L'éternel corps de l'enfant animal / Du bébé dharmique à l'enfant dharmique

Après avoir repris en main le programme de l'esprit et du double, je suis de nouveau moi-même, MOI la cellule originelle, invibrée en moi l'extratemporel, donc en couple avec MOI-même. Lorsque je suis une femme cosmique, psychique et physique, je reviens alors à mon corps de femelle animale, et donc à mon âme. Ce passage est important, car autant un corps de conscience se fiche de sa santé, de sa beauté et pour tout dire de sa forme (la conscience est là pour expérimenter, chercher, trouver), autant un corps animal est naturellement léger et en phase avec son environnement matriciel. C'est ici, à travers le cycle de "l'éternel corps animal de l'enfant", que j'opère ma mutation,  instinctivement et plus consciement.

Ainsi, l'extratemporel que je suis s'incarne dans un corps d’innocence, dans un corps animal instinctif plutôt que conscient. Ce corps sacré de mâle ou de femelle devient le réceptacle de ce que je suis dans ma plénitude retrouvée. Cet être pérégrinant sur une ligne de temps désormais non fragmentée, s'incarne en tant qu'âme dharmique et plus karmique. 

Tout cela est vibratoire : en tant qu'extratemporel, je tiens ma ligne de temps, je m'aligne sur les dimensions temporelles de mon choix. C'est cela le véritable voyage dans le temps, une vibration qui te permet individuellement (plus collectivement) d'incarner la gamme vibratoire qui te ressemble. Tu le sens vibratoirement, que tu restes aligné sur toi-même, il n'y a plus d’oscillation temporelle, et donc psychiquement, plus de travail d'ajustement. Tu peux alors te consacrer à la mutation de ton ADN.

Pourquoi réintégrer son corps animal est important ? Car c'est lui qui est le mieux équipé pour vibraliser de la forme. Pas l'esprit, pas le double, pas ta conscience, ton corps animal ! De plus, il est plus malléable qu'un corps de conscience, je peux m'y incarner sans qu'il n'y ait jugement, amoindrissement de ce que je suis.

C'est ici que le processus de la vieillesse va passer d'un espace karmique à un espace dharmique : dans une temporalité karmique, vieillir, c'est mourir. Dans une temporalité dharmique, vieillir, c'est redevenir enfant. Les mêmes processus de croissance naturelle vont être sollicités, et puisque le mental lié aux limitations d'une dimension karmique ne restreint plus le mouvement, le corps animal va automatiquement aller vers plus de fluidité et de légèreté.

Si tu regardes la photo de ce bébé, tu vois qu'il n'a pas de muscles, qu'il a un double menton. Un beau bébé est un bébé joufflu, la graisse qui le protège est une réserve avantageuse. Le bébé doit être entouré d'amour et de soins pour muter vers un corps animal parfait, il a besoin de temps. Et bien le corps d'un enfant-vieillard vit le même cycle : il n'a plus de muscles, un double menton, il peut être joufflu à souhait et protégé par des poignées d'amour. Il a aussi besoin d'être entouré d'attention : c'est mon cas actuellement, j'ai expliqué mon processus de mutation à ma famille terrestre, je leur ai demandé du temps et de la patience. Bref, j'ai un corps animal d'enfant pas un corps humain de vieillard. Vibratoirement, ce n'est plus la même chose. D'ailleurs Bouddha/MOI ne s'y est pas trompé, son corps de vieillard-enfant exprime ce processus, ce cycle de régénération possible, dès lors que je redeviens illimité. 

A partir de là, tu laisses ton corps animal faire le job
. Un corps animal s'adapte à son environnement, il sait. Il est important pour lui d'être léger, dans le bien être, en pleine santé. Il n'a pas besoin de la douleur pour aller équilibrer tel ou tel espace en lui. Le corps de souffrance concept religieux, c'est terminé. Si ton corps te parle, c'est dans la vibration et donc dans l'amour et le bien-être. Et comme pour un corps de nouveau-né ou d'enfant, tu ne vas pas réfléchir ta croissance, ta peau, tes os, tes muscles, ta santé, tes poumons, ton sang, tout va se mettre vibratoirement et donc physiquement en place à partir de toi, l'extratemporel.
 
