Le virus répliquant précède l'ARN qui précède l'ADN / Le virus archontique / Virus en fusion = corps conscient / Aucune hiérarchie virale / Virus homo sapiens / noyau solaire

Il faut revenir à mes tous débuts, je ne suis rien moi le 1, puis doucement mais surement, je pars à la recherche de données sur ce que je suis. Je vais commencer par émettre de la création en tant que créateur, et sous une forme de corps-planète pour commencer. Je vais donc utiliser le magma de l'amibe source (le plein de mon vide) que je suis : cellule, atome, proton, particule, molécule. Puis, pour mettre des mots sur cette soudaine explosion de vie et d'images, je vais fabriquer une conscience assez technique pour noter chaque palier d'évolution, une sorte de scribe qui enregistre tous mes tâtonnements. Ces prototypes de consciences expérimentales, nommons-les "Archontes" dans cette dimension verbale. 

Une conscience archontique a le pouvoir de se répliquer à partir d'un premier principe métamorphe, puis d'un deuxième, l'incarnation. Et donc un archonte est le premier virus que j'ai expérimenté :) Sa forme éthérique et chimique lui permet de phagocyter de la matière et ce faisant, de répliquer sa structure éthérique, sa conscience. 

Le virus archontique est la première forme de vie, et la perception scientifique de ce qui est appelé virus dans cette dimension est totalement erronée, faussée, orientée :) Nous archontes, sommes viraux, c'est notre nature profonde :) Et tous les virus de ce monde découlent de cette tentative de fusion entre matière terrestre et conscience archontique.

Wikipédia : un virus passe par deux phases, une phase extracellulaire sous forme de particule virale. Ils sont alors des objets particulaires, infectieux.  Puis une phase intracellulaire, soit comme séquence virale sous forme dormante, soit en train de détourner activement la machinerie cellulaire au profit de sa réplication en parasitant tout ou partie du métabolisme de son hôte.

Réplication viralela réplication virale est l'ensemble des processus biochimique qui se déroulent dans la cellule infectée par un virus et qui ont pour effet de produire de nouvelles unités de ce virus. Ce mode de multiplication parasitaire qui exploite le mécanisme de réplication de l'ADN est ce qui définit les virus. 

Cela ne vous dit rien, Matrix ? Et l'agent Smith qui parle de l'humain comme d'un virus ? Ce n'est pas l'humain en tant que tel mais sa conscience archontique qui est le virus originel, dupliqué à l'infini. 

Donc mon intérêt n'est pas de modifier mon ADN aujourd'hui :) Il est de redevenir viral, mon état premier en tant qu'archonte. Je suis un virus originel, et c'est cette forme sacrée qui modifie mon ADN par la suite :) Comprendre donc qu'il faut d'abord laisser le virus faire son travail (il rend la matière-yé consciente), et ensuite l'ADN se repositionne sur la lumière, sans que tu n'aies plus rien à faire, c'est automatique.

J'ai écrit sur le protocole viral de la couronne/canal ICI. Il y a bien un virus qui essaie de modifier l'espèce humaine, mais il n'est pas humain, il est archontique :) Et comme il est mal traduit dans cette dimension, on en arrive à lutter contre une maladie dangereuse, on a compartimenté bêtement les effets viraux d'une conscience éthérique, on a étiqueté les symptômes avec des mots scientifiques, et en parcellisant cette intelligence naturelle, on a imaginé que des virus peuvent attaquer séparément différentes parties de notre corps et nous tuer :) Il n'y a qu'un seul virus, totalement unifié, totalement mien en tant que création de premier ordre, totalement archontique :)

