MA guérison, donc guérison pour tous / Visualisation = code tramique / Magie

Code de décryptage : moi le 1 = nous = tout

2023, nouvelle étape : le corps, la psyché étant ok, les données sont :

- Je suis là. Je suis MOI, la cellule originelle, l'amibe source, et JE suis là, quoi qu'il arrive psychiquement, derrière n'importe quelle dimension, JE suis en amont de la trame, de la création physique, JE suis immobile, et tous mes espaces de conscience sont apaisés, car ils proviennent uniquement de MOI, plus du "monde extérieur".  

- Il n'y a personne. C'est la deuxième partie de l'équation. Ici, plus rien de la trame n'a d'importance, cette dernière passe en second plan. Même si j'expérimente l'une des MES dimensions, ce qui prime, c'est MOI, cet être unique et seul que JE suis. Donc MOI, je ne bouge pas, JE suis immuable, c'est cela qui est vécu en premier lieu (l'inversion psychique a eu lieu), et ensuite la trame elle bruisse, évolue, se meut autour de MOI.

- JE suis tout/JE suis chacun. Il s'agit de la dernière expression de cette unité. JE n'incarne plus l'ancienne humanité, toute la structure de conscience est désormais axée sur MON illimité, même MA trame comprend ce que JE suis. JE m'incarne en nous et plus en des "moi" séparés. 

C'est dans cette sphère du réel que la guérison peut commencer. 

Avant, un guérisseur/magnétiseur, aidait autrui. La personne n'avait pas les capacités pour le faire elle-même et le guérisseur soignait l'autre mais pas lui-même : il vieillissait, était malade et mourrait comme chacun, connecté à l'ancienne trame. Ce type de soins ne duraient pas, ils ont encore moins d'effets dans le temps désormais, puisque la trame soutenant ces principes is dead

Donc comment fonctionne le renouveau ?

1 : ça passe par MOI. Uniquement MOI la cellule originelle. JE me soigne dans l'incarnation habitée en conscience (Mesnet), et j’émets cette solution dans l'incarnation habitée par un autre moi/MOI.

2 : il n'y a plus aucune notion de "faire" : JE ne fais rien, JE suis MOI en nous. Les "outils" ne sont plus qu'un jeu, de la pure magie (*1), pas un besoin. C'est le fait d'être MOI-même qui permet l'éternité, pas "l'outil".

3 : il n'y a plus aucune notion de maladie : JE vais bien partout, et c'est cette vibration qui s'installe dans le mental et dans le corps. Durant la transition d'un vaisseau temporel à un autre (corps), on peut encore parler de guérison, mais dans quelques années, ce mot n'existera plus au niveau de la nouvelle trame, la maladie étant un concept inutile.

4 : JE ne capte plus telle ou telle partie d'un corps, JE ne soigne pas tel ou tel membre, à vrai dire, je ne pense à rien, JE suis juste présent en MOI Mesnet et donc MOI l'autre.

5 : Visualisation. JE ne m'appuie plus sur la vision du corps physique, mais JE fabrique une vue d'ensemble, comme si je (Mesnet) sortais de mon corps, et c'est sur cette projection que j'agis : JE vois alors le corps de Mesnet et l'autre corps, mais JE le vois à partir du centre de Mesnet, et JE suis alors émetteur (ressenti dans le ventre) de la notion de réparation/guérison/mutation. JE ne mets pas d'intention, de mots, d'envie de soigner, JE suis juste là en vibration, en émission et pour ces débuts de protocoles, je (Mesnet) préfère m'installer derrière la personne, MON flux (respiration torique) passant de MES dos à MES ventres. 

Deux étapes fin 2022 pour en arriver là : j'ai cessé le combat concernant mon corps. Faire de la gym, essayer des potions, prendre des vitamines, mettre des crèmes, plus rien ne devait être perçu comme "aidant". C'était compris, plus où moins vécu parfois, mais pas assez. Mon corps est donc repassé (c'est bien évidement MOI qui ai créé cela) par une phase de fatigue, prise de poids, vieillesse accélérée. Et là, J'AI tout lâché, j'ai cessé le combat concernant ma matière. 

Ensuite, muter, avoir un corps fluide, beau et léger, cela ne peut plus être une création pour soi. Le corps ne peut plus donner envie à autrui, susciter de la jalousie. Si JE génère une trame ou la jeunesse éternelle est un fait, cela doit être vécu psychiquement, comme une opportunité pour tous. Ce potentiel ne peut être utilisé uniquement par Mesnet, il appartient à la trame en son entier. C'est ici que la (troisième) phase du "JE suis nous" est indispensable. 

