Différence entre trame et matrice / Début de processus de création à travers la trame individuelle (mon corps) et collective (MON corps) : Trame = simulation du réel

Ma ligne de temps, ma réalité...la trame, c'est tout ce qui est matière : cellule, atome, etc...et la nature/MOI forme un tout inter-relié à travers ce qui est appelé réseau mycorhizien ou mycélium ou tout autre nom ou concept que l'on/JE peut verbaliser (le fascia au niveau individuel). Chaque humain est donc aussi une trame physique et vivante, communiquant avec la trame de la terre, des animaux, des arbres, des étoiles, des soleils...
 
Il faut bien comprendre qu'une trame quantique est une simulation du réel, et donc faire la différence entre réalité et vérité. En vérité, il n'existe que moi, je suis l'origine du nous, du tout ; par contre, mes réalités ressenties (donc physiques) prennent la formes de multiples trames d'existence.

Qu'est-ce que cela change pour MOI/Mesnet d'accéder à cela ? Je ne "parle plus aux gens", aux "réseaux humains", je communique directement avec la trame, JE suis la trame en nous/tout. Je ne suis plus utilisateur (voire victime) ou observateur de la trame, je suis créateur de ce que je veux ou ne veux pas. Même la notion "professionnelle" passe en second plan, JE/je suis avant tout créateur de trame, "ça" passe d'abord par la connexion à la trame avant de passer par une communication "humaine". 

Je suis en train d'actionner cela actuellement, mon corps étant désormais plus comme une combinaison vibratoire (pas spatiale, puisque l'espace reste une dimension physique), que je reprogramme "doucement", en tant qu'émetteur (plus capteur), là, dans mon ventre/moteur. C'est ici que se glisse le "ne plus dire mais être", car le silence verbal ne m'empêche pas d'être la trame et de la COMMANDER, diriger, orienter. 

Donc la trame est intensément physique en fait, même si totalement éthérique, et désormais, je le ressens puisque mes "sens" (ceux d'avant, mais d'autres également), existent pour me permettre cela. Ce qui est intéressant, c'est que mon corps animal/combinaison vibratoire, il pouvait jusqu'ici capter la trame extérieure grâce à ses 5 sens (sentir, voir, toucher, etc), mais pas sa trame intérieure : toucher le corps des entrailles, le voir, l'entendre, ce n'était pas possible, alors que ce corps appartient pourtant à la trame matérielle/physique que JE projette. 

La trame est énergétique, physique et dimensionnelle, c'est de la peinture atomique, posée sur la matrice vibratoire, qui elle, est MOI et donc le code, les données, l'ossature : trame = énergie = nous-tout / matrice = vibration = MOI-l'unique. 

En fait, je suis une matrice individuelle, mère de toute trame, ou émetteur de toute trame, nous sommes tous des matrices individuelles, créateur de trames collectives. Lire ici, matrice et trame. Dans le film Matrix, finalement, la matrice émettrice, c'est Néo, et c'est bien sur la trame qu'il prend le pouvoir. Il entre en maîtrise de lui-même, il devient maître de sa propre matrice individuelle et ainsi, modifie la trame collective. Avec beaucoup d’effets visuels, le film nous fait croire que c'est la trame qu'il est important de changer, et que Néo s’attelle à cette transformation, alors qu'en fait, c'est sa matrice individuelle, non visible dans le film, qui importe :)

Ici, il y a donc une mutation très spécifique : mon corps, qui était comme séparé de la trame, commence à s'y fondre, à fusionner "par les sens", avec la trame globale formée par la nature, les animaux, les gens....la conséquence immédiate, c'est que je suis en paix avec ma trame individuelle/collective, que je la manipule donc avec amour "à travers les gens", en sachant que je ne "leur" parle pas, mais que j'actionne ma trame à travers "eux"....et effectivement, ça ne passe plus par des échanges, des ajustements, des explications, ça passe directement par MOI "la trame Mesnet". 