Un corps VIBRATOIRE est donc un corps animal en premier lieu. Et un corps animal va instinctivement vers le meilleur, même dans un temps karmique et surtout dans un temps dharmique. La souffrance n'est plus ta clef. Point. La souffrance physique n'est plus MA/ma clef.

De plus, le corps animal s'adapte à son environnement, je le dis plus haut. C'est à dire qu'il peut s'adapter à cette planète/lui/MOI et muter malgré la pollution, la modification du climat, la nourriture industrielle. C'est cela un corps-vaisseau-animal, il fusionne avec le monde extérieur, sa matière va s'aligner avec le matériel atomique de n'importe quelle trame (*1). Il n'a pas peur, il s'adapte, c'est la clef du nouveau monde ça...individuellement, cela fait plus de 10 ans que je travaille sur la fusion matière intérieure/matière extérieure, il s'agit de la même matière, de la même particule. Ainsi, à travers l'alimentation luminique, pas une seule journée durant laquelle je n'ai pas fusionné avec le pire : mange, ceci est MON corps, vaccine-toi, ceci est MON corps, et cette ouverture psychique m'est utile physiquement maintenant, pour vibraliser un nouveau codage ADN.
(*1) : dans une trame karmique polluée et délétère, la mutation va engendrer des formes adaptatives monstrueuses (tu peux effectivement te retrouver avec des pustules partout, c'est un potentiel...rires...), puisque cette mutation s'effectue sur une ligne de temps de conscience collective énergétique. Dans une trame dans laquelle JE m'invibre et je m'incarne, la mutation sera "heureuse", même si le "décors" est pollué et délétère, car je suis de nouveau sur une vibration individuelle d'amour non-émotionnel, donc instinctif)

Le corps animal qui se dessine n'a rien à voir avec le monde préhistorique karmique, il n'est pas question de revenir à l'âge de pierre. Il s'agit du corps-vaisseau de ce que je suis en tant qu'exratemporel, donc mon nouveau corps d'éternel enfant animal, il va incarner/invibrer ce que je suis désormais. Lorsque je dis que mon corps s'adapte à la pollution, à la chimie, au poison, ce n'est pas pour dessiner un avenir sur une terre/trame de désolation. Non, c'est simplement que durant cette transition, mon corps animal peut muter MÊME dans ces conditions, car il ne dépend plus de ces dernières mais de MA/ma vibration. Je suis AUTONOME et autarcique en vibration.

La mutation est vibratoire, la vibration est de l'amour non-émotionnel. Donc ici, ce que je fais, je ne le fais même pas pour l'humanité (elle n'existe que dans une seule dimension temporelle, et je suis au-delà du temps), pour moi, ou pour une raison précise : je suis vibration, donc amour vibratoire, donc "cela se fait" tout seul en fait. C'est inhérent à la vibration, cette mutation vers un corps animal de pureté et d'innocence. 

Mon corps redevient donc un corps d'enfant animal. Je recommence ma croissance physique depuis le début. Et ça, c'est un merveilleux challenge à vivre. Je suis à mon écoute, je ne refuse plus toutes ces marques "d'enfance" qui me disent que je suis désormais capable d'actionner le renouveau et le bien-être en moi...je vais tâtonner c'est certain, dormir beaucoup (comme tout enfant en pleine transformation), mais surtout, je vais observer avec émerveillement chaque jour qui se lève et m'apporte une nouvelle fulgurance : tout ce que je vis actuellement a toujours été là, j'ai l'impression "d'enfoncer des portes ouvertes" lorsque soudain, l'extratemporel "pense" dans sa dimension physique ; "ha oui, ce son dans mes oreilles, c'est mon corps vibratoire !" ; "ha oui, le programme de la vieillesse est celui de l'enfance éternelle !" ; "ha oui, je voyage dans le temps vibratoirement !",  "ha oui, mon âme se réincarne à plus de 432 hertz et donc vibratoirement, sur la nouvelle terre" ; "ha oui, ha oui, ha oui !"...tant de choses banales, tellement simples finalement, qui me reviennent actuellement en mémoire. 
 
