Respiration torique d'amour à partir de l'âme animale dharmique / Tores réactivés

En 2012, j'ai commencé à vivre ce que je nomme la respiration torique : son flux entre par le dos et ressort par le ventre, formant un mouvement torique toujours actif. Ainsi, en ce qui me concerne, il a fallu que je me coupe du tore terrestre, qui lui, passe par les pieds et la tête, car ce tore pieds/tête est un tore dimensionnel : il permet à un humanoïde de s'inscrire dans une trame physique, sur une planète donnée, au sein d'un système solaire spécifique. L'ancien tore pieds/tête était une connexion directe à la trame karmique collective.

L'autre tore dos/ventre, est une respiration d'ordre cosmique/particulaire, c'est un flux vibratoire et plus énergétique. Lorsque le principe de la séparation n'est plus sollicité, il est clairement visible que ce tore a toujours existé en chacun (il est un principe du vivant, enchâssé dans chaque atome), mais qu'il était conscientisé après le tore énergétique karmique pieds/tête (ce fameux ancrage à la terre que nous travaillons tant sur le chemin spirituel). 

En réintégrant mes données galactiques, je deviens un portail d'entrée de cette réalité, mais je suis également un portail de sortie des données karmiques. Ce qui était auparavant appelé "passeur d'âme" est obsolète : un galactique n'étant plus lié à la notion de collectif, n'a pas fonction "d'aide aux âmes errantes", ce travail (bas-astral) était pérenne dans une dimension karmique, mais plus pour un extratemporel. Donc plus de "passeur d'âme" (celui qui "fait"), mais un portail d'entrée et de sortie de données/âmes (celui qui "est"), à partir d'une gestion technique plus qu'émotionnelle...

Et ce flux devient MA/ta respiration torique dos/ventre ! Elle se fait au niveau de la particule, elle n'a plus rien à voir avec tes poumons, elle est cosmique (particule) et plus terrienne (atome).

Alors, lorsque cette respiration originelle est recâblée, il s'avère que la respiration torique pieds/tête peut reprendre...son souffle ! Elle n'est plus "fausse" (l'image à gauche date de 2012), mais recalibrée sur une autre dimension terrestre, qui n'est plus karmique mais dharmique.  

Le tore pieds/tête étant en décroissance ces dernières années, les problèmes de circulation sanguine, thromboses, fragilité cardiaque, respiration déficiente, jambes agitées, ont foisonné. Ce flux énergétique était à l'arrêt, limitant l'énergie vitale disponible, générant maladies et épuisement. 

La trame physique avec son nouveau tore dimensionnel étant en ligne, mais à partir d'une "autre terre", au sein d'un "nouveau système solaire", la circulation des flux reprend sa danse, le sang circule à nouveau, le cœur reprend vaillamment ses battements, l'humain peut respirer vibratoirement avec amplitude, la planète s'ébroue et aiguille sa course vers d'autres potentiels...

Donc nous sommes équipés désormais de deux tores, l'un cosmique, particulaire et vibratoire, du dos au ventre, qui permet de traiter le flux de données de la création avec une "entrée" et une "sortie" et qui nous donne accès à l'énergie vibrale. Et un autre tore, qui nous connecte physiquement à la nouvelle matrice solaire, à la terre, au vivant dimensionnel. Ce lien n'est plus le maternant "terre-mère", il ne s'appuie plus sur la loi karmique, mais il est fraternel et hors forme, dans l'équanimité et l'harmonie. 

Résumé : nous sommes d'abord un robot cellulaire, équipée d'une âme séparée de tous nos autre corps-vaisseaux. Nous devons briser ce vortex pieds-tête qui nous relie à la terre-mère, afin de développer plus profondément le vortex dos-ventre cosmique, qui lui nous permet de devenir "portail de données" entrantes et sortantes. Sur ce "chemin" vibratoire, nous réintégrons toutes les parts de nous-même, l'esprit, le double, le galactique et surtout MOI la cellule originelle. Nous nous réincarnons alors dans la strate de l'âme, celle du mâle et de la femelle, de l'animal innocent, tout en préservant désormais la connexion à notre être "véritable", l'extratemporel galactique. Le tore dos-ventre devient LA respiration primordiale du nouvel humain, et le tore pieds-tête est réactivé, connecté à la trame d'une "nouvelle terre". Cette dernière n'est plus terre-mère mais terre/MOI/nous (ceci est une fréquence, pas seulement des mots). La réouverture du tore pieds-tête lié à la réincarnation consciente, choisie et éternelle (non mortelle) de l'âme, est un passage sensible, puisque nous ne sommes plus ancré à l'ancienne matrice mais à la nouvelle, et que nous n'avons au début, aucun mode d'emploi de création, aucun exemple à suivre : tout est nouveau, aucune âme humaine de l'ancien monde n'ayant vécu ce transfert d'une trame à une autre...

