Mutation en cours

Le téléchargement de données concernant le mutant particulaire avait commencé en 2020 : ICI (blog) ou ICI ; chaque corps vibratoire est un cosmos, avec son propre système solaire et son noyau plasmatique. Ce qui veut dire qu'au-delà de la forme d'un soleil ou d'un corps animal, il s'agit de la même matière, dont le cœur vibratoire fonctionne de la même façon. Ce qui avait été conscientisé il y a deux ans commence à être utilisé/vécu maintenant, en 2022, notament concernant l'alignement en cours des noyaux plasmatiques de chaque corps-planète. Je note que relire mes propres codes passés me permet de les faire vibrer dans mon présent avec plus de force et ainsi, de les incarner...toutes ces années de préparation (10 ans et surtout les deux dernières années), l'intégralité de cette bible quantique, prennent sens maintenant.

Si tu vibres sur la même ligne de temps que moi, tu dois avant tout t'imprégner de ces deux principes : le passage du corps de vieillard karmique au corps d'enfant dharmique (viscéralement important, c'est le socle de ta mutation), et la vibration originelle de ton corps animal immortel.

L'écriture de ma bible quantique est terminé, je vais simplement prendre quelques dernières notes en 2022, concernant uniquement la mutation physique. Le plus difficile et le plus long est l'intégration de ce que JE suis (en tant que cellule originelle) dans une psyché paramétrée sur l'oubli de MOI-même, mais une fois que MES interfaces neuronales sont de nouveaux branchées sur MA particule élémentaire, la mutation physique n'est qu'un simple ajustement :

- 4ème immersion dans la vibration coronale, entre 2020 et 2022 : ICI. Cette récurrence m'a permis de limiter la respiration par les poumons, afin d'utiliser la respiration torique ou cellulaire. Cela n'empêche pas une grande fatigue, une telle mutation exige du temps et de la douceur envers soi-même. Je constate depuis peu ce phénomène : la toux coronale était ressentie avant comme un point énergétique dans le thorax. Ce même point migre vers le ventre. Tout passe désormais par ce centre/ventre, qui devient le cœur, le cerveau, l'intelligence du corps médecine. Il y a donc une sorte de respiration qui advient par le ventre, en complément du tore. J'ai également parlé du changement de voix qui s'opère en moi, qui va passer de la gorge au ventre (données téléchargées en 2020 concernant le Hara).

- Toux mai 2022 : le fait de tousser à cause de la vibration coronale, me permet de ressentir mon noyau atomique (ancien ilojs) au niveau du thorax, et ainsi, de faire glisser ce point vers mon ventre. La sensation est paradisiaque quand "ça tient". Mon noyau plasmatique (données téléchargées en 2020), le même que celui de la terre/MOI et du soleil/MOI, est en train de se poser. Lorsqu'il va y avoir alignement des planètes (les planètes n'existent pas, il n'existe que des données, donc disons alignement des données/nous/tout...), la planète-corps que je suis, suivra ce code aisément. En gros, maintenant que l'ETem vient d'atterrir, je me prépare au décollage/alignement...

- Plus de système immunitaire puisque le principe de la protection n'est plus actualisé, donc nous paraissons alors comme plus "fragile" que les autres, alors que notre corps est tout simplement en train de s'ajuster à une strate sans maladie. Cela exige un nettoyage de certains programmes, et on semble alors "attraper" tous les virus possibles :). Fin de toutes membranes protectrices, pour tous les corps :

- Lire 2020 du magnétisme à la lumière     

- Lire 2020 de la membrane protectrice au bouillonnement de particules

- Voir vidéo Laurent Dureau dérive des pôles, magnétisme, mutation, changement climatique

- Sommeil réparateur, dans le plein sens du terme. Cela fait 10 ans que je ne dors plus vraiment, que mes nuits sont de l'ordre du travail de programmation. En mai 2022, mon sommeil devient réparateur, dans le sens ou mon corps animal dharmique se repose sans programmer, et mute sans travailler. Je commence aussi à fabriquer du rêve en tant qu'Etem, je ne sais pas vraiment pourquoi pour le moment, mais c'est en lien avec ces données : "les yeux ouverts et les yeux fermés offrent des réalités différentes alors que nous nous souvenons comment accéder à chacune d'elles et à les utiliser - Lisa Brown

