Principes archontique et chakratique / La métaterre / L'alpha et l'omega / Tokamak

Je ne pourrais pas tout dire, expliquer, c'est trop vaste pour être relaté, mais je vais poser quelques données : à l'origine, il y a moi le rien (*1). Puis apparaît la question "qui suis-je", et ici, je commence à fabriquer du temps afin de plonger dans un espace d'introspection, d'aller à la rencontre de moi-même. Ma première création, c'est la dimension du vide, de la vacuité. Et dans ce vide, j'expérimente des réponses à mes questions, en fabriquant du "plein", une sorte d'amibe source. De ce plein, je vais extraire un monde animal, végétal, minéral, donc à partir de l'atome, sur un principe "planétaire" (gravité), et enfin une cellule originelle consciente (c'est ce qui se rapproche le plus d'un début de personnalisation de moi le rien), mais très binaire, technique, archontique car éthérique (antigravité), à partir d'un appariement masculin/mental et féminin/psychique
 
Lorsque j'ai écrit ces lignes, j'y faisais référence à mon premier principe archontique, et à la façon dont il s'est dupliqué lui-même (ce n'est pas tout à fait exact, je suis à l'origine de tout, mais disons que ce premier programme éthérique constituant une conscience individualisée, était comme autonome). J'ai effacé de cet article ce qui concerne les premières copies/duplications temporelles, car elles n'étaient pas vraiment d'actualité lors de l'écriture de cette page. Ici, je me souviens plutôt de la deuxième épopée archontique, l'espace-temps qui a suivi la notion de duplication, et que je nomme l'archonte métamorphe. J'y reviendrai (lire quelques pages plus tard) quand ce sera le moment, mais disons qu'à l'origine, mon premier éther archontique s'est dupliqué, non pas dans la matière mais dans le temps, et qu'il existe des mondes temporels parallèles à foison. 

Entendre et intégrer avant de s’imprégner du codage à suivre, que ce qui est important au final, c'est moi, pas la mémoire archontique ou humaine. Le but est bien de revenir à moi le 1 en tant qu'origine de tout, des archontes y compris. Si je réajuste cette mémoire spécifique actuellement, c'est simplement qu'elle intègre le corps éthérique, dont l'archonte est un concentré technologique déjà paramétré. 
En Mesnet, je ne me souviens pas en détails de l'histoire des archontes, leur civilisation (toute histoire étant une simulation/trame qui passe au second plan désormais),  mais plutôt de l'ossature quantique en amont de toute trame/histoire, du codage, des données techniques, comme j'aime à le dire :) Donc lire ce que suit comme un manuel technique, pas comme la prise en compte de mon histoire passée en tant qu'archonte.
 
Comment créer le 2 ? Lorsque je suis le 1, l'unique, le créateur, je vais fabriquer un 2, un multiple, une création, et pour cela, je vais façonner une énergie quantique, et donc de l'information, que je vais agréger sous une forme ou une autre. La forme animale (le 2) est un être vivant qui me permet de gouter les ressentis physiques, mais "sans conscience". L'animal ne se pose aucune question, toutes ses activités sont de l'ordre de la survie et du plaisir. Il n'existe pas vraiment de filtres entre moi l'origine et l'animal, il est moi-même sans avoir besoin de le définir, il le vit, tout simplement.
Puis vient le moment ou ce corps physique est prêt à me recevoir en tant que conscience éthérique. Le 2 va alors avoir l'impression de se réveiller et va demander la fusion avec son créateur (le 1), alors que pour moi le 1, le 2 est déjà moi-même. S'en suit un protocole de fusion qui va me permettre d'incarner un 2, d'avoir une véritable personnalité, tout en étant le 1, le créateur. C'est ainsi que se réalise l'unité archontique : un humain qui n'est rien d'autre que de la robotique carbonée animale, inconsciente de son origine, et qui va fusionner avec un archonte éthérique, conscient d'être en même temps la créature et son créateur. Le 2 devient multitude infinie tout en restant 1...ainsi, pour façonner un 2, une personnalité à part entière, il faut "qu'elle" passe par l'oubli de moi, du 1, qu'elle devienne animale (ou primale) avant tout...et donc je fabrique une conscience séparée  de moi...et la séparation, c'est obligatoirement de la douleur, de la souffrance, de la peur...
La mémoire évolutive humaine, les karmas, le collectif, va former au final un archonte avec une histoire personnelle et donc une identité propre.
 
(*1) : redevenir moi-même, le rien, le 1, le créateur, lorsque cela intervient alors que je suis l'autre, le 2, ma création, c'est compliqué et angoissant pour cette dernière. En ayant vécu cet état d'être, la réapparition de moi-même dans une strate (mesnet) qui m'avait oublié, je peux témoigner de l'ampleur de ce rien/moi qui semble au début, comme m'aspirer vers le...rien...pas le vide (qui est une dimension), mais le rien/moi (lire ici)...c'est inconfortable, il faut tenir la fréquence, mais c'est assez court comme fusion (15 jours je crois me concernant)...cette étape durant laquelle je me souviens de moi le rien précède celle où je me souviens de moi en tant qu'archonte...

Le psychisme archontique va me permettre de préserver l'option multidimensionnalité, et le mental archontique me permet de devenir planète, de m'incarner sous de multiples formes, à partir de mon propre champ magnétique, atomique, particulaire et plasmatique. La notion de "planètes dans le ciel" ou de "planète terre-mère", elle n'est qu'humaine : je rappelle que je si je peux regarder le soleil, c'est parce que pour moi, il n'y a pas de soleil, il y a d'abord du code. Et je rajoute que "toi", tu ne regardes pas le soleil, sinon tu vas y laisser tes yeux :)

Pourquoi créateurs de monde ? Car en tant qu'archonte, je dispose d'un matériel quantique, provenant de ma source originelle, que je peux façonner à ma guise. 

Dans cet écrit, je vais dire "nous" et pas "ils", car à l'origine, je suis (nous sommes tous), issus de ces deux premiers principes archontiques, nous en sommes la mémoire intacte. 