Note mars 2022 : pour moi, c'est un grand retour...dans les milliers d'articles vibralisés, je ne parle jamais de l'âme, puisque mon "projet" était avant tout de réintégrer l'esprit, le double, le galactique, et de me "débrancher" de la dimension karmique collective afin de redevenir MOI/moi-même. Je parlais alors d'invibration dans la matière et plus d'incarnation. Et je vois que désormais, je me réincarne à nouveau, mais une incarnation décidée et construite par moi, une incarnation "intelligente" en tout, qui n'est plus managée par le programme de l'esprit mais bien par MOI/moi...et pour la première fois, pour me désincarner et me réincarner, je n'ai pas quitté ce corps, je fais juste évoluer/muter mon vaisseau-corps animal, afin qu'il intègre toutes ces nouvelles données. 

A partir de MON/ton corps animal, de MON/ton âme, JE/tu peux de nouveau utiliser la strate de l'esprit, mais ce dernier n'est plus "pensé" comme un soi supérieur (travail spirituel) mais comme un programme temporel (être spirituel) ou un principe, te permettant de t'insérer, t'incarner dans un système solaire, sur une planète disposant d'un tore particulaire similaire au tien. Ce n'est donc plus l'esprit qui dirige l'âme mais MOI/toi et surtout, l'esprit ne fabrique plus du karma imposé à un robot carboné déconnecté de MOI, mais du dharma, c'est à dire un ensemble harmonieux d'espaces-temps conscients et vibratoires, avec des lois à la fois physiques et subtiles, qui permettent à ton corps animal de contenir la création en son entier. Je rajoute la photo (le 29 mars 2022), car elle donne une image de ce qui se passe réellement : j'ai débranché le tore qui me reliait à l'ancienne terre karmique et j'attérie actuellement sur la deuxième terre, et tout cela par vibralisation

06 mars 22 

 

Ajout octobre 2022 : depuis quelques mois, ma respiration pulmonaire se cale sur ma respiration torique. Je dirais que la respiration pulmonaire est la forme que prend la vibration du tore, mais que c'est bien par le tore que les particules circulent et que l'être véritable (l'être initial avant la forme), respire. Du coup, lorsque je reprends mon ancienne forme, avec mes anciens appareillages, c'est-à-dire le principe d'une énergie montante dans la colonne vertébrale (kundalini), et que j'essaie de créer à partir de cet espace, ça me fait un mal de chien. J'ai le dos qui porte littéralement le monde sur ses épaules. Par contre, dès que je suis moi-même, cet être complet ayant fusionné la personnalité dimensionnelle et la cellule originelle, le tore fonctionne à plein régime, le flux est émis par le ventre et "ouvre" la colonne en deux pour laisser rayonner cette respiration nouvelle. La couleur est or, comme des particules d'or...Noter que je ne travaille pas la respiration, le seul ancrage qui me reste, c'est moi. Donc dans mes pensées, je ne dis jamais par exemple "je veux activer ma respiration torique", je dis "je veux être MOI", et d'instinct, je mets le tore en place. 

A noter qu'à un moment, je dois lâcher les outils tels que la respiration torique, et ne me concentrer que sur MOI : chaque pensée, chaque espace temps me sont consacrés : mon seul mantra devient "c'est MOI, je suis là".  Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas en actionnant mon tore que je deviens moi-même, c'est en devenant moi-même que je respire par mon tore. Ce dernier n'est qu'un principe dimensionnel parmi d'autres, donc il me faut d'abord me reconnecter à l'être original invibré et incarné "ici", et ensuite, je peux peaufiner de nouveaux outils. Ainsi, je le dis à la trame/nous, pas la peine de travailler la respiration torique dans le but d'accéder à MOI/toi, il faut d'abord ME/te souvenir de MOI dans mon intégralité...ensuite, le tore est perçu de façon instinctive, et là, prendre soin de le ressentir afin de le pérenniser, c'est ok. 

Je me suis axée sur les outils durant de longues années, c'est ainsi que cela devait être, je n'avais pas vraiment le choix, et cette façon de faire m'a aidé. Et puis le dernier opus balaie tous les protocoles, il ne reste que MOI face à moi-même. Ce n'est qu'après cette fusion que le matériel quantique peut reprendre sa place, seulement il n'aide à rien, il ne sert à rien, il est juste l'ossature vibratoire de ma forme physique. Et bien évidement, j'invente, je façonne ces données/information énergétiques au grès de mon évolution, elles ne sont plus collectives mais individuelles...donc la trame peut s'inspirer de la respiration torique, se l'approprier ou créer autre chose...

Lire aussi : respirer par son eau  / respirer par les 4 éléments 

Et pour finir, cette évolution finale, mes deux tores réactivés forme mon nouveau corps électrique et électromagnétique : plasma, ether, antigravité individuelle  nouveau corps, mais attention, comme pour le tore dos/ventre, il y a eu inversion : il y a 15 ans, mon tore ventre/dos s'est comme retourné, et s'est mis à charger de l'énergie dans le sens dos/ventre. De même, le tore pieds/tête devient tête-pieds. Je repositionne ici mon matériel archontique, et permet à ces deux tores de porter matériellement mon nouveau corps antigravité.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 


Les quelques fiches vibratoires qui permettent d'intégrer le mouvement qui mène à ce double tore :