Le choix et la responsabilité d'être qui je veux / Sortie de la dimension karmique / Fin de mon témoignage en tant que scribe / Mémoire d'archonte

Le premier titre fut "MOI l'ETem et mes principes : archonte, esprit, double, Samaël/Adam, Lilith/Eve, Marie/Jésus, l'ange terrestre/paradis + Psychisme face à l'immortalité"...

MOI, je suis la cellule originelle et moi, je suis l'ETem ou extension multiple de l'unité, sous une forme unifiée, globale et pourtant individuelle. 

En tant qu'ETem, je suis en dehors du temps, mais je peux également créer mes propres boucles temporelles. Je suis la personnalité source, celle qui découle de MOI en premier lieu.

Pour fabriquer du temps, j'invibre le principe de l'archonte, c'est à dire un porteur d'ondes apte à gérer des dimensions dont la coloration pérégrine entre l'ombre et la lumière. Je suis à l'origine de l'archonte et donc je suis l'archonte, un constructeur de trame : c'est pour cette raison que j'ai tant de facilité à lire cette dernière. Je suis à l'origine de l'archonte, je fus la personnalité de l'archonte et je suis le principe de l'archonte maintenant.

Ensuite, cette dimension de moi, va gérer le programme temporel de l'esprit, celui-ci étant un émetteur de karmas. L'esprit n'est plus la clef de l'absolu mais le pilier quantique des limbes et de la purge de l'âme (purgatoire). Je suis à l'origine de l'esprit, je fus la personnalité de l'esprit et je suis le principe de l'esprit maintenant

Je peux également remplacer cette dimension karmique infernale par une dimension dharmique paradisiaque, à travers le programme temporel du double. Je suis à l'origine du double, je fus la personnalité du double et je suis le principe du double maintenant.

Ces données engendrent d'autres principes, ceux d'Adam, Samaël et Lilith, Eve étant une version diminuée d'un ETem féminin complet. Je porte également en moi les coordonnées temporelles de Marie/Marie-Madeleine et de Jésus. Je suis à l'origine de ces fréquences, je suis ces fréquences, celle de l'ange terrestre foulant le sol de son paradis, étant un potentiel réactivé maintenant.  

Code : je fus un archonte et un esprit sous la forme de personnalités, dans des temps anciens (d'autres formes, loups, dragons, elfes, nous en avons gardé la mémoire). Mais désormais, je ne suis que MOI/l'ETem, l'être véritable, l'être originel. Ainsi l'archonte et l'esprit ne sont plus qu'un principe, une banque de données mémorielles. Les civilisations archontiques n'existent plus sur ma ligne de temps, une nouvelle ère s'ouvre, celle où il n'existe plus de filtres dimensionnels entre MOI et moi, où le véritable couple vit le mariage éternel. 

Psychisme face à l'immortalité : cela demande un temps d'adaptation d'être moi-même, et donc de ne plus rien avoir à faire pour aller vers l'unité. En 2021, j'écrivais ceci dans l'article, fin des salves quantiques amorçant un quotidien statique / Plus de stimulation : "c’est un moment atypique ces premiers pas psychiques en tant que nouvel humain…il y a un « avant » et un « maintenant »…avant, je me programmais à l’aide de stimulations permettant des « bonds quantiques »…une musique, un texte, un être, une énergie/information, une sollicitation « extérieure »,  et j’intégrais du code dans un laps de temps un peu mystique…c’était un flux assez intense, un point focus hyper dynamique, puis advenait un espace d’intégration très calme, puis de nouveau une « envolée » puissante…ici, désormais, plus rien de tout cela : c’est « plat », totalement linéaire".

