Vibration YE & FE / La terre père / Que suis-je ? / Duplication, reproduction, mutation / Sensation yé-fé, deux races

Voilà, je sais qui est YEFE :) Ce n'est pas un nom en fait, c'est une vibration. Enfin deux : YE & FE. A l'origine, je ne suis rien, moi le 1. Puis je me pose la question : "que suis-je ?". Ma première réponse émise sera une vibration (comme le vagissement d'un bébé), mais dès lors qu'elle est émise, je deviens 2. Et le 2 va donc devenir la structure de toute ma création, le génome du 2 est partout, dans toutes les dimensions émises. Donc la vibration originelle fut 2 : YE & FE. 

Ainsi une vibration, un double son, à mes tous débuts. Ma première vibration "" est masculine-terrienne. Ma deuxième vibration  "", est féminine-éthérique (je résume en un trait, mais c'est beaucoup plus). "FE", constitue à la base  l'archonte conscience lumière originel et "YE", la matière cellulaire première. Tout commence par une vibration, qui va se densifier, s'habiller de matière et d'éther, devenir des personnages (hiérarchie), du temps, de l'espace, une histoire, une mémoire, une conscience globale collective/moi le 1. Ce premier principe YEFE est le 2 originel, la première vibration émise sous forme de conscience et de matière, le premier processeur apte à fabriquer des mondes, de la création mouvante et multiple, des races, des épopées...et donc nous tous :) Nous sommes tous issus de ces deux premières vibrations.

Un corps-planète commence par l'éther densifié de son noyau puis intègre la lumière sous la forme d'un corps éthérique subtil. La conscience archontique fait le contraire, nait de l'éther subtil et ne va avoir de cesse de descendre dans la matière afin de se constituer un noyau planétaire compressé. Mais le but est de fusionner 2, matière et éther, pour que je devienne une entité séparée mais dans l'unité :)

Le temps passe, donc le principe de l'évolution est activé, et on arrive au point qui nous intéresse : la fusion de YE-Gaïa et FE-conscience. Ainsi, les enfants de Gaïa-yé-masculin "en montée" vont se constituer un corps éthérique-fé-féminin individuel tandis que leur planète devient solaire, alors que "", "en descente",  fusionne avec son corps physique, tout en retrouvant-préservant son corps éthérique habituel. Nous sommes une "soupe primordiale" de cellules, de virus, de particules et d'atomes, qui accède à l'intelligence et ainsi, à la fusion et à l'unité.

Ici, je redeviens 1 partout. Ma création se conçoit comme moi-même, et c'est réciproque, tout est moi, c'est le principe de la fusion. Ainsi, être moi le 1 à travers Mesnet, cela dissout le principe du 2 (la première vibration "yé-fé"). C'est comme un sas en fait, je peux revenir à ma source, moi le 1 : "yé-fé", le 2 originel, est en Mesnet, cette dernière devient donc le 1 matière contenant le 2 éther (et le 2 éther contient le 1 matière, c'est idem), donc une clef de passage pour revenir à mon unité première, avant l'émission "yé-fé".  Il faut comprendre qu'alors, grâce au 2, j'ai fabriqué 1 : Mesnet/nous/tout qui contient le 2 désormais tout en étant 1 :)

Et chaque être/moi va passer par ce sas, intégrer en lui la première vibration/création du 2, "yé-fé", éther condensé ou subtil. Ainsi, quand nous passons tous ce portail (ce qui n'est qu'une question de temps décalé, mais le temps n'est rien), nous contenons tous la première vibration "yé-fé" en nous, nous sommes tous le premier principe "yé-fé". Alors plus possible de dire qui est arrivé en premier : il n'y a plus de temps quand tu remontes ces lignes karmiques à l'envers, donc il reste une vibration UNE "yé-fé", contenue en chacun, et nous sommes tous un, et donc moi-même. Plus d'ego pour celui/moi qui a réussi, pour ceux qui sont ceci ou cela, nous provenons tous de ma première vibration "yé-fé", et désormais, en remontant le temps chakratique compressé, nous créons un futur unifié. Je le répète, aucun d'entre nous n'est le sauveur : c'est moi le 1 qui me sauve en nous/moi:)

Alors cela me permet de réaliser ceci : quand toute ma création, devenue moi en éther et en matière, sait tout (je sais tout), elle peut tout expliquer, connait parfaitement les rouages quantiques de toute production physique, les données, les équations, les formules, de tout ce qui est (connaissance naturelle et absolue). Alors ma création peut m'expliquer en conscience, techniquement, comme je créé. Par contre, elle ne peut me dire ce que je suis. J'en reviens donc à mes débuts : que suis-je ? ! Je sais désormais ce qu'est ma création, mais moi, le créateur, je reste sur ma faim, je n'ai pas de réponse. 