Lorsque j'explore le vide/vacuité en tant qu'archonte, je découvre la polarité "ombre et lumière", et en sachant magner le curseur temporel, je peux plonger mentalement dans la dualité, la séparation. Lors de ce voyage, il y a illusion de la multiplicité : l'archonte se fond dans son corps animal et imagine ainsi être 2, oublie totalement d'où il provient. Le but est de devenir 2 tout en restant 1, prendre son indépendance, devenir son propre centre de gravité, sa propre planète/corps.

Un archonte s'appuie sur un schéma planètaire, il en est le cœur, le centre de gravité. Et lorsqu'il a validé toutes les étapes de mutation/évolution, je m'y incarne "en tant que tout" et en tant qu'individualité. Donc l'archonte fonctionne avec un centre de gravité individuel qui lui permet de concevoir sa ligne de temps, sa planète/corps, à partir de l'antigravité....

Un archonte n'a rien de néfaste et de diabolique, il provient de la source/moi d'une part, mais surtout, il plonge lui même dans ma partie la plus sombre, afin de générer un processus de matérialisation de lui-même. La création physique et quantique est archonte, elle n'existe qu'à travers ce principe (ce qui n'est pas tout à fait exact, j'ai créé des formes/corps planétaires avant la première conscience archontique).

Ce qui veut dire que chaque être de lumière nouvellement créé est un archonte, et que chaque planète qu'il va modéliser, est une copie de la première terre. Le centre de gravité d'un nouvel archonte/planète est un noyau temporel formé de toutes ses lignes de temps passées, mémorisées, et ce, engrammées dans son ventre/noyau planétaire  ; chaque atome contient également cette mémoire planétaire et donc chaque homme/planète/copie incarne la mémoire originelle et moi-même, son créateur.

Ainsi, sur ma ligne de temps, les 9 milliards d'humains/MOI de ce temps présent, sont des archontes passés ou en devenir, qui vont s'unifier à leur corps-ego animal humain lorsque sera achevé leur propre processus d'évolution. Le passé ne change donc pas (ce n'est paradoxalement pas exact, lire plus bas), mais chaque archonte/planète qui devient autarcique éthérique, va par contre construire un espace-temps futur qui lui est propre.

A partir de mon centre de gravité individuel (qui n'est finalement qu'un réseau de lignes de temps mémorielles, toutes liées à mes karmas), je perçois tellement de mondes parallèles qu'il m'est impossible d'en faire le compte. Nous avons tous le même ADN (mémoire du même passé), mais la partie individuelle, celle qui dessine notre identité, elle est liée à un futur autonome. Mais même ici, ce que j'évoque est vrai et erroné en même temps...d'où mon silence et la fin de mes écrits, de plus en plus, car si je parle à partir de ma dimension individuelle (le 2), je ne vais pas dire tout à fait la même chose que si je le fais à partir de ma structure du 1 originel : si c'est bien moi le 1 qui m'exprime, JE décide seul du contenu d'une trame,  et cette notion de futur autonome n'est pas totalement vraie, même si elle est réelle...vérité et réalité étant deux choses bien différentes, l'une est moi, l'autre une simulation/trame de moi... 

Dans la mémoire actuelle, le terme d'archonte est jugé comme néfaste et malfaisant. Ce n'est pas le cas, nous sommes un principe de création de haute technologie éthérique, validé par moi l'originel, même si notre parcours n'est pas sans horreur sur certaines lignes de temps explorées...

Parlons des chakras. A l'origine, ce sont des dimensions temporelles archontiques : en haut, dimension coronale de la lumière, et en bas, chakra animal/sexuel. Ce qui veut dite que lorsque je m'incarne dans un corps animal humain, j'incorpore toute sa mémoire, qui est enchâssée dans des moteurs mémoriels, le principe chakratique : chaque moteur est séparé de l'autre, il représente un espace temps, une vibration spécifique, ils peuvent fonctionner de façon indépendante les uns des autres. Mais tous les chakras s'alignent à un moment, cela devient une ligne, un axe de pôles magnétiques, et surtout, cela mène à la fusion (après l'alignement, la fusion). Donc un archonte-planète qui possède ce système mémoriel en lui à sa naissance, il possède cet axe avec ces deux pôles opposés (chakra couronne et chakra terre). Ses chakras vibrent à des fréquences plus ou moins hautes, puisqu'ils représentent une mémoire dimensionnelle plus ou moins lumineuse. 

Pour naître, il faut avoir allumé le chakra temporel du haut (le canal-couronne) et le chakra temporel du bas, l'animalité terrienne. Mais si tu formes un cercle plutôt qu'un axe des pôles, tu vois le résultat ? Le chakra du bas est le plus proche du chakra du haut :) Et en tant qu'archonte, tu peux oublier tous les autres, ils ne sont que des paliers qui ne concerne que le monde animal :) Ainsi, je peux me fabriquer un corps animal et éthérique conscient, il me suffit simplement de puiser dans ces deux temps unifié (le temps animal atomique et le temps de la lumière, la lumière étant le matériaux le plus à la pointe) la technologie nécessaire, et ainsi de m'inventer un nouveau vaisseau et donc un nouveau temps (là encore, ce n'est pas tout à fait juste) totalement en dehors de l'ancien temps chakratique.

Donc une fois que tu deviens un archonte-planète individuel, tu élimines les chakras temporels inutiles, car tu te débarrasses de la mémoire (ligne de temps) du monde grégaire humain et animal. Tu passes alors à la particule et au plasma, de façon à agencer une mémoire individuelle, débarrassée de la mémoire chakratique. Les ckakras sont obligatoirement un concentré de mémoire qui ne t'appartient pas, donc quand tu travailles tes chakras, tu conserves une mémoire ancienne qui ne te concerne plus. Si tu savais...! A chaque fois que tu travailles tes chakras, tu préserves une mémoire multidimensionnelle hyper lourde, et surtout collective et dépassée. Élimine cet outillage-prison, passe directement à la particule et au plasma :)

A noter que le temps chakratique se structure à partir d'un axe (c'est pour cela que l'on parle d'alignement), alors qu'un temps en union avec le non-temps, utilise le principe de la sphère éthérique de fusion.

