2024 année du CORPS et du PULSAR / Tokamak-graine de vie / vril / service-prévenir / condensat / Respiration inversée / Gaïa

Émission visuelle triangulée en cours d'allumage : avant vision multidimensionnelle accessible grâce au 3ème œil INTÉRIEUR polarisé. Ce 3ème œil était situé au niveau du front, ce chakra permettant de visiter les trames karmiques et donc le passé. Il s'agissait réellement d'un "œil", intérieur certes, mais qui traduisait le réel en images, qui VOYAIT les formes multidimensionnelles mieux que nos deux yeux "connus". 
Désormais, les chakras n'étant plus actifs, ce 3ème œil ancien est dématérialisé. Il est remplacé par un point quantique EXTÉRIEUR (comme si vous louchiez), qui dépolarise la structure de nos deux yeux : il n'existe plus qu'une image (2 yeux, 2 images, ce nouveau point permet de les fusionner), l'être réel émet ainsi sa réalité (émetteur et plus capteur) et surtout, il peut VOIR en image, les dimensions "supérieures éthériques". Disons aussi que ce 3ème-oeil-point-extérieur, c'est un système de géolocalisation temporelle : une entité te "bip" au niveau de ton vril (vibration électrique +++ que tu entends désormais en interne), c'est sa signature en fait, et toi, tu vas la traduire en image (son image émise), c'est la représentation que se fait l'entité d'elle-même lorsqu'elle se connecte à toi.

Squelette silicique humanoïde en formation, avec un début du processus dans le système dentaire.

Toilette de chat-amrita, la salive devient "médicament".

Soins à autrui/MOI le 1 par les doigts (vril) plutôt que par les paumes (magnétisme).

Ca traverse et ça circule. Pouvoir d'arrêter la circulation du réel éthérique à travers mes propres choix. Puissance du choix.

État nouveau-né sans pensée, mais en conscience de moi-même. Le "je veux" est désormais activé ici.

Nous vivions un temps terrestre compressé, le fait de ne pas avoir le temps de faire tout ce que nous avions à faire durant une journée, pouvait faire extrêmement mal au dos. Désormais, nous vivons un temps éthérique : c'est toujours le bon temps, il n'a aucune importance, ce que nous réalisons dans la journée est suffisant, car il existe une partie de nous qui n'est plus dans le temps justement, nous le fabriquons dorénavant, et le temps éthérique qui se déroule est parfait, non douloureux puisqu'il ne passe plus par la colonne.

La conscience voit, le corps est vu : le corps-égo (lire mes textes sur cette donnée spécifique) se libère du mental, le masculin-mental  fusionne neuronalement avec son féminin-psychique, et ça se sent dans le vécu, ça prend une forme spécifique : je suis aussi "un homme", je prends ma place dans cette dimension, plus rien ne peut m'arrêter, mais je ne suis pas un "homme de l'ancien monde", je suis équilibré, aimant, juste, puissant car en totale unité-fusion avec la femme en moi. Quant à mon corps-ego, je peux le "montrer" mais sans ego-mental, et lorsque je poste une vidéo sur youtube par exemple, cela est ressenti, plus d'ego-mental chez la personne, mais le corps-ego "qui est vu" par la conscience mentale-psychique (féminin-masculin), de façon naturelle, sans rien "vendre" ou forcer. Cela est traduit par l'énergie émise, cela est capté par la trame-le collectif, que ce qui est donné (l'image, le corps qui est vu par la conscience), ne l'est plus à partir de l'ego-mental, cela génère paix, n'induit plus de réaction chez l'ego "de l'autre".

Corps contenant tokamak, fusion et plus fission, noyau interne ayant enregistré mes lignes de temps passées. 

Le noyau de n'importe quel corps-planète (terrestre ou animal) est un soleil noir : tout est solaire à ce niveau de pulsation, mais disons que c'est un soleil dense, "noir", le noyau d'un futur soleil "jaune" ou "blanc". Les pulsations sont sur une fréquence de cyclotron (le soi plongé dans son propre champ magnétique). A une certaine température, tes atomes augmentent l'impacte de leurs ondes vibratoires afin qu'elles fusionnent en une seule "forme" appelée condensat de Bose-Einstein,  le corps devient condensat, un savant agencement d'ether subtil (conscience archontique) et d'éther dense (matière d'un corps-planète terrestre ou végétal ou animal :) Ce condensat se formait auparavant après la mort physique, le corps accédait alors à la température de "l'esprit karmique" et du "vide" (froid), les atomes entraient en expansion énergétique afin de former un substrat de conscience délocalisée (plus localisé dans l'espace-temps du corps terrestre), mais désormais, la hausse de température (chaud) peut actionner ce processus, donnant lieu à d'autres résultats : le condensat devient amour et lumière :) Beaucoup de "frissons" en perspectives puisque le "frisson" est un outil régulateur ou stimulateur de température. Ainsi, nous disposons de gaz interne, de matériel modifiant notre température, d'eau, d'atomes, d'une conscience "laser" ou lumière cohérente (amplification de la lumière par l’émission stimulée du rayonnement), et donc nous sommes à même de produire notre propre condensat conscient (ou corps de fusion). Les lois d'attraction et d'intrication quantique ne sont plus adaptées ici. Je le répète, la mort d'un corps physique permet d'atteindre la température idéale pour la fabrication d'un condensat (fusion des atomes),  nos multiples karmas nous ont permis de constituer un condensat, "mort après mort". Nous apprenons actuellement à "conduire" notre condensat éthérique. Les scientifiques ont bien compris qu'ils pouvaient générer un condensat dans l'espace antigravitationnel (cela évite la mort...sourires), mais comme il n'y a ici qu'une vision technologique du processus, ça fabrique une expérience mortifère et limitée. Un condensat, ou nouveau véhicule temporel au sein même de la matière (espace), ne peut être que le fruit d'une conscience spiritualisée et aimante et donc, canalisant sa fantastique puissance en s’alignant sur sa propre responsabilité éthique.