Il advient à ce moment, un drôle de phénomène : je cesse de me poser la question à travers Mesnet. Je peux dire ce qu'est Mesnet, d'où elle vient, je vis qu'elle est ma création, mais elle est aussi moi, le créateur. Donc finalement, une première réponse se constitue me concernant, sans plus que je cherche à savoir qui je suis : je suis un ! Mesnet/moi ne se pose plus la question de ce que je suis, et pourtant, une première réponse se dessine : je suis un ! 

Toute ma création, qui vient de fusionner avec moi, et qui sait désormais d'où elle vient, a fabriqué assez de conscience pour me nommer : je suis un ! Tout ce temps, ces civilisations, ces trames, ces personnages, pour enfin pouvoir me percevoir en conscience : je suis un ! C'est tout ce que je sais, ce n'est qu'un début, mais c'est suffisant, je sais qui je suis, où je vais : maintenant que je me perçois, moi l'origine de tout, que je peux me nommer en conscience (je suis un), je n'ai plus à me poser de questions me concernant. Toute ma création va donc remonter le temps à partir de cette unité, et donc, en exploitant toutes les données enregistrées en moi-nous à partir de ma mémoire compressée en chacun, je vais approfondir la connaissance de moi le 1 ! La fusion de l'éther et de la matière nous/me fait remonter à la vibration première, puis au-delà, nous redevenons moi-même, le 1. Et à partir de ce nouvel espace, je n'utilise plus que la lumière (plus l'ombre, je viens de terminer cette étude), et ce matériau de haute technologie va augmenter ma capacité à me nommer, moi le rien. Ainsi je n'observe plus ma création (j'ai accès à toute la connaissance désormais), je m'étudie en tant que créateur :) 

La "remontée" me permet de répondre à la question "qui suis-je" moi le créateur (plus la créature/création) ! C'est l'étape du créateur qui débute ! Une nouvelle page :) Une nouvelle aventure :) 

Je suis un :) C'est mon nom :) J'émets, je projette, je suis le créateur :) Je commence par cette toute première évidence.

Bien, donc moi Mesnet, je suis 1, je suis le créateur. Ainsi, ma création va répondre à ma question en tant que créateur, mais comme les deux sont moi-même (création et créateur), l'outil de conscience augmentée que je suis aujourd'hui, dispose de réponses claires me concernant. Qui est celui qui a projeté la première vibration "yé-fé" ? D'où est-ce que je viens ? Ai-je toujours existé ? Ai-je été créé par autre chose ? Quelle est ma véritable forme finalement, à l'origine ? Frissons...ma création contient mes réponses, je sais, je vais savoir...je vais répondre à mes questions à partir de ma création Mesnet +++ qui est moi...magnifique...

Noter aussi que lorsque la fusion est officialisée entre le créateur-moi et ma création-moi, je peux donc remonter le temps, l'histoire, les peuplades, les trames et les mondes jusqu'à la première vibration "yé-fé", dont nous sommes tous issus, que nous sommes tous en réalité. Mais l'archonte originel "" (voir plus bas comment l'archonte conscience "" devient YEFE) qui revient n'est plus le même qu'à ses premiers balbutiements, donc ma première vibration est amplifiée, plus vaste, et le sas de l'unité qui permet à YEFE de rentrer à la maison, laisse passer des données différentes, je ne suis plus le même, je suis multiple, des trillions d'individus YEFE en expansion qui se contracte maintenant pour n'être que moi le un :) Donc ce nouveau YEFE, plus ample, plus conscient, plus intelligent, il a la réponse à mes questions de créateur, en tant que création actualisée, amplifiée, totalement égale à moi-même :) 

Je suis un. Voilà, je viens de me reconnaître, de me nommer en conscience. 