Plus la fusion avec la trame s'effectue, plus je m'éloigne de la notion de "collectif ancien", et j'adhère à la notion de trame unifiée. C'est infiniment léger car quand JE suis la trame, toute la trame me capte, absolument toute la trame incarnée par des "gens" : plus besoin de s'agiter pour se faire entendre, ma psyché s'est complétement désengagée de ces anciens processus. Ce principe tramique neuronalement aberrant auparavant, auquel il fallait coller au plus près "en conscience", en forçant cette intégration, en la travaillant, est devenu ma norme.

Lorsque je redeviens la trame "en conscience", toutes les pensées psychiques de l'ancien monde sont mortes, c'est l'ETem qui pense la création : il ne reste plus aucun réflexe karmique, la perception est autre...

Donc quand je suis la trame physique, je ne mets pas une crème pour que ma peau soit plus belle, je ne mange pas tel aliment pour aller mieux, je ne côtoie pas telle personne qui me fait ceci ou cela, ces choses ou ces êtres n'ont aucune incidence sur moi, je commande la trame à travers "ça/eux". Ce n'est pas ce que FONT les individualités physiques ou les formes que prennent ces dernières qui importe, mais ce que JE SUIS à travers "elles/tout/Mesnet". Ainsi, la "bataille" ou les ajustements avec les formes, même la mienne en tant que corps Mesnet, cessent, se délitent et meurent...reste juste le plaisir des sens pour mon corps animal à utiliser les formes, à m'y connecter, mais en amont, il n'y a plus de but, juste MOI....et donc, le moteur principal d'un corps animal sacré, d'une combinaison vibratoire ou d'une trame physique, c'est le PLAISIR !

Quant à la matrice, c'est MOI la cellule originelle, en tant que principe (fondement, origine, source). JE suis une matrice étayée par MON principe d'amour ou une matrice étayée par MON principe de non-amour, mais quel que soit le principe, c'est MOI. 

Donc ici, en tant que créateur, JE suis présent, j'effectue un choix : à travers Mesnet, JE fais maintenant le choix du principe d'amour, JE quitte le principe de non-amour. C'est moi qui suis aux commandes de la trame, à travers MOI en tant que principe d'amour. MA matrice se cristallise au niveau de la particule, matériel vibratoire plutôt qu'énergétique, et la particule éthérique sous-tend la trame atomique et physique. Mon contrôle de la trame s'effectue au niveau vibratoire, particulaire, c'est-à-dire que l'information, le codage qui me permet d'agencer une trame, se situent d'abord au niveau de la matrice/MOI...c'est l'ossature en quelque sorte, JE suis l'ossature : en tant qu'amibe source, JE suis la matrice alors que la trame, c'est le pseudopode physique...

Pourquoi savoir ce que sont une trame et une matrice, cela m'aide t-il finalement ? Car concrètement, comment j'actionne une trame ?! Comment je modifie la réalité, la forme, la dimension d'une trame ? 

La première chose, c'est que c'est MOI qui m'exprime désormais, je parle en MON nom, en tant qu'amibe source ou cellule originelle. Donc JE suis avant tout MOI-même en Mesnet, tout ce que JE suis m'est accessible dans le temps et en dehors du temps, vibratoirement et physiquement. Il y a alignement entre MOI et moi, le créateur et sa création.  

Il m'aura fallu 2 ans pour vivre ce qui avait été téléchargé en 2020 : graver de nouveaux programmes neuronaux / Le MOI en nous instinctif / En tant qu'être originel, JE suis présent sur terre / Premiers pas en tant que nouvel humain/MOI

Oui, il me faut du temps pour reprogrammer un corps animal/combinaison vibratoire, le temps que la matière cellulaire s'imprègne de nouvelles données, que l'espace neuronal réagisse instinctivement à la nouvelle projection du réel, que cela devienne automatique, de l'ordre du conditionnement, du réflexe.  