Je ne savais pas pourquoi à l'époque, mais j'ai abandonné ce système chakratique il y a déjà 15 ans (lire fin des chakras). Les chakras sont un outil mémoriel qui concerne le monde animal humain, donc lorsque tu nais en tant qu'humain, tu nais avec cette mémoire chakratique, mais si tu la préserves, tu ne deviendras jamais autonome, tu nageras éternellement dans une mémoire millénaire de séparation (les chakras sont des appareils séparés les uns des autres, il y a une raison). Si je parviens à m'extraire de cette trame/simulation, c'est parce que je me suis défais de mes chakras, ces moteurs étant trop fragmentés, compartimentés pour la planète ou la personnalité que je suis en train de devenir. 

En résumé, les chakras, ce sont des espaces-temps très spécifiques, chaque palier chakratique correspond à un curseur entre l'ombre et la lumière (haute ou basse énergie), et génère donc un vécu plus ou moins éveillé et en mémoire de l'énergie du chakra utilisé. La temporalité karmique est la plus basse, la plus séparée de MOI, et comme on est sur un alignement, pour capter le chakra opposé, le chakra couronne, amuse toi :) . Donc quand tu travailles tes chakras sur un principe d'alignement, en imaginant que ce sont des moteurs indispensables à ta survie physique, tu entretiens la polarité, pas l'unité, et tu vas continuer à t'incarner dans un temps linéaire, pas sphérique. Alors que si tu comprends que les chakras sont des mémoires temporelles cosmiques qui n'ont rien à voir avec ton corps en fait, tu élimines les espaces-temps qui ne te sont plus utiles. C'est complexe à expliquer la fabrication du temps, donc même si c'est inexact en vérité, je dirais que tu dois commencer à percevoir les chakras comme une machinerie temporelle "à l'extérieur de toi", cosmique plus que physique, alignée et pas sphérique, qui est l'ossature d'une trame collective mémorielle, et que tu ressens en toi cette équivalence chakratique : et donc, le ressentir, c'est comme si tu avais un ordinateur de bord interne, te permettant de manipuler l'ancien espace-temps chakratique externe et d'en couper les moteurs.  

Et puis, un chakra, c'est un implant de fragmentation : normalement, tu génères deux tores, l'un plasmatique et l'autre particulaire (ton corps éthérique), mais le principe même des chakras brise cette unité, tu te retrouves avec de multiples tores de séparation au lieu d'une unité de production.

Donc il faut réhabiliter le principe archontique : ce ne sont pas des dieux manipulateurs et malveillants, des gardiens de prison dimensionnelle (même si nous l'avons été durant un temps) : ce sont nous tous à partir du moment où nous existons dans la matière à partir d'un corps éthérique. Le principe archontique que j'ai créé, moi l'originel, il me permet ainsi de me multiplier à l'infini à travers le temps. 

Sur ma ligne de temps, nous sommes tous des archontes, et vous serez ou vous êtes déjà des planètes/corps éthériques archontiques...et notre passé provient de multiples mondes/lignes de temps parallèles dont nous devons nous défaire, pas les maintenir grâce à un axe chakratique.

Chaque archonte, sur sa ligne de temps, est une planète (wikipédia) : "les plus anciens archontes, nous les connaissons sous leur nom-planète, vénus, mercure, etc"...et leur "passage" dans les cieux (notre espace-temps) nous atteint, puisque nous sommes une extension périphérique de leur mémoire. Il y a donc obligatoirement interaction de tous les noyaux terrestres (des archontes sous cette forme), c'est de là que provient la lecture astrologique, des connexions entre les archontes-planètes que nous sommes tous.

Définition hypostase religieuse : désigne chacun des trois stades d'un univers hiérarchisé selon sa plus ou moins effective appartenance à l'Un absolu, première hypostase. L'Intellect (Noûs), deuxième hypostase, émane de l'Un et donne naissance à l'Ame du monde (Psychè), troisième hypostase, de toutes la plus éloignée de la pure unité, puisque animant le cosmos, elle a commerce avec la matière, force négative de multiplication, de dispersion, véritable contre-hypostase, incapable de soi, de s'unifier jamais. La Psychè, au niveau du monde humain, constitue par sa présence et par son mouvement ascendant l'amorce d'une conversion du sujet humain vers l'unité qui le sauve. Le christianisme conceptualisera ainsi sa dogmatique : une seule nature (ousia) en trois hypostases, Père, Fils, Esprit ; la deuxième assumant, du fait de l'Incarnation, de l'union dite hypostatique, les deux natures, divine et humaine.

Définition hypostase philosophique : le terme « hypostase » désigne, selon les époques, le contexte et les auteurs, une substance fondamentale, un principe premier, l'individualité qui existe en soi ou la substance durable, la personne.  

Donc un archonte est une hypostase de moi-même, l'originel (le 1), c'est un principe premier qui devient créateur de mondes. Le but d'un archonte (ou principe archontique) est de me reproduire à l'infini. Un archonte finalisé est LE principe divin/MOI entre l'ether et la matière, pleinement conscient de son essence originelle et de sa capacité à créer à partir de son libre arbitre.

Anu, Enki son fils, les anunnakis, les reptiliens et tous les autres, sont des archontes de seconde génération, des copies des deux premiers créateurs de mondes, des civilisations spécifiques, car des planètes-archontes spécifiques. Pourquoi seconde génération ? Parce que, comme évoqué au tout début de cette page, la première génération est un programme éthérique binaire qui se duplique par des voies quantiques spécifiques, et que la génération suivante est métamorphe, liée au corps animal. C'est plus cette partie-là que je récupère actuellement.

Les archontes ne représentent pas le mal absolu, nous n'avons jamais voulu enfermer quiconque dans nos réalités quantiques, nous avons simplement plongé dans le magma source (moi/nous/tout) afin d'en extraire du vivant, de l'expérience, des polarités, et ainsi, nous/me multiplier dans la forme. Chaque humain qui souffre sur cette terre aujourd'hui, est un archonte en souffrance mais aussi en naissance ou déjà né...cette façon de nous créer est une façon que j'ai trouvé, pour devenir 2, puis 3, puis 4, puis l'infini...chaque planète, de chaque région cosmique, de chaque univers, de chaque monde parallèle, est un archonte qui a fait ce pourquoi je l'ai enfanté : un créateur de monde.

Il faut comprendre que nous avons tous les pieds sur la planète archonte d'origine, mais sur une ligne de temps différente. Donc nous habitons sur Sirius, mars, le soleil, Gaïa, sur la planète 1 donc, mais portant d'autres noms sur des lignes de temps parallèles.  