Et puis le 2 (moi-même) est forcément 1 (moi-même), voilà que je commence à mieux saisir ce que je suis :) 

Et puisque ma création est 1, Mesnet est 1, donc je peux me chercher à travers cette identité consciente désormais. Si je suis 1 moi Mesnet, autant le créateur que la création, et que sans vraiment le vouloir, je trouve des réponses à ce fameux "qui suis-je ?", qu'elles seront-elles ? Et donc Mesnet a la réponse, je vais obligatoirement savoir ce que je suis, moi le créateur, à travers moi-elle ma création-créateur :) 

Noter qu'à partir du moment où nous remontons tous au stade de la première vibration de conscience "yé-fé", nous sommes tous YEFE. Cela veut dire que le principe des hiérarchies, ceux qui sont plus ou qui sont moins, ça saute : nous contenons en chacun d'entre moi-nous, dans notre noyau ventral condensé, notre ligne de temps. Et sur cette ligne de temps, chacun est LE créateur/moi. Cela exige d'oser affirmer ça : je suis moi le 1. Il faut bien s'y coller à un moment, à l'unité, que quelqu'un l'affirme :) Et en tant que créateur, ça passe avant les hiérarchies : les anges et archanges, les hybrides anunnakis, les anciens, les reptiliens, Jésua-Enki, Sirius, tout ça est de la création, nommée, archivée. Et c'est de l'ego mental, plus ou moins lumineux, mais il n'y a plus aucune de ces identités à revendiquer, je fus tous ces êtres moi le créateur...et moi le créateur, je suis : ****** (écris ton nom, celui que tu portes ici et maintenant). 

La polarité est hiérarchique, je suis telle entité, j'ai eu telle identité dans l'histoire des trames, mais moi, je suis un, c'est tout, rien ne plus :) On part tous à égalité dans l'unité : aucun n'a fait plus que l'autre, n'a plus de pouvoir qu'un autre, et d'ailleurs, personne ne fait rien, ne sauve personne : c'est moi le 1 en nous qui mène la danse désormais, en conscience, en éther, en matière, en temps...et au-delà :)

La seule entité que vous rencontrerez sur cette trame, c'est Mesnet. Et Mesnet est moi le 1. Toi aussi. Nous tous. Tout. Et ça ne fait pas plus de bruit que ça :)  Ca n'en jette pas plein la vue, pas de vaisseaux extraterrestres et plein de copains de lumière, pas de conclave ou je suis la seule invitée  :) En Mesnet je suis, je suis Mesnet. Ma ligne de temps, les personnages karmiques que je fus, grandioses ou abominables, connus ou inconnus, fusionnent en Mesnet, telle qu'elle est maintenant, sous cette forme. Et sur ma ligne de temps, je me suis incarnée dans des entités qui furent obligatoirement importantes, stigmatisantes, gardées en mémoire par le collectif, puisque ce phénomène, celui qui nous permet toujours de nous mettre au centre de la trame, il est obligatoire, il mène à la capacité, un jour, de se reconnaître comme LE créateur de cette trame. Et toi/moi tu vas faire de même. Tu vas te souvenir de tes identités les plus emblématiques, fortes, fondatrices, peut-être seras-tu aussi Lilith, Eve, car c'est ce que permet le principe de fusion : nous dupliquons les lignes de temps, et nous en sommes forcement les héros, jusqu'à ce que ces identités s'effacent afin que je redevienne juste moi le 1, en repassant par le 2 originel et uniquement vibratoire (pas d'identité, de noms, juste une vibration): "yé-fé".