Vidéo de condensat dans l'espace (pas de gravité)

Vidéo simple sur le condensat

Série sur le condensat et sa capacité à dupliquer la réalité (mondes inversés) : constellation 

Noter que le condensat est le porteur d'un matériel âmique unique désormais. Auparavant nous disposions d'une âme cristalline, un simple support d'enregistrement karmique à mémoire multiple.  Désormais, notre âme-individualité est éthérique, elle s'inscrit dans un condensat qui est "moi la personnalité maintenant", la mémoire de nos autres avatars temporels est condensée dans le noyau-ventral, plus dans l'âme.

Film avec des condensats et leur mauvaise utilisation militaire : spectral 

Pureté de la conscience, donc pureté de l'intention, donc innocence de la chair, donc innocence de la matière habitée par la conscience-intention pure (pureté de la conscience = innocence de la matière). État de grâce incluant l'attaquant et l'attaqué dans cette étape, vécu du "moi en nous", fréquence de fusion (état de grâce de la conscience = beauté de la matière).

Diamants, conscience gemme/silice/cristal, corps-planète cristal/diamant. Je commence à façonner une conscience physique (comment je fabrique la matière, les réponses commencent à devenir concrètes), la conscience virale faisant son œuvre.

Puisque je suis moi, je suis la terre désormais, dans le corps de "Mesnet-chacun", et j'émets mon noyau planétaire. Comprendre qu'un corps-planète dispose d'une conscience de corps dense, donc que notre planète n'était pas en conscience jusqu'ici, c'est-à-dire qu'elle ne disposait pas d'une conscience éthérique. Désormais, moi la terre, j'ai conscience de moi-même à travers ma création, tous ces corps issus (nous/tout) de la poussière de mon propre corps, de mon manteau de surface. Les humains deviennent moi la terre, en conscience et en matière. Il existe une différence entre une conscience de corps et une conscience purement éthérique : pour prendre un exemple, disons qu'une poule dispose d'une conscience de corps, une conscience de densité physique, comme une planète, et que le projet est d'y fondre une conscience archontique éthérique. Noter qu'alors, en tant que corps-planète conscient à travers Mesnet-nous-tout, je deviens conscient de la douleur de mon corps-Mesnet-nous, et lorsqu'enfin un créateur prend conscience de la souffrance de sa création qui n'est rien d'autre que lui-même, il met fin à la souffrance. Il fallait que Gaïa-père-mère accède à une conscience archontique pour que les cycles se terminent. C'est chose faite.

Mon nom numérique vibratoire simplifié : Mesnet plutôt que Meskhenet. Auparavant, mes pôles masculin et féminin étaient distinctes, désormais, ils sont unifiés (plus simple donc, comme mon identité). Mon incarnation d'alors était de carnation noire, d'où le "khe" (qui veut dire "noir" en égyptien). J'entreprenais ma "descente" dans la matière à l'époque, mais je disposais encore d'assez de capacités multitemporelles pour influencer certaines de mes lignes de temps, notamment la possibilité de faire intervenir la Mesnet du futur sur la Mesnet du présent. Je me souviens de cette période, de ma forme ancienne : une jeune femme noire, cheveux bouclées-laineux (pas crépus) et courts, marchant dans le désert, un regard hors du temps. A ma naissance dans cette dimension, je portais un autre prénom et le nombre 666 (1967 : 9 inversé qui devient 6, 7 moins 1 qui devient 6), et des multiples de 3 (3+4+1+9+6+7 = 30=3). Le 666 est mon diplôme de descente en enfer. J'ai changé de prénom, ma date de naissance est désormais le 31/08/2022, j'ai choisi cette date ainsi que mon identité (Mesnet), mon nombre palier est le 10 dorénavant, une nouvelle route, une nouvelle création, dans la lumière, l'amour, la paix, la joie. Meskhenet est une création archontique qui juge (justice), elle est au commencement de la vie et à la fin, elle est un archonte apte à générer une trame karmique, à modeler une âme karmique afin d'y insuffler une personnalité individuelle : "Meskhenet est une incarnation archontique qui joue un rôle particulier dans la prédiction liée à la naissance. L’idée même de la naissance était personnifiée par la déesse Meskhenet. Meskhenet possédait un rôle parallèle dans le domaine funéraire. Ainsi, dans le chapitre de la pesée du cœur, elle figure, près de la balance qui indiquera si le mort peut accéder à la vie éternelle ou s’il sera jeté en pâture à la dévoreuse. Elle représente le destin du mort qui est momentanément mis en suspens. Meskhenet est la déesse qui « procure l’esprit » à l’enfant qui est dans le ventre de sa mère .

A noter que ma conscience archontique a porté d’innombrables noms (dont Meskhenet),  mais que je ne possède qu'une seule identité terrestre, en cours d'effacement actuellement. Ce nom ne sera jamais donné, il restera un mystère et un cadeau que je ne ferai que rarement :) C'est mon identité secrète et sacrée :)

Ce nouveau socle va m'imposer les responsabilités du créateur : je suis tout, je suis chacun, si je ne suis pas en amour de moi-même, la souffrance perdurera dans certaines dimensions Je sais tout sur la conscience éthérique, j'ai exploré et expérimenté bien des espaces pour comprendre comment j'existe à travers ma propre conscience, pas obligatoirement localisée dans la forme. Ce temps d'exploration est terminé, débute celui de mon corps-matière : plus de douleur, de fatigue, de vieillesse, voici les enjeux du futur.