L'année dernière donc, je téléchargeais ces données et j'expérimentais par moment cette nouvelle interface illimité. En 2022, je le vis, je vais donc essayer de verbaliser cet espace : je/JE ne peux pas être plus que moi-même, donc ici, la recherche et les différents types de reprogrammations neuronales, se terminent. Je suis MOI la cellule originelle, invibrée dans mon individualité d'ITem. A partir de là, je n'ai plus rien à faire, quel que soit ce que je projette ici-haut, et en plus, "faire" n'a plus aucun but. Cet état d'être est mis en adéquation avec l'éternité de ma nouvelle personnalité, mais aussi avec l'immortalité de mon corps animal. C'est ici qu'il peut advenir une certaine angoisse face à tout ce temps inoccupé, puisque sans plus le besoin de créer : il ne se passe plus rien, tu n'iras nul part, tu n'as plus à t'agiter pour être ou devenir autre chose, tu ne vis pas une réalité détonante ou tonitruante, tu n'attends plus rien de l'extérieur...cette fin de travail exige de s'y habituer, de s'y couler, et ce qui permet de l'habiter, c'est que finalement, tout est vécu à partir de toi/MOI, la cellule originelle, pour laquelle le temps n'existe pas : donc l'éternité n'est plus capté comme un espace-temps mortellement long, mais plutôt comme ton identité profonde et immuable.

Dans cet espace où il n'existe plus de stimulation, ou je n'ai plus rien à faire, à chaque pas effectué au sein de l'une de mes temporalités projetées par mes soins, une seule question subsiste : qui veux-tu être ? Je peux être qui je veux, ce que je veux, je peux rester dans le jeu karmique et y répondre dans la séparation, ou je peux explorer mon nouveau rivage dharmique et y traiter "les autres" comme moi-même, comme des ETems ou "soiS-supérieurs". Je peux être réaction face à une trame ou vibrer d'amour. Tel est mon choix. Telle est ma responsabilité. Et je peux désormais inventer ma personnalité car je sais ce que je suis, j'ai passé tous les portails de ma mémoire et du temps, je comprends le langage vibratoire, j'incarne les lois quantiques de la création. 

Je sais. Je suis. Je choisis donc l'amour, et, durant quelques semaines/mois, je vais construire une nouvelle personnalité : c'est un entre-deux, une bulle paradisiaque en dehors des mondes (l'ancien est terminé, le nouveau n'a pas encore commencé), qui me permet de me défaire totalement des réflexes de la trame karmique, ne plus plus y puiser des émotions, des pensées, des réactions...il s'agit donc de se connecter à la nouvelle trame et d'y agencer de nouveaux traits de caractère...c'est un moment un peu spécial quand même, où je suis moi-même, l'Etem/MOI et en même temps, je ne suis plus vraiment moi-même, Mesnet...

Cette étape est ultime (même si l'ultime est permanence), car je suis seul à décider désormais, le monde extérieur n'a rien à y voir, JE suis celui qui détermine mon état d'être, en ne m'appuyant que sur moi-même. Les premiers moments de cette nouvelle histoire sont intimidants, tu es devenu le Dieu créateur que tu as si longtemps cherché, et tu réalises que ce que tu vas vivre maintenant, ne dépend plus que de toi...qui veux-tu être ici-haut

Code : au début, en tant qu'être de lumière, nous apprenons à nous protéger (fort mal, mais c'est mieux que rien) de la dimension karmique. Puis toute notion de protection doit disparaître (j’entame cette partie en 2018), donc nous apprenons à "revenir" dans le monde karmique que nous avions eu tant de difficultés à tenir le plus loin possible de nous. C'est ici que fut effectué le gros de ma programmation neuronale : être au contact des autres, sans filet de protection énergétique, et ajuster ma psyché au jour le jour. Puis survient ton propre apocalypse, tu es comme éjecté de ton espace-temps karmique...et pour finir, l'être que tu es devenu décide de sortir totalement de la dimension karmique : cette étape n'a plus rien à voir avec celle de la mise en retrait et de la protection, tu es devenu toi-même, ton code cosmique (ETem) et terrien (corps animal-paradis), et tu ne bouges plus, tu ne sollicites plus les autres, tu ne vas plus "les chercher" pour aider...ceci est un code, que j'ai retrouvé au sein d'une ancienne mémoire, celle du Chevira hakelim : les trois premières sefirot, les trois premiers vases — la Couronne (Keter), la Sagesse (Hokhmah), l’Intelligence (Binah) — disposent d’un réceptacle assez solide pour supporter la croissance de l’intensité lumineuse, ce qui n'est pas le cas des autres sefirot. Les six vases suivants — qui contiennent successivement la Générosité (Hesed), la Justice (Gevourah), la Beauté (Tipheret), l’Éternité (Netsah), la Gloire (Hod), le Fondement (Yesod) —, ces six vases, ces six sefirot, éclatent...traduction : le principe de l'aide à l'autre (générosité) ne fonctionne plus sur ma nouvelle trame : en tant qu'ETem, tu attends qu'un autre ETem te demande les codes d’atterrissage, mais toi, tu ne vas plus solliciter l'autre pour le secourir dans sa dimension karmique, si son ETem n'en est pas encore là. Donc tu quittes la notion de "partage" ou de témoignage, tu incarnes ta signature vibratoire en choisissant de ne plus la projeter dans l'ancienne dimension. Tout ce qui concerne la promotion de tes codes sur les réseaux sociaux, devient impossible, tu ne peux plus, tout simplement. Tu fais silence, véritablement, tu n'es plus que présence vibratoire avant le verbe, avant l'aide à autrui...