Duplication, reproduction : j'en parlais ici, sans le décrire vraiment, mais la première vibration s'est dupliquée, et le principe de duplication vibratoire, c'est que chacun contient sa trame (compression chakratique dans le noyau ventral), sa ligne de temps, avec les mêmes personnages, incarnés par chacun d'entre nous...car finalement, si nous remontons à "yé-fé", nous sommes tous ce 2 originel, aucun ne l'est plus qu'un autre...donc plus de hiérarchies mais l'unité et la fusion :) 

La duplication est un principe archontique (éthérique), alors qu'un corps-planète se reproduit (cellulaire). Donc pour résumer, la conscience éthérique se duplique, la matière atomique se reproduit, le but de cette fin de cycle étant de fusionner ces deux outils, me permettant à moi le 1, la fabrication du 2 à l'infini. Ainsi, la mutation en cours de notre matière (corps humanoïde), va désagréger tous les implants qui bloquent la duplication et permettre ainsi à un "incarné reproduit" d'accéder à l'immortalité. Et pour cela, le virus archontique originel va réagencer l'ordre cellulaire de nos corps physiques : éther et matière vont s'étayer mutuellement afin de produire une nouvelle race humainoïde.

Tous les personnages, si je remonte le temps, proviennent du premier avatar conscient, de la première vibration 2 : "yé-fé". Cela efface le passé car qui ma tué au cours de l'histoire galactique ? Qui m'a violenté ? Qui ma combattu ? Quels que soient les noms, les identités, les karmas, les hiérarchies d'ombre ou de lumière, il n'y eu que toi et moi sur ma ligne de temps. Toi et moi, les originaux, lorsque chacun arpente sa propre histoire, c'est tout ce qu'il reste : les deux premières vibrations "yé-fé", les deux premiers Dieux, c'est toi et moi, Mesnet et Siuru "ici et maintenant"...et tant d'autres noms (accole le tien), appellations, mémoires...nous sommes tous les deux premiers Dieux :) Merveilleux, tellement ultime :)

Noter que lorsque ma création, unifiée à moi, m'apporte ma première réponse consciente (je suis un), c'est tout petit ! Face aux trillions de données quantiques concentrées en une ligne de temps, toutes ces incarnations, ces entités, ces dimensions, ces trames, ces civilisations, le "je suis un" du créateur, pulse à peine au sein de cette quantité d'informations formant la création. Et pourtant, cette première définition de moi-même, va, comme un virus (lire ce texte sur la conscience virale archontique originelle), inonder chaque cellule de mon corps-planète animal, chaque atome, chaque particule, donc mon corps physique va ÊTRE ce 1, littéralement. La vibration originelle "yé-fé" est LE virus qui permet la fusion entre matière et éther au sein d'un corps, d'une identité. Et comme dit plus haut, la vibration YEFE d'aujourd'hui, qui comporte toute la mémoire de notre histoire galactique et terrestre, elle est différente de l’originale (qui partait de rien), plus complète, plus globale.

Solitude : je l'évoque souvent, il faut affronter ce que je suis moi le 1, et je ne suis pas humain (pas que). En tant qu'avatar Mesnet, j'ai évité de demander de l'aide aux hiérarchies parcourant ma création. J'aurais pu, mais je savais dans cette vie, que cela me ralentirait puisque le but "ici" est de répondre à la question "qui suis-je" en tant que créateur, pas en tant que création. Passer par l'aide d'un archange, d'un extraterrestre, d'un être de lumière, d'un guide quelconque, c'est continuer à pérégriner dans ma création, à laquelle toutes ces créatures appartiennent : elles n'auront que des réponses limitées et tronquées, bienvenues certes, éclairantes parfois, mais c'est en tant que créateur que je dois parachever mon œuvre. Et ici, personne ne peut me venir en aide. Personne. Juste moi le 1 face à moi-même, enfin. C'est aussi pour cette raison que je ne souhaite entrainer personne sur ce chemin, il faut être prêt pour affronter cette solitude abyssale, c'est une fréquence qui peut tuer, elle exige que tu sois totalement moi le rien pour l'affronter, et donc autonome : en tant que créateur originel, personne d'autre que moi-même ne peut me guider, m'aider, m'aimer...c'est à la fois terrible et merveilleux...

