Respirer par son eau / Magnétisme et eau

Nouvelle cession durant laquelle JE me coupe de la respiration pulmonaire. Cette fois-ci, ce n'est pas la respiration torique qui prend le relais, mais mon eau qui respire...respirer par mon eau demande d'être à l'écoute du processus, de sentir littéralement mon eau forger mon oxygène, et surtout, cela exige la foi totale dans ce processus de mutation. Ne pas avoir peur, ne pas douter, être à l'écoute de ma vérité intérieur, de mon propre enseignement, de mes capacités originelles.  

Au début, avant que je ne capte les nouvelles données, mon cerveau (tout mon corps aussi), s'est donc trouvé en manque d'oxygène. Cela génère une sorte de détente, celle dont j'avais justement besoin pour plonger dans mon masculin/mental et le reformater : je me retrouve dans un espace calme et en même temps un peu euphorique, dans un "état modifié de conscience" (quand le cerveau manque d'oxygène ou au contraire, en est saturé, les perceptions sont comme flottantes).

J'ai bu beaucoup d'eau durant quelques jours, afin de ressentir le phénomène de création d'oxygène à partir de mon eau, en sachant que désormais, pour mon espace mental et psychique, la notion d'eau extérieure à MOI, n'existe plus : MON corps cosmique comprend l'eau terrestre ainsi que celle du corps de Mesnet, ces deux créations aquatiques sont en MOI en quelque sorte... 

Travail sur la notion eaux d'en haut, eaux d'en bas : pour monter au ciel et avoir le statut de EAUX D'EN HAUT, les EAUX D'EN BAS doivent obligatoirement accepter le changement. Elles doivent accepter de passer de l'état liquide ou solide à l'état gazeux. Pour y parvenir, les EAUX D'EN BAS doivent accepter de subir l'épreuve du réchauffement. En vérité, aucune EAU D'EN BAS ne peut aller en HAUT sans subir le réchauffement. Soit par le canal du soleil ou soit par celui du feu de cuisine, lors de la cuisson des aliments. En effet, lorsque les rayons du soleil frappent les EAUX D'EN BAS, celles-ci, sous l'effet de la chaleur, se transforment en gaz. Idem lorsqu'elles sont à l'intérieur d'une marmite posée sur un feu de bois, de gaz butane ou de réchaut électrique, etc...À l'issue de cette étape de transformation ou de changement d'état, les EAUX D'EN BAS sont qualifiées pour être élevées au ciel. Extrait du texte de Blaise MOUANDA

 
Respirer par son eau, cela exige une eau plus légère, plus gazeuse, telles les eaux d'en haut, cela fait partie de la mutation en cours. L'eau d'en bas, c'est l'eau atomique que nous connaissons en nous et sur la terre, de l'eau "solide" en quelque sorte, et l'eau d'en haut est un autre état, une eau gazeuse : la vaporisation est le passage de l'état liquide vers l'état gazeux. Les molécules d'eau se mélangent alors avec celles de l'air....de l'air !
Et oui, une eau plus légère se mélange mieux avec l'élément air, elle respire mieux ! 
Donc durant cette étape, il y a de forte poussée de température, de façon à ce que l'eau se vaporise dans une version gazeuse/allégée dans le corps...l'eau, le feu, l'air, la terre (le corps physique atomique), tout y est !  
L'élément Terre représente tout ce qui est stable et solide, en nous et dans le monde extérieur. En nous, c'est d'une façon générale le corps physique, nos os, les muscles, les os, les dents. La zone du corps où domine l'élément Terre est celle de nos jambes et de nos pieds - citation Casayoga
 
 
Le processus en cours n'a rien d'agréable tant que le mental/masculin n'est pas aligné sur son psychisme/féminin : il commence par douter, par penser "maladie", "affaiblissement", "épuisement", puis, dès qu'il incarne MON réel originel, il accompagne le changement avec joie et force, il polarise les données, il est l'élément indispensable à ce passage. C'est bien "l'homme terrien" en nous qui va forcer ce verrou, mais il s'appuie désormais sur la femme cosmique, le masculin/féminin étant totalement en osmose chez le nouvel humain.
 
Il est nécessaire d'avoir une foi totale en MOI à ce stade d'irradiation, un mental totalement en phase avec le renouveau psychique. MON eau, celle de MON corps cosmique dans lequel est inclus le corps individuel de Mesnet, est en phase de vaporisation, d'allégement, de respiration. Le concept de "boire de l'eau extérieur à soi", n'existe plus, toute l'eau est en MON corps (MON corps cosmique). Et c'est bien cette eau "intérieure à ce tout" (l'eau de MES humanités, l'eau de MES planètes), ce corps global, qui mute actuellement.

Donc ça passe par une époque de grande solitude, tu ne peux parler de ta mutation à personne, car personne ne peut t'aider, personne n'est jamais passé par ce processus. Ton environnement te voit gravement malade ou presque morte (lire : transmutation et foi en MOI) et toi, tu dois trouver ta source de savoir intérieur au jour le jour et avancer sans savoir où tu vas. Mais quand même, au fond de toi, tu sais que ça y est, le grand voyage à commencé, tu es en train de muter (muter !) et même si ce n'est pas franchement agréable, tu as désormais l'assise nécessaire pour encaisser le choc : tu es MOI, JE suis là en tant qu'origine de tout, en tant que créateur de ce nouveau jeu...ça va bien se passer :) 

Quelques notes, wiki : analogie entre poumons et branchies par le cas d'un homme qui se noie : les poumons peuvent filtrer l'oxygène de l'eau, mais notre système respiratoire ne peut pas pomper de l'eau assez vite pour renouveler efficacement l'approvisionnement en oxygène. Les animaux pourvus de branchies ont des organes qui fonctionnent, non comme un cul-de-sac, mais comme un tunnel, voire comme un arbre dans le vent (branchies externes), ce qui permet de faire circuler l'eau assez vite. 
Du point de vue de l'évolution de la vie, les poumons ne sont pas considérés comme une évolution des branchies (une des hypothèses avait été que les branchies étaient devenues internes et invaginées, c'est-à-dire une seule ouverture). L'orifice branchial est, quant à lui, devenu un des organes de l'ouïe (ouvertures paires situées de part et d'autre de la tête. C'est par celles-ci que l'eau a été aspirée et traverse les branchie). 

Branchie : organe respiratoire des animaux aquatiques, assurant par osmose les échanges gazeux entre le sang et le milieu ambiant.
 
Extrait du livre le corps subtil : on a comparé le corps, composé à 70 % d’eau, à un cristal. On a même analysé l’eau à un niveau cristallin au travers de son interaction avec le magnétisme, et les résultats indiquent que la forme est déterminée par les pensées et l’intention. Une molécule d’eau possède des pôles nord et sud, tout comme la Terre. Ces pôles sont séparés par la longueur du dipôle, comme dans un aimant. Cela signifie que l’eau possède une « mémoire » : elle peut stocker de l’information, comme le fait un cristal.

Mesnet Joséphau-Charrier

Mars 2023

MOI = JE = nous = cellule originelle

Vidéo 0.13 seconde : l'eau et le feu, vidéo  flashback

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.