- Énergie et nouveau psychisme : Il faut un peu de temps afin de permettre à mon interface humaine/animale d’enregistrer qui je suis. Par exemple, je n'ai plus de réserve énergétique : avant, si je devais effectuer une action difficile, je m'y préparais, je me reposais avant et après. Ce n'est plus possible, l'ETem que je suis ne vivant que dans le temps présent "ici", puisque n'étant pas dans le temps partout ailleurs. Ce qui veut dire que si je "force" un geste, un état de présence auprès des autres, mon corps chute aussitôt. Je ne fonctionne donc plus sur le principe d'une énergie ajustable mais sur une vibration de force, si et seulement si je suis moi-même, sans plus me préoccuper des autres, d’essayer de leur trouver des excuses (voir vidéo de Stéphanie). Cela exige un alignement perpétuel sur "qui je suis", les notions sacrificielles ou maternantes sont proscrites (nouvelle matrice familiale obligatoire à ce stade). Tout mon réseau énergétique est donc reconfiguré à partir de moi-même en tant qu'ETem. 

- MOI : en 2018, j'intégrais (comprendre) l'inhumain en moi, ce que je suis en tant que cellule originelle, le processus en cours (24 mai 2022), est désormais de l'incarner (vivre), au-delà de l'ETem : c'est MOI qui advient ici-haut, ce qui unifie tout, JE suis toute MA création au-delà de l'ETem Mesnet, et JE commence à vivre MON grand corps cosmique, celui qui vibre chaque particule de vie, au sein de toutes MES dimensions. Grâce à MOI, grâce à cette vibration originelle, MON corps animal commence à émerger doucement de ces 6 mois de "mort", et à intégrer son espace de bonheur naturel. La mutation va en être facilité. Le passage "ici" est de ce conduire comme MOI et plus comme moi, et comme JE suis MOI, JE sais qui JE suis, ce que JE suis, JE commence à penser (lorsque JE pense) comme MOI...et plus comme moi (unité, fusion)...

- Alimentation / MOI=MON CORPS ANIMAL ORIGINEL : fréquence de la frugalité (le corps animal sait ce qui est bon pour lui), de plus en plus intense + détox interface neuronale cérébrale et interface neuronale ventrale fortement ressentie. Le 31 mai, plus de distanciation entre mon corps animal et MOI : MON premier corps animal est MOI-même (corps originel), alors que ceux qui ont suivi dans la dimension karmique, sont grégaires (corps primitif). 

- Extraction et absolu, deux fréquences obligatoires : une fois tous les alignements plasmatiques en cours, que l’îlot paradisiaque est finalisé, cela ME permet de m’extraire totalement de la dimension karmique. Il n'y a presque plus de connexion vibratoire avec l'extérieur excepté ce que JE fais entrer dans MON paradis. Ensuite, JE deviens l'absolu : pas un mot, un concept, plus aucune notion n'est conscientisée sans que J'EN sois le centre, l'initiateur...on ne peut plus acter une activité qui évoque la pleine conscience ou l'hypnose par exemple, sans préciser à la trame (aux yeux de tous) que nous le faisons en tant que cellule originelle. Cela exige une affirmation absolue de qui JE suis, sans le cacher, le contourner parce qu'on n'ose pas ou pour des raisons professionnelles. 

Le principe d'extraction, qui n'est pas celui de la protection, ME/me permet une mise en attente dans un espace vide, dans lequel, excepté MOI et mon bonheur (corps de bonheur), rien ne me soutient et où il ne se passe plus rien : plus de mouvement vers MOI-même, plus d'éveil, plus de partage avec le concept de l'autre, JE me contente de solidifier mon alignement paradisiaque, sans plus rien attendre ou créer. Cette bulle en dehors du temps et de l'espace karmique, est comme une maison de repos entre l'ancien monde et le nouveau, ce dernier n'étant pas encore activé : il faut d'abord que je digère tous les codes téléchargés depuis 2020, me permettant d'activer ainsi le début de ma véritable mutation physique. 

- Masculin-féminin : fin mai, j'ai ressenti durant 24 h, une forte énergie d'agressivité, sans savoir d'où elle venait, sans raison particulière. Je me suis sentie comme un crotale prêt à mordre (j'ai préféré m'éloigner de Siuru durant la journée, pour ne pas impacter sa propre fréquence), ou un pétrolier en plein dégazage, comme si une soupape venait de s'ouvrir pour relâcher la pression. Il s'agissait de mon énergie masculine qui se repositionnait. Mon féminin est psychique-cosmique, mon masculin est mental-terrien : ainsi JE commence à me fabriquer un mental fort, solide...masculin.

