Le nouveau collectif est activé, nouvelles lois de création

Voilà, j'y suis. C'est MOI, je suis bien là, en tout, partout, et donc je commence à créer à partir d'un nouveau codage, d'une nouvelle trame. Et le premier élément que je viens de mettre à jour, c'est que pour créer dans le nouveau collectifs d'ETems, je n'ai plus à m'occuper que de moi-même, en m'appuyant sur cette unique question "qu'est-ce que tu veux Mesnet ?". C'est tellement plus simple alors ! Je n'écoute que ma joie, mon plaisir, sans compromis, sans attendre que d'autres me suivent, sans me préoccuper de voir mon projet réussir, sans même m'intéresser au projets des autres ETems...je crée à partir de moi, pour moi, en moi et dorénavant, je projette cela à l'extérieur de moi, et cette autonomie psychique me donne force et puissance absolue, il n'existe aucune contrainte, aucune lourdeur, juste moi.

Durant l'ère karmique, c'est la loi de l'intrication quantique qui primait. Cette donnée favorisait une dépendance énergétique entre chaque individu (l'intrication quantique est un phénomène dans lequel deux particules forment un système lié, et présentent des états quantiques dépendant l'un de l'autre quelle que soit la distance qui les sépare). Le collectif était alors comme un ENSEMBLE, un monde "extérieur" qui impactait automatiquement une INDIVIDUALITÉ et son monde "intérieur". 
 
L'ère dharmique ouvre la porte à un nouveau protocole énergétique de création, il y a inversion, c'est l'individu et son monde "intérieur" qui dessine le monde "extérieur" et donc le collectif. L'intrication quantique n'est plus la clef, nous sommes la clef.
 
Tout va se connecter désormais vibratoirement à travers l'amour que chacun se porte à lui-même : je façonne ma structure de création, chacun soutient la sienne, indépendante de celle d'autrui, et il y a ensuite une sorte de COMMUNION énergétique ou appariement, sans qu'il n'y ait à faire d'effort ni pour les uns ni pour les autres. Cela veux dire que chaque être est stable dans sa propre capacité à créer seulement à partir de lui-même, et plus à partir d'un collectif qui aide, qui porte, qui encourage, qui donne... L'appariement est un nouveau lien d'amour... 
 
C'est le fait d'être des ETems (ou soi supérieur en langage spirituel), produisant chacun nos propres lignes de temps, qui génère cette solidité psychique, socle de l'autonomie énergétique de création.
 
Différence entre vibration et énergie : en tant que cellule originelle, JE ne suis qu'un point d'origine, un "rien" qui ne vibre pas, qui n'est ni amour ni énergie...rien...ensuite, je peux être une individualité en dehors du temps, que je nomme ETem, ayant totalement préservé la mémoire de "MOI l'amibe source", et ici, je suis un système vibratoire, un émetteur. Je dirais que la vibration me constitue, qu'elle est ma signature et surtout, que la vibration n'est qu'amour. Puis, l'ETem que je suis, va façonner la matière à partir de sa propre énergie, et cette énergie engendre ombre et lumière, elle gravite entre deux pôles opposés, le "mal" et le "bien", l'ère karmique et l'ère dharmique. En tant qu'ETem, je m'appuie sur du matériel neuronal et engendre une conscience mentale, afin de cartographier mon environnement ou voyage temporel
 
Citation de Carole Blériot : "le vibratoire est en rapport avec votre Essence (...). La vibration est rapide, légère, elle parle au cœur. Elle est non polarisée, mais à une teinte, elle est en rapport avec la donnée, l'information. Votre Être est vibratoire. L'énergie, elle, est polarisée, positive ou négative, elle est plus dense et engendre la matière". - Carole Blériot
 
Chacun devient son propre axe vibratoire et donc, va être l'unique responsable de sa projection énergétique. Je l'ai dit, nous passons de l'intrication quantique à la communion vibratoire, et l'assemblage de chaque projet collectif passera d'abord par le soi individuel. Je ne soutiens ainsi que mon propre projet, ma propre énergie, cette dernière est libre, décorrélée de tout but autre que le jeu de la création. Pas d'attente par rapport à l'autre, pas de besoin, pas de notion d'aide, pas de manque, une autarcie totale. 
 
C'est ce qui va nous éviter cette fatigue tant de fois ressentie face à une perte ou faille énergétique : nos actes, quels qu'ils soient étaient entremêlés avec l'énergie de création de l'autre, cette dernière devenait comme un poids nous désaxant de notre propre centre de gravité...nous "donnions" trop ou "on nous prenait trop", parce que notre création n'était pas la nôtre mais celle de tous...une "grande tambouille" énergétique qui prend fin, notre ETem vibratoire réhabilite son pouvoir en tant que créateur énergétique dans le temps et donc la matière. 
 
Tout ce que tu as à faire, c'est être toi-même, ne t'occuper que de toi, ne rechercher que ce qui t'amuse dans le principe de la création terrestre, et c'est cette ligne de temps individuelle et souveraine, qui va automatiquement s'apparier vibratoirement avec celles d'autres ETems, sans que tu n’aies rien à porter de leurs propres données de création.
 
Pourquoi l'abeille en tant que SYMBOLE : un essaim se constituait au dessus de l'une des cheminées du Domaine lorsqu'un groupe séjournait au tiers-lieu, et le même jour, j'ai vu une vidéo dans laquelle un essaim a également visité la fin d'un autre stage ailleurs en France.
 
