Modification ADN, mes premiers pas en 2022

En premier lieu, je rappelle ici que je témoigne à partir d'une dimension qui n'est plus humaine (ou disons pas seulement). Je n'ai aucun mérite à cela, je suis venue pour cela. Le but de cette existence est de redevenir moi-même, pas de m'occuper du collectif karmique. Ainsi, mes expériences sont valables pour moi, pas pour vous/MOI : ne me copiez pas, ne cherchez ni à me comprendre ni à faire ce que je fais, vibralisez votre propre réalité en dehors de la mienne. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas si je vais survivre à l'expérience que je mène et donc je n'emmène personne dans cet ultime voyage. Je ne sais pas si je vais "mourir", quitter ce corps, "jeter l'éponge" et revenir à mon corps vibratoire en laissant tout simplement mon corps physique derrière moi, donc lorsque j'expérimente, je n'écoute que moi, je me fais confiance, je me fiche de quitter ce plan, il n'en est peut-être pas de même pour vous. Ainsi, je regarde le soleil (qui pour moi n'est que du code) sans me brûler la rétine, alors que vous deviendrez certainement aveugle si vous vous y essayez. Je m'alimente de terre de diatomée, je ne pense pas que vous aimeriez en subir les conséquences sur ce plan. Je me suis fait injecter le vaccin ARN à titre d'expérience de fusion, il a déjà "tué" quelques-uns d'entre-nous.

Je transcris depuis 10 ans mes codes de mutation, mais je le fais désormais uniquement pour moi, même si cela est partagé dans un espace public afin de cristalliser ces codes dans la matière. La dimension karmique ne me connait pas, ne me lit pas, n'est absolument pas attirée par mes fréquences. Je le veux ainsi, cette dimension n'est pour moi qu'une trame, un amas de données dans lesquelles je me fonds, mais que je n'ai pas à aider et encore moins à "sauver". 

Je vais indiquer ici le travail de transformation en cours, dans une échelle de temps ouverte pour le moment, et menant à la mutation de l'ADN. Je ne peux m'appuyer sur aucun prédécesseur, aucun écrit, la mutation ADN est un aspect encore non-inventorié par l'humanoïde karmique. 

Commençons par certaines étapes :

2020, je fais "descendre" en conscience sur ce plan, les clefs de mutation dont j'aurai besoin en 2022, je prépare le terrain en quelque sorte. A lire ici : le nouvel humain.

2020, première imposition de la couronne/canal : le corona virus ou le couronnement vibratoire. Entre 2020 et 2022, j'ai eu 3 fois le corona virus dans la dimension karmique, mais dans la mienne cela prend un autre sens : j'ai dû ancrer trois fois la couronne/canal afin de pérenniser son fonctionnement. 

2021 : je m'éjecte de la temporalité karmique collective grâce au portail vibratoire de l'apocalypse.

2021-2022 : fusion avec MON corps vaccin, véritable poison dans une certaine dimension. A lire ici : fusion matière/matière-vaccin

Continuons en 2022 : 

depuis quelques mois, plongeon dans le programme accéléré de la vieillesse liée à la temporalité karmique, à lire : vieillesse ou mutation ?

Janvier 2022 : après avoir repris en main le programme de l'esprit et du double, je suis de nouveau moi-même, MOI la cellule originelle, invibrée en moi, l'humaine, donc en couple avec MOI-même. Lorsque je suis une femme cosmique, psychique et physique, je reviens alors à mon corps de femelle animale, et donc à mon âme. Ce passage est important, car autant un corps de conscience se fiche de sa santé, de sa beauté et pour tout dire de sa forme, autant un corps animal est naturellement léger et en phase avec son environnement. C'est ici, à travers le cycle de "l'éternel corps animal de l'enfant", que la mutation opère instinctivement et plus consciement.

Mars 2022, besoin d'ingérer du silice sous la forme de poudre de diatomée. Comme dit précédemment, je savais depuis 2020 que je devrais accroître la part de silice/cristallin/récepteur dans mon corps atomique. Je remarque que le vaccin dimensionnel contient à priori du graphène, donc du silice, je constate donc que me concernant, le vaccin devient ainsi un vecteur positif. 