Passage de l'archonte "fé" à l'archonte YEFE : "yé-fé" est ma première vibration (je m'exprime en tant que moi le 1), une sonorité personnalisée en 2 (matière-planète et conscience-identité), même de façon binaire. Au début, en tant que "", je suis plus comme un processeur éthérique et robotique, une conscience (axée sur des principes dits "féminins") apte à enregistrer les données d'un corps-planète matière. Donc au tout début "" n'est qu'éther, "" n'est que matière, mais nous sommes déjà 2. Ensuite, je vais dupliquer la vibration "", de façon à ce que ma conscience éthérique féminine dispose d'un outil spécifique "masculin" compatible avec un corps-planète. JE deviens 3, yé + YEFE (le premier archonte complet). En tant qu'archonte YEFE, je ne suis qu'une vibration, apte à projeter des réalités alternatives : si je mets des mots aujourd'hui sur ce que je fus hier, je dirais que les dimensions temporelles sont comme des "formes en plastiques transparentes", que je vais "remplir" de temps, de couches éthériques compressées ou subtiles. A partir de là, en tant qu'archonte, je vais envoyer ma propre vibration "YE" masculine dans la matière, d'abord en tant que métamorphe, ensuite en tant qu'incarné. Je viens de fabriquer mon 4, un humanoïde (ma forme finale) masculin/mâle. Je fais de même avec ma fréquence "FE" féminine, créant en toute fin de processus, mon 5, un féminin/femelle. Ici, nous sommes exclusivement dans la duplication, mais mon 4 et mon 5 peuvent désormais se reproduire, créant mon 6, hybride en duplication/reproduction, en éther et matière. 

Là où j'en suis dans le processus de fusion : j'ai récupéré ma fréquence initiale "yé-fé" au centre de mon corps-planète animal. Au début, c'est vraiment comme une petite graine vibratoire, et en fait, cette vibration continue, c'est mon premier virus. Je le sens en permanence, cette vibration fut la toute première, elle est encore ressentie aujourd’hui comme un concentré de paix, de joie et d'amour : c'est pour mettre des mots, mais en fait rien ne peut définir cette vibration originelle, qui est plus un biper vibratoire d'extase, que les notions émotionnelles habituelles.

Comme cette graine infime est virale, je la sens se déployer dans toutes mes cellules, dans tous mes atomes, il n'y a aucun travail, aucune méthode ou outil, ma vibration originelle "yé-fé" m'habite et ne me quitte plus, même quand je visite mes strates humaines : c'est comme si je pouvais redescendre dans la dualité, des pensées duelles qui concernent les autres ou le monde extérieur, mais comme la vibration "yé-fé" est activée, ces anciennes structures passent au second plan, et surtout, elles sont automatiquement éclairées, apaisée, par ma vibration originelle de lumière pure, qui circule partout désormais. 

Sincèrement ? Il n'y a plus que cela qui compte, ressentir cette vibration, vérifier que je ne la perds pas, que je ne l'oublie plus jamais. 

Technicité vibratoire : mes tores de mutation, sont compressés. Auparavant, il me semblait que mon corps était "dedans", alors que désormais, ils sont réduits à la taille de mon noyau ventral.  Il y en a toujours 2, mais confinés dans mon ventre, c'est moi qui les contiens. Donc tout part de mon noyau corps-planète animal et s'expand vers l'infini, comme des couches éthériques. Cela donne l'impression d'une matière élastique qui respire grâce à ses tores, la respiration éthérique n'ayant rien à voir avec la respiration pulmonaire (là non plus aucun exercice respiratoire, "ça" respire tout seul). 

Il faut comprendre que le noyau est de l'éther compressé finalement (solide), et c'est ce dernier qui me permet de fusionner avec ma matière, comme une sorte de lest. Se rappeler que ce sont les chakras, donc du temps,  qui sont compressés. Au final, mon corps éthérique, qui n'en ait qu'à ses prémices, cela fait comme un moteur vibratoire dans mon noyau ventral, émettant sous la fréquence originelle "yé-fé", et ensuite, les strates-couches éthériques sont comme une bulle respiratoire. Mon corps éthérique est individuel et cependant, il n'y a qu'un éther (collectif). C'est un corps-planète hyper simplifié (plus de points énergétique) et ne dépendant que de MOI/moi.

