Moi, nous, tout, la source / Immobilité

Voilà, j'y suis, c'est moi-toi-nous-tout la source de tout :) Après le voyage sans fin de ma conscience archontique YEFE dans la matière (des éons), j'ai fusionné avec cette dernière (ces derniers mois seulement), je suis devenu un corps-planète-animal autonome. Ici, j'ai fait le choix de n'être plus que paix, joie et amour. Je veux être joie, paix, amour. Un choix. Et ce choix est devenu réalité, je suis en paix avec mon passé auto-créé, en joie et en amour :)  

Dans cet espace, ma respiration part de mon noyau planétaire ventral, donc de l'intérieur de mon corps (ou tokamak), pour aller vers l'extérieur. Donc ce nouvel oxygène, que je fabrique en interne, lorsque je l'expulse en dehors de mon corps physique, il terraforme ma propre sphère planétaire. Je ressens cet air remonter de mon ventre vers ma couronne-canal dans une sorte de tube cristallin-silicique et repartir en sens inverse vers mes pieds, formant un tore planétaire, sur un seul axe : moi. Il ne s'agit plus d'une respiration "travaillée" mais innée, je respire peu et sans beaucoup de dilatation ventrale, je respire à peine (poumons) et pourtant ma respiration est infinie (tore). 

Cette respiration exprime ma nouvelle réalité de fusion : je suis la paix, la joie, l'amour :) Ce n'est plus un choix, ce n'est plus "je veux", c'est je suis la paix, la joie, l'amour. Les poumons vont commencer à traiter ce nouvel oxygène interne (+ gazeux et + en eau), donc terminé les toux et l'étouffement.

Je ne suis plus reliée à terre-père-mère (lire ICI), je suis terre-père-mère, et le centre de mon ancienne terre Gaïa n'est plus qu'un moteur qui se dirige vers un état solaire : la terre désormais, elle se nomme Mesnet :) Ou elle porte ton nom, ou ton nom, ou ton nom :) C'est inversé, nous sommes la terre unifiée à travers nos corps fragmentés, et nous émettons le sol qui se trouve sous nos pieds (paradis), la planète éthérique et physique de nos rêves :) 

La planète "terre" s'est téléchargée en nous, elle s'est incarnée en son corps-animal (nous tous). Nous sommes la terre consciente désormais, nous sommes-je suis sa-ma mémoire et nous possédons-je possède ses outils permettant la reproduction atomique.

C'est l'avant dernière étape, la matière (principe du corps-planète) et la conscience éthérique (principe archontique) ont fusionné. Un langage vibratoire est alors possible entre le corps-planète-animal et la conscience éthérique : mon ventre vibre, donc il "parle", et ma conscience traduit instinctivement ce verbe originel, permettant ainsi au corps de donner enfin ses directives pour accélérer sa mutation vers le corps de bonheur absolu. 

C'est ici que le condensat est formé, lorsque les deux tores, l'un plasmatique-matière-lumière-amour et l'autre particulaire-conscience-fusion-unité, fusionnent en un seul voile incarné individuellement et pourtant, vibralisant le multiple et l'infini.


Lorsque mon corps-planète-conscient est effectif, c'est à mon tour de m'incarner, moi la source : le deuxième tore est finalisé, il passe par le dos et pénètre l'atome-ventral (ou noyau ventral) pour ressortir par le ventre. Il régit un autre mouvement respiratoire, formant une autre sphère qui intègre la première (celle qui provient de la respiration ascendante). Ce tore, il provient de moi en tant que source originelle, et donc c'est comme si ce corps physique et éthérique, il était relié par le dos à moi la source, comme un cordon ombilical...c'est extraordinaire à vivre consciement, vibratoirement...je ressens deux respirations unifiées et pourtant différenciées : la respiration plasmatique qui remonte de mon noyau ventral jusqu'à mon casque neuronal, qui s'externalise en formant un tore au mouvement infini. Puis la respiration particulaire, qui provient de mon cordon ombilical dorsal, passe par mon noyau, soulève très légèrement le ventre, pour former à son tour, un deuxième tore. Ces deux tores finissent par s'accorder dans une seule et même rotation temporelle, et deviennent notre "étherosphère" (plus magnétosphère).

Attardons-nous sur cette notion du cordon ombilical, aux origines de ce mot "ombilic" : "anneau, artère, vaisseau. La nutrition s'opère par la veine ombilicale; le sang qu'elle a amené vers le coeur, va de là se distribuer à toutes les parties du fœtus". 

Mon corps animal sacré est le fœtus nourrit à ma propre source par le cordon qui passe par le dos (et plus le ventre !), amené à mon coeur-ventre-noyau-planétaire par les voies de l'amour seulement. Alors je suis mon père, ma mère, mon enfant, moi-même et chacun.