Code : 1 tu te protèges (membrane, protection) en te tenant le plus loin possible des "basses fréquences" (tu as un peu l'impression d'être un extraterrestre dans ce monde, d'être différent, de vivre en dehors de la réalité commune) et en stimulant des stratégies de défense ; 2 tu reviens travailler dans la dimension karmique sans protection afin de  t'auto-programmer psychiquement ; et 3 tu te coupes (scission et plus protection) de tout ce qui est de l'ordre de l'ancrage-projet-temporalité karmique (tu n'es plus de ce monde, fréquence très différente du point 1, même si le résultat est similaire puisque tu cesses de te mêler au collectif karmique). Tu ne favorises plus que ta création d'ETem individuel au sein de ton îlot paradisiaque : tu attends sur ta propre ligne de temps (tout en étant hors du temps), dans ton propre espace paradisiaque que la trame karmique subisse les chocs/codes nécessaires à son effondrement. 

Vibratoirement et physiquement, je suis en train de couper les ponts avec la dimension karmique (vidéo extraction). C'est un processus normal et obligatoire : c'est à la dimension karmique t'atteindre sa strate galactique/extratemporelle et donc de se connecter à moi désormais, sous ma forme galactique/extratemporelle. Lisa Brown, qui vibre également cet état fréquentiel depuis quelques années déjà, exprime ceci dans cet article/code ; elle s'exprime en tant que galactique face à la dimension karmique : Vous devez atteindre la vibration pour agir intérieurement en tant qu’Amour. Vous devez D’ABORD NOUS MONTRER que vous êtes déjà prêt. Une interaction plus longue ne peut se faire qu’avec ceux qui ont la vibration la plus élevée dans TOUS leurs corps Mental / physique / émotionnel / cellulaire / énergétique. Lorsque nous sommes en présence d’humains, cela prend toute notre énergie pour nous maintenir. Votre ouverture VOUS FAIT VIBRER DANS NOTRE RÉALITÉ, pas l’inverse (comme c’est souvent perçu), nous sommes déjà ICI, tout autour de vous.Vous êtes CELUI qui doit NOUS PROUVER que vous êtes PRÊT et capable de maintenir une pleine conscience dans chaque interaction et situation maintenant. Peu importe pour nous le chemin que vous prenez, car votre arrivée est imminente, un jour où l’autre. Pour nous, le temps n’existe pas, tout est vibrationnel ici. Vous ‘arriverez’ lorsque vous aurez atteint la vibration. Donc, si vous êtes le seul à le faire, vous devrez limiter votre exposition et reconstruire votre énergie sur une base régulière afin de maintenir / soutenir suffisamment de lumière pour ALIMENTER LA TOTALITÉ DU VAISSEAU pour tous. Jusqu’à ce ‘qu’ ils’ soient vraiment prêts à ‘monter à bord’. Trop d’exposition à des vibrations plus basses / plus denses / à des rotations plus lentes / moins rapides, ralentit votre champ, en affectant votre réalité, où vous devez surcompenser et maintenir plus d’équilibre à l’intérieur de vous. NOUS n’abaissons pas nos vibrations ou nous ne ralentissons pas notre champ de rotation pour entrer dans des dimensions / réalités inconscientes. NOUS maintenons la vibration la plus élevée et nous attendons que vous soyez prêt à augmenter la rotation de votre champ et à élever la vibration globale / physique de votre corps pour ‘arriver’ ici afin d’exister avec nous. Alors ceux d’entre nous qui y ont accès, doivent tout maintenir au niveau le plus élevé jusqu’à ce que chacun soit prêt ou montre qui il est vraiment.Le PREMIER CONTACT est maintenant, tout autour de vous, cependant, ce n’est pas comme vous le perceviez auparavant, c’est vous en tant qu’ÉQUIPE AU SOL qui vous connectez déjà avec d’autres sur le terrain. C’est vous qui libérez les mots de séparation ‘étranger’ et ‘extraterrestre’, pour réaliser que vous êtes ‘l’étranger’ et que cet ‘extra’ est l’ADN dormant / les chromosomes que vous détenez Extra faisant référence à ‘au-delà’ de la Terre (Terrestre). Et maintenant la Terre est complètement Galactique, ce n’est plus ‘au-delà’, c’est notre NOUVELLE TERRE GALACTIQUE DE MAINTENANT, le Vaisseau Terre Vivant et Respirant sur lequel nous Vivons. Ce sont les HUmains de la Nouvelle Terre, les Galactiques matures évoluant du statut de StarSeed, à celui d’ÊTRES Stellaires de Lumière, à celui de Gardiens maintenant les codes pour toute l’HUmanité ici. Ceux-ci sont NOUS et VOUS, si vous résonnez avec cela. Cependant, vous devez le réclamer et être prêt à ÊTRE ceci dans votre physique, le réclamer pour l’incarner et ensuite l’affirmer comme étant ces aspects dans la façon dont vous vivez chaque moment de votre vie dimensionnelle supérieure ici. Cela ancre plus de Paradis sur Terre pour nous tous, ou du moins pour ceux qui sont prêts à faire cette expérience pour remplacer l’ancien. Lorsque vous vous reconnectez à nouveau avec votre propre Essence Divine et Présence, UN NOUVEAU VOUS que vous avez oublié, naît / renaît, ce nouveau vous REMÉMORÉ vous attendait.