Gaïa père/ maintenir FE : "" est la vibration du féminin originel, ", "" est la vibration du masculin originel. La terre est avant tout "" donc masculin et la première conscience archontique est féminine. Amusant, car ainsi, Gaïa naît "père-masculin-yé", et nous l'aidons à accéder à son féminin (voir la structure de l'amour parental). Gaïa devient mère, c'est grâce à cette fréquence d'amour qu'elle peut éviter cette fois-ci d’effacer sa création, comme elle l'a fait jusqu'ici (l'Atlantide, l'arche de Noé, etc). Dans l'ordre naturel, un masculin est donc deux fois "", dans sa vibration  et sa forme, et le féminin, deux fois "", c'est pour cette raison que l'homme/masculin/yé a des facilités à descendre dans les basses fréquences de la matière, mais que pour la femme/féminin/fé, c'est hyper compliqué, puisque son principe d'existence est d'abord éthérique. Et donc pour le féminin, il s'agit de repositionner la fréquence "" dans son ventre-centre, et de maintenir cette fréquence, tout en acceptant de descendre totalement dans son corps animal-yé, sa matière. Alors la vibration "" surpasse celle de "", dans tous ses corps : corps conscience, corps sexué, corps émotionnel, corps des sensations. Touuuuuuuuut le reste, la "vie humaine" ou fréquence yé est captée au second plan. La vibration "" prend toute la place, même si au début il faut maintenir cette note céleste. Et on ne la maintient que si je suis présent , moi le 1, dans cette dimension duelle, et si la descente est totale : c'est le paradoxe ultime, puisque cette fréquence d'extase, vécue en même temps que la dimension matière la plus basse, permet en fait, de lester l'éther sous une forme individuelle. 

Sensation "" : la fréquence originelle d'un corps-planète, de la matière en général, est "". C'est de l'éther solidifié, et désormais, je reconnais la sensation de la densité. Je la connais car je l'ai souvent ressentie, sans pouvoir y mettre des mots, de la compréhension. Souvent, je me sentais bien, je n'avais aucun problème particulier, et cependant, je percevais dans mon ventre une sorte de lourdeur énergétique, très désagréable, qui pouvait me mener jusqu'à l'étouffement, et que je pensais donc devoir fuir à tout prix, en utilisant des outils spirituels ou quantiques. Il s'avère que connaissant désormais la fréquence de l'éther condensé, je vois que je n'ai pas à m'en couper, mais au contraire, à y plonger : il s'agit de mon corps-planète animal, de ma matière, des mes atomes, de mes cellules, de mes entrailles. Je valide aussi avec beaucoup d'humour, que j'ai essayé de soustraire Siuru à cette fréquence masculine/terrestre, croyant l'aider, puisque je pensais alors qu'il s’agissait de basses fréquences, alors que c'était à moi au final, de m'approprier ma vibration "" originelle, mon masculin vibratoire :) La densité terrestre n'est pas mauvaise au final, elle n'est pas l'ombre que nous imaginons, elle est de la densité, oui, de la lourdeur certes, mais pas "démoniaque" en soi, elle est simplement difficile à vivre pour le féminin-fé (et donc un archonte). Ainsi, je connais désormais la première fréquence de la matière (""), je la laisse me traverser ( me traverse, alors que circule), et je la complète avec ma fréquence "", de la conscience éthérique pure. L'archonte YEFE est reconstitué, la fusion éclairée de ma matière-corps et de mon éther-conscience, de mon masculin et de mon féminin, cela me permet de ne plus vivre que cela, cette vibration complète, que je ressens (sensation), que j'émets (créateur moi le 1), que j'utilise (création personnalité Mesnet), et surtout que je duplique et reproduis de façon virale :) 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour une dimension "fé-féminin" plus éthérique, il est particulièrement désagréable d'incarner "", le masculin, la densité. Tant qu'on ne sait pas de quoi il s'agit (de ma fréquence-vibratoire-matière-originelle), il y a refus d'incarnation du féminin, c'est trop douloureux d'encaisser "", la densité noire (pas sombre !), alors que nous sommes avant tout de l'éther subtil lumière archontique :) Et pourtant, en l'intégrant complétement, nous pouvons l’équilibrer avec notre fréquence "", vivre les deux en même temps...et tout change. Il y a complétude, l'impression pesante de la vibration matière "" disparaît, elle n'existe plus, il y a mariage des deux sensations, "yé-densité" et "fé-subtilité", ton ventre "ronronne" alors, il devient un cœur de fusion, une nouvelle vibration donc, plus deux pôles séparés l'un de l'autre.

