Le quart stable, les trois-quarts en mouvement / porosité dimensionnelle / 3ème regard tramique

Le quart de cette dimension est désormais encodé à partir de nouvelles données. Je parle ici de la trame, pas "des gens", donc ça ne se voit pas forcément dans l'entourage immédiat. Et pourtant, un  quart vibratoire est positionné sur MOI, le chemin de la fraternité, de la bienveillance et de l'amour. Les êtres dans lesquels s'incarnent ce nouveau flux ne sont pas obligatoirement spirituels, ils peuvent même sembler un peu perdus, pas "éveillés", mais ce n'est pas ça qu'il faut regarder, il faut capter l'essence quantique de MA/la trame. 

Ce quart est un socle, et sa vibration est plus puissante que celle des trois-quarts de l'ancien monde. 

Ce quart est stable, les êtres qui sont porteurs de ces nouvelles informations, n'ont plus à "bouger" (tendre la main/aller vers pour aider), ce sont les trois-quarts restant qui doivent faire le chemin vers cette nouvelle dimension. 

Et le plus important, c'est le principe de porosité qui se met en place : avant, la dimension d'amour semblait ne pas impacter la dimension karmique : on avait beau expliquer, diffuser, donner, on avait l'impression d'être face à un mur, que nos énergies étaient diluées, inutiles. C'est en train de changer : les parois (notion de voiles) sont poreuses, si le trois-quart incarné par une personne demande son chemin à un quart incarné par une autre personne, les informations sont enregistrées par l'être karmique, et cela modifie sa course. Tout s'effectue en terme de vibration désormais, plus à travers les outils humains (aide, langage, énergie...).

Note : les trois-quarts tramique, incarnés par des personnes, vont voir s'amplifier leurs pathologies et leur mal-être. De l'extérieur, je vois leurs programmes tourner en boucle, ils ont le regard comme mort, ils parlent dans le vide, la trame à laquelle ils s'adressent étant débranchée : il n'y a rien à faire "pour eux", juste comprendre le processus en cours et rester stable, ne pas essayer de parler à ces "personnes", mais incarner la nouvelle trame sans faillir. Aimer vibratoirement la/MA/nôtre trame incarnée par "des gens", plus "les gens". L'amour s'écoule alors comme un flux sans aucun blocage, mais il ne s'agit plus d'un amour "humain karmique" (soi et l'autre/monde extérieur), mais celui d'un humain dharmique (MOI partout, en conscience et en vibration, seul et unique, incarné dans MA multitude/nous).

Témoignage : il n'est désormais plus envisageable pour moi d'aimer ces "personnes". Elles ne sont pas "aimables", leur mal-être amplifie leur colère, leur agressivité, leur bêtise. Je ne les aime pas, point. Il ne s'agit plus de préserver l''amour humain ou dimensionnel en fait, mais de vibrer MON véritable amour, qui n'a rien à voir avec les "personnes" : MOI, en tant que cellule originelle, j'aime mes trames de création. C'est cet amour là, qui n'est plus humain, que JE/je déploie actuellement. Et ma trame aimée est incarnée par ces personnes, donc MON amour s'écoule en la trame/eux, sans que cela ne concerne plus leur personnalité instable et étriquée. Cela m'a demandé un alignement neuronal et donc psychique, sans faille. Cet amour-là ne peut être envisagé que par MOI, le constructeur de trame. 

Ils ne nous aiment pas non plus : dans leur souffrance amplifiée actuellement, il n'existe pas d'amour vis-à-vis d'eux-mêmes, mais pour nous non plus. Au contraire, ce que JE suis/nous sommes les impactent de façon terrible, et inconsciemment, ils ont peur de MOI/nous, ils ME/nous détestent, ils sont supers agressifs vis-à-vis de MOI/nous.

Les laisser partir : dans mon environnement proche, il existe du code (des êtres) qui ne pourra peut-être pas être reprogrammé et connecté à la nouvelle trame, à la nouvelle réalité. Ils ne vont pas mourir, puisque la mort n'est qu'un concept, mais il vont quitter leur corps physique, transmuter d'une autre façon, plus radicale. Pour moi, pour "nous", il s'agira de les laisser aller, de ne rien retenir, de ne rien porter, de ne rien juger. Humainement parlant, ce sera donc un moment difficile, pour tout le monde/MOI/nous, ceux qui restent et ceux qui partent.

Le troisième œil : neuronalement, j'ajuste une nouvelle vision, je perçois de plus en plus le code/trame avant la forme. C'est une vision qui se situe entre l’œil et l'élément physique qui est vu, une sorte de magma énergétique dont pour le moment, je ne peux traduire verbalement/consciement le veinage, l'information. Pourquoi ce nom de troisième œil ? Car pour percevoir cette géométrie mouvante avant la forme, j'opère un point focus visuel de centrage, entre mes deux yeux. Dossier regard, vision

(A noter que le protocole dit "autistique" sert à cela, percevoir la trame avant les gens, donc être en relation avec la trame incarnée par des personnes : le réel dimensionnel émis par vibration n'est plus du tout le même.)

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Décembre 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.