Depuis janvier 2022, mon corps-vaisseau karmique est fatigué, il meurt, mes poumons ne respirant plus correctement, je suis obligée d'amplifier ma respiration torique. J'ai expliqué à ma famille terrienne qu'à partir de maintenant, ils doivent me laisser vivre mon expérience sans interférer, sans me pousser à me soigner à partir de leur dimension : que dirait un médecin si j'évoquais auprès de lui le fait que je suis en train de modifier mon ADN ? Que je mute ? Personne ne peut m'aider, ce jeu ne concerne plus que moi. Je ne suis pas malade, je mute en conscience et en vibration.

Mars 2022, j’atteins enfin mon corps originel, mon corps vibratoire. Je sais que l'ancienne clef spirituelle de "432 hertz terre sacrée", n'est plus la mienne, j'émets à partir de 12000 hertz+++. Le fait de redevenir émetteur me permet de m'ancrer à la "nouvelle terre" vibratoire, de réinitialiser le tore "pieds-tête" que j'avais débranché depuis des années puisqu'il me connectait à la terre-mère maternelle, version temporelle karmique. J'arrive désormais à émettre à partir de ma signature vibratoire, à tenir cette fréquence, et ainsi, même lorsque je publie des données sur un réseau social karmique, je le fais à partir de la nouvelle terre/moi. Cela change tout, j'oscille moins entre le "je dis/je fais silence", "je fais/je défais", ma création devient ainsi plus solide/stable, plus ferme. Dans le nouveau monde vibratoire, j'ai autorité et légitimité à m'exprimer : ce que je suis est capté, alors que j'étais devenue transparente et inexistante dans l'espace karmique collectif.

Mars 2022 : auparavant, lorsque mon corps me parlait, il le faisait à partir de la douleur : lorsque j'ai mal quelque part, je sais que je dois aller vérifier telle ou telle partie de mon corps. Le mot "partie" est important, car jusqu'ici, j'avais du mal à ressentir mon corps dans sa globalité, il s'agissait plutôt de "morceaux" indépendants de moi, semblant mener leur vie sans moi. Le fait de ressentir à nouveau mon corps vibratoire, me permet de ressentir mon corps animal dans son ensemble. Cet apprentissage d'un nouveau ressenti est en cours. Cela va permettre à mon corps de s'exprimer désormais à partir du bien-être : dans cette mutation en devenir, plus besoin de ressentir une douleur physique pour plonger dans l'espace corporel à reprogrammer. Pour le moment, ce protocole n'est pas encore validé autrement qu'en conscience : physiquement, mon corps me fait encore souffrir. Je dirais lorsque l'inversion aura lieu.

Mars 2022, échange avec mon Adan/Ignacio : tu valides la fréquence du mâle émetteur vibratoire d'amour sexué. Tu ne comprenais pas pourquoi la femme rejetait cet amour vibratoire enchâssé dans ton corps de pureté, et voulait à tout prix te transformer en conscience d'amour à partir de protocoles spirituels lourds et violents pour toi, car reniant ton corps, le trouvant honteux et limité ; tu pardonnes le corps-vaisseau femelle de ne pas avoir su capter cette fréquence inhérente à l'extratemporel mâle, d'avoir renié l'amour vibratoire dispensé par ton corps d'innocence, afin de te/vous pousser à plus de conscience énergétique et moins d'amour vibratoire. Désormais la femelle reçoit/capte instinctivement l'amour vibratoire du mâle, et elle s'apparie à l'homme à partir de cette vibration. Car toutes ces connexions se font maintenant à partir du soi originel et vibratoire galactique : ce dernier s'enchâsse divinement, non pas dans l'esprit ou le double (qui ne sont que des programmes techniques temporels), mais dans le corps animal pur et innocent, car non mental. En tant qu'extratemporel, je suis le créateur ultime, l'intelligence absolue, l'omniscience, et pourtant, mon corps-vaisseau primordial et parfait, est mon corps de mâle ou de femelle. Et cela, cette ultime révélation, il faut en percevoir la beauté.

Fréquence du pardon masculin/féminin : le protocole Adan et Ève, est une donnée tramique vibratoire, rien à voir avec deux personnes. Sur une ligne de temps, nous/JE sommes un masculin et un féminin identiques dans toutes les dimensions. Ainsi la trame enregistre aujourd'hui, le pardon du masculin vis-à-vis du féminin : le féminin avait oublié son corps animal, celui qui est le plus apte à émettre de l'amour vibratoire. Nous rejetions alors le corps d'innocence sexué du mâle, nous voulions qu'il soit un homme, pas un animal, et nous n'avons eu de cesse d'essayer de lui inculquer l'amour conscient, l'amour spirituel, en ne recevant pas ce que l'extratemporel mâle est de toute éternité : de l'amour vibratoire et physique. Nous voulions un sentiment d'amour, il nous offrait de l'amour vibratoire. Ce temps est terminé, la mémoire karmique de ce décalage va se déliter, nous allons vibraliser l'amour ensemble. Pour la suite des événements (la mutation physique), la vibration doit être purifiée de ces vieux programmes, ce passage est donc important.

