L'envergure d'un commandant de trame / Mon corps unifié / Energie de déplacement / Fascia

Ai-je l'envergure d'un commandant de trame ? Oui, sur ma ligne de temps, étant créateur, JE suis déjà commandant de trame (plus gardien de portail), mais là maintenant, c'est en cours de positionnement. 
 
Je me suis concocté deux exercices récemment, l'un que j'ai planté et l'autre que j'ai à peu près intégré. 
 
Ma perception, ma réalité : le pôle masculin (pas les hommes mais le programme dit "masculin") est mental, le pôle féminin (pas les femmes mais...) est psychique, donc équipé d'une vision multidimensionnelle du réel. Le psychisme comprend le mental, le mental ne capte pas le psychisme, et autant un homme et une femme peuvent évoluer, autant ces deux programmes ne changeront pas, JE les ai projeté ainsi, JE n'ai aucune raison d'en modifier la structure, ils sont parfaits l'un et l'autre. 
 
Lorsque JE me souviens de MOI en permanence, il y a inversion du réel, toute une foultitude de réagencements techniques qui prend forme, mais le plus important, c'est que le coeur/ventre/psychique prend les commandes et dessine le mental/tête/pensées. Pour créer, il ME suffit juste de rester aligné sur MES fondamentaux (paix, joie, amour), et tout le reste s'agence autour. Je n'ai plus rien à faire, à dire, JE vibralise MON paradis éternel. 
 
J’appelle cela "commandant de trame" : terminé les leaders charismatiques qui dirigent "les gens", bienvenu au commandant de trame qui vibre silencieusement en lui, pour lui, vers lui, ce "lui" étant MOI-même et donc tout ce que est. 
 
Et ici, il y a une petite marche à monter et à stabiliser : un commandant de trame n'explique plus sa création au monde mental, il est et donc il fait. Cela demande une force assez intimidante au début : le programme mental (en moi et autour de moi) va bruisser d'interdit, de peur, de doute, de colère, n'étant absolument pas en capacité de comprendre une création psychique, énergétique et vibratoire, qui ne va nulle part et n'organise rien, et qui pourtant est créateur de tout. Ici j'avance seul, intégrant toute la compréhension et donc les codes de MA création, et ne cherchant plus à les décortiquer auprès du monde "extérieur". 
 
Quelle que soit MA création, en tant que créateur, JE reste simplement aligné sur les fréquences de MON choix, et quoi qu'il arrive, je ne suis plus agacé par l'espace mental, JE me perçois en amont, et donc JE n'accuse plus autrui de casser ma création, JE suis le cœur de MA création. 
 
Lors du premier exercice, je me suis remise entre les mains du masculin/mental, j'ai abdiqué mon pouvoir, mon propre masculin/mental se mettant au diapason des doutes, de la détresse et des peurs "dehors". J'ai pu voir littéralement tous les rouages que sont l'enfer mental, tout a véritablement défilé devant ma conscience. Et pour la deuxième mise au point, j'ai eu le temps de rester alignée, de garder le cap, de ne pas bouger vibratoirement, et ce qui est "dehors" a été obligé d'obéir à ce que JE suis. 
 
C'est cela commander une trame. Cela n'est possible que lorsque JE suis présent, et lorsque seul MON amour est le socle du mouvement/déplacement "autour". 
 
Ma propre trame physique
: j'ajoute que la première trame est individuelle, c'est moi Mesnet, mais qu'elle est totalement enchâssée dans la trame collective, qu'il n'y a aucune différence entre l'une et l'autre. Donc j'ai deux corps si je puis dire, mon corps physique de chair et d'os (atome), et MON corps cosmique (particule) qui le contient, qui contient tout (et qui paradoxalement, est en moi physiquement !). A noter que mon corps physique entre en cohérence actuellement, qu'il n'est plus parcellisé mais unifié : auparavant, le savoir médical m'était inaccessible, mes entrailles étant une succession de noms compliqués hors de portée. Désormais, je conscientise la trame de mon propre corps, le fascia, la lymphe, le sang/eau, les glandes hormonales, le nerf vague et les cavités osseuses. Tout cela forme un tout, que je visualise parfaitement (forme blanche lumineuse), et sur lequel je commence à œuvrer timidement mais surement. Le fascia est la trame globale sensitive et énergétique qui permet ce ressenti.
 