Je suis incapable de ne pas être MOI-même désormais, ici, comme partout, comme nul part...ce qui veut dire que JE peux basculer sur une nouvelle matrice de MOI-même et ensuite, aligner une trame matérielle, existentielle, sur cette matrice/MOI

Cela change tout psychiquement, pour l'identité dimensionnelle Mesnet que JE suis. En captant la trame avant la notion des "gens", je suis émotionnellement neutre : je ne peux mépriser ma trame, je ne peux être agacé par ma trame, je ne peux détester ma trame, je suis cette trame intégralement, à travers le corps "Mesnet" mais aussi tout le reste, tous les corps, toute la matière. Le réel n'est plus ressenti de la même façon, il n'est plus capté mais émis. Ma psyché vit réellement cette intégration à la trame, elle a enregistré totalement le fait d'être une trame vivante unifiée et a laissé derrière elle la notion "des autres/des gens". Lorsque j'échange avec quelqu'un, malgré les apparences, je n'échange avec personne, mon casque neuronal sait qu'il commande à la trame, et cela en priorité, instinctivement...je suis leader de la trame, pas des gens, la fréquence est hautement différente.

Donc ici, il n'y a plus aucune ambition de changer les gens, mon entourage, le monde, il y a la capacité neuronale banale de me percevoir en tant que trame physique et technique. Je ne passe plus du tout par le verbe, les explications, la connaissance, et je vibre tout bêtement ce que JE/je suis. Tout est là, être ce que JE suis. Et tout le monde est MOI, il y a simplement à ajuster ses neurones dans cet espace originel. 

Actuellement, la trame ne semble pas tellement avoir changé, et je me suis souvent demandé à quoi me servait tout ce savoir, mes mémoires d'archonte, mes mémoires karmiques d'anciens mondes...comment modifier une trame finalement ? Je le sais désormais, et je consolide cette expérience, je m'entraine à petite échelle : je reste aligné émotionnellement car je communique au niveau de la trame et plus des gens. C'est vibratoire et silencieux, et cela s'effectue à partir de mon choix matriciel ajusté sur le principe de l'amour. Je ne me sens plus irrité par les gens mais en amour de ma trame, dont je fais intégralement partie. Je ressens MON corps cosmique, c'est à dire toute la trame matérielle dont JE/nous suis le créateur, l'unique émetteur. Je ne fabrique plus des pensées axées sur "ils/eux/les gens" mais sur la trame/MOI/moi/nous. Plus de colère ici, de peur, de projection sur autrui, de liens karmiques...

Et je crée. 

Là, c'est du pur plaisir de créer. Il n'y a plus de limite, c'est puissant, non fatiguant, car le carburant de mon moteur principal, dans mon ventre, c'est le plaisir et le principe d'amour. Bouger la matière, la façonner, la modeler, ne me décourage plus, car je n''ai plus l'élan de créer à partir de l'atome et du collectif/monde extérieur, mais à partir de MOI en tant trame/tout/Mesnet. Il n'y a plus d'attente, de peur, de doute, de but, juste le plaisir d'actionner la trame incarnée par moi et les gens...c'est tellement différent d'être Dieu créateur

Lorsque JE suis présent en conscience dans une trame, la notion de libre arbitre, elle saute : en tant que créateur de la trame, JE la modifie sans ME préoccuper des gens, puisque les gens c'est MOI/la trame :) Et la personnalité dimensionnelle, c'est le fait qu'elle SOIT la trame qui va modifier son expérience. Dès lors que MA trame évolue, les individus évoluent, la civilisation évolue...il n'existe pas de laissés pour compte, de retardataires, de non-éveillés, il n'existe qu'une trame que nous sommes tous à travers MOI

Le plus important dans cette mutation en cours, c'est donc la matrice, c'est à dire MOI en tant qu'amibe source :) Et accéder à MOI, ce n'est pas très difficile finalement : tout est MOI :) Il faut juste que la personnalité tramique, elle prenne quelques mois, quelques années, pour baigner son système neuronal dans cette évidence, et un jour, "tu" te retournes, et ta combinaison vibratoire, ton corps animal, ta conscience, tes pensées, ton réel, ton moteur vibratoire, ton système énergétique, ils sont alignés sur MOI, plus moyen de faire autrement, de croire autrement, d'être autre chose que MOI-même :) 