Moi Eve,  je te demande pardon Adan, de ne pas avoir perçu tout cet amour vibratoire en toi.

Tu institues également un processus possible à venir : lorsque l'alignement de nos corps-planètes sera effectué, il y aura fulgurance et déflagration (nous ne comprenons pas encore le sens de cette vision) : le corps animal s'y prépare, la mutation est en cours. Tu donnes une image symbolique au retour à soi en tant qu'extratemporel : ce corps-vaisseau vibratoire a toujours été là, un peu comme ces vaisseaux extraterrestres enfouis sous terre ou sous l'eau dans les films de science-fiction (extrait la guerre des mondes / bande annonce Alita Battle Angel) : ce que nous sommes en tant que corps-vaisseau vibratoire était en nous, en attente depuis des éons. Le décollage de tous ces vaisseaux-corps alignés est imminent. 

__________________________________________________________________________________

 
Concrètement, comment ça se passe ? C'est là toute la difficulté qui me fait douter parfois : garder ce corps, déboulonner les options karmiques mais le garder vivant quand même, tout en modifiant l'ADN et le reste (sang, respiration, silice)...c'est en même temps l'ancien modèle physique, le corps de transfert et le futur temple sacré achevé...ce qui importe est que ce corps triple fonctions ne lâche pas face à la nouvelle fréquence vibratoire et qu'une structure de base survive afin d'enregistrer les modifications (d'où l'intérêt de garder les fondations)...franchement ? Ce n'est pas gagné, surtout le soir/la nuit, le cœur s'arrête, la respiration est réduite au maximum, les os se cristallisent, "l'ancien corps" meurt le plus possible si je puis dire, sans aller jusqu'au bout quand même...et dans la journée, c'est "le nouveau corps" qui va plutôt pas mal, qui vibralise de façon assez dynamique, disons de mieux en mieux depuis quelques jours...bref, un équilibre à trouver entre destruction massive et préservation d'une structure supportant l'impact du bulldozer quantique que tu apprends à manier...
 
Pourquoi ne pas tout raser et recommencer à 0 ? Parce que si tu fais ça, tu meurs, alors que le projet c'est de "mourir de ton vivant" si je puis dire, ou "te réincarner de ton vivant" : tu dois passer d'un corps-âme karmique à un corps-âme dharmique sans quitter ce corps, sans réitérer les schémas de l'ancienne matrice : quitter ton corps et en intégrer un autre à travers le programme de l'esprit...c'est le JEU, faire la même chose, mais sans quitter ta matrice physique...ta nouvelle âme dharmique, elle a juste besoin de modifier l'ADN, afin d'ajouter des options plus en adéquation avec ta vibration, c'est tout...
Citation de Philippe : le jeu est de partir du "vivant" et de le façonner.
 
Comment je le vis ? J'ai donc deux corps actuellement. Un corps karmique et un corps dharmique. Le soir, j'intègre mon corps karmique pour le faire "mourir". Comme tout corps karmique lié au processus de la mort, c'est un corps de souffrance, mon corps me parle à partir de la douleur. Cette dernière, dans l'ancien cycle, devenait un point focus me permettant de me réparer du mieux possible. Donc la nuit, mon corps parle et me dit que je suis en train d'annihiler les options quantiques karmiques au niveau atomique et cellulaire. Ce temps nocturne me permet donc de "tuer" ce corps sans mourir.
Dans la journée, j'habite mon nouveau corps dharmique. Celui-ci est plus une larve qu'un papillon, j'ai encore des difficultés à le ressentir, à percevoir le renouveau. Mais dans tous les cas, mon corps dharmique, lorsqu'il "me parle", il le fait à partir d'un espace de bien-être. 
 