Fascia ou trame individuelle physique, extrait : toutes nos cellules musculaires sont totalement formées après la première année de vie. Blessés, les muscles peuvent se rétablir d’eux-mêmes avec des soins et une alimentation adaptés. À partir de la trentième année, une diminution de l’activité physique entraîne le remplacement du tissu musculaire par de la graisse. Les tissus conjonctifs isolent le corps et les organes et véhiculent les nutriments et l’énergie à travers le corps. Les tendons et les ligaments sont les tissus conjonctifs les plus résistants du corps et sont considérés comme faisant partie du fascia profond du corps. Le fascia est le composant tissulaire fibreux du système tissulaire conjonctif qui s’étend de la tête aux pieds, enveloppant les muscles, les os, les organes, les nerfs, les vaisseaux sanguins et autres structures. Il est responsable du maintien de l’intégrité structurelle et offre soutien et protection. Il sert également d’amortisseur des chocs. La plupart des muscles sont reliés aux os par des tendons, qui transfèrent les forces générées par le muscle à l’os auquel il se rattache. En plus de fixer les muscles à l’os, les tendons rattachent également les muscles à des structures, telles que le globe oculaire. Lorsque le tendon entre en contact avec l’os, ses fibres s’insèrent progressivement dans l’os. Les gaines du tendon, avec le liquide synovial, aident le tendon à effectuer des mouvements en douceur et à le protéger des frictions - le corps subtil
 
Ce temps est prodigieux, les possibilités sont infinies, il faut juste stabiliser ce qui est déjà là : MOI en tant que cellule originelle et amibe source, les deux espaces ayant une fréquence un peu différente.
 
Je vais rajouter ça aussi, mon expérience, mon vécu : dans un couple de l'ère karmique, lorsque l'un est plus mental et l'autre psychique, le psychique/féminin va effectuer tout un travail pour essayer de faire comprendre au mental/masculin, comment fonctionne un réel multidimensionnel et énergétique. Il va y avoir beaucoup d'échanges, de dialogue, d'explications, et donc des ajustements, évolutions, compromis et épuisement de part et d'autre. Jusqu'au jour où le féminin psychique sort des pôles énergétiques, intègre que dans la vibration, le masculin/mental est équivalent au féminin/psychique. Le silence se fait, en devenant équilibré dans son masculin/féminin, le psychisme perçoit l'équivalent en son partenaire et cesse son "éducation". 
Maintenant que ces processus sont derrière moi, je vois que dans ce "travail" de couple, je "descendais" vers le masculin/mental, que ces compromis faisaient que je remettais mon pouvoir entre les mains du masculin/mental, et que cela me tuait à petit feu. Il n'y a plus de compromis à faire, c'est du 100% aligné et être aligné aujourd'hui, ça n'évoque personne d'autre que MOI/moi, je ne ME remets plus entre les mains du masculin/mental, ni en moi ni à l'extérieur de moi, et je n'explique plus, JE commande (pas l'autre puisqu'il n'y a plus que MOI en nous, mais la trame du nous/moi/tout). 
En fait JE me vois en chacun, il n'y a donc plus de clefs à donner à autrui/MOI, et le must, c'est que le mental et le psychisme sont parfaitement équilibré, même si c'est désormais le psychisme qui dirige le mental...c'est calme, mais ça "part" de MOI uniquement, dans ce vide qui est MON amour (cosmique) et dans ce plein qui est aussi mon amour (terrien), celui que personnellement, j'avais éradiqué lorsque j'avais 5 ans dans cette vie, et que je retrouve maintenant, parce que c'est le moment (merci Nathalie Conan Thérapeute , qui m'a aidé à réintégrer cet espace-temps passé dans mon présent)...
 
Ainsi l'amour vaste et sans nom épouse l'amour humain tout simple de l'enfant, le psychisme se cale avec force sur MON triptyque paix/joie/amour, et le mental a complétement accepté ce renouveau, il ne fait que refléter ce que JE suis, il ne l'initie plus.
Il n'y a plus aucune création qui ait un but, c'est ça qui est compliqué au début, rien ne sert à rien, le seul "job" à faire, c'est rester aligner sur les fréquences de son choix ! Les pensées "je vais faire ça, et ça va donner ça", elles sont obsolètes, la création ne va nulle part, elle n'a aucune raison d'être, mais MA vibration, elle est ce que JE suis...je dirais que le seul fait de rester aligné, c'est l'ossature, et que la création prend "chair" autour, sans nous mener quelque part, juste pour s'amuser...pas évident les premiers temps : les conditionnements passés sur les besoins, désirs, projets, ils sautent pour laisser place à rien...et ce rien, il est fluide...

En fait, la partie difficile au début mais vraiment intéressante, c'est ça : Je suis la cellule originelle, je parle en mon nom, donc le seul travail pour lequel je me suis incarné dans cette dimension, c'est ma capacité à m'aligner sur la joie, la paix, l'amour, avoir le pouvoir sur les vibrations que je contiens et que je sélectionne. Donc je n'ai aucune activité professionnelle en fait, ce que je fais ne changera rien au monde, il n'y a personne sauf si je décide de conscientiser le "nous" de ma création. Ainsi, quand il semble que je crée quelque chose sur cette terre, en fait, il n'en est rien, la seule chose que je fasse, c'est m'aligner sur des fréquences de mon choix, et cela en silence. 
Et ça, je n'essaie plus de l'expliquer à la strate mentale de ma création, je suis, et donc je sais, le masculin/mental s'adapte à ça désormais et plus l'inverse. C'est ça "commander", ne plus s'épuiser à expliquer au mental ce qu'est être créateur, que ce n'est pas ce qui est visible pour le collectif (la réussite) qui compte, mais l'alignement de ta vibration intérieure (être émetteur) :) Le mental n'est pas fait pour comprendre ça, il va bloquer, se moquer, être en colère, voir te tuer :) 
Ca me fait drôle de vibraliser sans plus rien dire à personne, d'exiger que le masculin/mental suive sans rien dire, et parfois, cette solitude originelle m'a pesé, mais moins maintenant, je commence à m'habituer, à avoir l'envergure nécessaire. C'est assez puissant je dois dire et vraiment intimidant au début, d'être aux commandes de MA trame via qui JE suis et non pas ce que je fais.
 