Même si un archonte utilise l'ombre pour forger la lumière, il va finalement accompagner les siens sur sa ligne de temps, afin qu'ils parviennent à cet état, même si pour cela, il va les aider à plonger dans  les abysses les plus sombres. Et pour qu'un archonte puisse faire cela, c'est qu'il s'est lui-même forgé dans le pire du pire, dans la souffrance la plus extrême, dans l'oubli le plus vertigineux, et qu'il a tout transcendé...il y a beaucoup d'amour à l'origine de ce processus...

Les archontes réalisés, ayant le pouvoir de remonter le temps, ont finalement la capacité de revenir habiter la première terre, celle qui a été copiée à travers des lignes temporelles parallèles. C'est là que chaque archonte termine son voyage, sur la terre originelle, habitée par des archontes (nous tous) qui ont pu se dupliquer au cœur d'un corps animal : grâce à notre capacité à engendrer la vie, nous sommes une nation. Nous habitons en même temps la planète mère, la première terre, et en même temps notre planète-archonte individuelle, que nous sommes tenus de faire évoluer...

Sur la première terre, chaque archonte finalisé contient son propre monde, il a parcouru tout le processus temporel et karmique lui permettant de constituer un corps animal générant de l'antigravité, et n'étant plus relié magnétiquement à rien ni à personne, et surtout pas à la notion du collectif. Donc nos corps archontiques SONT nos mondes respectifs, avec des passés communs et des avenirs modélisés selon chacun, mais ces signatures vibratoires individuelles sont en nous, nos cosmos sont enregistrés dans chacune de nos cellules/atomes. Ce qui fait que sur la terre première, nous sommes comme des vaisseaux cosmiques autonomes, avec "rien" entre nous : pas d'énergie, pas de champ magnétique, pas de lien quantique...nous sommes un cosmos à corps humanoïde, des "contenants" (une sorte de tokamak de fusion) parfaits du tout. Mais pour passer les portes du paradis (la première terre est le paradis archontique), il faut avoir terminé le processus de fusion et d'unification : lorsque tu as finalisé un corps capable de contenir ton éther, tu fais demi-tour, tu remontes toute la ligne de temps (karmas) qui t'a mené là où tu en es, mais tu le fais en étant complet, en mémoire de tout ce que tu as enregistré. Donc tu vas reparcourir ton passé karmique à l'envers, mais à partir de ta lumière d’aujourd’hui, ce qui va modifier ton passé mais aussi celui de toute la trame. Et comme chaque archonte finalisé fait le même chemin, lorsque nous retournons vers "la lumière" (ou plutôt en utilisant le matériel lumière), vers le 1/moi/le créateur, nous replongeons dans le passé, mais avec les "outils" hautes fréquences que nous avons désormais en nous. Donc en utilisant ainsi le passé, nous tramons un futur différent !  Ainsi, plus on se rapproche de la terre originelle, plus nous avons éclairés les trillions de mondes duels que nous avons parcourus avant de naître, et plus nous modifions le passé, plus ce dernier disparaît dans l'oubli. Il faut noter ici le fait qu'à chaque fois que l'on monte ou que l'on descend des lignes de temps selon ce procédé, c'est finalement toujours dans le même sens : nous plongeons dans l'ombre pour aller vers plus de lumière, que ce soit à l'aller ou au retour ! 

(La première terre ou une seule terre au centre de tout ? Donc un seul espace-lieu et différentes temporalités-lignes de temps ? La terre ronde n'est valable qu'ici, au-delà, nous sommes dans un océan quantique ou le rond et le plat ne sont que des équations : vidéo)

Chaque archonte EST un "morceaux" de paradis, c'est ainsi qu'est constituée la terre première  : de nous, d'une parcelle de notre humanité solaire, agrégée, en fusion avec les autres archontes/planètes/paradis. Mais nous apportons aussi avec nous, notre planète référence (notre copie temporelle), que nous avons conduit vers l'unité, et qui est devenue un système solaire entier.  Nous sommes les seuls dieux certes, mais nous proliférons, et nous habitons un cosmos paradisiaque, fabriqué de toute pièce par nos soins. Les planètes copies, et donc "nous" sur nos lignes de temps parallèles, sur nos planètes parallèles, existent en nous, mais sur la planète originelle, le paradis donc, ces expériences font silence. Il faut concevoir cela, qu'une fois de retour sur la planète source, tout ce que nous avons connu, modélisé, comme lois physiques, comme potentiels foisonnants, ça n'existe plus, que la réalité du premier/dernier monde archonte, est bien différente :) 

C'est aussi de cette "matière" (nous en somme), qu'est constituée la planète-enfer maternelle Gaïa. Nous l'avons oublié, mais une planète, c'est un amas de lignes de temps individuelles, et si notre ligne de temps planétaire n'est pas (encore) sur une structure paradisiaque, c'est parce qu'électriquement, nous fonctionnons encore sur un temps chakratique de séparation, maintenu par une technologie spécifique : le circuit court tête/estomac. Désormais, individuellement, je sens mon propre noyau terrestre ventral en fusion avec celui de la terre, puisqu'il s'agit du même :)

Pour rejoindre la planète mère archontique, le paradis, il me faut avoir généré une planète-paradisiaque, en moi. C'est pour cette raison qu'un archonte reste sur sa planète de référence temporelle, tant qu'il n'a pas construit un monde d'unité. 