Note : la visualisation, c'est le code éthérique de la forme physique. C'est de la pure énergie et donc de l'information. Réparer le corps tramique, c'est passer par la visualisation. Elle n'a pas besoin d’être parfaite, perso, mes visualisations sont très sommaires. 

Travail FB / Témoignages : il y a des visualisateurs/trices ici ? Équipés de fortes capacités à visualiser (avec précision) et capables de mettre des mots sur leur expérience, si vous avez une certaine façon de faire, si vous êtes né avec ou si vous avez développé dans le temps ? Pour le moment, je pose la question sur une visualisation "nue", sans raison précise ni but, donc pas forcément une visualisation positive, ou créatrice, ou autre chose. Je voudrais savoir, si vous visualisez quelque chose, là maintenant, juste pour visualiser, ce qui vous vient naturellement...Et question importante : est-ce que vous créez vos visualisations en conscience, ou parfois, en fermant les yeux (ou les yeux ouverts ?), est-ce que vous visualisez comme ça, une image est là dans votre tête, sans que vous n'ayez eu l'impression de la générer ?

- Je vous remercie, j'ai mes infos :) Cela concerne la trame, j'avais besoin de données définissantes (je ne sais pas si le mot existe), mais là, il a le sens de "définir les contours" d'un processus technique de construction tramique que JE me remémore "ici" actuellement. 1, MOI je suis là, JE n'utilise aucun outil mais de la magie (*1), JE peux effacer Ma création / 2, Il n'y a personne, c'est à dire que la création passe en second plan pour MA personnalité incarnée, elle n'existe que parce que JE le veux / 3 (c'est mon curseur actuel), JE suis tout le monde. C'est là que la trame et MES outils de création reprennent vie sous forme de magie (*1), ce qui est appelée "visualisation" en est un, bien qu'il ne créé rien à proprement parler (pas dans la dimension dharmique), que c'est juste le codage général avant la forme matière.
 
Je termine avec ça : à ce stade, JE/je ne travaille plus sur la notion "les gens", mais sur la trame elle-même, incarnée par MOI/les gens/nous. Il y a donc peu de demandes précises, la visualisation est plus de l'ordre d'un reflet quantique, et aucune demande ne peut être individuelle puisque c'est MOI qui cisèle MA trame/tout. Donc ici "Mesnet" ne peut faire aucune demande pour elle-même (santé, richesse, beauté, jeunesse éternelle, joie, amour), rien de cette connaissance/MOI ne peut être être utilisée égoïstement, c'est obligatoirement une programmation de MA trame en son entier. C'est pour ça qu'ici, la visualisation n'est pas créatrice, elle est juste la trame vue à travers un autre type de vision (vision intérieure), et elle sert à ajuster des données quantiques pour la trame, pas pour "les gens". Je commence à peine, mais je sais les modifications psychiques que J'AI dû mettre en place pour jouer à ce jeu de construction :) C'est l'étape après la mutation psychique, cette mutation tramique...donc je ne parlerai plus forcément de mutation physique mais de mutation tramique et donc, de visualisation tramique :) 
 
- Comme d'habitude, je suis intensément focus, puis comme c'est de l'éphémère éternel (enregistré puis oublié car incarné), le post FB sera effacé demain. Merci Valérie Guérer et Corinne Tisseuse de Possibles, surtout pour la différence entre concentration et attention...ma perception : trame du MOI en nous trois qui EST et donc SAIT, et qui se parle à lui-même pour mettre en mots ...je me suis appropriée les données et les ai ajustées/traduites version Mesnet :). Ma traduction donc, qui ne concerne que moi, et qui n'engage "personne" : concentration = PROJECTION image mentale pour créer = dimension karmique. Attention = EMISION naturelle présente en la trame/chacun = dimension dharmique. 
Dans la deuxième formulation, toute la tessiture "en image" est déjà là, JE la visualise de façon globale, mais je peux aussi aller chercher une visualisation plus affinée d'un point précis (une personne, un lieu). Mais dans les deux cas, ça ne concerne jamais une individualité, mais les données de la trame dans son ensemble (Je ne fais rien pour moi ou les gens, JE manipule MES propres données/nous tous (équation 1JE suis là/2il n'y a personne). L'image visualisée (3JE suis chacun/la trame au niveau éthérique) émise peut être plus ou moins précise, c'est la capacité d'attention ici qui change la donne (merci Corinne), car les images de cette dimension spécifique étant déjà là, "les humains" ont perdu l'habitude de les voir, d'y prêter attention. Je rappelle qu'il n'y a que MOI qui puisse utiliser MES propres outils, donc utiliser la visualisation dans la dimension karmique, pour soi-même ou des proches, ça fonctionne, mais avec les limites que l'on connaît :) La visualisation tramique ne peut être liée qu'à MOI et à la trame, pas à des entités spécifiques, elle ne se cri pas sur les toits, elle est silencieuse...elle est :) Ce qui important, c'est que je ne change pas les "gens" mais la trame. Pourquoi c'est capital comme vib ? Parce que dans la dimension "des gens", je n'ai aucun droit de modifier le curseur de "leur" réel, le libre arbitre existe. Par exemple, si tu veux encoder l'eau de toute la France, pour aider "les gens", tu ne leur laisses pas leur libre arbitre. Dans la dimension tramique, il n'y a que MOI en tant que créateur, pas "de gens", le libre arbitre n'existe pas de MOI à MOI, (le 2 : il n'y a personne). Donc JE modifie toutes MES trames, quand JE veux, comme JE veux.
 