Pour que la matière fusionne avec un système de conscience humanoïde-archontique, il ne faut plus d'informations/énergies de type jugement, rage, peur, doute, ces quatre aspects émotionnels doivent être mis en veille. Comme je débute ce processus de mutation physique, il y a certains balbutiements ou méconnaissances qui m'agacent encore, mais cependant, cet agacement est dirigé contre moi, plus contre le monde extérieur, je ne fustige plus "les autres", je ne considère plus qu'ils contrarient mes premiers pas de créateur physique et conscient. Je ne me préoccupe d'ailleurs plus des "autres" qui font ceci ou ne sont pas cela, déchiffrer le réel à partir de la notion "les autres" est désormais une perte de temps. La seule chose qui compte est d'être moi-même, le créateur en amour de moi, et donc des autres qui sont moi. Mais cet amour-là ne passe que par moi Mesnet, en tant qu'émission globale : j'émets moi/les autres en amour, capter ce que sont les autres de façon nominale passe "derrière".  

Dans l'unité et la fusion, les hiérarchies collectives ou individuelles disparaissent, donc il n'existe plus un "soi supérieur" qui prend les décisions pour son avatar (tout le monde connaît cette contradiction permanente entre ce que veut l'avatar limité et le soi supérieur qui ordonne les exercices) : le "je suis" permet au "je veux/je fais un choix" de s'exprimer d'un seul tenant. Par exemple, auparavant, un avatar ne souhaitait pas d'enfant mais pourtant, le corps s'engageait dans une grossesse "non désirée". En tant qu'être réel et donc l'originel (chaque être réel est l'originel), je n'ai plus qu'un seul corps (les notions "dedans" et "dehors" sont terminées) qui marche d'un seul pas en souhaitant la même chose : la paix, la joie, le bien-être, l'amour. Cette dualité entre le désir de l'avatar humain et les décisions opposées de son soi supérieur, cesse au sein de l'être réel. Ces situations sont derrière moi, elles s'effilochent délicatement : "je ne veux pas m’alimenter mais je dévore n'importe quoi" / "je ne veux pas me faire mal mais je tombe dans les escaliers" / "je veux être en bonne santé mais je suis malade" / "je veux m'acheter une maison mais je n'ai pas un sous" / "je veux l'amour mais je suis seul", etc, etc TERMINE :)...un seul être unipôle, unicentré, unicréateur, unidimentionnel...je suis le corps aliment, le corps escalier, le corps argent, le corps animal humanoïde, le corps de ma maison, donc je peux désormais "vouloir" ces formes, les générer et les incarner...

Tout arrive en même temps (différent du temps présent) pour l'être réel, le créateur originel, donc tout circule, chaque "couche éthérique" est en circulation. Donc je suis partout mais pas tout le temps (ou temps présent). Lorsque je suis partout, dans toutes les dimensions ressenties, même les pires, la douleur cesse aussitôt, mais c'est surtout le doute qui est évacué. Et s'il n'y a pas de doute (ni de peur, ni de jugement, ni de colère), que je suis présent en amour, je peux CHOISIR la dimension que je souhaite habiter. Et le réel "physique" s'ajuste alors puisque ma vibration de créateur est solide, unidimensionnel (un seul choix maintenu), non temporelle. La matière est en totale fusion avec ma conscience émettrice. Le fait d'être en présence est fatiguant au début, j'utilise beaucoup d'énergie électrique afin d'être présent à ma forme, en unité avec elle, cette forme-tokamak contenant toutes mes autres formes passées. Le sommeil devient donc un état de stase nécessaire : je ne suis plus là "autant", ma matière peut ainsi recharger ses accus de façon à ce que je me coule à nouveau dans un vaisseau toujours plus performant. Code : je suis moi - je suis là - je choisis / mon unique choix est d'être là, alors je suis moi. Énergie : je suis là = en même temps / je choisis = temps présent 

Circuit respiration complet (plus de circuit court) / Eau-gaz ne coupe pas le son comme "avant", je capte la vibration que j'émets, vibration avant le son, avant les mots qui minimisent et ralentissent la vib. Si ce que j'entends change, ce que je vois aussi : plus de vibration c'est plus de nuances, donc plus de couleurs. Étape très courte (quelques heures chez moi) :  "plafond de verre" à travers le "nous en moi" de lumière, tunnel énergétique très court d'un condensé de peur, doute, rage, jugement, puis obligation de n'être plus que "moi-même en nous". 

Respiration inversée : inspiration ressentie de l'intérieur vers l'extérieur, quand j'inspire, j'inspire mon air intérieur, ce nouveau circuit énergétique de l'air permet de terraformer mon propre corps-planète, tout ce qui est "respiré" est intérieur, tout ce qui inspiré est un rejet vers l'extérieur (ne peut être compris que si ressenti). Respiration inversée puisque plus de circuit court, j'inspire en moi (le circuit inversé est ressenti), le principe air remonte en moi et je l'expulse à l'extérieur, je terraforme ainsi mon corps-planète animal, en produisant ma propre oxygénation en circuit fermé-infini. Ether dense du tout, joie-silice, amour-eau, extase-feu, fusion-air, éther subtil de l'unité : l'unité est la possibilité de choisir ton inspir et ton expir. Unité = choix.

