Les perchés

Souvent, ce terme a été utilisé à mon endroit, avec un sourire moqueur ou suffisant : Mesnet la perchée :) Effectivement, ma lecture du réel n'est pas humaine mais extraterrestre, ou extratemporelle, ou intérieure, donc provenant de moi-même en tant que source une.

Mon réveil a sonné en 2012 dans cette incarnation, je ne fus pas la seule, un premier voile s'est levé pour beaucoup de Terriens. Je vais poster ici quelques liens concernant d'autres perchés :) Sommes-nous fous ? Déconnectés ? Habités ? Précurseurs ? Éveillés ? Malades ? Dangereux ? La vision que le monde extérieur peut avoir de nous ne compte pas, nous avançons sans nous retourner, découvrant la merveilleuse technologie quantique dont nous sommes pourvus naturellement, et que nous apprenons simplement à utiliser en conscience. Le reste, les moqueries, la haine, le rejet, la peur, la solitude, tout cela ne fut qu'une seule et même impulsion nous aidant à persévérer et à assumer notre cheminement atypique. Nous sommes "différents", et si cela fut une "tare" dans notre enfance, une malédiction lors de notre vie d'adulte, nous considérons aujourd'hui que c'est un merveilleux cadeau que nous nous sommes faits :)

Mes échanges avec autrui sont aujourd'hui réduits au minimum, car que pourrais-je dire à des entités qui ne perçoivent qu'une seule dimension ? Je n'éprouve plus d'intérêt à digresser sur les maladies, les informations télévisées, les gens en général, les problèmes de ce monde, puisque je perçois ces données à partir d'un autre point d'observation, et que, me concernant, tout est parfaitement orchestré. Donc je fais silence :)

Mes capacités autistiques ont été un plus dans cette vie :) Mon arborescence neuronale est calée sur l'illimité, pas sur l'impossible, et cet espace m'a permis d'ouvrir les portes d'un univers inexistant pour autrui mais concret pour moi, et de répondre à des questions qui ne viennent à l'esprit de personne :) 

Donc voici d'autres êtres qui parviennent à la mémoire de l'UN, de moi/nous/tout en tant que créateur, et qui vont plus loin que le dogme spirituel habituel.

Cliquez sur les liens :

- Stéphanie Fabijenna

- Charlotte Hoefman

- Réel en soi 

- Lisa Brown 

- Arnaud Meunier

- Laurent Dureau 

- Bertrand Scaramal 

- Bernard de Montréal

- Michel Daw 

- La lune

- exoconscience 

- Jean-Dominique Michel (pas vraiment spirituel mais déchiffrant les informations terrestres à partir du filtre appelé "conspirationniste", palier que tous les "chercheurs de vérité" ont parcouru à un moment ou à un autre lors de leur éveil : il est alors vu que le pouvoir est devenu l'expression du mal incarné, de la bêtise (voire la folie) la plus crasse, et que des notions comme le travail ou la politique, doivent être complétement revisitées. Je fus Gilet jaune il y a quelques années, j'ai arpenté ces énergies de quatrième dimension avec beaucoup d'intérêt :)

Explication : en 3D, je vis "normalement", je valide le fonctionnement civilisationnel dans lequel je suis né, je crois que ce que diffusent les médias est bon et vrai, que l'existence se limite à ma naissance et à ma mort et, entre les deux, je coche toutes les cases qui me permettent d'exister dans le collectif : relation amoureuse, enfants, maison, travail, retraite, vacances, loisirs...

En 4 D, un voile semble se déchirer et je VOIS la réalité : le mensonge médiatique et étatique, la prédation, la bêtise de toutes mes anciennes croyances. Je deviens guerrier, je vais combattre les institutions, les multinationales, je vais dénoncer le système et prendre des risques s'il le faut, je veux réveiller mon entourage, libérer le monde, j'ai mal, j'ai peur, je suis en rage contre ceux qui manipulent notre naïveté, notre innocence. Durant cette étape, l'élan spirituel se juxtapose au combat citoyen, je me lance dans les thérapies, la guérison énergétique...ici je me déploie le plus possible vers l'extérieur, les réseaux, les collectifs.

En 5D, je monte une marche dimensionnelle supplémentaire : je comprends que je suis une poussière d'étoile, que ma conscience peut m'ouvrir les portes du cosmos, que je suis connecté à toute la création, que je suis bien plus puissant que je ne l'imaginais. La personnalité spirituelle ou métaphysique prend toute la place et commence à laisser derrière elle les préoccupations du collectif pour intégrer son "soi supérieur"...ici je plonge à l'intérieur, en mon individualité, le reste s'efface et me semble dépassé, enfantin, je n'arrive plus à me concentrer sur la trame dite "complotiste" de 4D.

En 6D, le soi multidimensionnel est activé. Je ne suis plus un être spirituel puisque je ne recherche plus rien (le programme spirituel est un outil de raccordement au "soi supérieur"), je suis l'être réel. Je suis l'unité, l'origine de tout, et ce, de façon absolument banale. Débute alors le service à la trame (pas l'aide à autrui, les stages et autres séminaires spirituels de 5D), en silence et en vibration. La notion du monde extérieur perdure mais le point focus est inversé, c'est d'abord moi la source et ensuite "les autres". Le bruit provenant de l'ancienne trame ne me parvient plus, la politique, la guerre, le jugement, la médecine, la science, tout est préhistorique et mort :) 

En 7 D, c'est notre vaisseau qui doit être remanié, notre matière (et les moteurs quantiques qui le conditionnent) étant "morte lors de notre vivant" dans les phases précédentes :) Le moi source (+ que le soi supérieur), le moi global il est plus que multidimensionnel, il est multitemporel, il est apte à fabriquer du temps tout en préservant son identité hors du temps...ici j'accède au réel, celui qui me permet d'affirmer "je suis". Je perçois que 2024 est l'année du corps pour beaucoup, que je suis nombreux en 7D maintenant. Je commence aussi à parler en mon nom, moi le 1 en nous, l'origine de tout et je m'essaie au silence vibratoire et au pulsar en tant que mode de communication expansé (qui est capté par tous, en dehors des réseaux humains).

En 8D, je suis éther subtil et éther dense, la fusion remplace la digestion. Toutes les vielles structures de 3, 4, 5, 6D ne sont plus référencées, je n'y pense même plus, elles ne furent qu'un apprentissage pertinent me ramenant par paliers à l'intelligence qui est naturellement la mienne. Je suis moi, je suis nous, je suis tout, je commande mes structures éthériques, magnétiques, électriques, je suis en amour et émerveillement constant de ce que je suis en nous

Le reste ne sera pas nommé, c'est une nouvelle étape, de nouvelles connexions, créations, mais seulement à partir de la paix, la joie, l'amour :)

Mesnet Joséphau-Charrier