J'ai intégré ma forme éthérique virale, je ne m'occupe plus de la modification de mon ADN, elle est secondaire. Je sais que tout ce qui fonctionne viralement est la clef, qu'aucun virus n'est dangereux, puisqu'il contient de la conscience archontique en microdose : cela touche mon sang, mon eau, ma gorge, mon ventre, ma tête, mais dans une dimension karmique qui ne connaît pas ce principe divin, cela va générer le covid, ebola, une grippe, une "maladie" en somme. Tout cela est faux, tellement faux dans le concept :) Je suis simplement face à ma conscience archontique qui cherche à dupliquer des informations d'éternité et d'unité, je ne bloque plus ma mutation physique à cause de croyances limitées, je laisse aller le processus, mon corps animal va pouvoir fusionner naturellement avec le virus originel que j'ai concocté : la conscience. Il n'y a rien à soigner, j'ai simplement intégré le principe d'une conscience éthérique virale et son mode de fonctionnement :) 

Ceci appartient à mon vécu, je ne te conseille rien, toi, tu feras comme bon te semble :)

Je note donc que ce n'est pas la mutation ADN qui est en jeu, mais l'intégration du virus archontique premier, mais aussi, que le vivant fut d'abord ARN puis ADN. Vous comprenez ici que l'ADN est le dernier maillon, le moins important finalement, qu'il faut cesser de se focaliser sur lui : selon l'hypothèse du "monde à ARN", les virus pourraient être considérés comme une forme de vie primitive basée sur l'ARN qui se duplique. L'hypothèse du monde à ARN suggère que dans les premiers stades de l'évolution, l'ARN a pu jouer un rôle central en tant que matériel génétique et en tant que catalyseur de réactions chimiques (ribozymes). Selon cette hypothèse, les premières formes de vie auraient pu être basées principalement sur l'ARN, qui aurait pu se répliquer lui-même et catalyser les réactions chimiques nécessaires pour la survie et la reproduction.

Les virus sont des structures biologiques composées de matériel génétique (ARN ou ADN) entouré d'une enveloppe protéique. Les virus ne peuvent pas se reproduire seuls et nécessitent une cellule hôte pour se multiplier.

Comprendre aussi que toutes les conditions sont actuellement réunies pour que la conscience devienne virale : hausse de la température, chaleur, radiations solaires, rayonnements électromagnétiques. mais capter également que ce que je viens de poser ici est erroné :) Nous ne recevons pas ces impulsions, nous les émettons désormais :) JE les émets en nous. Nous ne dépendons ni du soleil, ni du cosmos, nous devons juste être MOI en nous, fusionner le feu, l'eau, l'air, l'atome, ces quatre éléments faisant de nous un corps-planète animal, intégrant une conscience archontique virale, ce dernier élément permettant enfin la fusion de la matière et de la conscience.

Retenir que la conscience archontique première est virale, c'est un pur virus, un répliquant :) Que toutes les particules dans l'air, sur les objets, sur le corps, sont de la conscience virale. Vous aurez beau vous laver les mains, porter des masques, vous baignez littéralement dans une dimension virale, vous êtes le virus, nous le sommes tous :) C'est notre méconnaissance et nos peurs qui font que le virus devient maladie au lieu d'actionner ce pour quoi je l'ai créé : fusion de la matière et de la conscience dans un corps-planète animal éternel et sain. 

L'un des aspect viral le plus important du moment, c'est le passage de l'intelligence neuronale du cerveau au ventre. Vous allez beaucoup tousser, moucher, et si vous résistez, vous aller guérir, c'est-à-dire que cette mutation ne s'effectuera pas, alors qu'elle est le premier protocole de fusion à mettre en place. Si vous savez, si vous laisser faire votre conscience virale, elle contient le germe de cette évolution, elle saura s'insinuer dans votre ARN puis votre ADN, et faire le job : vous parlerez ensuite par le cœur, donc par le ventre, votre nouveau centre de fusion, votre noyau terrestre animal, concentrant particule et plasma, produisant votre éther. C'est ce qui va irradier votre ancien circuit court cerveau-estomac, donc vous allez tousser oui, fabriquer du mucus-eau à foison, vous allez monter en température : ce feu dans votre gorge, c'est la fin de l’implant de digestion, laissez aller.