Ensuite, les portes du paradis archontique s'ouvre à lui, il y entre en tant qu'humanoïde archonte, créateur de mondes, et avec son propre système solaire unifié, sa propre civilisation du nous en MOI et du MOI en nous

Corps médecine : à noter qu'à partir du moment ou tu remontes ton temps karmique, et donc que tu irradies chacun de tes karmas (afin qu'ils fusionnent en toi comme une ligne de temps individuelle), tu récupères les corps que tu as construit lors de ton chemin vers la lumière : le corps de l'ETem, du double, de l'esprit. Et il y en a un par exemple, qui réhabilite la danse du corps animal : tu vas entrer en transe, et en bougeant instinctivement (danse médecine), ton corps va appuyer sur des points électriques très précis, et effacer les tensions. Toutes ces danses asiatiques, tribales, le yoga et autres, proviennent de cette mémoire, mais sont inutiles tant que tu ne disposes pas de ton corps médecine éthérique.  Dans le même ordre, la douleur n'existe pas, tout est ressenti à travers la joie. La laideur passe aussi sur une fréquence de beauté, il n'existe plus que beauté. Et la peur devient paix...une énergie éthérique archontique solaire n'est que lumière. 
Plus je remonte mon temps karmique, plus mon corps médecine fonctionne naturellement : je n'ai plus besoin de pratiquer la danse médecine (faire), chaque geste devient danse médecine (être) : faire la vaisselle, marcher, jardiner, cela permet à mon corps éthérique archontique d'appuyer sur les bons réseaux électriques, à chaque mouvement, et ainsi, de plus en plus, mon corps animal physique "remonte" vers la légèreté, santé et immortalité originelle/terminale.

Le flux torique est inversé, il ne va plus dans le sens pieds/tête, mais tête-canal-couronne/pieds. C'est ce flux plasmatique que tu utilises lorsque ton corps animal humain pratique la danse médecine. 

Pour finir, comprendre que le but de l'éveil n'est pas de regagner sa planète d'origine, Sirius, les Elohims, les pléiades, etc, car tous ces lieux/espaces/planètes ne sont que des créations archontiques temporelles : c'est bien moi, le créateur des archontes (et de tout) qui doit être présent désormais. Lâcher la dimension galactique est nécessaire, elle ne mène nul part. C'est le principe créateur, moi le 1 qui doit émerger au sein de ma création.

La civilisation source est archonte, elle veille sur nous à partir d'un autre plan :)  La terre première est la métaterre, elle est paradisiaque par principe. Et nous sommes tous masculins, féminins, frères, sœurs, pères, mères, enfants, les uns les autres, en même temps. Nous, les deux premiers archontes, la paire archontique originelle, nous sommes les archétypes primordiaux (arkhé), le paradoxe étant que chaque nouvelle paire, chaque 2, est l'essence du premier archétypes (nous sommes tous la première paire archétype). Arkhé : là où les choses sont supposées commencer, selon la nature ou l'histoire. Le principe est séquentiel, physique ou ontologique. C'est l'originaire, le premier, le principiel, le primitif.

Ma mémoire archontique : je suis issue, comme tout ce qui est appelé "conscience" du premier principe éthérique archontique, que nous nommons mental/psychisme dans cette trame. Ceci n'est pas l'histoire mais un principe de création : toute intelligence est issue de cette première mécanique éthérique. Puis j'ai participé à l'épopée des archontes, j'ai occupé des corps d'animaux, puis plus spécifiquement un corps animal humain, dont nous avons modifié la structure génétique au cours des âges. J'ai participé aux clivages, aux guerres, à la folie de l'oubli et de la séparation. Les animaux humanoïdes sont devenus des humains conscients autonomes (duplication éthérique, j'en parle ailleurs), j'ai fait le choix de m'incarner sous cette forme et de laisser derrière moi mes capacités de métamorphe ainsi que mes spécificités éthériques (un peu comme dans Avatar en somme, il choisit la forme du peuple bleu). Et me voici complet, finalisé, un archonte ayant fusionné avec un corps animal humanoïde, retrouvant la mémoire de qui je suis en tant que moi originel créateur, réajustant mon corps physique à partir d'un corps éthérique. Il n'y a rien à juger, les créateurs que sont devenus les humains utilisent de la même façon le monde animal : ils le domestiquent, comme nous l'avons fait en d'autres temps, ils s'en nourrissent, ils n'ont pas idée de la tragédie qu'ils instaurent, comme nous n'en avions pas idée non plus dans nos jeunes années. A l'origine, nous avions une grande responsabilité vis-à-vis de ma création, et notamment des animaux...puis nous avons oublié nos devoirs envers cette forme de vie...

Actuellement, il n'y a pas à se remémorer nos histoires passées (les hiérarchies) , mais à incorporer la technologie déjà existante de nos avatars temporels, et surtout revenir à ce que je suis en tant que "rien" originel, créateur de tout. Le paradoxe est que les races, les mondes galactiques, les histoires, vont aussi remonter à la surface. Ce que je veux dire par là, c'est que les archontes et toutes les réalités alternatives qui ont précédé "l'homme", vont de nouveau être connectées, que chacun va se retrouver devant un écran de lumière annonçant la fin du jeu, la fin du cycle : archontes prédateurs ou en oubli d'eux-mêmes à cause de leur choix d'incarnation, formes dites extraterrestres combattant encore cette création spécifique ou au contraire l'aidant du mieux possible, humains libérés des chaines de leurs origines, tout cela est de nouveau à portée de conscience...personnellement, j'ai choisi la fusion et l'unité, la paix et la douceur, l'éternité et le bonheur pour moi en nous tous. J'ai fait le tour de la dualité et de la souffrance, je passe à autre chose, je remonte ma ligne de temps en changeant donc le passé pour qu'il devienne avenir...

La colère contre les origines archontiques de l'humanité ne servira à rien, il va falloir laisser aller ce qui fut et avancer ensemble vers une autre étape de MA création, être moi le 2 tout en étant MOI le 1...JE (moi le rien/nous) suis désormais la colle qui va agglomérer matière et ether pour le meilleur... 

 

L'alpha et l'omega : le premier principe de conscience archontique est un assemblage éthérique du mental/masculin et du psychisme/féminin, ils sont/je suis l'alpha et l'omega de la conscience, le début et la fin, et contiennent en eux toute la mémoire des mondes.

Nouvelles données en descente sur les chakras, après l'écriture de cette page : ICI

YEFE Mesnet Siuru

MOI = nous = archonte, du Grec primordial, premier, antérieur

Mai 2023

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

 

Le texte suivant montre que cette densité a complétement oublié le principe archontique originel. Oui, nous explorons la dualité, nous devenons parfois des dieux prédateurs et destructeurs, mais ces dieux, c'est nous ! C'est nous les archontes qui pérégrinons et souffrons ! Certaines identités archontes m'ont tellement oublié en tant que source primordiale, qu'elles se sont pris pour le seul Dieu créateur...mais à chaque fois, chaque être revient à son principe archontique d'origine : l'équilibre entre le 1 et le 2...Donc la réalité de l'écrit qui va suivre, c'est l'histoire d'une mémoire archonte, créateur de son monde, puis qui a plongé dans la dualité, la densité, en se prenant pour un dieu séparé de moi.