 
A noter : dans le premier exercice que j'ai fabriqué, le masculin/mental m'a fait réagir, et j'ai actionné mon propre masculin/mental en retour. Et ici, il y a eu un travail qui m'a montré un élément que je n'avais pas vu en moi. Par contre, le deuxième exercice, c'est mon féminin/psychique qui était aligné, je n'ai pas répondu au masculin/mental, et cela ne m'a pas fait avancer, grandir, il n'y avait pas de miroir en fait. Ce que je veux dire, c'est que le cheminement spirituel, il s'aide du mental pour se voir, le fait de se heurter entre nous tous, si on sait utiliser le processus, ça va nous permettre d'évoluer, parce qu'on voit les programmes intérieurs du soi...mais ce phénomène cesse quand JE suis présent et quand j'inverse le processus : le monde mental ne montre plus rien de moi, il n'y a plus d'évolution me concernant, je suis désormais déjà complète. Le travail cesse, il n'y a plus rien à voir, plus de confrontations déplaisantes certes, mais qui furent aidantes pourtant. Plus d'effet miroir du nous lorsque JE suis 1, plus de travail sur soi, plus d'ajustements, plus de codes à modifier !
 
Conclusion : le mental n'est plus un aspect douloureux, il ne me définie plus, il devient un outil qui reflète mon psychisme, ma conscience, ma vibration d'origine. Le combat est terminé en moi, je suis complète, et donc le combat est terminé avec ceux/MOI qui m'entourent : leur programme mental cesse de stimuler le mien, et de mon côté, je ME perçois en équilibre en eux, n'éprouvant plus le besoin de les éclairer. JE suis le calme et la sérénité, la paix sans fin, et cet état perdure puisque JE suis définitivement MOI-même. Il m'aura donc fallu m'extirper de l'amibe source que je suis en dehors du temps, me créer sous une forme mentale qui verbalise ma conscience, qui en est le miroir, pour ME voir, voir ce que JE suis, ce dont JE suis capable, voir les multiples réalités que JE contiens. Maintenant que ce travail très technique/quantique est effectué, JE peux ME contempler sans filtre, mon programme mental n'imaginant plus me contenir, mais m'acceptant  aux commandes, et ne considérant plus avoir de but à atteindre. 
 
Donc la stabilisation est effectuée, elle permet maintenant l'accès à ma matière : le fait de percevoir mon corps médecine (qui n'est pas le corps médical), d'en visualiser la trame de lumière, dans un seul ensemble et plus bout par bout, organe par organe, cela ME permet de fusionner avec ce corps. C'est la première fois que j'ai le sentiment d'habiter ce corps, d'être ce corps, sans le craindre, sans me dire que je suis inculte, incapable de comprendre comment il fonctionne, que seuls des experts extérieurs en connaissent les secrets. Ma fusion avec lui/MOI ne passe pas par un apprentissage universitaire et scientifique, mais par un branchement, un lien entre lui et MOI. Je ne le considère plus comme un poids en dehors de moi, vivant une vie sur laquelle je n'ai aucun impact, mais je le sens comme mien, je le capte, je le vibre, je l'aime. Il suffit que je visualise sa trame (yeux ouverts ou non), une sorte de cocon/vaisseau humanoïde lumineux, et tout "dedans" se met à ronronner...je n'ai rien à faire, à soigner, à ajuster, c'est un ensemble, un flux ou tout est relié, qui va bien, qui est joyeux et surtout, léger. Et bien sûr, mon ventre/cœur émet en permanence, comme une douche, des gouttes, des particules de vie/MOI.
 
A venir : en remontant le temps vers l'enfant que j'étais, j'ai pu me rappeler que je vivais déjà à l'époque ce que je nomme une énergie de déplacement. C'est très présent comme donnée actuellement, mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit : je ne bouge pas, mais tout semble se déplacer autour de moi, s'éloigner de plus en plus vite. Je vivais cela étant petite fille, je le vis à nouveau, sans vraiment comprendre ce que je vais faire de ce "déplacement" très concret dans le visuel et le ressenti...

Mesnet Joséphau-Charrier
MOI = JE = nous = cellule originelle
2022
Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.