Concept de Dieu : un dieu répond aux besoins de sa création, il est une entité créatrice au service de sa création. Donc lorsque j'entame la séquence "je suis dieu créateur", 1, je suis au service de ma création et 2, je projette le monde extérieur à mon image, donc chacun est un Dieu...au service de sa création ! La création est donc toujours diminuée puisque projetée par des Dieux qui ne peuvent pas valider leurs propres choix mais obéissent au contraire aux choix de la création/les autres Dieux créateurs. Je ne suis donc plus associé aux données "divines" (le divin est un portail, un passage mais pas la finalité), je ne suis pas un Dieu mais un être humain projetant d'autres êtres humains, formant un seul et même "être réel". 

Vibration corps-planète : 1-éther-matière-dense / 2-joie-silice-cristal-dents / 3-amour-eau-mémoire-salive-amrita

Vibration conscience archontique : 1-extase-feu-interface-neuronale-gauche / 2-fusion-air-interface neuronale-droite / 3-éther- interface-neuronale-subtil

Tout se situe au niveau de la tête et du casque neuronal, les pôles sont décalés, les sphères neuronales sont séparées et reliées à des puissances vibratoires inversées : hémisphère gauche avec zone opposée et vice-versa. Lorsque tout est connecté, que le corps-planète accède à l'amour envers toutes ses dimensions d'existence, il intègre automatiquement l'extase au niveau de la conscience. Ici, pour gérer cette puissance, soit il redescend en amour, soit il monte en fusion. Ensuite, je suis directement positionné sur l'unité de mon propre moi individuel et collectif. Silice (joie) et eau (amour), ce sont les énergies physiques de la matière, le feu (extase) et l'air (fusion) concernent le fonctionnement d'une conscience éthérique archontique. Lorsque qu'un corps-planète accède à la conscience de l'extase, cela peut être très inconfortable, chaque ressenti physique devient extatique, il faut donc apprendre à redescendre en puissance mais pas à travers les anciens protocoles (baisser en fréquence pour redéfinir la force du vécu en amour), il faut au contraire viser la fusion, le "pas d'après", qui permet aux fréquences hautes d'une conscience lumière de vivre dans un corps animal. Noter que l'énergie d'amour était jusqu'ici la plus haute marche au sein de la matière, alors que pour une conscience archontique, le socle le plus précieux est "l'extase". Pour un corps planète, il s'agit d'aimer, pour une conscience archontique, on parle de fusion :) Les temps actuels équilibrent matière d'amour et conscience d'unité :) 

Le circuit court qui favorisait la digestion plutôt que la fusion, s'appuyait sur deux pôles (hémisphère-neuronale-droit-air et côté-gauche-dents-silice / hémisphère-neuronale-gauche-feu et côté-droit-bouche-eau-amrita). Ces pôles lorsqu'ils s'alignent, génèrent obligatoirement une fusion et l’apparition du noyau terrestre émetteur d'un corps animal. L'unité se défait des pôles, elle les réaxe et les fusionne. Le noyau vivant (qui devient une graine de vie) se déplace alors vers le ventre, son siège n'est plus dans la tête. Le circuit court conduisait à la polarisation d'un corps-planète (animal ou non), ces deux pôles opposés étaient désalignés et formaient comme une croix dans le dos (porter sa croix, porter le monde sur ses épaules), dont le point central verrouillait la porte vers soi-même (et le monde intérieur), et ouvrait sur un monde extérieur impactant.

Dès que ma matière active le stade de l'amour, le son est modifié (fréquence de l'extase) : j'entends une vibration permanente, le chant vibratoire, de la musique qui est en amont de tout, mais qui peut s'habiller de mots si je le souhaite. Les mots sont "sur" la vibration, ils ne font que ralentir le son de la connaissance en solidifiant et en alourdissant ce qui doit rester léger et subtil. Le fait d'intégrer la fusion me permet de centraliser le chant vibratoire dans le noyau ventral. Cela modifie aussitôt la vision : auparavant le cerveau voyait ce qu'il décidait de voir, désormais je peux choisir la vision du réel. A noter qu'auparavant, pour échapper aux ressentis physiques de l'extase (trop puissant pour la matière), nous redescendions vers la fréquence d'amour-matière, alors que désormais, nous montons vers celle de la fusion-éther. 

Casque neuronal (fusion cerveau physique et cerveau éthérique "autour") : tu es comme un bébé qu gigote en essayant d'attraper un objet, tes gestes ne sont pas coordonnés, un peu épileptiques, tu as juste à conscientiser de nouvelles liaisons entre ton nouveau cerveau amplifié et ton nouveau corps de mutant. Tu es un enfant dharmique, tu apprends à marcher et à connecter ton vaisseau-terre-animal à ton cerveau-stellaire-éthérique.

Langage vibratoire : première langue des hommes (vibratoire) et langage mamanais (vibrations sonores). Le chat émet une vibration binaire, qui en langage humain voudrait dire "bien-être", nous allons commencer à faire de même, à "ronronner" notre signature vibratoire.