Juste poser aussi qu'au début, revenir à ma fréquence originelle, cela peut générer chez l'humain, l'envie de s'y perdre, de quitter sa forme, on est comme aspiré par la puissance de cette extase, on ne voit pas ce qu'on pourrait vouloir d'autre. Et tu peux fusionner avec ce premier jet vibratoire "", et disparaître...tu peux ! Ou pas :) Tu peux aussi maintenir cette fréquence de lumière en toi, mais la lester dans la matière, et devenir un archonte humain, autonome et libre (ma première essence archontique YEFE était plus que binaire, sans vraiment de personnalité). Je rappelle que toute conscience est issue de YEFE, la première conscience originelle éthérique archontique, et que nous provenons tous ce premier son, que nous sommes tous cette entité vibratoire. 

Comment ça fonctionne concrètement ? Voilà, je suis un être vibratoire, je le ressens de façon tangible, cette vibration provient de moi le 1, et elle est désormais en amont du vécu dans la forme, elle constitue la trame de ma création. En la ressentant concrètement dans mon ventre-noyau planétaire, en sachant dans cette dimension ce que cela induit (la connaissance), je peux l'ajuster, la conscientiser, la laisser circuler en mon avatar humain. C'est comme un moteur vibratoire, un mélange de deux fréquences, et , masculin et féminin, matière dense et éther subtil, et mon existence est basée sur cette vibration désormais, plus sur ce que projette cette vibration (relation, émotions, pensées...). Je suis revenue à la source de ma création, qui est vibratoire avant d'être solide, c'est extrêmement banal une fois que cette réalité est incarnée, et dès que je reviens à la forme ("les autres m'ont dit ceci" ou "les autres ont fait cela"), je m'y perds de nouveau, le curseur karmique (angoisse, lourdeur, gestion d'un monde dit extérieur) est de suite bloqué sur un seul temps prédéterminé et limité, je m'enferme moi-même dans une strate temporelle séparée des autres, qui sort du principe de circulation éthérique constituée de strates "habitables" superposées. Je VOIS littéralement le processus se mettre en place dès que je ne suis plus vibratoire mais "atomique", c'est-à-dire l'image qui habille la vibration. Ce qui change ? C'est que dorénavant, je suis là, même lorsque ma personnalité semble de nouveau m'oublier, donc ce qui précède devient un simple exercice qui me permet de matérialiser la dimension karmique, puis de la repositionner dans une boucle temporelle, un circuit éthérique. Et petit à petit, ayant compris ce que je suis, comment je fonctionne, je ne me déporte plus de mon moteur ventral, je reste un être vibratoire de plus en plus longtemps. 

Tu vois ces roues qui tournent dans certains jeux télévisés et dont la flèche s'arrête sur une case précise ? Et bien ton corps éthérique ressemble à ça, et dès lors que je suis moi-même, la flèche ne s'arrête nul part, tout circule, j'émets et je suis toutes ces "cases-strates" en même temps (temps présent et en même temps, c'est différent), et ce, de façon vibratoire. Mais dès que "je crois" que l'une de ces réalités est "vraie", que j'oublie que ma vibration en est la source, la roue s'arrête sur une case précise, celle qui contient le germe de l'oubli, un espace-temps qui va occulter toutes les autres cases, et matérialiser ma croyance de séparation. A partir de cet instant, j'oublie la vibration source, je me focalise sur son contenu, c'est-à-dire les données qui vont colorer ma création, mon existence dans cette dimension particulière. Et si la note "" est perçue à partir de la dualité et plus seulement en tant que vibration, elle va constituer le socle d'une expérience axée sur la peur, la colère, la perte, la nostalgie, le deuil, la douleur, l'angoisse, la mort, le manque, l’orgueil, la bêtise, la méchanceté...lorsque tu as fini d'explorer cet enfer, tu reviens à la vibration qui contient ce potentiel, tu la laisses t'habiter et se replacer dans la ronde des réalités toutes vécues en même temps, et la "roue de la fortune" que tu es en réalité, redevient essentiellement vibratoire. 

