Faire ses courses dans les données passées et futures afin de construire en conscience sa nouvelle âme

Résumons : mon corps karmique est mort de mon vivant (la vieillesse et la mort n'étant plus qu'un protocole de mutation), j'ai séjourné dans le programme limbes/purgatoire afin de réajuster l'interface quantique de mon âme, et me suis réincarnée le jour de mon anniversaire/naissance, le 3 avril ! 

Donc je plonge de nouveau une âme "nouvelle" dans mon corps animal, plus dans la temporalité karmique mais dans la temporalité dharmique. Et dans ce processus qui n'est plus forcé, que j'effectue en conscience, je me rends compte que je n'ai plus qu'à sélectionner les ingrédients du "nouvel humain" ! Je le dis dans cet article, limbes karmiques anciennes /limbes dharmiques nouvelles, fabrication d'une âme du nouveau cycle, l'âme est une interface technique qui permet de fabriquer une personnalité individuelle. Tu la programmes comme tu veux : elle fut ciselée pour affronter les karmas en boucle, tu en modifies le potentiel afin qu'elle plonge dans un espace dharmique d'unité. Mais c'est pratique, comme c'est la même interface, la même âme, toute ta mémoire est préservée dans un "tiroir" spécifique. Et donc, c'est un peu comme si tu faisais tes courses, dans ce magasin de données mémorielles, de traits de caractères spécifiques, et comme tu as aussi ouvert la mémoire du double (futur), tu peux ajouter des lignes de codes qui n'existent pas dans ta mémoire karmique passée. 

Tous les choix sont accessibles !

Un enfant des temps karmiques, il s'incarne avec une âme vierge de mots, de conscience, de concepts. C'est en grandissant que sans le savoir, il va formater le contenu de son âme. Et bien l'enfant que je suis en ce début de cycle, fait la même chose, mais en conscience, en ayant accès à la mémoire de toutes ses lignes de temps : mon âme est vierge, je n'ai qu'à choisir ce que je veux y faire vibrer...

Note : depuis deux jours, je tire des cartes sur la sexualité masculine, sur le corps animal du mâle, car je fus une incarnation masculine (écrits datant de 2012) et aussi une incarnation animale type loup. Je peux donc choisir les pôles masculin/féminin de mon nouveau corps, de ma nouvelle sexualité. J'ai également tiré deux fois la carte "homme ou femme de 30 ans" : pour un être karmique, le corps de 30 ans était l’apogée du corps animal avant la décrépitude, pour un être dharmique, c'est le corps d'éternité, l'apogée physique que je choisis d'immortaliser. 

Lire ICI ma capacité utiliser les données de mes anciens corps de loup ou d'oiseau, de "faire mes courses" dans ma mémoire karmique. 

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

4 avril 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.