C'est le début d'un nouveau cycle. Je suis un enfant-vieux animal et vibratoire. Mais comme je suis aussi la puissance de création de l'extratemporel qui habite ce corps, je me crée les conditions optimales pour grandir tranquillement, et amener ce corps d'enfant encore fragile, à une maturité cosmique aussi solide que du cristal...et la seule chose qui sépare une trame karmique de cette renaissance éternelle, c'est sa croyance en la vieillesse et en la mort, sa foi dans les lois et la science de cet espace-temps limité, son sentiment que chacun est dépendant de ce qu'affirme le monde extérieur.  
 
Si tu es toi-même, si tu écoutes ta vibration, tu es. Tu sais. Tu reprends tout à zéro, tu ne sais pas quelles interactions avec ton environnement extérieur tu vas pouvoir mettre en place à partir de plus de 20000 hertz...tu dois tout réapprendre, mais à partir de ta nouvelle âme animale extratemporelle : c'est quoi, manger désormais ? Et la famille, les relations ? C'est quoi marcher, respirer, bouger ? Et la joie, est-ce que ça devient l'unique référence ? Est-ce que tu vas développer de nouveaux outils quantiques, plus maniables, plus légers ? Tu peux tout, tu es littéralement l'enfant du nouveau monde, c'est comme une page blanche à remplir de ta présence...

Note : l'enfant-vieux que je suis est d'une autre tessiture vibratoire que l'enfant-bébé que je fus dans l'ancien monde karmique. Je suis désormais mon seul appui, je n'ai plus besoin de parents, de guides, d'aide. Je suis vibratoire avant tout, mais conscient aussi de ce que je suis dans ma pleine souveraineté. Personne pour me dire "ne mange pas autant de bonbons, tu vas être malade", "ne saute pas, tu vas tomber et te faire mal", "ne va pas vers cela, c'est nocif et dangereux pour toi", "aie peur, protège-toi, défends-toi"...non, juste moi en version illimitée, ayant une confiance totale en MOI/moi, pouvant manger ce que je veux (car au niveau particulaire, tout est amour vibratoire), autant que je veux, et courir, voler, me téléporter où je veux...libre enfin, ne m'appuyant que sur ma propre fréquence créatrice. Donc je dirais que l'enfant du nouveau monde, il est pleinement adulte et sage, il ne fait que s'amuser, briller, irradier sa signature vibratoire. Plus personne pour lui donner des leçons, pour lui apprendre ce qu'il sait de tout éternité, pour l'enfermer dans des dogmes collectifs, pour l'amener là ou il ne veut pas aller. Le vieillard est l'enfant de la nouvelle terre, l'enfant est le vieillard de la nouvelle terre, c'est la même chose, mais disons que le nouvel enfant-vieux, il est plus complet, totalement autonome, cosmique tout autant que terrestre, temporel tout autant que non-temporel...et sage (sagesse et plus obéissance).

Concrètement, quelle différence entre l'enfant-bébé karmique et l'enfant-vieux dharmique ? Juste un exemple pour éclairer les nouvelles voies neuronales : quand un enfant karmique (réellement un enfant humain) se cogne contre un objet "extérieur" à lui, il va avoir mal et pleurer. Quand un enfant dharmique (c'est à dire même un être de 50 ans en transition actuellement, il est cet enfant dharmique), se cogne, il sait que le monde extérieur équivaut à son propre corps, il a compris que la douleur est neuronale, tramique, qu'elle peut donc ne pas être. Il va donc agencer vibratoirement tous ces nouveaux concepts, ça ne dépend que de lui, pas de la table qui vient de le percuter. Et au final, il fusionne avec son environnement et ne se cogne plus.
S'il n'y a plus toutes ces injonctions qui amènent à transformer un corps animal libre en un corps de conscience méfiant (car devant se protéger du monde extérieur), s'il n'y a plus que toi en tant que Divinité créatrice, alors, tu vas laisser émerger un "monde extérieur" différent, plus vaste, plus aimant, dans lequel le "bonbon qui rend malade", qui est du "mauvais sucre", devient ton corps d'amour, ni plus, ni moins.  