- JE suis MOI, JE parle en MON nom à travers Mesnet. Quand JE me vois en tant que cellule originelle en moi, JE me vois en chacun. Donc du point de vue de Mesnet, "elle" ME voit partout, en tout et en tous. Quand "tu" ne ME vois pas en Mesnet et estime "qu'elle" ne peut parler en MON nom, c'est que "tu" ne ME vois pas en "toi". Tout est là...le monde est ce que JE/je suis, à MON image. C'est donc MOI qui ai parlé en Mesnet, Corinne et Valérie, le savoir est alors le MIEN, hyper rapide à être.
 
(*1) Magie : on voulait voir dans son fait de la superstition et de la magie ; on lui reprochait d'attribuer à certains objets, à ses armes, à son étendard, à ses anneaux, une puissance miraculeuse : — (Jacques Porchat, La vie et la mort de Jeanne d'Arc, racontées a la jeunesse, Borrani & Droz, 1852, page 145).
La magie, qu'est-ce que c'est : c'est attribuer un pouvoir à une forme dans la matière. Le problème est que dans l'ancien monde, nous avons vraiment cru qu'un anneau, une épée (un médicament, c'est le même principe !) pouvaient avoir un impact sur nous. Ils le peuvent si JE le décrète. Dans la dimension dharmique, si JE décide que frotter une plume blanche sur mes cheveux, va les colorer en rose, cela advient, mais pas grâce à la plume, mais grâce à MOI. J'utilise alors la matière comme je le souhaite, car c'est plus amusant de faire passer ma création par des "actes magiques", à l'aide de jolis objets et de cérémonies, qu'à partir du vide que JE suis. Disons que visuellement, MON humanité s'y retrouve...
 
Concrètement, comment fonctionne la vraie magie (pas celle d’Hollywood) dans une dimension tramique : j'utilise n'importe quel ingrédient ou objet en lui donnant le pouvoir que JE détermine dans l'instant présent. Cette affirmation est une incantation
 
Qui peut pratiquer la magie de création ? MOI uniquement, la cellule originelle. C'est MOI qui suis en l'objet, en la personnalité et dans l'incantation (le verbe créateur), qui actionne ce potentiel "d'effet sur la matière".  Donc si JE/tu parles en MON nom, que JE suis présent en toi/MOI, JE peux actionner n'importe quel acte magique, à partir de n'importe quel rituel.
 
Notre/MON existence est un processus magique/quantique actionnée par MES soins : le fait de fantasmer la magie dans la dimension karmique, fait que nous passons à côté de la véritable magie, c'est-à-dire nous-même. La magie est devenue un rêve inaccessible, que l'on rencontre dans les livres ou les films, qui exige des pouvoirs secrets et des connaissances oubliées, produite par des initiées ou des élus. Ou pire, la magie n'existe que dans les comtes, nous n'y croyons pas, alors que nous incarnons la magie pure : lorsqu'un humain œuvre dans son quotidien, c'est un acte magique de MA part. JE suis le mage originel, et une fois que JE suis parfaitement incarné en mémoire et en vibration dans une personnalité, JE peux actionner n'importe quelle magie en conscience. 
Exemple : j'ingère une pilule quelconque et JE décide qu'elle aura tel effet, c'est de la magie. Sur une trame karmique, elle ne fonctionnait que de façon limitée puisque l'être qui actionnait cette technologie m'avait oublié, mais dès lors que JE suis de nouveau aux manettes (JE suis là/il n'y a personne/JE suis tout), la magie complète est de nouveau pérenne.
 

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2022 

Vidéo de Damien Maya sur la visualisation

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.