- Hormones : en 2013, je me suis créé ma propre trame hormonale à travers l'hormècipause, la ménopause étant assujettie à la grille karmique. Cela fait donc plusieurs années que mon corps nettoie l'ancien programme afin d'incarner le nouveau. A plus de 50 ans, je ne suis pas ménopausée, mais en intégration d'hormècipause. Quelques notes sur ce nouveau potentiel : les hormones ne sont plus liées à un cycle ; elles ne génèrent plus migraines, agressivité et mal être ; elles peuvent soutenir une grossesse si la femme le souhaite mais ce n'est plus incontournable, inévitable. Pourquoi ce nouveau fonctionnement hormonal est important pour le mutant : la notion de stockage ou réserve n'étant plus d'actualité, les hormones, notamment celles secrétées par le pancréas, vont devenir de simples transmetteurs énergétiques, permettant la frugalité alimentaire, voire pas d'alimentation du tout. L'hormone secrétée par l'hypophyse va elle, favoriser la régénération perpétuelle de la peau, des os, des muscles. Elles vont aussi faciliter le bien-être du corps animal en produisant endorphine et autres énergies de bonheur. Pour finir, elles permettent d'équilibrer l'homme/mâle et la femme/femelle en chacun.

- Apparence et poids : en juin je commence à vivre quelque chose de très particulier. Mon apparence et ma densité fluctuent au jour le jour. Un jour je suis mince, belle et jeune, le lendemain, je suis lourde, gonflée, et vieille. Je m'aperçois que mon corps physique n'est plus qu'une perception intérieure sur laquelle j'apprends à aligner/agréger ma matière. Et vraiment, le changement d'image est radical d'un moment à l'autre ! Je ne parle pas d'un sentiment, d'une impression, mais bien d'un différentiel d'au moins 6 kg selon ma vision intérieure, et ce, sur quelques heures ! Et le comble est que désormais, MON/mon monde extérieur (les autres) semble refléter cela, me voit comme je me vibralise dans l'instant. C'est vraiment nouveau ce vécu, je vais essayer d'affuter mon témoignage dans les semaines à venir...

Note perte de poids vs allégement : en 2021 j'ai perdu du poids, c'était la fin de mon couple karmique, il y avait concurrence avec une autre femme, je voulais plaire, l'ego a pris mon image en main afin de sculpter un corps d'attaque et de défense. Puis j'ai intégré mon corps de bouddha à partir de décembre 2022 (bébé dharmique), et j'ai donc comme gonflé. Actuellement, il y a allégement (plus une perte de poids mais bien allégement de la structure carbone), car ce n'est plus l'ego qui est au travail, mais MA vibration d'amour. Le corps devient naturellement beau et léger.

Mucus alimentaire : je produis ce mucus ou nectar sacré toute la journée désormais. Mai 2022

- Allégement de la matière mémorielle et MOI qui suis tout : JE suis MOI-moi-même, la cellule originelle invibrée en son ETem individuel Mesnet. Plus de strates entre MOI et moi, un seul être temporel et non temporel. Cela facilite tout, JE/je suis donc ce corps animal. Le protocole de la vieillesse est terminé, JE débute celui de la jeunesse éternelle. Il y a donc allégement de la structure, puisque la mémoire carbonée physique est nettoyée : je suis en train de redescendre vers une taille 36 (curseur dimensionnel), sans effort, sans travail, sans désir de le faire (c'est instinctif). Je suis encore dans un espace de frugalité, MON corps exigeant légumes, fruits et fromage uniquement. Mon dos se redresse, mon énergie vibrale devient un support de vie "active", sans jamais faiblir. Juin 2022

