L'eau alcaline sans mémoire / respirer par son eau / Amrita

J'ai beaucoup travaillé sur l'eau ou amrita, je vais synthétiser mon travail sur cette page. Même si certains de ces anciens écrits sont aujourd'hui dépassés, ils évoquent déjà l'unité entre moi et tout, l'eau y comprise. C'est surtout à partir de 2020 que j'ai commencé, à partir de la notion de "nectar sacré", ou mucus alimentaire, de modifier ma trame aquatique. L'eau est de la lumière solide, donc de l'information sous forme de mémoire : nous/JE nettoyons actuellement la mémoire de l'eau karmique et nous/JE apprenons actuellement à programmer l'eau vivante. A noter que le concept de "l'eau intérieur" s'est amplifié : il s'agit de mon corps-vaisseau animal individuel mais également de MON corps en tant que cellule originelle, donc de toute l'eau cosmique de MA création (trame).

- 2015, se nourrir d'eau et de lumière 

- 2016, vidéo "ne purifiez pas l'eau, purifiez-vous

- 2016, vidéo "JE pleux

- dossier alimentation luminique/eau - liquide amniotique 

- 2020, l'eau bleue 

- 2020, mémoire de l'eau - l'eau pure - l'eau luminique, nectar sacré 

- 2021, mucus alimentaire 

- 2021, couronne et traitement de l'eau  

- 2022, mutation et eau 

Depuis des années, j'ai conscience de mon eau intérieure, des capacités de guérison du mucus alimentaire et du nectar sacré ou salive. Depuis quelque temps, naturellement, je tends vers une eau alcaline intérieure, une eau neutre, donc une eau sans mémoire karmique, que je peux programmer. J'ai l'impression d'être plus légère, comme si mon eau pétillait (comme une aspirine dans un verre d'eau), qu'elle "moussait", et que ce sont ces "bulles d'air"qui rendent toute ma structure physique plus légère. 

Passage : j'ai côtoyé une personne avec une angine, je ne m'en suis pas protégée, j'ai éliminé les pensées/codage "microbes, maladie, contagion, protection". Ce n'est que du code, des données tramiques dont je peux m’emparer...ou pas. C'est MOI qui définie mon équation incarnée désormais, ce que je suis dans la matière. Mais j'ai finalement choisi  d'intégrer ce code et cela a donné ce qui suit, dans MA/ma nouvelle dimension dharmique : fabrication de plus de mucus alimentaire, donc moins d'appétit, donc moins d'alimentation. Déclenchement d'un circuit aquatique alcalin, partout dans mon corps mais très facilement identifiable à partir de ma salive : je salivais beaucoup, une salive/eau très légère et limpide. Donc j'avalais cette eau en circuit fermé, cela a complétement atténué l'effet gonflement de la gorge/ganglions

Je remarque qu'il m'a fallu insister un peu au niveau neuronal, pour positionner mon curseur dimensionnel sur "je ne suis pas malade, j'alcalinise mon eau afin de m'en nourrir", plutôt que sur "je suis malade, j'ai les symptômes d'une angine". Actionner la deuxième dérivation m'a demandé d'être présente, consciente du processus. Je voyais que je pouvais rebasculer à tout moment dans l'ancienne réalité où un virus est source de combat et de faiblesse. Mais c'est ok, j'ai gravé un nouveau circuit psychique et physique. 

Note : pour mieux visualiser le processus, j'ai utilisé au début un marqueur de conscience : citron et bicarbonate, puis j'ai cessé, le code étant enregistré au niveau de la trame. Ne pas oublier que l'eau alcaline est un matériel tramique sans mémoire, c'est pour cette raison que je me fabrique en ce moment un corps/combinaison neutre, exempte des programmes karmiques dit de "séparation". J'insiste bien sur le fait que ce n'est ni le citron ni le bicarbonate qui permettent de neutraliser mon eau, mais MOI/moi. Le fait d'ingérer en conscience ce mélange m'autorise "ici", dans la matière, de mieux positionner mes interfaces neuronales sur la programmation en cours, c'est pour cela que je parle de "marqueur". Mais j'aurais pu ne rien ingérer, modifier mon eau sans passer par une symbolique précise (eau et bicarbonate), ou en utiliser une différente, n'importe laquelle. Donc quand la trame/tu me lis, ne pas prendre ce qui précède comme une recette miracle : boire du jus de citron n'amène à rien dans le nouveau monde, il faut juste être MOI la cellule originelle...le reste n'est que de la symbolique visuelle facilitante/accelérante mais pas indispensable.

Comprendre : "rappelons que l’eau changerait de structure 1000 milliards de fois par seconde et qu’elle est donc sensible au moindre des stimuli." Et "vous n’arrivez pas à boire suffisamment ? C’est que votre eau n’est pas adaptée à votre organisme qui la refuse instinctivement !"....donc, en phase avec ces mots, chacun son eau ! Notre ressenti aquatique " change 1000 milliards de fois par seconde...il faut écouter son eau" et évoluer en fonction de "notre corps du moment".

Novembre 2022 : 5ème intégration coronale, avec appui particulier sur le mucus alimentaire. Donc connexion neuronale revue concernant le nez (perte d'odorat durant 24heures, puis reconnexion différente), mais aussi les yeux et les oreilles (bruit blanc important et très apaisant *1), le tout formant un ensemble coordonné et plus un agrégat compartimenté de sens. Il faut avoir un lecture dimensionnelle dharmique et plus karmique de ce type de symptômes : nez qui coule (fabrication du mucus alimentaire ou nectar sacré), gorge encombrée, yeux très rouges (vision intérieure, flux sanguin), cerveau sous tension (casque neuronal à pérenniser).

*1 bruit blanc : on parle de bruit blanc lorsque le son émis permet de masquer, en totalité ou en partie, les bruits environnants. Concrètement, il s'agit de bruits répétitifs ou continus : le bruit des vagues ou de la pluie, mais aussi d'un battement cardiaque ou même d'un aspirateur !

Citation (de qui ?!) : nous ne sommes pas de la matière contenant de l'eau mais de l'eau contenant de la matière. 

Avatar le film, 2022 : axé sur l'eau, pas de hasard. L'amrita est évoqué dans l'une des scène, mais bien évidement, les données sont erronées, cette eau d'éternité semblant rare et difficile à produire, alors qu'elle est le socle de toute vie.

2023 : flux aquatique réinitialisé (mucus alimentaire, sébum, urine, sueur).

2023 : lire respirer par son eau, cette étape est fabuleuse, elle engage les 4 éléments en nous, l'eau, l'air, le feu, la terre ! Lire aussi : respirer par les 4 éléments

Lire aussi : beauté du corps tramique

Mesnet Joséphau-Charrier 

Novembre 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eau/trame, photo offerte par Valérie