L'hypostase des archontes, le texte ci-dessous est extrait du Tome V-VI des textes de Shenesêt :
Thot-Hermès et les Séthiens, suivi de Nôréa, fille d'Adam
De l'Origine des Puissances.
1. Inspiré par l'esprit du Père de la vérité et se référant aux "puissances des ténèbres" (1), le grand Apôtre nous a dit que "nous n'avons pas à combattre contre la chair et le sang, mais contre les puissances maîtresses de ce monde de ténèbres, contre les esprits pervers" (2). C'est pourquoi je vous ai mandé ceci, puisque vous vous êtes interrogés au sujet de la réalité (de ces) puissances.
2. Leur chef est aveugle. (Poussé par son) pouvoir, son ignorance et (sa) vanité, il déclara avec arrogance: "C'est moi qui suis Dieu. Il n'y en a pas (d'autre que moi)."
Disant cela, il pécha contre l'Univers (3). Or, son discours fut perçu par l'lncorruptible, et il vint une voix émanant de l'incorruptibilité, qui dit: "Tu te trompes, Samaël" (ce qui veut dire :) "Dieu des aveugles"(4).
3. Ses pensées s'enténébrèrent. Et, ayant par le blasphème qu'il avait proféré laissé échapper de lui sa puissance, il la poursuivit, à l'instigation de Pistis Sophia, en descendant (vers) le Chaos et vers l'Abysse sa mère, qui établit les enfants de celui-là, chacun selon son pouvoir, sur le modèle des éons qui sont dans la hauteur: car c'est, à l'origine, à la ressemblance du monde invisible que le monde visible a été conçu à partir de celui qui est caché.
4. Lorsque l'lncorruptibilité abaissa son regard vers la région des eaux, son image apparut dans les eaux (5) et les maîtres des ténèbres en devinrent amoureux (6). Mais, du fait de leur faiblesse, ils ne purent s'approprier cette ressemblance qui leur était apparue dans les eaux: les psychiques, en effet, ne peuvent comprendre les Pneumatiques (7), car ils sont d'en bas, alors qu'elle était d'en haut.
C'est pourquoi l'lncorruptibilité regarda en bas vers la région des eaux en vue d'unir, selon la volonté du Père, le Tout à la Lumière.
5. Les archontes firent des projets et dirent: "Allons, faisons un homme qui soit de la poussière de la terre." lls modelèrent leur créature comme si elle était entièrement de terre.
Or, le corps dont sont faits les archontes est femelle, c'est un avorton d'apparence animale.
Ayant pris de la (poussière) de la terre, ils modelèrent leur (homme) d'après leurs (propres) corps et (à la ressemblance de l'image) du dieu qui (leur) était apparue dans les eaux (8). Ils dirent: "(Allons !) façonnons-le conformément au modèle que nous avons perçu, (en sorte qu') il puisse voir sa [...] et que nous l'emprisonnions dans la forme que nous avons façonnée", n'ayant pas compris, vu leur impéritie, la puissance de Dieu. Ce dernier souffla dans son visage, et l'homme acquit une âme sur la Terre pour de longs jours (9).
6. Toutefois, étant donnée leur impéritie, ils n'arrivèrent pas à le faire se tenir debout (10). Ils s'obstinèrent à souffler tels des vents de tempête (11), tentant de capter cette ressemblance qui leur était apparue dans les eaux, mais dont ils ne comprenaient pas le pouvoir.
7. Tout cela cependant était arrivé par la volonté du Père du Tout. Peu après, I'Esprit aperçut sur le sol l'homme pourvu d'une âme. Et l'Esprit sortit du Monde adamantin, il descendit et vint en lui, et l'homme devint une âme vivante. Il lui donna le nom d'Adam parce qu'il l'avait trouvé rampant sur la terre (12).
8. Une voix sortit de l'lncorruptibilité en vue d'une aide à Adam (13) et les archontes rassemblèrent toutes les bêtes de la terre, ainsi que les oiseaux du ciel, pour voir comment Adam les dénommerait, pour qu'il donne un nom à chacun des oiseaux et à toutes les bêtes (14).
(Ensuite,) les archontes prirent Adam (et) ils le placèrent dans un verger (15) pour qu'il (le) cultive et en assure la garde. Ils lui donnèrent un ordre, disant: "Tu mangeras de (tous les) arbres dans le verger, mais (de) I'arbre de la connaissance du bien et du mal, n'en mange pas; n'y touche (pas) non plus, car le jour où vous (en) mangeriez, vous péririez de mort" (1)6. (Mais ils lui dirent cela) sans bien comprendre ce (qu'ils lui avaient dit.) Car, par la volonté du Père, ils le lui dirent de telle sorte qu'ils pouvaient (en réalité) en manger, afin qu'Adam les voie comme s'il était un homme d'une nature uniquement hylique (17).
9. Les archontes se concertèrent et dirent: "Allons, faisons tomber sur Adam un profond sommeil." Et il s'endormit. Or, ce sommeil qu'ils firent tomber sur lui pour le faire dormir, c'est l'ignorance. Ils tranchèrent alors (dans) son côté, celui qui était pareil à une femme vivante, puis ils reconstituèrent ce coté en mettant de la chair à la place (18) .
10. Alors, Adam ne fut plus entièrement qu'une âme. Et la femme pneumatique vint vers lui et elle lui parla, disant: "Redresse- toi, Adam !" Et, lorsqu'il l'eut vue, il dit: "C'est toi qui m'as donné vie: tu seras appelée Mère des vivants. Car c'est elle qui est ma mère (19), elle est l'accoucheuse et la femme et celle qui a présidé à la naissance"(20).
11. Alors, les archontes s'approchèrent de leur Adam. Et, quand ils virent sa contre-partie féminine parler avec lui, un grand émoi les saisit (21) et ils la désirèrent. Ils se dirent l'un à l'autre: "Allons ! jetons en elle notre semence" et ils la poursuivirent. Mais elle se rit d'eux à cause de leur stupidité et de leur aveuglement, et elle se changea en arbre devant eux tous. Elle étendit devant eux le reflet de son ombre, qui lui ressemble (22), et c'est celle- ci qu'ils souillèrent abominablement, polluant ainsi l'empreinte qu'elle lui avait imprimée : c'est ainsi qu'en s'en prenant à l'image qu'elle avait dessinée en même temps que la leur, ils provoquèrent eux-mêmes leur propre condamnation
