Lecture de cartes / Les cartes du corps de bien-être

La lecture de carte, c'est simplement verbaliser dans cette dimension une vibration et donc une information cosmique provenant d'une autre dimension de soi-même. Le fait de le faire en groupe amplifie l'intelligence collective et permet de déterminer les passages de chacun avec plus de force et de rapidité. Voici en exemple les cartes que j'ai personnellement tiré le 9 mars 2022, qui sont donc une réalité valable pour moi mais aussi pour le collectif : cela dépend simplement de la dimension où se situe une personne sur sa ligne de temps, donc cela dépend du temps uniquement, et comme le temps est désormais une donnée fluctuante, c'est valable pour tous "maintenant". 

Comment traduire les cartes ? Aucune idée ! Je ne me préoccupe d'aucun protocole, aucune technique, j'en tire une ou plusieurs, plus dans le but de m'amuser que d'apprendre quelque chose, et je laisse descendre le verbe, la conscience "autour" de la carte...


Première carte tirée : circulation sanguine. Très limpide pour moi, cela confirme que mon nouveau tore, celui qui concerne l'âme et sa connexion à un système solaire est bien réactivé, et donc que les flux, dont celui du sang, recommencent à circuler. A lire ici.

 
 
 
 
Deuxième carte
: le souffle, la respiration torique dont à besoin le messager, celui qui transmet un nouveau savoir, à partir de la nouvelle grille de réalité.  









Troisième carte : l'autorité. Dans l'ancienne matrice karmique, j'ai disparu, j'ai fait silence, je suis devenue transparente. Branchée sur la nouvelle trame terrestre par contre, j'ai autorité et légitimité pour m'exprimer, je vais être très présente dans le nouveau collectif galactique.








Quatrième carte
: la roue de la fortune. L'abondance matérielle pour tous, une donnée accessible à chacun. L'argent pour les femmes, fut quelque chose de "difficile à gagner", et de façon plus générale, le flux de l'abondance monétaire est bloqué dans cette dimension : trop d'un côté et pas assez de l'autre, déséquilibre permanent, manque...donc voilà, la roue de la fortune reprend son mouvement, chacun peut la faire "tourner".







Cinquième carte
: la femme âgée. Le programme de la vieillesse, qui permet en réalité de modifier son corps karmique pour en générer un nouveau, est activé chez moi. Donc la vieillesse est une porte vers l'éternité et ne mène plus vers la mort physique, à lire ici.








Sixième carte
, ou plutôt tirage d'un flacon odorant, un concentré vibratoire : la fragrance de Merlin. Revenir à la terre (mais la nouvelle, sur une autre longueur d'onde), à la magie terrienne pour les âmes incarnées en puissance d'amour. Il s'agit aussi d'assumer sa couronne : j'en suis à mon 3ème corona et donc mise en place pérenne de ma couronne-canal




Septième carte : la récupération de l'âme. Je n'avais pas compris encore, à travers cet article sur le corps animal mâle et femelle que c'est mon âme que je réajustais actuellement. Après avoir repris en main le programme de l'esprit karmique, du double temporel, et du galactique extratemporel, je reviens au principe de l'âme, mais cette fois-ci en conscience, sans perdre la mémoire de ce que JE suis, et donc équipé de tout le potentiel magique et cosmique de création.











Huitième tirage, d'abord trois cartes avec de gauche à droite, le passé, le présent le futur. La première carte : mes écrits sur le web, mes "courriers", ont été ma marque de fabrique en tant que scribe quantique. Deuxième carte : j'ai autorité dans le nouveau monde pour m'exprimer, les fréquences de la trame peuvent me recevoir maintenant, dans le présent. Troisième carte : tristesse. J'y ai vu "moi par rapport au collectif", mais nous avons retiré 3 nouvelles cartes afin de mieux lire le réel annoncé sur ma ligne de temps...
 