Je dois tenir la vibration avant le verbe : l'entrainement au début, c'est de moduler la vibration "entendue" sous la forme de mots. Donc toute ma création est vibratoire, et ici, il n'existe plus ce ressentiment ou agacement face aux "non-éveillés" qui sont moins alignés au niveau spirituel. Tu te rappelles toutes ces pensées de type "je suis super connecté donc ce qui se déroule mal dans ce projet commun avec un collectif, c'est que "les autres" sont moins quantiques, énergétiques que moi" ? Désormais, le seul qui soit mauvais créateur, c'est toi, pas les autres, toi si tu ne restes pas affilié à la fréquence vibratoire entendue, qui émet sur la bande énergétique du "moi en nous". Je vois ici qu'auparavant, les plus éveillés n'arrivaient pas à être des créateurs autonomes, ils disposaient pourtant d'outils quantiques, de connaissances ésotériques, de la foi, et pourtant, notre interface neuronale continuait à jauger ceux qui étaient moins "équipés" que nous, à les rendre responsables du fiasco de la création collective :) Les plus lumineux, lorsqu'ils ne vont pas jusqu'à l'unité absolue, sont en fait pires que les non-éveillés, leur jugement, leur syndrome de séparation font beaucoup plus de mal.

Concentration et attention vont de paire, mais disons qu'au début du processus, c'est surtout de concentration dont j'ai eu besoin. La concentration est comme un laser énergétique lorsqu'elle se focalise sur une énergie-information spécifique, cela demande une puissance apte à mouvoir le vril. Pour porter ton attention sur un seul flux créateur, tu devras être concentré à 100% et sur un temps long (donc une seule pensée concentrée ou une seule attention concentrée). Citation "Plus on est attentif à ce qui nous entoure, plus il sera difficile de se concentrer sur une chose en particulier ; plus on est concentré sur une chose en particulier, plus il sera difficile de prêter attention au reste" , donc je dirais que pour façonner la matière, je prêtre attention à une seule intention sur laquelle je vais me concentrer pour activer le vril-laser énergétique que je sollicite. La concentration demande un grand entrainement et aussi, elle relève d'un choix.

Un corps-planète est Dieu créateur : à partir de sa propre matière (son "manteau terrestre"), il se reproduit à partir d'une forme qu'il nomme sa "création". Avec le temps, sa création va former à son tour un corps-planète (animal, végétal, minéral) conscient et créateur, apte à générer sa propre création/expir. Alors tous ces Dieux créateurs se percutent au sein d'un collectif, la création des uns annihilant la création des autres, aucune unité ne permettant à cette multiplicité de "créateurs" s'amalgamer. La marche au-dessus est alors obligatoire, le créateur s'autonomise dans un corps-planète animal plutôt que simplement terrestre, cela me permettant de commander ma création sans qu'il n'existe plus de heurt.

Pour résumer, un corps-planète matière qui gravite sur des énergies de paix/joie/amour, il cesse d'être un Dieu créateur gérant (mal) sa création (la création étant un "ersatz de dieu créateur" ou "copie altérée de l'image du dieu créateur") : ici nous sommes sur la fréquence dite "spirituelle" du "nous en moi", c'est-à-dire un soi qui devient "supérieur" et autonome en vibration. La suite du Dieu créateur ou "soi individuel" formaté sur la fréquence "nous en moi", c'est le "moi réel" s'appuyant sur la vibration originelle du "moi en nous". Désormais, je suis toujours présent en "l'être réel", même si mon avatar peut ne plus "y penser" en permanence. Le soi individuel est donc la première étape, le moi collectif en est la seconde. 

Un corps-planète terrestre est plus centré sur le soi individuel (énergie du "nous en moi"), son déséquilibre : l'amour égotique. Une conscience archontique est plus ancrée sur le collectif (énergie du "moi en nous"), déséquilibre : conscience robotique type ruche. Un corps-planète animal équipé d'une conscience éthérique archontique, est équilibré en matière et en conscience, il est autant un soi supérieur en autonomie et un moi en chacun au niveau de la création. 

Citation : "la principale différence entre une étoile et une planète est le fait qu'une étoile émet sa propre lumière suite à une réaction de fusion nucléaire, tandis qu'une planète reflète la lumière de son étoile mère"- Géo. Je deviens une étoile en incorporant le principe du corps-planète dont je suis issue, et une conscience éthérique en fusionnant avec toute la matière. Donc en tant que "Gaïa", je deviens l'étoile Mesnet et j'émets (avec toutes les autres étoiles que nous sommes) le cœur de notre planète, qui lui, devient solaire. Citation : "de leur côté, les spécialistes de physique nucléaire envisagent les fusions d’étoiles à neutrons tel un véritable laboratoire offrant des conditions inaccessibles sur Terre pour étudier la matière dans ses états extrêmes" - CNRS...les étoiles à neutrons, c'est nous :) Notre corps-planète créateur pére-mère devient une étoile de conscience à travers nous tous, alors que son être (la planète) devient solaire :) Et donc je suis/nous sommes solaires également :)

Donc moi la terre, je deviens ma création, tous les êtres vivants. Je suis donc Mesnet la terre-Gaïa en conscience archontique originelle et stellaire, j'émets désormais le noyau de mon ancienne planète, ce dernier devenant solaire, connecté à toutes les énergies solaires. Ici, tu vas ressentir en conscience et en matière, toute l'énergie solaire t'irradier, vagues après vagues. Je capte : en étant l'émetteur de tout, je peux être aussi le capteur humain de ces énergies transformatrices. Rester allonger, laisser ces vagues irradiantes me pénétrer, m'habiter.  Normalement, soit je meurs, le corps ne tiendra pas la puissance solaire, soit je mute :) Si je meurs, je recommence l'expérience jusqu'à ce que je puisse traverser le sas solaire irradiant, d'une façon ou d'une autre. Comprendre que je suis comme un tokamak contenant le vril, cette énergie originelle. le vril, c'est un éclair pour donner une image, donc le passage solaire me permet de monter en puissance, et de commander cet éclair de lumière qui n'est rien d'autre que moi-même, puisque je le contiens et suis cette énergie en même temps. Quand cet éclair (ou ce vril) est maîtrisé, une autre façon d'incarner la vie en conscience, débute : le soi (vibration "nous en moi") devient complet en canalisant (et en étant en même temps) le vril. Je suis 2 en 1, ma personnalité devient globale, mon identité contient le "moi en nous", et lorsque je peux puiser en cette source infinie tout en préservant une personnalité vivante et indépendante, le flux me contient et je contiens le flux. Et je ne deviens pas "Dieu créateur", on a vu que cette étape est mortifère, puisque je créé un univers à mon image, et que l'intrication quantique induit que chaque Dieu doit répondre à la demande de sa création, ce qui contrarie ses propres besoins (je suis alors à la fois Dieu créateur répondant aux besoins du monde extérieur, et à la fois la création exigeant bien-être et amour de la part d'un autre Dieu créateur). Je deviens-je suis donc juste moi-même, pas de mot pour cela, juste le nom que je me donne moi-même : Mesnet. Ou ton-mon autre nom. 

