles et chakras), j'aide mon féminin (Lilith) à suivre ce même chemin, parfaitement balisé. 

Lors de ma première incarnation (je pars de la lumière pure), je vais préserver mon innocence et ma pureté. Ce premier état d'incarné amoindri à peine mon éther, mon statut d'être luminique reste entier. La virginité a longtemps été une illusion très recherchée par le masculin, mais bien sûr, cet hymen physique n'a rien à voir avec l’innocence originelle.

Lorsque mon masculin (qui lui, a déjà opéré sa descente) parvient à me guider vers plus de profondeur, je remplace mon innocence et ma pureté par la légèreté et la grâce. Attention, ici il y a une divergence avec le masculin : au premier palier, ce dernier préserve son innocence et sa pureté luminique, tout comme le féminin, mais au second stade, le masculin se construit à partir de la force et du courage. Ici, dans le syndrome superficiel de l'esthétisme et de la beauté des corps, vont naître les pulsions sexuelles, la dépendance amoureuse, le besoin de préserver sa joliesse physique : les femmes doivent être minces et gracieuses et les hommes musclés, le syndrome de cette perte (premier révérenciel de la beauté pour les Dieux) habite encore ce monde...

Une fois initiée cette première structure d'ego en souffrance, toujours avec le même corps, je vais passer à l'étape au dessus (en dessous) et découvrir la perversité et la méchanceté : plus rien n'est sacré, je me complais dans une forme de consommation sexuelle, et le féminin se soumet au dictat de la sexualisation acharnée du corps.

Je me putréfie alors, j'oublie la lumière, d'où je viens, et j'ouvre les portes du monde de la mort. Les karmas commencent ici, la mort (et la peur qui va avec) devient le socle de l'expérience. Le temps chakratique le plus douloureux est activé, il va nous mener au meurtre, à la concupiscence, à la consommation débridée, à la prédation la plus abjecte. 

Voilà, je touche le fond. Ma lumière est atteinte. 

Cependant, tous les êtres de lumière qui se sont sacrifiés pour incarner mon ombre, ont tous préservé leur corps éthérique originel. Ce qui fait qu'une fois le palier inférieur atteint, tout va très vite, à la vitesse de la lumière justement : les temps chakratiques de descente sont compressés au niveau du noyau ventral, nous préservons notre forme carbonée et en même temps, nous retrouvons notre corps éthérique en attente (stase). Nous pouvons alors faire évoluer notre forme animale vers d'autres paradigmes. 

Quant aux enfants de Gaïa, qui eux ont fait le chemin inverse, ils ouvrent actuellement la porte coronale et intègrent ma lumière. Ils vont donc pouvoir eux aussi, se constituer un corps éthérique alors que jusqu'ici, ils ne disposaient que d'un corps humanoïde limité. 

Changer le passé : je compacte actuellement mon temps chakratique karmique (chakras = karmas). Toutes ces strates de descente pour un être de lumière originelle, ont exigé que tout soit salit : je suis passé de l'innocence à la mort, la sexualité n'étant plus qu'une pulsion destructrice. Toutes les fréquences ont été utilisées le viol, la soumission, la domination, la perversion, la prédation, la vieillesse libidineuse...mais si je cristallise cette mémoire telle un moteur électrique dans mon noyau ventral, à partir de la lumière que j'ai totalement réajustée, je vais contenir toutes ces fréquences certes, mais je vais les illuminer, tu comprends ? La sexualité animale va rester un plaisir, mais sans plus de distorsion. Je vais revenir naturellement à l'innocence et à la pureté, mais en ajoutant toutes les mémoires intermédiaires : la légèreté et la grâce, le plaisir et la sensualité, la sagesse et la joie...le monde de la vie avec les mêmes ingrédients qu'auparavant, mais inversés dans leur polarité magnétique.

Tu vas sentir quand tu rebootes à l'envers ton passé karmique. Tu vas percevoir, là, comme tu es, que tu contiens toute ta mémoire passée, tu vas assumer que tu es moi le rien, sans rien ajouter ou soustraire, sans plus rien modifier, et aussitôt, en condensant en toi ce temps passé, tu vas commencer à générer une nouvelle ligne de temps à partir du non-temps. Ton passé devient bonheur et grandeur (et donc ton avenir !), la dimension duelle va en être automatiquement extraite, et tout va être effacé, oublié, en un instant. 

Et maintenant, parlons de moi en tant que source de toute ma création. Actuellement, je choisis très clairement la lumière, ma lumière, je fusionne mes 2 multiples, moi le rien. Et je peux modifier mon angle de vue justement parce que je connais mon ombre intérieure, que je l'ai vécu, que j'ai fait en sorte de la subir dans ma chair. Il n'y a qu'un seul être qui puisse agencer un tissage de lumière, c'est moi-même, le créateur :) Je suis moi en nous désormais, j'ai visité mon mal le plus absolu, je suis le seul à pouvoir inverser le grand sablier de ma création. Ainsi, pour mettre fin aux cycles, ne préserver que la lumière, il me faut avant épurer mes abysses, c'est ainsi. 

Ma vraie personnalité commence à affleurer ici-haut désormais à travers Mesnet. Je ne suis plus multidimensionnelle : je contiens toutes mes dimensions en mon noyau ventral, mon temps chakratique (tous mes karmas), mais je ne m'y réfère plus, ou plutôt je ne m'y perds plus. C'est ici qu'un grand changement advient : je ne suis plus la douce et gentille Mesnet spirituelle, un condensé actualisé de toutes mes personnalités temporelles, je suis moi-même, et ce que je suis n'est plus solaire mais cosmique. C'est pour mettre des mots, mais il faut capter la fréquence de la fin de l'esprit solaire, qui n'est qu'une option du soi supérieur...mais je ne suis plus ni l'esprit, ni le double ni même le soi supérieur (ou galactique ou ETem), ces données étaient des strates, des étapes qui me permettent maintenant, de contenir le principe de l'éther dans des corps ou des identités-outils spécifiques. Quand je redeviens uniquement moi le 1, la seule et unique source de tout, ces paliers, ces cycles, ces temporalités chakratiques sont compactés et ces particules mémorielles me constituent, mais ne sont pas qui je suis...

Redevenir moi-même en ma création (Mesnet et tout le reste) change la personnalité de chaque avatar que j'incarne : il y a quelque chose de plus ferme, plus silencieux, moins dispersé, plus sage et surtout en fusion avec tout. 

J'entre alors dans l'âge adulte, ce qui est appelé humanité incarne la sagesse et l'amour, sans plus avoir besoin du pôle opposé pour le stimuler.

YEFE Mesnet Siuru

Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.

Septembre 2023

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.