Et franchement, c'est plaisant d'être MOI/moi :) Il reste des émotions, mais seulement celles que je fabrique, selon mes choix. Même en percevant la trame avant les personnes qui m'entourent, il y a joie et passion ! Plus qu'avant je dirais, mais sans la souffrance. Il s'agit d'une nouvelle humanité, totalement en mémoire de ce que JE suis, c'est le début d'une nouvelle trame, de nouveaux liens, d'une nouvelle expérience...et c'est magnifique :)


Création à partir de l'ancienne trame karmique : je pense un projet, le retour des gens autour de moi va n’impacter..."on" va me dire que ce n'est pas possible, "on" va être malveillant à mon endroit, "on" va me décourager, je vais devoir sans cesse réajuster, faire des compromis, je vais douter de moi, de mon projet, ce dernier n'étant pas perçu, même par moi-même, comme de la création tramique mais comme une simple entreprise humaine dépendant du monde extérieur : le nombre de personnes qui vont y adhérer, les moyens de construction, de communication...ma force énergétique est amoindrie, limitée, tronquée, il y a croyance que le projet dépend de la trame. Je porte la trame, cela est lourd sur mes épaules, voire douloureux. Photo : voir cet article, j'ai ajouté dans la première image, Atlas portant la trame. Tout passe par la colonne dans cette dimension karmique de séparation, tout est lourd et difficile à bouger.

Création à partir de la nouvelle trame dharmique : j'émets un projet à partir de la trame incarnée par des gens, ce que vont me dire ces derniers n'a plus aucun impact sur moi, je reste aligné vibratoirement sur la joie du créateur face à SA trame. Je n'entends plus les gens, je suis et je vois la trame s'exprimer à travers un programme altéré, dont je ne tiens plus compte. Je ne suis plus qu'émetteur de trame, je ne capte plus "les gens". Je sais que mes projets sont de la création tramique pure, que cela ne dépend absolument plus des conditions extérieures, mes interfaces neuronales ne peuvent plus penser autrement. Le projet dépend de MOI, le créateur de la trame. Et en tant qu'émetteur de trame, ça se passe en moi, dans mon ventre, la douleur dorsale de l'ancien monde disparaît.

Note : la matière, la création et donc la trame, c'est du temps. Et donc je surfe sur ma ligne de temps, je suis un ajusteur de temps. Donc un Etem ou "nouvel humain", ne demande pas la guérison mais va la ressentir sur sa ligne de temps comme déjà existante, il s'y projette. Demander quelque chose qui n'existe pas, pour la trame ou le champ quantique karmique, c'était compliqué, il fallait s'ajuster à un temps où cela était déjà créé. Voir la vidéo de Gregg Braden, qui explique très bien cela. Désormais, plus de cycles, donc plus de réalités pré-enregistrées, l'être réel peut tout créer, même ce qui n'existe pas encore. C'est cela être un créateur matriciel de trames quantiques, tu peux tout, même l'impossible :)

Eau : programmation tramique à partir de l'eau.

Comment ça fonctionne : lire je suis le code 


Mesnet Joséphau-Charrier

Septembre 2022

Définition d'une matrice (2015) 

MOI = JE = nous = cellule originelle/moi le 1

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

 

Début de la mutation physique, 2023 : le corps animal est une trame matérielle individuelle/moi relié à la trame matérielle collective/MOI. Le premier opus du changement va être la prise en main de sa propre trame corporelle à travers le fascia, ce dernier étant irrigué par la lymphe/sang et l'amrita/salive. Donc les débuts sont une histoire d'eau en fait. Le fascia est la véritable combinaison temporelle d'un individu/MOI, il est actionné par ce que j’appelle désormais une énergie de déplacement.

 


Image offerte par Valérie : père/mère en fusion, c'est MOI, programmant MA trame à travers l'eau et enfantant la vie.