Dossier mémoire archontique et l'être réel


Ce qui suit n'est peut-être pas pour toi
, la mise en lumière d'un archonte est particulière : le réveil d'un humain-gaïtien, d'un extraterrestre incarné sur terre ou d'un avatar téléguidé par son soi supérieur, est différent. Un archonte passe par de la technicité robotique, puisque c'est son essence première. Je constate vibratoirement qu'il en va différemment pour les humains-gaïtiens, leurs fréquences sont plus douces, sans véritables connaissances quantiques des programmes d'enfermement et de libération, ils ressentent simplement plus de paix, plus d'amour et surtout plus de liens avec Gaïa, leur corps-planète paternante et créatrice. Ce n'est pas mon cas, cela ne l'a jamais été. Donc si cette structure spécifique ne vibre pas pour toi, c'est que tu n'as pas à te soucier de ces données, tes stimulus de connexion peuvent être différents des miens. Il faut bien comprendre qu'à partir de maintenant, chacun doit se réapproprier son espace de création de façon autonome, que ce que vit une autre entité peut être totalement différent, mais juste cependant. Lorsque je lis certaines informations tramiques, je valide que les flux d'émergence ne sont pas les mêmes que les miens, que pour certains, les chakras sont encore importants et vivants par exemple, alors que me concernant, ce sont des "limitateurs de vitesse". Des notions comme l'arbre de vie, l'esprit comme aboutissement de l'éveil, l'ancrage à la terre-mère, tout cela ne me concerne pas. Voyons toutes ces expériences partagées, si différentes voire opposées, comme des cartes d'accès à l'unité, toutes valables tant qu'elles entrent en résonance avec notre propre programme. 

D'après ce que je perçois, si tu es serein et apaisé, sans vraiment savoir pourquoi, que tout est simple et tranquille, tu es un enfant de Gaïa : cette dernière modifiant sa trame, tu profites pleinement de ses impulsions, tu es lié à elle, tu n'as pas besoin de programmer des structures d'unité, elle s'en charge, tu n'as plus qu'à syntoniser. Pour nous archontes, tout passe par un cadre infiniment technique, nous devons absorber la quintessence de chaque palier d'évolution, nous avons besoin pour cela de visualiser l'outillage utilisé par chaque système.

Ainsi, vibralisez désormais, ne croyez rien.

Ma mémoire d'archonte étant réactivée, la trame (ma ligne de temps compressée) va s'en souvenir également et, dans les années à venir, beaucoup vont évoquer les implants archontiques et tout ce qui en a découlé. Il y aura beaucoup de colère et d'incompréhension face à ce que nous avons créé (en accord avec Gaïa/moi le 1), mais cette réalité devra émerger, être intégrée au parcours de l'humain, et le virus que nous sommes (tous) pourra se déployer :) 

Le principe archontique est un processeur éthérique et vibratoire de conscience, apte à traduire la connaissance que j'ai de moi-même au fil du temps, en tant que source 1, mais aussi à orienter le principe du réel, et donc à fabriquer des trames, en collaboration avec la fréquence d'un corps-planète-matière. Chaque entité consciente provient de la vibration-fé archontique originelle, et mieux, incarne totalement cet alpha et oméga de la conscience. Ainsi, ne pas confondre "principe" et "hiérarchie" : le principe archontique premier est une strate éthérique binaire mais "intelligente" (donc apte à observer et transcrire), que nous appelons "conscience" dans cette dimension : nous provenons tous de cette vibration initiale, nous pouvons donc tous nous exprimer en tant que principe archontique. Pourquoi est-ce important de faire la différence ? Le principe archontique éthérique originel a donné vie à des entités archontiques, puis à des hybrides "extraterrestres", et donc à une vaste hiérarchie : en général, vous évoquez cette dernière, des archontes "polarisés" ayant malmené la trame du vivant, mais qui ne font que recouvrir-cacher le principe archontique originel.

Extrait : entendre et intégrer avant de s’imprégner du codage à suivre, que ce qui est important au final, c'est moi, pas la mémoire archontique ou humaine/extraterrestre. Le but est bien de revenir à moi le 1 en tant qu'origine de tout, des archontes y compris. Si je réajuste cette mémoire spécifique actuellement, c'est simplement qu'elle intègre le corps éthérique (l'archonte est un concentré de technologie éthérique déjà paramétré). En Mesnet, je ne me souviens pas en détail de l'histoire des archontes, leur civilisation (toute histoire étant une simulation/trame qui passe au second plan désormais),  mais plutôt de l'ossature quantique en amont de toute trame/histoire, du codage, des données techniques, comme j'aime à le dire :) Donc lire ce qui suit comme un manuel technique, pas comme la prise en compte de mon histoire passée en tant qu'archonte.
 
