Captez la vibration d'amour de l'autre, cymatisez-le / Cymatiser ou éthériser

Quand vous captez le son de cette vidéo, remplacez l'image de la machine par un humain et voyez que ce dernier fait la même chose ! Nous sommes des émetteurs vibratoire (nos corps, nous les humains tels que nous sommes), et désormais, quand je suis vraiment "réceptrice" de l'autre, qui est une "bande son de lumière émise" en fait, je ressens la même chose qu'en écoutant cette vidéo : c'est comme un mouvement vibratoire ressenti hyper rapide, surtout dans le ventre/thorax...donc en fait, le "nouvel humain", va recevoir l'émission vibratoire de l'autre dorénavant, plutôt qu'il va le "voir"...et ça, c'est merveilleux à vivre d'émettre et de recevoir "le vivant" sur des fréquences plutôt que sur des mots...

La cymatique est l'étude du SON visible, c'est à dire que nous allons commencer à traduire la vibration des êtres, celle qui leur donne une forme dans la matière. Sur la nouvelle grille du réel, nous captons l'autre dans son essence vibratoire AVANT de le voir. Nous allons donc commencer à cymatiser autrui plutôt que lui parler, c'est le début d'une autre forme de communication non verbale. 

VIDEO CYMATIQUE, cliquez sur l'image

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en parle dans cet article, l'amour vibratoire : je capte l'autre, qui est émetteur dans son corps le plus "innocent" le plus pur, celui du mâle/femelle, celui de l'animal, et ma relation à "lui" n'a alors plus rien de visuelle, plus rien de verbale, plus rien de consciente, je "reçois" sa sonorité, sa signature vibratoire...c'est vraiment délicieux, instinctif...

Il y a aussi quelque chose d’extraordinaire, c'est que lorsque tu deviens émetteur/récepteur VIBRATOIRE, tu ne captes que de hautes fréquences, c'est-à-dire que tu es connecté à l'autre sur sa fréquence haute, sur son amour, sur sa beauté, sa bienveillance, MÊME SI la personne, dans la dimension karmique énergétique SEMBLE dure, insensible, agressive...
 
C'est là que tu fais la différence entre énergie et vibration : dans le monde énergétique, tu essaies du mieux possible de te protéger des énergies prédatrices de la dimension karmique collective, surtout si tu es une véritable éponge réceptrice...disons que tu sélectionnes ce qui "entre", quand tu commences à comprendre la technicité quantique de ton environnement...je dirais que tu te protèges des ondes les plus toxiques, donc des êtres incarnés dans des schémas d'attaques...
 
Mais quand tu n'es plus sur une ligne de temps collective, que tu "sors" de l'espace karmique, que tu commences donc à vibrer, tu apprends que ces êtres, si TOI tu sais les capter "plus loin" sur leur ligne de temps, ils sont comme toi...donc ils vibrent comme toi...et là, exit la protection, tu laisses entrer toutes les données vibratoires (pas énergétiques !) de l'autre...ce que je veux dire, et cette notion est tellement puissante, c'est que quand tu passes à la vibration, tu ne vois plus le mal en autrui mais sa plus haute dimension, puisque tu captes avant tout sa vibration, et que la vibration n'est qu'amour...et ça vient de toi, pas de "lui"..."lui", il n'a pas à changer pour vibrer, car cymatiquement parlant, s'il est incarné dans une forme, c'est qu'il est vibration...et plus tu vas te brancher à "lui" vibratoirement dans sa haute fréquence, plus il va s'aligner sur la tienne, et c'est là que tu deviens "ajusteur de temps".
 
La vibration, ce n'est QUE de la haute fréquence de lumière, et du peux la capter MÊME sous un manteau énergétique "sombre" et "bas de plafond". 
 
Je vous invite à aller vérifier les moteurs récepteurs de votre corps, en écoutant cette vidéo : quel endroit du corps va vibrer, va recevoir la vibration ? Quel effet ça vous fait, que ressentez-vous ? Et ensuite, face à des "personnes", même celles qui sont loin d'être aimables, aller "capter" leur vibration de la même façon, et voir quelles parties du corps les reçoivent, et comment....considérer "l'autre" comme un émetteur vibratoire qui n'est plus d'une dimension karmique, cesser de le regarder, cesser de l'écouter, mais capter-le et recevez-le...et vraiment, ça change tout !
 
Ce qui vient avant le fait ce cymatiser ? Ethériser ! Lire mon article sur la matière robotique humaine, comprendre le dernier schéma qui évoque le corps comme un pôle magnétique au sein d'un état d'être éthérique, et comment le nouvel humain, par ses mains commence à éthériser le vivant.
 
Mesnet Joséphau-Charrier
11 mars 2022
Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.