En 2018, j'écrivais ceci, le code du nouveau collectif était posé en conscience mais pas encore activé : "quand chacun s'efface enfin, plus dans la notion de sacrifice mais dans l'unité du SOI à travers tous, tout le monde se met en lumière (ce qui n'est plus se "mettre en valeur"), tout le monde est mis en lumière par tout le monde, car tout le monde EST la lumière. Cette énergie est celle de la ruche : en devenant l'unité, nous cristallisons un tel pouvoir d'existence que nous n'avons plus à lutter afin de nous imposer au sein du collectif. Nous pouvons enfin tout lâcher et n'être qu'une ordinaire et néanmoins miraculeuse petit abeille ouvrière. Toute cette course consistant à prouver notre valeur n'existe plus, car la lumière ne se "prouve pas", elle EST."
 
Paradoxe, des associations d'un seul individu ! Je vois bien comment je mets en place mon projet du tiers-lieu la Salamandre : je sais ce que je veux, je fais ce que je veux, et très symboliquement, je suis seule à gouverner cette association, alors que dans l'ancien monde, une association était collective. Je comprends mieux pourquoi j'ai rencontré tellement de résistance au niveau de la trame, qui me ramenait sans cesse à ce leitmotiv : "une association est un collectif, ce que tu mets en place n'a aucun sens, tu ne peux pas être une association à toi toute seule"...et bien si (sourires)...et cela me simplifie la vie, je ne me sens plus emprisonnée par le projet "des autres", je laisse jaillir le mien...j'ai le sentiment de me libérer de la création collective, de me centrer sur la mienne, et la rendre plus fluide ainsi...et pourtant, c'est bien un collectif qui est ainsi activé !
 
Ainsi une trame porteuse de nouvelles communautés est en ligne...cela va être intéressant de voir émerger la suite, et donc l'abondance pour tous démultipliée à partir de chaque unité constituée par un seul ETem...la jeune génération devra construire ce renouveau, en s'appuyant sur ces nouvelles énergies : les anciennes communautés, même "spirituelles", même celles gravitant autour des meilleures intentions, ne fonctionnent plus puisqu'elles sont karmiques et donc axées sur l'ego. Le nouveau pilier du multiple est l'ETem individuel, s'appuyant sur le principe de la convergence vibratoire (lire plus bas).
 
Données à lire ici : le paradis, la nouvelle terre. Il s'agit de l'assemblage de tous les ilots paradisiaques de chaque ETem. C'est pour cette raison que nous sommes plus de 7 milliards actuellement, il faudra bien cela pour que le puzzle de tous ces ilots d'ETems forment la nouvelle terre.  Les ilots paradisiaques sont individuels, ils sont le codage d'une alliance entre MOI la cellule originelle et moi l'ETem, répété le "juste nombre" afin de matérialiser la nouvelle trame dharmique sous la forme d'une planète. Nous étions peu nombreux à l'origine de l'ancienne terre karmique, nous n'avions pas besoin d'autant d'âmes incarnées, car l'enfer était collectif, la planète en constituait le socle à part entière. Le principe de la terre mère karmique infernale est collectif, celui de l'ilot paradisiaque est individuel, dépendant d'un seul ETem, les données et le plan général de ce qui est appelé planète, est totalement différent. C'est aussi pour cela que le rêve des "communautés" ou des collectifs tels que pratiqués en cette fin de cycle, ne résonne plus en certains, ces protocoles sont ceux de l'ancien monde. Incarne ton ilot paradisiaque, pas un monde entier, et le monde entier s’alignera sur la fréquence du paradis.
 
Clefs : vibratoirement, un ETem n'est à l'écoute que de lui-même/MOI, pas du collectif/les autres. TES désirs, TON bien-être, TA création, TES limites, TA joie, TON corps de bonheur, TON paradis, rien que toi. Plus d'énergie maternante, plus de compromis, plus de sacrifice, plus de perte énergétique, plus de don aux autres, rien que toi. En tant qu'ETem, tu ne perçois plus que l'ETem en l'autre/MOI, et ainsi, tu ne te déportes plus pour aider/secourir/porter, tu lui fais confiance, tu le perçois à ton niveau : tu deviens ainsi un ajusteur temporel, une prise directe du nouveau monde sur laquelle chaque ETem peut se brancher. 

Paradoxe : en ne restant aligné que sur toi-même en tant qu'ETem (unité), tu structures un collectif  (multiplicité).
 
Témoignage individuel d'un ETem, adressé au nouveau collectif d'ETems
 
Mesnet Joséphau-Charrier

22 04 2022

MOI = JE = nous = cellule originelle

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 


Ajout 14 06 22 : dans les couples de l'ère karmique, il y avait souvent complémentarité. Désormais il y a convergence. Pas du tout la même fréquence. Dans la complémentarité, il y avait association de différences. Dans la convergence, quel que soit ce qui est perçu dans cette dimension physique, il n'y a plus de différences du tout, la fréquence originelle est la même. C'est valable pour les nouveaux duos amoureux, mais cette donnée étant inscrite sur la nouvelle trame du réel, c'est accessible au collectif en son entier. Je n'explique pas plus, au niveau vibratoire, c'est limpide. L'image est très parlante aussi...j'ai téléchargé les codes de la convergence dès 2020, je commence à les incarner en 2022 : vibrer d'amour plutôt qu'aimer en conscience, ou convergence vibratoire