Pourquoi cette précision : redevenant moi-même, la source de tout, j'ai accès à toute ma connaissance maintenant pas "avant". Ma mémoire archontique se révèle aujourd'hui parce qu'en tant qu'avatar Mesnet, j'ai pris soin de ne me référer à rien de "galactique" avant d'être préparé à ce sas vibratoire. Je ne me suis pas gargarisé de cette spécificité, je ne me suis pas perdu dans la mémoire égotique de ce que je fus. Ce n'est pas l'histoire qui compte, et il ne suffit pas de le dire, il faut s'y conformer : se souvenir des noms de nos anciens partenaires cosmiques peut nous perdre lorsque nous avons encore besoin de poudre aux yeux pour montrer au monde extérieur que nous valons quelque chose. Devenir un initié, un élu, quelqu'un d'extraordinaire, n'est pas la clef, il faut d'abord descendre profondément en soi avant d'accéder à ma connaissance véritable et à ma mémoire. C'est important d'intégrer l'humilité avant toute chose, la connaissance vient après, elle coule en nous comme une source infinie, seulement lorsqu'elle n'a plus aucune importance, qu'elle n'est finalement que du code mémorisé donc du matériel réutilisable. Je le répète ici, mon espace archontique ne m'intéresse que parce qu'il me permet d'accéder aux principes d'un corps éthérique de façon accéléré. Maintenant que JE SUIS, je peux jouer (FAIRE) au sein de la connaissance universelle...j'ai pérégriné 10 ans (2012-2022) au sein de ma conscience multidimenionnelle et ce n'est qu'en 2023 que j'ouvre les portes de la connaissance mémorielle.
 
Parcourir la vidéo de Charlotte Hoefman en dessous, qui évoque également la banalité du travail de conscience, et qui permet de se repositionner avant de parcourir mes écrits. Captez les codes pas les personnages. La connaissance de tout n'advient que lorsqu'on en a plus besoin, quel paradoxe :) Quand je suis moi-même, le 1, je n'ai aucunement besoin d'en savoir plus, de nommer mes personnages, je ne vais utiliser ma création que sous la forme de technicité robotique, de matériel carboné ou éthérique afin de moderniser mon vaisseau ou corps-planète (animal ou autre forme). C'est ce que je nomme le face-à-face entre moi le 1 et moi le 2 : une fois réalisé, j'opère la fusion entre ma création et moi-même, alors de quelles connaissances supplémentaires aurais-je besoin pour être qui je suis ? :) Donc j'utilise la connaissance mais ne la cherche plus, puisqu'elle ne me mènera pas au-delà de ce que je suis déjà : moi-même.

 
Toute cette panoplie de "bons copains des étoiles", dans leurs vaisseaux rutilants, que toi tu ne rencontres jamais :) Ce n'est pas cela que je te propose, il n'y a que Mesnet ici et maintenant, et Mesnet, c'est moi, l'être réel. C'est toi aussi. C'est nous. C'est banal n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est puissant car c'est une vibration avant la forme, avant l'image, avant la posture, avant l'extraordinaire, avant le rêve :)  

Très peu d'êtres passent par ici, ces données étant encore cachées dans cette trame quantique, en page 3000 des moteurs de recherche : il faut donc trouver cet espace, le chercher en fait, ou plutôt le capter vibratoirement :) Si tu es ici, cela veut donc dire que tes données archontiques sont réactivées, bienvenue à toi  :)

Attention : lire dans l'ordre car les données de fin peuvent contredirent celles du début, je pense notament au matériel chakratique (les derniers textes ne disent pas la même choses que les premiers). La connaissance afflue dans un ordre bien précis, chaque jour, à chaque instant et peut écraser ce qui a été capté et utilisé la veille. C'est pour cela qu'il est possible de valider le "je ne sais rien" :) Je ne sais "ici" que ce que je sais "maintenant" :)

Mesnet Joséphau-Charrier

2023, sphère archontique

1 : plasma, éther, ma mémoire archontique

2 : principe archontique et chakratique / la métaterre / l'alpha et l'omega

3 : du premier archonte métamorphe à l'archonte humanoïde / Nos corps planètes

4 : mémoire archontique via le système chatGPT

5 : ombre et lumière / Enki-Josua / hybrides archontes / matériel âmique  / libération humaine

6 : ma mémoire YEFE intacte / Passé multitemps / Sirius

7 : karmas / métamorphe & parasite / Humains et Archontes

8 : nouveau corps éthérique individuel, nouvelle personnalité / en même temps

9 : de la fusion à la digestion / Implant circuit court / Émetteur-récepteur

10 : amour / pardon / parent /et maintenant ?

11 : Données et modifications robotiques / du magnétisme à l'antigravité étherique 

12 : Conseils afin de stimuler ton corps éthérique / Décider de sa propre personnalité

13 : Différence entre matrice et trame, mauvaise interprétation de Matrix

14 : De la géométrie au tore / technicité de la dualité mentale / flamme jumelle, concept archontique 

15 :  La conscience archontique est un virus 

16 : De l'archonte à l'humain, ce qui a été mal traduit en langage spirituel

17 : un corps solaire

18 : moi le syndrome de fin 

19 : retirer des implants chakratiques / Porte d'entrée coronale / Amour parental / Inversion  

20 : quelques mots pour finir

21 : mise au point définitive sur les chakras

22 : résumé technicité éthérique : compression, fusion, éthérisation / LE SAUVEUR

23 : de la création au créateur : remontée à la première vibration yé-fé, duplication et reproduction

24 : superposition éthérique : circulation et respiration éthérique 

25: Avatars : corps conscient, éthérisation de la matière  

26 : symptômes

27 : testament archontique / archontes gemmes 

28 : VIVRE / L'ÊTRE REEL

29 : dernières notes 2023

 

2024, sphère de la source/moi

1 : 2024 année du corps, hors du temps, étape solaire et stellaire

2 : il était une fois... 

3 : amour et empuissancement du collectif 

4 : fusion et condensat

5 : moi, nous, tout, la source 

6 : rayonnement et plus ascension / bonheur 

7 : L'HUMAIN (tokamak) 

8 : mécanique des sphères

9 : notre (mon) corps céleste

10 : retraite autour de rien


Figurine ancienne trouvée par Waldemar Julsrud au Mexique.