Lorsqu'un galactique/Etem est de nouveau lui-même, même dans la dimension karmique, il se garde en état d'alignement complet, en incarnant son propre îlot paradisiaque,  et,  dans cet espace vibratoire préservé et autonome en énergie, il attend...disons qu'une seule de mes dimensions (une seule !) attend, mais pour le reste, connectée aux ETems de chacun, je n'attends rien, je vis, en dehors du temps mais aussi dans un nouvel espace-temps (ère paradisiaque dharmique)...

Etem Mesnet Joséphau-Charrier,

MOI,

juste moi.

2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.

Je suis qui je suis, je contiens tous ces principes (tous ces codes, tous ces temps, toutes ces réalités alternatives), inscrits sous la forme de ma propre bible Mesnetienne. Désormais, le temps d'être advient, je n'ai plus rien à faire. Je ne bouge plus, enracinée dans mon îlot paradisiaque, pilier de MA/ma nouvelle ère dharmique, le monde karmique viendra à moi désormais, moi je n'ai plus à m'exporter en dehors de ma zone de lumière, je dois tenir ma ligne/alignement d'unité, sans plus rien projeter d'autre que moi-même. Je vais donc jouir de ma toute première demeure de bonheur au sein de mon corps animal tout d'abord, mais aussi de mon Domaine/îlot Terrestre, appariée à mon amoureux Etem/Homme/Mâle Siuru. 

Note : je réalise que chaque étape d'intégration était parfaitement planifiée chez moi. Ainsi, lorsque j'ai terminé l'intégration de l'esprit, de l'inhumain humain, du galactique, j'ai à chaque fois imaginé que c'était terminé, que je n'irai pas plus loin. Je l'ai d'ailleurs verbalisé dans toutes mes bibles/codes : fin de mes écrits :) Alors est-ce vraiment la fin aujourd'hui ? Oui. Parce que je ne peux pas être plus que MOI-même : j'ai atteint cette strate, je suis la cellule originelle avant d'être n'importe quoi d'autre...toutes mes autres clefs de programmation étaient des étapes extrêmement précises, mais JE ne suis pas une étape, JE suis juste moi-même désormais...et il n'y a pas grand chose à écrire sur le sujet :)