- Alignement ETems/planètes, état plasma touchant au noyau suprachiasmatique donc cycle circadien en cours de modification pour le corps animal. Je ne connais dans cette dimension que 4 noms d'ETems : Samathe (Samaté), Ephrat, Siuru (Siourou), Mesnet. Un ETem ne donne pas son nom à la demande, ils ne sont réinjectés dans ma mémoire humaine que lorsque j'en ai besoin. Je viens juste de "récupérer" le nom de l'ETem Samathe (Samaté), afin d'instaurer cet alignement touchant à cette donnée jour/nuit. Bien comprendre que nous sommes des "planètes" en tant qu'Etems,  c'est juste une différence de "forme" et donc de code entre une étoile, un soleil, un corps humain...je remarque que Samathe se situe sur les ailes, Ephrat sur les yeux, Siuru, sur le coeur et moi sur les pieds (aucun hasard, j'ai symbolisé le tout intuitivement) : JE deviens une "prise" terrestre sur laquelle les trois autres Etems peuvent se brancher et développer leur propre potentiel : mutation, vision, amour...je valide également que me concernant, mon alignement est pérenne : je suis d'abord MOI la cellule originelle, et ensuite toutes mes dimensions à partir de mon ETem individuel. Juin 2022
 
- Dossier spécifique, mutation yeux/ventre : une autre vision se dessine, les yeux mutent. Le ventre devient le nouveau cerveau et en même temps le cœur (plus de chakra cœur). Et MON nouveau cœur, c'est un noyau plasmatique, le même pour toute forme de vie (soleil, étoile, corps animal ou végétal), MON alignement au sein de la matière ne se fait donc pas par rapport à des planètes mais bien en lien avec le cœur/noyau plasmade toute MA création. C'est en cours.

- Mémoire de forme : je ne fais plus de sport ou de gym, je fais quelques mouvements, plusieurs fois par jour, pour scanner au sein de ma banque de donnée ADN, des "mémoires de formes" antérieures (loup, oiseau et d'autres) et intégrer ces potentiels de santé, de force et de légèreté, à MON corps de mutant. Je dis "antérieures", car pour le moment, il s'agit de karmas passés, mais j'ai tout un arsenal du futur à utiliser également : le temps est une boucle fermée pour l'ETem en dehors de ce temps que JE suis, donc j'y puise ma source de création à partir de n'importe quel temps présent. Juillet 2022

- Alimentation luminique : ce qui a été compris est enfin vécu, 10 années de déprogrammation neuronale et cellulaire pour ne plus digérer de l'atome avec le ventre mais fusionner de la particule avec le cœur, le mot "ventre" étant remplacé par le mot "cœur". Le ventre de l'humain karmique avait comme fonction d'utiliser la matière carbonée extérieure (alimentation) pour fabriquer de l'énergie dimensionnelle, alors que l'ETem utilise son cœur ventrale pour matérialiser de la vibration, et unifier les formes à partir de la particule. Ainsi, même lorsque je mange de l'atome, JE n'ingère aucune particule, il n'existe donc plus de réaction, de conscience alimentaire (bonne ou mauvaise). Durant cette étape, tu vas sentir tes organes "estomac/intestin" perdre la perception de digestion, que tu manges ou pas, tu ne vas plus rien ressentir, les effets de ballonnement, de trop plein ou de vide (et donc la faim) tendent à disparaître. Juillet 2022
 
- JE suis la matière : autant ma conscience de Femme habitait mon corps, autant JE suis ce corps en tant que cellule originelle. Ainsi c'est MOI qui parle quand mon corps parle, ou c'est mon corps qui parle quand JE parle. Lorsque j'écris "MON corps parle", je veux dire qu'à chaque instant, chaque geste, chaque demande du corps animal, cela provient de MOI. MOI et mon corps animal, c'est la même chose : si je bois ou ne bois pas, cela provient de MOI le corps. Si je mange ou ne mange pas, cela provient de MOI le corps. Si je m'active ou si je ne bouge pas, cela provient de MOI le corps, etc...MON corps sait, car JE sais. Ou JE sais, donc mon corps sait. Il n'y a plus qu'à se glisser dans cet espace d'évidence, sans plus se poser de question sur "qui fait ce geste ?", "qui ressent le besoin de cela ?", "est-ce que c'est bon pour mon corps ?"...juillet 2022
 
- soumission : je me soumets à MOI-même, la cellule originelle. Ca y est, j'y suis sur cette fréquence. Elle régule toute la personnalité dimensionnelle. Il ne s'agit pas de s'abandonner, mais bien se soumettre. C'est une vibration/codage bien précis "ici". Origine "submitto", "céder à l'amour", je me range sous la puissance de MOI-même...tous les synonymes de la strate karmique évoquent le fait de tyranniser, subordonner, dominer, opprimer, alors que la fréquence de la soumission originelle est celle de la libération sans limite lorsqu'elle redevient un pilier de MA fondation : je ne me soumets à personne excepté à MOI-même. Juillet 2022
 