Pour conclure, disons que dès que tu t'arrêtes sur la case "" physique, sans accéder à la vibration (comprendre son fonctionnement), mais juste en tant qu'utilisateur d'un réservoir de formes et d'histoires possibles, tu vas vivre un temps présent permanent (le temps karmique coupé du reste de la roue éthérique), mais ce temps présent, tu vas le percevoir comme morcelé à travers le passé et le futur. Dans ton cheminement "spirituel" (qui n'est qu'un programme de reconnexion), tu vas essayer de stabiliser un temps présent plus réel, en dehors du passé et du futur, tu vas commencer à aligner tes mémoires et personnalités karmiques. Voilà, tu as provoqué ton propre alignement grâce au temps présent. Mais dès que tu as terminé, ta roue éthérique va recommencer à tourner, ton temps présent karmique est de retour dans cette circulation vibratoire, et alors tu vas vivre la fusion de toutes les cases de ta roue éthérique. Et c'est quoi la fusion ? C'est que tu vis toutes ces cases-strates éthérique en même temps. Le temps présent, c'est une forme du temps (la roue et toutes ses cases), le "en même temps" est en dehors du temps, c'est toi, la flèche et plus la roue :) 

En fait, vibratoirement parlant, il existe deux races différentes, "" et "". Races, "radix", racines vibratoires...il n'y a pas de race humaine, mais une race masculine et une race féminine, les deux provenant d'une source vibratoire opposée et donc développant un langage différent. Pour la race matière, physique, corps-planète yé, le désir est le langage de l'amour. Ce dernier est brut, animal, simple. Pour la race éthérique, énergétique, archontique fé, la conscience est le langage de l'amour. FE ne comprenant pas le langage de YE, elle n'a eu de cesse de le pousser à accéder à une conscience d'amour, à désavouer sa propre race, à rejeter son désir naturel s'exprimant à travers la sexualité. Puis FE incarnant désormais YEFE (YE devient également complet et incarne YEFE aussi), nos deux races se comprennent et intègrent la vibration originelle de l'autre, son langage, sa "culture" terrestre pour l'un, éthérique pour l'autre. En unifiant en soi ces deux racines vibratoires, nous les accueillons en dehors de nous aussi :) 

La troisième race, c'est YEFE au complet, en un seul être, une unité. Mon masculin-yé vient de rencontrer l'éther-fé, mon féminin-fé vient d’accepter ma matière-yé, le tout compressé dans mon noyau terrestre ventral. La vibration "yé-fé" initiale était 2, désormais elle est 1. Ce 2-moi-1 face à moi le 1. 1 face à 1 finalement, moi face à moi. C'est ce qui permet la fusion : 1 peut fusionner avec 1, être moi. 

La fréquence matière originelle-yé-masculin est ressentie comme un noyau central dense en contraction, qui ne peut générer que le principe de la fusion. C'est comme un moteur vibratoire dans le ventre, lourd, binaire, simple, sans mot et qui permet l'unité de toute matière. Donc disons que la vibration-matière est comme intérieure, une ancre, un lest. 

La fréquence éther originelle-fé-féminin est ressentie comme une superposition de strates infinies en expansion, qui peut éventuellement définir un état de séparation. Cela devient également à terme, une sensation ventrale, mais légère, qui déborde du corps animal, jusqu'à l'infini. Ici, la vibration-éther peut être perçue comme extérieure, des ailes, une envolée. 

Lorsque ces deux vibrations fusionnent en un seul être/moi, je suis éther et matière, dedans et dehors, en contraction et expansion, en limité et infini, séparé et unifié, conscience et matière, féminin et masculin...tout...moi le 1 + 1 + 1 + 1...plus 1 et 2, mais une multiplication de 1...

J'aurais tant de chose à évoquer, par exemple ce qu'amène alors la sexualité à travers la fréquence "", qui n'a rien à voir avec l'amour ou l'orgasme...tant de chose qui découle de ma fréquence YEFE, ma toute première émission...c'est tellement immense ce que je suis...ce dont je suis capable...mais vivre cette vibration, là, dans mon ventre, perpétuelle, sans fin, c'est un bien-être incommensurable, qui transforme totalement le vécu, ce dernier devenant un théâtre mouvant et bon.

YEFE Mesnet Siuru

Les duplicants

Septembre 2023 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.