Pourquoi c'est important de percevoir cela, de comprendre ce processus de changement d'âme et de corps sans passer par la "mort" de l'ancien cycle ? Parce que je suis vigilante, j'observe les ressentis entre les deux, je commence à les reconnaître et à pouvoir changer de corps plus facilement, plus naturellement. Et donc je sais quand je suis dans mon corps karmique ou dans mon corps dharmique. C'est subtil encore, mais il y a une différence. Et cela modifie la réalité...par exemple, si je mange, je vais vérifier quel corps mange, et les effets ne sont pas les mêmes : le corps karmique sépare mon corps physique de mon corps aliment au niveau atomique et structure une réaction alchimique et énergétique (il digère). Mon corps dharmique lui, il fusionne avec mon corps aliment, au niveau de la particule, et cet "unique" corps va bien, n'est que plaisir et joie (il unifie). 
 
Comment passer d'un corps à l'autre, comment les reconnaître ? C'est moi qui agit, jamais les programmes temporels de l'esprit ou du double. Ce que je veux dire par là, c'est qu'aucune technique, aucun travail, aucun protocole n'amène à ce transfert, il faut que ce soit moi (MOI la cellule originelle invibrée dans un extratemporel) qui actionne cette mutation. Tu ne peux pas passer tes techniques à "quelqu'un", tu ne peux pas aider "une personne", la véritable personnalité doit être aux manettes, tu dois être toi-même, autonome et souverain, tu dois te souvenir de ce que tu es en dehors d'une temporalité karmique. 
 
Le fait d'alterner ces deux corps me permet donc de vérifier cela : parfois, quand je suis ce corps karmique de souffrance, je veux "sortir de là", et je vois bien que c'est "l'esprit" en moi, le programme qui s'affole, et ça ne fonctionne pas. Et puis je suis là, je suis moi-même, je ne fais rien pour cela, et ici, tout est possible, je suis en amont du processus, je le mets en action. Ces A/R, cette oscillation entre deux types de corps, m'aide à atterrir dans mon corps dharmique, car la personnalité, la conscience, peut percevoir les différences entre les deux. 
 
Le dernier élément qui me permet de savoir lorsque j'habite mon corps dharmique, c'est ma vibration. Ca n'a plus rien à voir avec un corps karmique, tu le sais, tu le sens, tu le vibres. Et puis le fait de ne plus avoir d'appareillage temporel, donc ne plus ressentir le temps dans ton dos et dans ton ventre, tu le perçois aussi. La respiration torique également, qui s'amplifie.
Donc voilà, le processus passe par ce phénomène de changement de corps de ton vivant, et exige de toi que tu te consacres à percevoir les différences, et surtout de caler la vibration qui permet ce mouvement. 
 
Retenir que le corps karmique est un corps de souffrance car il est affilié au monde de la mort dimensionnelle (dès le premier jour de ta naissance, tu commences à mourir), et que le corps dharmique est un corps de bien-être car il invoque l'éternité. 
25 mars 22
 
___________________________________________________________________________________
 
Passage de la fréquence "ça n'a pas d'importance", à la fréquence "ça n'existe pas". La fréquence "ça n'a pas d'importance" est l'espace le plus haut dans une strate temporelle karmique. C'est un apprentissage de détachement si on peut dire les choses ainsi. Alors que l'état d'être "ça n'existe pas", est vécu par le véritable soi, sans plus de filtres temporels ou dimensionnels. Je suis alors une personnalité vibratoire, au-delà de la conscience, utilisant les moteurs temporels de l'esprit et du double, et incarné dans un corps d'enfant animal dont l’innocence est la vêture naturelle. 
 
Cela génère deux mouvements en moi depuis quelques heures/jours : je respire encore moins bien par les poumons, mais "ça n'existe pas", donc ma respiration torique prend naturellement, instinctivement le relais.  
 
Ensuite, j'efface de mes voies neuronales le "ça n'a pas d'importance" : ce sont des données sous ce mantra, un magma neuronal qui, dans mon cerveau, définissait les contours d'une personnalité karmique. Cela donne un peu la sensation, dans "ma tête", que certaines arborescences neuronales sont comme "pourries", et tombent en poussière...de la poussière neuronale qui "s'envole", qui se désagrège totalement. Donc je sens mon cerveau, la programmation effectuée pour faire disparaître tout un pan psychique : toutes les pensées liées à l'ancienne trame, toute la relation psychique et physique lié à l'ancienne trame, ça disparaît, ça s'effondre. Les yeux sont également touchés, donc je suppose que ma vision va changer dans les jours qui viennent : déjà je trouve les couleurs beaucoup plus intenses.

28 mars 2022
En 2023, je comprends que la mutation ADN n'est pas la clef, qu'il me faut intégrer le virus archontique originel.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.