- Prendre sa place vibratoire : il n'a jamais été question de prendre sa place dans ce monde, parmi les gens, la société, il s'agissait en fait de prendre sa place vibratoire, ce qui ne concerne que moi par rapport à MOI...cela change tout, il n'existe plus d'effort à faire pour "briller", exister, se montrer, s'imposer, s'adapter...concrètement, cela me donne une liberté incommensurable d'être qui je suis, un ETem, qui n'a plus rien à prouver en tant qu'humain...c'est calme et tranquille....juillet 2022
 
- Le travail de création s'effectue sur les autres plans :  l'abondance sur ce plan n'est plus la clef, il s'agit d'incarner tous les codes de création de mon être, en amont de la dimension physique, cette dernière n'étant que la conséquence du travail de programmation/création effectué sur les autres plans vibratoires. Donc il y a d'abord fusion avec MA matière, toute MA matière et ensuite, sans qu'il n'y ait demande ou travail il y a abondance matérielle (argent, emploi, don), cela advient de partout, sous n'importe quelle forme. Lire je deviens créateur de la matière qui habille le code, pas jouisseur d'abondance. Juillet 2022

- Casque neuronal : JE modifie mon champ hormonal, hier j'ai commencé à ressentir une migraine, mais j'ai mis en place/j'ai vécu un nouveau phénomène : avant, mon cerveau, durant une phase migraineuse, semblait devenir trop gros pour ma boîte crânienne, d'où la douleur. Cette fois, grâce à la couronne/canal, mon énergie neuronale/mon interface neuronale avait une place illimitée, comme si ce nouvel outillage constituait ma nouvelle boîte crânienne. Ma douleur a instantanément disparue. J'ai lu ce matin même le témoignage d'un être/MOI, qui a prononcé le mot "casque"...cela résonne : ma couronne/canal et mon cerveau forment désormais comme un casque neuronal performant, bien plus vaste que mon seul cerveau humain. Tout ce qui touche au cerveau/crâne/tête est amélioré, et donc le système nerveux central...et donc le corps. Juillet 2022. En septembre 2022, la couronne et le canal fusionne, puisque je ne canalise plus rien de l'extérieur, que je deviens un centre émetteur.
 
- Dossier spécifique : MOI en nous émetteur ou arborescence du JE vécu. Fin de la jalousie originelle, JE m'aime en nous, vécu. Fin de l'ego de souffrance vécu.
 
- Leader : changement de cette énergie et donc du sens de ce mot. La notion de l'autre n'est actualisée qu'en second plan, donc JE/je ne deviens pas leader des autres, mais leader de données. JE dirige, JE commande la construction d'une trame. Juillet 2022
 
- JE suis MOI la cellule originelle, "ici" et en amont "d'ici", donc JE ne parle plus aux autres dans ma tête ou dans un relationnel de visage à visage, JE parle à la trame...et donc JE me parle. Cela change tous les échanges avec MOI/autrui, cela diminue, fait presque disparaître l'envie/besoin de dire/parler/penser...cela laisse beaucoup d'espace vide dans ce nouveau casque neuronal puisqu'il n'est plus habité par des échanges avec "autrui", et ce vide, c'est MOI, MA présence au-delà des pensées et du verbe...Juillet 2022

- Émetteur vibratoire / à rebrousse corps : ça y est, j'inverse le processus, le ressenti ne va plus de l'extérieur vers l'intérieur, mais de l'intérieur vers l'extérieur. JE suis émetteur, et le vécu est indescriptible, la vibration vient du plus profond de mon corps animal, et va vers "dehors", en traversant, modifiant toutes les données de chaire...mutation...J'AI mis mon corps en état de stase/sommeil durant presque 3 jours pour "encaisser" la charge de MA présence désormais perpétuelle, au corps de mon cosmos physique...l'expression liée aux nouveaux ressentis de l'émetteur, qui me vient est "à rebrousse corps" : la vibration émise va dans le sens contraire de l'ancienne énergie, qui allait de l'extérieur vers l'intérieur.  31 juillet 2022

 
- Changement officiel de mon prénom le 31 août 2022, JE/je me nomme Mesnet, même dans cette dimension "administrative". Je ne préserve pas mon ancien prénom karmique,
JE m'auto-crée MOI/moi-même, JE me donne naissance MOI/moi-même, JE me nomme MOI/moi-même.
 