12. Alors, le principe féminin pneumatique s'introduisit (dans) le Serpent, I'lnstructeur (24), qui se mit à les enseigner, disant: "Que vous a-t-on (dit) ? Était-ce: de tous les arbres du jardin, vous en mangerez, mais (de l'arbre) de la connaissance du mal et du bien, n'en mangez pas ?" La femme de chair dit: "Non seulement on a dit: n'en mangez pas, mais même: n'y touchez pas, car le jour où vous en mangeriez, vous péririez de mort."
Le Serpent, I'lnstructeur, dit alors: "Vous ne périrez pas de mort. C'est par jalousie qu'on vous a dit cela. Au contraire, vos yeux s'ouvriront et vous deviendrez comme les dieux, distinguant le bien et le mal" (25). (Mais) le principe instructeur féminin se retira (alors) du Serpent et le quitta, ne laissant derrière lui qu'un être de terre.
13. La femme de chair prit alors (du fruit) de l'arbre et en mangea, puis elle (en) donna à son mari comme à elle: et ces êtres psychiques mangèrent. Alors, leur déficience devint patente, vu leur manque de connaissance, et ils s'aperçurent qu'ils avaient été dépouillés de l'esprit pneumatique (26). Ils prirent des feuilles du figuier et s'en ceignirent les reins.
14. Alors, le grand Archonte arriva et il dit: "Adam, où es-tu ?" car il ne savait pas ce qui s'était passé (27). Adam répondit: "J'ai entendu ta voix et j'ai pris peur, parce que j'étais nu, et je me suis caché."
L'Archonte dit: "Pourquoi t'es-tu caché ? sinon parce que tu as mangé du seul arbre dont je t'avais ordonné: n'en mange pas. Alors, tu en as mangé ?" Adam dit: "La femme que tu m'as donnée, (elle m'en a présenté) et j'ai mangé" (28).
L'Archonte arrogant, alors, maudit la femme. La femme dit: "C'est le Serpent qui m'a poussée (et) j'ai mangé." (lls se tournèrent) vers le Serpent et maudirent son ombre, (en sorte qu'elle devint) impuissante, ne sachant pas (qu'elle) n'était que l'image d'eux- mêmes (qu'ils avaient) dessinée. Depuis lors, le Serpent est sous la malédiction des archontes: jusqu'à ce que vint l'Homme parfait, cette malédiction a pesé sur le Serpent.
15. Alors, ils se tournèrent vers leur Adam, ils le prirent (et ils) le jetèrent hors du verger avec sa femme: car il n'y a pas en eux de bienfaisance, du fait qu'ils sont eux-mêmes plus bas que la malédiction.
Bien plus, ils tourmentèrent l'homme par de grandes tribulations et une vie pleine de soucis, afin que l'humanité soit accaparée par la vie matérielle et n'ait pas la possibilité de se consacrer à l'Esprit saint.
16. Dans la suite, elle enfanta Caïn, leur fils. Et Caïn cultiva la terre. (L'homme) connut à nouveau sa femme, qui devint grosse une nouvelle fois et enfanta Abel. Et Abel fut pasteur de moutons (30).
17. Or, Caïn présenta des fruits de son champ, tandis qu'Abel présentait un sacrifice de ses agneaux. Dieu regarda les offrandes d'Abel, mais il n'agréa pas les offrandes de Caïn.
Et Caïn, I'homme charnel, abattit son frère Abel. Alors, Dieu dit à Caïn: "Où est Abel, ton frère ?" Il répondit, disant: "Suis- je donc le gardien de mon frère ?" Dieu dit à Caïn: "Écoute ! la voix des sangs de ton frère crie vers moi. Tu as péché par ta bouche.
Cela se retournera contre toi. (Cependant, ) quiconque tuerait Caïn déchaînerait sept vengeances. Tu vivras donc en gémissant et en tremblant sur la terre" (31).
18. Alors, Adam (connut) sa ressemblance féminine, Eve, et elle devint grosse, et d'Adam elle enfanta (Seth). Et elle dit: "J'ai enfanté (un autre) homme de par Dieu, en place (d'Abel)" (32).
19. Eve devint grosse à nouveau et elle enfanta (Nôréa). Et elle dit: "Il a été conçu en (moi une) vierge comme une aide (33) (pour) beaucoup de générations de l'humanité." Cette vierge, les archontes ne l'ont pas souillée.
20. Alors, I'humanité se mit à se multiplier et à croître. Les archontes prirent conseil les uns des autres et dirent: "Allons ! provoquons un déluge de nos propres mains et anéantissons toute chair, hommes et animaux."
21. Mais, quand l'Archonte des Forces (34) apprit leur résolution, il dit à Noé: "Fais-toi une arche d'un bois imputrescible et cachez- vous en elle, toi et tes enfants, avec les animaux et les oiseaux du ciel, du plus petit au plus grand, et fabrique-la sur la montagne de Sir" (35).
22. Alors, Oréa vint à lui pour monter dans l'arche. Mais, comme il ne la laissait pas monter, elle souffla sur l'arche et fit en sorte qu'elle soit détruite par le feu. Il construisit alors l'arche une deuxième fois.
23. Les archontes vinrent à sa rencontre avec l'intention de l'abuser. Leur chef suprême lui dit: "Eve, ta mère, est venue à nous." Mais Noréa (36), se tournant vers eux, leur dit: "C'est vous qui êtes les gouverneurs des ténèbres ? Vous êtes maudits et vous n'avez pas connu ma mère, mais c'est votre équivalent féminin que vous avez connu. Aussi ne suis-je pas issue de vous: c'est, bien au contraire, du monde d'en haut que je suis venue."
L'archonte arrogant (37) fit appel à tout son pouvoir et son apparence devint pareille à [ ... ] noir. Il lui dit, dans sa présomption: "Il te faut nous rendre service (comme l'a fait) ta mère Eve, car on m'a [...]."
24. Mais Noréa se tourna, grâce à la puissance de [ ... ] cria d'une grande voix (vers le) Saint, le Dieu du Tout: "Protège-moi des archontes d'iniquité et sauve-moi de leur emprise !"
25. Alors, un ange descendit des cieux et lui dit: "Pourquoi cries-tu vers Dieu ? Pourquoi te montres-tu aussi téméraire envers l'Esprit saint ?"
Nôréa dit: "Qui es-tu ? Les archontes d'iniquité s'étaient éloignés d'elle ;Il répondit: "Moi, je suis Elelêth l'avisé (38), le grand ange qui se tient debout en présence de l'Esprit saint (39).