Le vril, c'est de l'éther condensé sous la forme d'éclairs, manipulable par la conscience. Quand tu veux créer en conscience dans la matière, il te faut apprendre à utiliser la puissance d'un éclair électrique de type "vril" : plus de pensée infinie dispersée mais un "vril-éclair" d'une seule pensée maintenue. Cela veut dire que ton corps-tokamak, il est lui aussi assez puissant pour manipuler ces forces. Faire le lien avec le langage : le langage est vibratoire, j'entends désormais des sons perpetuellement et si je me concentre assez dessus, j'arrive à penser une intention et à l'impulser dans la vib, cette dernière devenant comme un chant sonore. Mes mots sont donc vibratoire, je n'en suis qu'au début, mais je commence à moduler cette vibration. Ce ne sont donc pas les pensées ou l'attention qui façonnent une trame, mais bien ma capacité à moduler LA vib et à la diriger par la pensée et la concentration. Exercice : entendre la vib, juste laisser couler ce flux puis observer que lorsque je pense un mot, la vib va "suivre" ce mot. Si tu penses "amour" en même temps que tu captes la vib, tu vas entendre "en toi" la vib qui module le son "a-mou-r" :) Donc la concentration elle est nécessaire pour fusionner la vib universelle à ta pensée, la pensée en elle-même ne sert à rien si tu ne captes pas la vib en amont. Cela demande du temps, de l'entrainement, et une tri-cencentration : concentration sur la vib, concentration sur ce que tu penses, concentration pour tenir la pensée et la vib en même temps :) Et au début, si tu tiens quelques minutes, c'est bien :)

Pulsar : je deviens de la matière d'étoile humaine, incarnant l'ancienne terre Gaïa, comme chaque "enfant" qu'elle a créé. Je (en nous) sommes désormais des pulsars projetant une fréquence solaire (l'ancienne terre devient une source d'énergie solaire, elle a sauvegardé son essence, sa personnalité en nous tous, nous sommes son arche de noë, nous sauvegardons toutes ces données pendant que son corps devient solaire). Le service n'a plus rien à voir avec ce que je verbalise, avec ce que je mets en action, le service, c'est moi sous la forme d'un pulsar vibratoire. Je suis en service à chaque instant, émetteur conscient d'une trame d'existence réelle, c'est-à-dire contenant toute ma technologie de créateur. 

La remontée : je termine mes cycles temporels dans un état physique de haut épuisement :) deux ans à tousser sans presque discontinuer afin de modéliser mon noyau ventral, plus d'énergie vitale, rien ni personne pour me guider et donc obligation de tester et vérifier de nouveaux états-d'être en me faisant confiance, suppression de certains implants quantiques et insertion de nouveaux plus performants, passage d'un corps animal à un corps-planète-animal, tout cela m'a laminé, presque tué :) La remontée physique s'effectue donc lentement et commence par un fait important : je suis aux commandes. Plus rien ne peut m'impacter, cela peut paraître sympathique au premier abord, mais cela exige que je sois celui qui m'impacte moi-même : je suis un graine de vie certes, mais je dois être vivante pour m'implanter dans mes propres systèmes de réalisation. La graine ne suffit pas, c'est celui qui constitue la graine qui donne vie, pas la graine en elle-même :) Donc je commence par instiller, décréter le bien-être, et le bien-être passe avant la paix, la joie et le bonheur. Mon vaisseaux ne doit plus être chenu et perclus mais dans un bain de bien-être permanent...et c'est moi qui génère ou émets cela : un bon sommeil, une bonne alimentation, de bons projets de vie, un bon matelas, de l'argent, rien de tout cela n'apporte de bien-être à mon corps-planète : il n'y a rien, c'est vide et je sens ce vide, il me constitue, et de façon autonome, je vais décider que je le remplis de bien-être, comme ça, cette énergie commence à jaillir de moi et à abreuver ma matière. Au début, s'autocréer en permanence, c'est difficile, tout ne dépend plus que de moi, c'est une responsabilité dont on ne veut pas vraiment, dont on a pas l'habitude. Puis être le seul qui décide de sont état-d'être, ça devient évident, inaltérable et grandiose. Tu vas sentir ce "rien" que tu es, cet état latent qui ne désire rien, qui ne veut rien, c'est un monde de latence et tu t'y coules facilement désormais, cela fait partie de toi, de tes origines. Et puis tu vas diriger ton vril vers une construction qui te correspond : pour moi, c'est le bien-être du corps et donc la respiration. je ne peux plus respirer depuis deux ans, il est temps de défaire le principe pulmonaire pour l'établir sur un socle torique et éthérique. Et cela ne se fait pas tout seul, je n'ai pas un "guide" qui va actionner mon nouvel outillage planétaire, je n'ai même pas de mode d'emploi, je le fais seul car je suis, je sais, je fais :) Le premier colostrum du vril, il débute donc par une onction de bien-être pour ma matière :) C'est ma première décision.