- JE parle en MON nom : MOI en tant que cellule originelle. Équation 1, si MOI la cellule originelle JE suis moi Mesnet, moi Mesnet JE suis la cellule originelle : il y a en ce début septembre 2022, une sorte de fusion, de non-distinction entre MOI et moi, un écrasement des strates multiples d'existence "pensées" par Mesnet la personnalité dimensionnelle. Équation 2, si MOI la cellule originelle JE suis moi Mesnet et que moi Mesnet, je suis MOI la cellule originelle, JE suis alors totalement "moi tout le monde". Ce passage permet ceci : avant, lorsque moi Mesnet je souhaitais créer quelque chose, MOI la cellule originelle, je pouvais induire une autre réalité, et la personnalité dimensionnelle Mesnet devait faire avec, s'adapter. Désormais, il n'y a qu'un seul désir de création, une seule réalité pour MOI/moi. Il y a alors destruction de toutes les autres dimensions ou réalités alternatives possibles, il ne reste qu'une seule voie. Septembre 2022

- Mon corps animal s'adapte à son environnement. Son environnement est chimique dans cette dimension, mais en tant que Dieu créateur de moi-même désormais, la chimie n'est que du code, donc mon corps animal (ou combinaison spatiale), s'adapte à ce code/chimie, s'y fond, s'y trouve en bonne santé. Septembre 2022

- Je ne suis plus l'utilisateur et l'observateur mais le créateur, le vécu est totalement différent, dans la conscience, dans la vibration, dans l'état d'être. Septembre 2022
 
- Respiration : c'est un calage particulier que de laisser derrière soi la création karmique à partir des outils de cette strate spécifique. Je n'utilise pas la colonne de création mais bien mon moteur/cœur/cerveau ventral. Et le carburant (flux de particules) inhérent à cette technologie de vie, c'est la respiration. Pas la respiration spirituelle, ce travail constant sur la respiration, non, la respiration normale, dont chaque corps animal est équipé. Le tore de l’émetteur s'habille ici d'une respiration animale banale et classique, que chaque corps/combinaison sait faire fonctionner instinctivement.
 

- Le plaisir : mon corps animal est une combinaison vibratoire (pas une combinaison spatiale), que j'adapte à la gamme vibratoire que j'émets. Et l'énergie qui propulse mon corps est le plaisir : le plaisir des sens, le ressenti énergétique étant l'un de mes nouveaux sens. Pas de conscience mentale ici, juste un corps animal originel : la conscience humaine aime le vide, aime plonger à l'intérieur de soi, alors que mon corps, ma combinaison vibratoire, existe pour ressentir la matière à "l'extérieur". Il n'y a plus qu'un seul être (moi) qui commande (la personnalité conscience qui remettait tout en cause, fait silence désormais), en ligne direct avec le corps animal de plaisir. Tenir un balais, ressentir cela, est plaisir. Marcher et ressentir le sol, mes muscles, le vent, les odeurs, est plaisir. Manger est plaisir...autant j'actionnais le plaisir au sein de ma conscience, autant je vois comme j'étais coupé des plaisirs physiques. Quoi que je crée désormais, plus aucune petite voix ne vient amoindrir le ressenti physique au niveau du corps, donc cette énergie de plaisir, elle me permet de modifier ma combinaison vibratoire, ce qui est appelé mutation. Octobre 2022
 
- Il n'y a personne d'autre que moi. Cela peut être terrifiant de poser cette réalité, mais personne ne me transforme en moi-même, en Dieu créateur, excepté MOI-même. Pas de guides, d'extraterrestres, d'anges, d'énergie ou de techniques, juste moi et la décision perpetuelle de m'aligner sur mon pouvoir. Au début, les premières semaines, les premiers mois, il arrive encore que je redevienne une identité dimensionnelle, qui ne sait pas s'autocréer elle-même à partir de la joie uniquement. Et puis JE/je suis là, le choix de me sentir bien, de fonctionner sur mon moteur vibratoire ventral, de stabiliser ma ceinture dorsale, d'utiliser mon casque neuronale, de percevoir la trame avant les gens, tout cela dépend exclusivement de moi. Donc au début, je me perds encore un peu dans les méandres dimensionnels, mais avec le temps, je suis de plus en plus présent, de plus en plus moi-même. Octobre 2022 
 
- Corps d'amour : passage de l'ancien corps d'ego pour soi et les autres au corps d'amour de MOI la trame. 
 