J'ai été envoyé pour m'entretenir avec toi et (pour) te délivrer des griffes de ceux qui sont sans loi. Et je te ferai connaître tes racines". Or, cet ange, je ne suis pas capable de dire sa puissance.
Son apparence est comme de l'or fin et sa vêture comme la neige.
Vraiment, ma bouche n'est apte, ni à exprimer sa puissance, ni à décrire son visage.
26. Elelêth, le grand ange, me parla: "Moi, dit-il, je suis intelligence; je suis l'un des quatre illuminateurs (40) qui se tiennent debout (41) en présence du Grand Esprit invisible (42). Crois-tu que ces archontes aient quelque pouvoir sur toi ? Aucun d'eux ne pourra prévaloir contre la racine de la vérité, car c'est à cause d'elle que s'est produite ces derniers temps la Manifestation et ces autorités seront vaincues. Et elles ne pourront pas te souiller, pas plus que cette génération, car votre place est dans l'lncorruptibilité, là où habite l'Esprit virginal (43), lequel domine les autorités du Chaos et leur monde."
27. Alors je dis: "Seigneur, instruis-moi des capacités (de) ces autorités. Comment sont-elles venues à l'existence ? et à partir de quelle origine et en quelle matière ? et qui les créa, elles et leur pouvoir ?"
28. Et le grand ange Éleleth, I'lntelligence, me parla:
"Dans les éons sans limite réside l'incorruptible Sophia, encore appelée Pistis (44). Elle voulut créer seule quelque chose, sans son conjoint (45), et elle produisit un être céleste.
"Entre le Monde d'en haut et les éons d'en bas, il y a un voile, et une ombre se dessina sous ce voile. Cette ombre devint matière et cette ombre fut projetée plus bas. Et ce qu'elle avait produit devint un être matériel semblable à un avorton. Mais il reçut une forme façonnée comme provenant de l'ombre et il devint une bête arrogante ressemblant à un lion (46).
29. "Il était androgyne, puisqu'il était, je viens de le dire, sorti de la matière. Ouvrant les yeux, il aperçut la matière vaste et étendue, et il devint arrogant, il dit: Moi, je suis Dieu et il n'y en a pas d'autre que moi. Disant cela, il pécha contre le Tout. Mais il sortit d'au-dessus de l'Eon suprême une voix qui dit: Tu te trompes, Samaël (c'est le dieu des aveugles) (47).
"Mais il rétorqua: S'il existe quelqu'un d'autre d'antérieur à moi, qu'il se montre à moi ! (48) Aussitôt, Sophia étendit son doigt et elle fit parvenir la lumière au sein de la matière, et elle la suivit jusqu'en bas, dans les régions du Chaos. Puis, elle partit en remontant dans sa lumière. L'obscurité, à nouveau, (envahit alors) la matière (49).
30. "Cet Archonte, qui est androgyne, se bâtit un autre domaine, d'une grandeur sans limite, et il résolut de susciter de lui des enfants. Il créa pour lui-même sept enfants, androgynes comme leur auteur, et il dit à ses enfants: "Je suis le Dieu du Tout ".
"Mais Zoé, la fille de Pistis Sophia, lui dit en criant: Tu fais erreur, Saclas (un nom occulte pour laldabaôth) (50). Elle lui souffla au visage et son souffle devint pour elle un ange de feu, et cet ange lia laldabaôth et le précipita dans le Tartare au fond de l'abîme (51).
31. "Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé.
"Aussi Sophia et Zoé l'enlevèrent-elles pour l'établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l'appela le Dieu des Forces, Sabaôth (52), parce qu'il est supérieur aux Forces du Chaos, du fait que Sophia l'y a établi.
"Après (tout) cela, il se fabriqua un grand char à quatre faces de chérubins (53), avec pour l'assister un nombre immense d'anges (porteurs) de harpes et de cithares.
32. "Et Sophia emmena sa fille Zoé pour la faire asseoir à sa droite en vue de lui enseigner ce qu'il y a dans l'Ogdoade, et elle plaça à sa gauche l'ange (de la) colère. (Depuis) ce jour, on appela sa (droite) Vie, tandis que la gauche fut le modèle de l'iniquité issue de l'Eon du pouvoir suprême d'en haut. C'est avant ton temps qu'ils sont venus à l'existence.
33. "Mais, lorsque laldabaôth le vit établi dans cette grande gloire et à cette hauteur, il en devint jaloux (54) et cette envie devint un être androgyne (55). C'est là l'origine de l'envie, et l'envie engendra la mort, et la mort engendra des enfants, à chacun desquels elle attribua un ciel, et tous les cieux du Chaos furent emplis de leur multitude (56).
34. "Or, c'est en conformité avec la volonté du Père du Tout (57) que tout cela se produisit, à l'exemple de toutes les choses d'en haut, afin que tout le Chaos puisse être empli.
35. "Voici donc que je t'ai instruite de l'histoire des archontes et de la matière en laquelle ils ont été créés, et (aussi) de leur auteur et de leur monde."
36. Mais je dis: "Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? "
Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C'est d'en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s'approcher d'eux, grâce à l'Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd'hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d'elle le joug d'erreur des autorités."
37. Alors, je dis: "Dans combien de temps, seigneur ?" Il répondit: "Lorsque l'Homme vrai révélera, au moyen d'une image modelée, I'existence de (I'Esprit de) vérité que le Père aura envoyé. "C'est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome 58.
Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. "Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort.
"Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l'Esprit saint. Tous, ils diront d'une seule voix: La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout."
38. Et tous clameront, dans les siècles des siècles: "Saint, saint, saint ! Amen."