Passage possible : personnellement, depuis quelques jours, je vais revisiter mon enfance-bébé karmique. C'est aussi cela, voyager dans le temps, ta mémoire est du temps, tu peux en remonter (passé) ou descendre (futur) le flux permanent. Donc je rends visite à l'enfant que j'étais. Moi qui ai peu de mémoire, j'ouvre les vannes de ce temps spécifique. Pourquoi ? Pour retrouver l'énergie du jeu. Ici, chacun ayant une mémoire personnelle, les données vont être différentes. L'enfant que je fus était autiste asperger (c'est du codage neuronale, pas une maladie), toujours seule, n'avait aucun ami, servait de souffre-douleur à l'école, vivait dans une famille dysfonctionnelle (comme presque chaque humain à priori), et donc je jouais seule. Je ne sais pas ce que jouer avec d'autres enfants veut dire, mais je jouais ! J'adorais jouer à la marchande (tiens, tiens, l'abondance, l'argent, le commerce version jeux d'enfants). Ici, il ne s'agit plus d'un travail spirituel te permettant de fusionner avec le processeur karmique de l'esprit, mais juste plonger de toutes les façons possibles dans l'énergie du jeu (donc les données mémorisées, le temps). Puisque je suis désormais un enfant-vieux dharmique, je ne vais utiliser que cet état d'être pour créer : jouer. Mais vraiment, vibratoirement, pas consciement ! Donc ne plus faire les choses en conscience, mais jouer dans la joie. Quand tu vis ce processus, tu vas voir de suite que même évolué, il y a plein "d'endroits en toi" où tu ne joues pas comme un enfant, tu le sens comme une sorte de blocage de ta vibration et tu lâches...
Et tu vérifies aussi que le terme "d'enfant intérieur", qui as tellement été rabâché dans la strate spirituelle, c'est un fait très concret : ton corps vibratoire animal, comme tout animal qui se respecte, est un corps d'enfant joueur. L'enfant intérieur n'est pas un corps de souffrance qu'il faudrait consoler, mais ton corps animal qui demande "à jouer la vie"...tout simplement. 

-L'anima du latin anima (souffle, âme), d'où vient le terme animal- 

Tu veux jouer avec moi ? C'est la nouvelle fréquence, celle qui remplace "tu veux créer avec moi ?" C'est cette vibration-là qui va tout changer, le "système d'abondance", l'argent partagé, la réussite des projets façonnés ensemble...tu veux jouer avec moi ?
 
Nouvelle personnalité : auparavant, c'est avec le principe de la conscience énergétique que j'ai joué pleinement, mon corps étant amorphe, un corps de souffrance, de peur et de décrépitude. Désormais, mon corps animal va jouer aussi. Et puis très franchement, ce karma-là ne savait pas trop ce que voulait dire "jouer avec les autres", cela ne m'a jamais paru indispensable. Désormais, je vais jouer avec MOI qui est toi, c'est différent. 

Mesnet Joséphau-Charrier
MOI = JE = nous = cellule originelle
20 mars 2022
Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

Je complète cet espace fin décembre 2022 : les choses évoluent, ma mutation évolue. Je dirais qu'un bébé karmique voit son corps grandir, se développer, se muscler, de façon inconsciente. Il n'a qu'à bouger, jouer, se mouvoir, et son corps animal prend en force et agilité. Puis il devient un enfant karmique, le processus s'accélère, son corps se cisèle, s'affine, se prépare à l'âge adulte. Il en va de même pour mon corps animal dharmique, mais avec une différence de taille : JE sais façonner la matière désormais, JE connais les arcanes de MA création, et donc, JE fabrique un corps animal en conscience : les mêmes étapes, mais en conscience. En décembre 2022, je quitte la sphère du bébé dharmique et je débute le cycle de l'enfant dharmique. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de gym, cette dernière me permet juste de prendre du temps pour actionner en conscience ma mutation : je prends du temps, je fabrique du temps pour conscientiser les muscles, la légèreté, la fluidité de mon corps animal dharmique.