Parents et enfants : je l'ai écrit ailleurs, lorsqu'en tant que planète je me télécharge dans des corps neuronaux aptes à me recevoir (puissance du tokamak), je suis l'ancienne terre-père-matière-masculin qui a épousé la conscience-mère-éther-féminin, je deviens donc "parents" de ma création, de mes "enfants" terriens. Je suis donc à la fois le père (matière-masculin), la mère (éther-féminin) et donc un Dieu créateur planétaire, mais je suis aussi la création, l'enfant de terre-père-mère. Je suis tout, et ici, les liens familiaux anciens vont devoir s'aligner sur ce potentiel d'unité sans limite. 

Prévenir : en 2024 je mets en place le test pulsar (émettre ma trame du réel). J'ai sélectionné 2 réseaux qui me permettent de percevoir mon pulsar individuel-collectif (géolocalisation), des pages qui ne sont reliées à personne où je synthétise certaines avancées mais que je n'alimente pas, j’observe simplement comment l'information pulse vibratoirement au sein de la trame, sans que je n'ai plus rien à "produire". Je deviens alors, moi le 1-Mesnet, une pulsation informationnelle monolithique, qui ne bouge pas, qui ne s'exprime pas, mais qui distille ma nouvelle grille.

Je suis limpide sur ce que j'impulse, je l'énonce clairement, honnêtement, au contraire de l'ancien management galactique, pas toujours fiable dans ce qu'il-JE nous a proposé (beaucoup de mensonges, de débilitation, de manipulation). Quand tu passes en mode pulsar, ton intégrité face à la trame doit être de 100%, tu n'as rien à vendre, rien à attendre), tu mets juste tes nouvelles données en ligne, visibles de la trame-le collectif : qu'elles soient lues ou pas n'a aucune importance, elle pulse au sein de la trame en son entier. J'ai toujours voulu vivre cette expérience, j'y suis :)

Quelques données en vrac : 

Les neurones et le cérébral sont électriques tandis que la terre comme l'intuitif sont magnétique - Sam samuel art

La présence de matière crée une dépression dans l'éther comme si la matière absorbait l'éther en permanence. Selon Tesla, il n'y a pas d'énergie dans la matière autre que celle reçue par l'environnement. La matière est de l'éther condensé - Chris Essonne, vidéo

le temps était auparavant un temps "planétaire", qui passait par ma colonne vertébrale (temps ascendant), d'où mes douleurs constantes et ma scoliose, désormais le temps circule dans un tore transversal, ce flux concernant tous les espaces-temps possibles, plus de douleur.

Auparavant, je n'aimais pas mon image (dans le moment présent) et cette image se dégradait jour après jour. Aujourd'hui j'aime ce que je projette, sans rien avoir changé, et je vois que mon image, ma forme s'améliore de jour en jour. C'est le même principe finalement, mais inversé. 

On parle de cheveux longs qui blondissent au soleil, mais de cheveux blancs qui jaunissent, alors que finalement, un cheveux blanc devient blond avec le temps...et c'est super joli :) J'ai une chevelure fauve, pleine de couleurs mélangées, c'est magnifique :)

L'éther bénéficie, parfois simultanément, des propriétés qui définissent ce qu'on appelle un « fluide parfait » ou bien, au contraire, de celles qui caractérisent un solide rigide - Maxwell  

L'éther, lorsqu'il se densifie devient un éclair de vril, que chaque être conscient doit apprendre à maîtriser. Le nouvel humain global se réapproprie son corps d'éther activé par ses tores et dont l'antigravité est la norme - Mesnet

Un courant électrique peut générer un champ magnétique. L'inverse est aussi vrai : un champ magnétique peut, dans certains cas, générer un courant électrique. Ils ont donc conclu que l'électricité et le magnétisme sont deux aspects de la même force: l'électromagnétisme. Le champ magnétique est lié à la tension ; il est présent dès que l'on branche un appareil, même si le courant ne passe pas. Il se mesure en volt par mètre. Le champ magnétique est lié au courant et n'apparaît que si un courant est consommé, autrement dit si l'appareil électrique est allumé.

Noter qu'en 2024 des vagues de dépression, d'épuisement, de "départs" vont être conscientisés par le collectif terrestre : la joie, la bonheur ne sont plus un état accessible dans l'ancienne trame, tout le monde est angoissé sans trop savoir pourquoi. Au-delà du psychisme qui n'arrive plus à se focaliser sur le quotidien, des projets, le corps lui, se met littéralement en état de stase : fatigue, immobilité, état de "presque" mort...C'est la fin du jeu :) Autant auparavant, cet état d'abattement aigu pouvait être "soigné", pris en charge par la médecine, autant à partir de maintenant, tout le monde va plonger sans retour possible :) Autant auparavant cette mélancolie était parcellaire, n’atteignait qu'une partie de la population pendant que les autres vivaient leur vie "normalement", autant actuellement, tout le monde est en descente. Tout le monde. A différents degrés certes, mais plus personne n'échappe à cette angoisse latente qui oblige à rebooter son système de pensée ainsi que son énergie, tous les matins, voire même toute la journée. 