- Changement de vision : ici. Octobre 2022 (Thalasso Roscoff)

- Archonte :
ma mémoire d'archonte est réhabilitée, je sens cet ancien faciès derrière le visage de Mesnet. Cette mémoire du démon (Dieu du non-amour), permet de transcender l'expérience de cette trame, celle que j'ai projeté et expérimenté en tant qu'archonte et âme karmique. Ce visage, cette structure des temps anciens, celle de mon origine "ici", tend à durcir mon visage, à le déshumaniser. Juste laisser cette mémoire s'activer pour la laisser partir, et ne laisser finalement qu'une collecte de données de création. Citation :
les Archontes sont les constructeurs de l'univers physique. Ce sont des dirigeants, chacun étant lié à l'une des sept planètes; ils empêchent les âmes de quitter le royaume matériel. Ils sont aussi les dirigeants d'un royaume au sein du « Royaume des Ténèbres ».
 
- moi : tout lâcher, toutes les techniques, les pensées dérivant vers autre chose que moi. Je suis MOI/moi, et je me sens là, dans mon ventre, en tant qu'émetteur de trame. En une fraction de temps, une fraction de seconde, j'ai senti la connexion neuronale ventrale se faire, et tout à changé, tout s'est activé : quoi que je fasse ou ne fasse pas, cela n'a plus d'importance dans la matière, car je manipule d'abord ma forme à partir de la trame. J'ai effectué ce premier câblage entre moi et mon corps animal, au niveau du ventre, en octobre 2022, lors d'une session aquatique à la Thalasso de Roscoff (immergée dans l'eau durant 5 jours, 6 heures par jour). 

- Douleur et guérison : durant une nuit, j'ai eu des nausées, mais au lieu d'essayer d'utiliser mes outils classiques (respiration torique, intégration de la particule, etc...) afin de me guérir (comme je le faisais autrefois), je me suis simplement attelée à être moi-même. J'avais juste à penser ici "je suis moi", et mon corps animal répondait de suite à la sollicitation de "guérison". Cela me demande encore une certaine concentration, l'alignement s'effectue encore en forçant un peu la conscience, mais je suis bien là désormais, même si l'ancien programme est encore là en filigrane, je suis juste derrière, en permanence, et le passage de ce voile s'effectue désormais en une fraction de secondes. Octobre 2022.

- Je commence à vibraliser mon corps primaire animal, qui est différent du corps secondaire animal : jusqu'ici, même en travaillant ma matière, le corps animal qui était actionné par moi/mon ETem, était un corps de besoin, avec du matériel ( comme l'estomac/la faim) permettant de susciter ce besoin. En ce presque début novembre 2022, je réactive mon corps animal primaire, qui dispose d'une énergie illimitée, sans besoin de dormir ou de s'alimenter. Je n'en suis qu'aux premiers jours, mais je perçois déjà la différence. 29 octobre 2022

 
- Plus d'agacement, 8 novembre 2022 

- eau alcaline, plus de maladie, 18 novembre 2022

- réintroduction de l'ego pur et dur : ego tramique, ego d'amour du corps, essentiel pour que la mutation prenne racine. Dossier ego. Novembre 2022

 
- Je commande la trame, la matière a l'effet que je lui demande d'avoir. Décembre 2022.

- JE suis en amont de la trame, des ressentis (comme la douleur), des réactions, des émotions. Décembre 2022

- du bébé dharmique à l'enfant dharmique : ici Décembre 2022
 
 
2023, l'année du corps ! je cesse le combat contre mon corps, JE/je laisse tout aller. 
- Ma guérison, donc guérison pour tous / Cavités corporelles, surtout cavité spinale, crânienne et thoracique, greffe osseuse vibratoire / Eau / Sirius. Fusion du fascia, de la lymphe et de l'amrita/salive à partir d'une énergie de déplacement. Le corps animal est une trame individuelle reliée à une trame collective, c'est l'eau qui fait lien, c'est le fascia la première combinaison temporelle qu'il faut atteindre.
- Je ne suis qu'émetteur : le soleil, la lune, les énergies de ceci ou cela ne me font plus aucun effet, j’émets mes propres données énergétiques.
 
Et pour finir, ma mémoire d'archonte YEFE : dossier archontique, je comprends ici que ce n'est pas l'ADN qu'il me faut modifier en priorité, mais que je dois intégrer mon virus archontique originel.

YEFE Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle = moi tout simplement....

2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.