Carte 1, malheur. Fin de la trame, ça va être douloureux pour les êtres qui n'ont pas fait le chemin. 
Carte 2, adversaire : la guerre, la fin, le karma qui lutte toujours contre quelqu'un, une existence où il existe toujours un adversaire...le collectif entre dans cet apothéose, là aussi, ça ne va pas être facile pour ceux qui vont tout perdre, dans le sens, "perdre cette réalité dans sa globalité"...
Donc si je reprends la carte de la tristesse, c'est comme si je regardais cette souffrance de loin, sur mon olympe...j'en suis détachée, je ne me laisse pas ensevelir par cette tristesse...
Carte 3, cadeau : une fois que le collectif sera sorti totalement de ce passage, qu'il aura quitté sa temporalité karmique, donc après les moments difficiles qui viennent à nous, le temps sera à l'abondance, à la douceur, à l'amour...

Mesnet Joséphau-Charrier
9 mars 2022
Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.
 

Cartes du 2 mars 2022 : première carte à gauche, l'arbre, le passé : une sorte de printemps perpétuel, ni trop chaud, ni trop froid, juste neutre ; un gros travail de reprogrammation neuronale d'effectué / Carte du milieu : la mort, c'est en ce moment, la mort du corps physique karmique et les limbes, mais en restant en vie quand même / Et demain (mon futur donc), troisième carte, le papillon, le nouveau corps...tout est parfait, écrit déjà.
 
 
 
 
Faire parler mon corps dans le bien-être : dans l'ancienne trame, lorsque mon corps s'exprimait, il le faisait dans la douleur, en me faisant mal. Il n'y a que de cette manière que je faisais attention à ce corps-vaisseau matériel. Dans le nouveau cycle, c'est à travers le bien-être que je suis ce corps et que je communique avec lui. Pour la construction de mon nouveau corps vibratoire, ma mutation, j'ai donc cherché un jeu de tarot très technique, concret, sur le corps physique...et je n'en ai pas trouvé. Le tarot évoque plutôt le monde éthérique, invisible, les espaces de la conscience en mouvement, les dimensions...j'ai donc acheté un package de cartes anatomiques de 310 planches : j'en ai sélectionné une centaine uniquement, et elles me permettent de faire un point focus sur des organes ou aspects divers de mon corps, en pleine évolution actuellement. Par exemple, ce 3 avril 2022, j'ai tiré ces trois cartes, elles me parlent toutes d'organes génitaux, de sexe, de sexualité, du corps mâle et femelle, de mes hormones et de ma glande pituitaire. C'est palpable ça, tangible, ça ne me parle pas d'anges, de maîtres ascensionnées, d'énergie : ça me demande de plonger dans mon corps, et de voir ce que je peux entendre de moi à partir de cet espace.

Quelles sont les règles de ce jeu
: il n'y en a pas. Je peux tirer une ou plusieurs cartes, cela dépend du moment. Ensuite, je laisse descendre les informations vibratoires en les verbalisant, en les conscientisant. Donc au lieu d'attendre que mon corps me fasse mal pour me dire quelque chose de précis, j'utilise cet outil en amont, je me concentre sur la partie de mon corps désignée, et je ne fais plus rien : mon être global va alors modifier instinctivement les protocoles de ce corps-vaisseau, sur ma ligne de temps individuelle, s'il y a des corrections à effectuer. 
Ces cartes me permettent d'apprendre à communiquer avec mes cellules, mes atomes, mes particules à travers la chair et le sang, les os et la peau, les muscles et dents...cela matérialise toutes les infos vibratoires un peu éparses, et tellement riches qu'il me faut bien trouver une méthode, dans cette dimension, pour la canaliser. Il ne s'agit pas de devenir médecin, de retenir tous ces mots techniques, surtout pas ! Il s'agit simplement d'écouter son corps physique, quelques minutes par jour, afin d'aimer la pièce du puzzle qui nous est désignée par le biais des cartes, de percevoir la différence entre son corps karmique et son corps dharmique, et d'agencer les programmations nécessaires. Ressentir son corps vibratoire en amont du corps physique est un exercice assez subtil, ces cartes facilitent simplement cet exercice.  C'est un moment ludique et fort à passer avec son propre corps...Le nom de cet article, c'est "anatomy flashcards", de chez kaplan medical, entre 30 et 40€.
 
Comment je l'utilise ? Je tire une ou plusieurs cartes, selon ce que je ressens et intuitivement, soit je valide un processus que j'ai déjà capté/perçu, soit il s'agit juste de me poser dans un endroit précis de mon corps. Je peux effectuer ce point focus une ou plusieurs fois par jour.
 
 
A voir, vidéo comment explorer le symbolisme du corps, de Luc Bigé.