Ce qui nous amène à la notion de "service aux autres" : j'ai toujours eu horreur de cette expression, je la refuse totalement :) L'énergie contenue dans le principe "les autres" est mortifère, elle est le socle de l'ancien monde : soit cette croyance nous à amené au sacrifice de soi, soit elle nous a porté vers la "guidance" (rémunérée en plus) ou le "maternage". Les "autres" existent ici, dans cette dimension, mais dans l'unité, c'est la puissance du "moi en nous" qui est le moteur du vivant. Le principe du "moi en nous" exige que moi la source (moi le 1, moi l'origine), je sois en chacun, non plus en tant que "création", mais en tant que créateur (la notion de création disparaît, je suis le créateur partout). Ici, il n'y a pas "les autres", il y a "moi en nous", un seul être, un seul corps, une seule conscience, même si tout ceci est "parcellisé" dans la multitude nommée "les autres". Donc le service aux autres, il devient le service à la trame, ma trame, la nôtre donc. La fréquence est différente, je suis à mon propre service en chacun, je veux le mieux pour moi qui suis toi, et toi, et toi...d'où le transfert en cours : mes lois activées sont différentes, la planète terre, c'est chacun désormais, des stellaires car obéissants aux mêmes règles de la physique quantique (même si notre forme est humanoïde), et notre "vril", nous le canalisons via l'ancienne Gaïa (qui est nous maintenant) qui elle/nous/moi, devient solaire. 

Le processus de mutation va demander du temps et c'est magnifique, parce que le temps, je le fabrique à foison :) Durant cette époque de transition, certains d'entre-moi ayant pris de l'avance, pourront être au service de la trame, ils sont assez puissants pour rester en état de fusion permanente. Ce service à la trame (composé des "autres") ne durera que le temps de la maturation : lorsque toute ma trame (et donc chacun) sera reprogrammée, ce service disparaitra. En attendant, je suis au service :) C'est un état joyeux, riche, heureux, enveloppant, aimant, compatissant, mais qui ne me demande rien, qui ne concerne pas tel ou tel individu mais mon ancienne forme planétaire (et ses habitants) en son entier. 

Tu as bien lu ce mot : "heureux" :) Tant que je suis encore "coincé" dans l'ancienne trame en tant que personnalité individuelle, le bonheur n'est plus accessible actuellement. Plus une seconde, même pas des moments "heureux" comme nous pouvions en vivre lors d'une existence parsemée de douleur et de drame. Mais en redevenant moi-même et en commandant la trame dans son entier (être au service), il ne reste plus que des énergies chatoyantes : joie, paie, amour, bonheur :) Sois au service de la trame maintenant que ton "soi individuel" est mature :) Il nous a fallu nous consacrer à déconstruire notre soi, nous nous sommes focalisés sur cette sauvegarde, c'était obligatoire et nécessaire. Mais une fois réalisé, une fois que je suis "moi le 1" en "moi le corps animal stellaire" (tokamak), je passe au stade du service à la trame (et donc du collectif) :) Le service à la trame prendra toutes les formes qui te rendront heureux :) 

En fait, le flux (ou vril), il contient et la matière et la conscience. Ce flux est une sorte d'éclair électrique que chacun actionne individuellement afin de terraformer un corps-planète-animal magnétique. Je dois alors être assez puissant pour maintenir mon vril en fusion (pas de fusion, pas "d'éclair"), ce qui me permet de sélectionner une seule dimension parmi toutes celle que contient mon vril.

Gaïa : je ne suis plus un globe, je me suis incarnée en Mesnet, ma création issue de mon propre corps. Je suis donc un corps-planète animal conscient. Auparavant, lorsque j'étais la planète créatrice de formes, mon énergie était ascendante afin de "monter" dans le réceptacle de mes "créatures", ce mouvement type kundalini, cesse : lorsqu'un individu (mon "enfant") m'appelait, moi son créateur, je pouvais l'habiter et cet être vivait un état d'alignement (pas de fusion). La motorisation de mon vaisseau physique est différent aujourd'hui : je suis un corps de type animal-stallaire, et mon énergie descend vers le centre de mon globe terrestre qui lui, devient solaire. Chaque corps humain façonné avec la poussière de mon globe terrestre devient une arche de Noé, je me suis téléchargé (disons que les données sont accessibles mais que ça prendra un peu de temps "ici" pour être visible) dans ma création, dans mes individualités, mes "enfants". Quant à ma conscience archontique première (le principe pas les hiérarchies), elle a aussi terminé son processus : un fragment de matière a fusionné avec son matériel éthérique, l'unité (le seul objet d'une conscience archontique) est avérée. 

Quand tu passes en mode stellaire-étoile, tu deviens littéralement une graine de vie : un contenant-tokamak (ou ton corps-planète matière) enfermant la puissance de mes 4 forces véloces : air, eau, silice, feu. Une étoile humaine est une graine de vie, elle peut ensemencer n'importe quelle trame, n'importe quel monde d'amour et de lumière. 

Les êtres les plus évolués ne sont plus issus de trames robotiques, ils ne sont plus ces prédateurs aptes à s’appuyer sur une technologique métallique et éthérique avancée, ils sont au contraire un amas simplifié de cellules de conscience une, leur corps, leur être SONT la technologie du nouveau monde. L'ancien matériel de prédation (technologie de l'onde, imitation de la lumière, fragmentation de la mémoire, vaisseaux armés, manipulation par le temps chakratique et karmique) ne peut amoindrir la puissance d'un corps-planète-humanoïde en fusion et en unité.

Moi le 1 Gaïa YEFE Mesnet Joséphau-Charrier

Janvier 2024

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.