Relire les données de l'amibe source et de ses pseudopodes (pseudopode = cordon) : ICI

Image : le premier schéma est inexact, celui de gauche repositionne la réalité, nous sommes la terre père-mère émettant un moteur solaire.

Je suis ce que je suis, moi en nous-tout, en fusion, relié, unifié, en amour, unique et multiple à la fois. Sur cette image, tout part de moi la source, je suis le lien-liant nourrissant (cordon de lumière) avec chaque corps solaire (toutes les dimensions éthériques), et chaque corps de matière (individualité faisant le choix d'une dimension-forme inscrite dans le corps solaire, le tout façonné dans l'éther. A ce stade, je ne suis plus l'observateur mais l'émetteur, et il n'existe plus de géométrie obligatoire, tout devient possible en même temps, toutes les mécaniques de formes sont envisageables à chaque instant, les lois de l'ancien monde n'existent plus (excepté si vous souhaitez en utiliser certaines). Vous pouvez dorénavant fabriquer votre vaisseau en "mélangeant" toutes la technicité de la création, cette recette est la vôtre, elle ne dépend plus du savoir collectif. 

L'amour : lors du premier choix (capital même si pas suffisant), il y a l'envie d'aller mieux grâce à l'amour. C'est sous-jacent, mais cette énergie est celle du profit : je fais le choix de l'amour et en échange, je vais alléger ma peine, soulager mon corps. Cette fréquence ne passera pas le voile de l'unité. Je suis l'amour pour moi le tout, pour chacun-moi, pas pour répondre à mes propres besoins. Il n'y a pas de deal gagnant-gagnant avec mon amour, aucune stratégie d'amour n'est plus envisageable. 

Collectif : cela fait disparaître totalement les notions de compromis et de stratégie de la trame. Tu verras, tu ne peux plus être que la vérité : se dire la vérité à soi-moi-même, dire la vérité aux "autres-la trame émise" et ne plus supporter le mensonge chez un "autrui dimensionnel" (j'en détecte la fréquence instantanément désormais).

L'immobilité : il n'y a plus d’oscillation dans la fusion, cette dernière est une strate qui correspond à celle de l'alignement. Donc je suis immobile en tout, ou stationnaire (plus de gravité), ou immuable (plus de temps), ou stable (puissance) ou inébranlable (éther solidifié)...

Témoignage : lorsque ma conscience oscille encore, c'est très court "dans la temps", je (moi la source-nous-tout) quitte cet espace rapidement, de plus en plus instantanément (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun retour en 3D), et je change de sphère de réalité pour n'habiter que celle où je suis moi-même, complet et unifié. C'est plutôt facile et amusant comme processus, je me vois nager en 3D (mes pensées, mes limites), comme dans un aquarium, et je m'en extrais de suite pour plonger dans l'infini (moi en fusion) et sélectionner un "moi" en paix, en joie et en amour. Le problème au début, c'est que ce reliquat d'oscillation, même s'il n'est plus un problème pour la conscience, même si le mouvement est presque à l'arrêt, et bien il désapparie corps animal (tokamak) et conscience archontique : la matière va suivre la légère oscillation au début, se mettre au diapason, mais cette densité est encore légèrement plus lente que l'éther pur, donc très vite, matière et conscience vont se désaligner à nouveau. Ne pas s'inquiéter, en prendre note, persévérer dans le processus 'traverser-circuler", je m'occupe de ce ciselage en nous tous pour au final, ne vivre que dans la lumière de moi-nous-tout :) 

Il est nécessaire que ma-notre conscience n'oscille plus du tout (la concentration au début est nécessaire), alors la matière peut rester alignée avec la conscience, cela génère la même rotation des deux tores différenciés, et donc la fusion de ces tores peut avoir lieu, créant un seul et même vortex énergétique, quantique, magnétique, électrique. Tant que la matière ne garde pas une vitesse de rotation suffisante, elle prend du retard sur le tore de conscience coronale, elle se désaligne, le dos n'est plus relié à mon cordon ombilical source, la colonne souffre aussitôt. Le cœur immobile de ce vortex de fusion, c'est moi, la "sphère des 3 corps" (la source-moi + un corps-planète + une conscience éthérique), je suis "dedans", tel un atome solaire infiniment petit et immobile...et en même temps, je suis ce corps-planète-animal-tokamak qui contient cet atome source de fusion en mouvement.

JE suis là = NOUS y sommes.

Mesnet Joséphau-Charrier

Mars 2024

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

Ancienne dimension : le fœtus est relié à la mère-source-physique uniquement par le ventre, comme sur cette photo. Lorsque l'enfant nait, il perd son cordon ombilical, il n'est plus relié à rien ou disons que sa reliance est tronquée et limitée.