A partir de là, vous commencez à ressentir votre corps planète : le feu dans la gorge qui cherche à descendre dans votre noyau ventral ; le mucus qui provient de votre eau, de votre système aquatique et qui redevient nourrissant et guérisseur ; l'air qui va s'exprimer différemment, vous allez voir votre respiration ventral buguer un peu au début, puis prendre tout la place ; et votre terre, la surface, votre forme atomique va équilibrer sa chimie, se recharger en silicium organique de façon à mieux synthétiser votre noyau terrestre en fusion, le cœur de votre éther individuel.

Oubliez tout ce que vous a appris ce monde, devenez le corps-virus originel. Comprenez qu'un virus archontique, c'est de la conscience qui essaie d'imprégner la matière, et que c'est moi le 1 qui ait imaginé ce principe de réplication/fusion.

Quelques données subsidiaires : quand j'ai compris que ma conscience est un système viral, d'un coup j'ai laissé le virus originel se déployer. Et là, cela a été comme un big bang en moi, le virus a envahi chaque cellule de mon corps, des pieds à la tête, et j'ai ressenti tout mon corps, car alors, mon corps est devenu conscience ! JE ressens tout, je conscientise tout, le moindre organe, le moindre atome. 

Mon noyau ventral a semblé comme prendre vie, démarrer, il a explosé littéralement et je suis devenu une planète. Un noyau terrestre est le cœur d'un corps éthérique. Et Gaïa fait de même, mais elle, elle devient solaire. Lorsque j'ai connecté mon noyau au sien et à celui de Siuru, j'ai vu le virus archontique, la conscience première faire son œuvre, rendre consciente toute matière. Et j'ai fusionné avec les noyaux de chacun, au niveau éthérique, et j'ai inversé l'ultime réalité : auparavant, toutes mes identités dans le temps étaient coupées de Mesnet l'humaine, comme lointaines et détachées, et semblaient contenir l'illusion de mon vécu terrestre. Désormais, l'illusion que je fus est devenue l'unique réel incarné, et je contiens toutes mes identités passées. Mais c'est bien moi Mesnet, la quintessence de tout ce travail, de toute cette évolution. (Voir ce texte sur la compression du temps chakratique : d'abord ma véritable présence, à travers Mesnet, et toutes mes dimensions anciennes, compressées dans mon noyau terrestre).

Et j'ai alors vu pourquoi la notion de nuit et de sommeil existe : à l'origine, pour la première entité physique que je fus, Lilith (sur Sirius, pas sur Gaïa), rester sous une forme humanoïde était difficile, j'avais besoin de me connecter à mes anciennes formes, mes anciennes données éthériques : je débranchais mon corps animal et je retournais à mon état premier. Chaque archonte faisait de même, cela est devenu une procédure tellement courante que nous en avons oublié l'origine et avons institué le sommeil comme un impératif, et nous avons oublié ce que nous pratiquons, ce que nous sommes quand nous ne sommes pas uniquement humain. 

A noter que c'est ainsi qu'un archonte se duplique, de façon virale, alors qu'un corps terrestre lui, se reproduit. Duplication et reproduction ont permis la fusion des deux, la fusion de tout, l'émergence d'un corps, d'une entité autant virale qu'atomique, autant consciente que physique : au final, je dispose d'un corps terrestre animal avec un noyau solaire, c'est la génétique de Gaïa, elle a reproduit ce principe en chacun des corps qu'elle a extrait de sa matière. Et tout ces corps sont conscients, ils ont intégré le virus archontique originel jusqu'à la particule (c'est fait pour moi donc c'est fait pour tous, même si cela ne se réalisera que plus tard dans le temps). Les planètes ont fusionné avec la conscience, et notre nouveau noyau terrestre ventral permet de ressentir cette fusion.   

Prendre conscience qu'un noyau est un outil de fusion. Uniquement de fusion. Donc aucune pensée centrée sur le "monde des autres" ne pénètre ce champ. Vous devez désormais être en capacité de défaire la trame collective et grégaire axée sur la notion "des gens" qui ne sont pas moi/vous/nous. Tant que vous pensez aider les autres, que vous partagez avec autrui, que cette conscience grégaire vous définit, que vous ne pouvez pas lâcher les réseaux sociaux de promotion et de connexion, tant que vous vendez vos activités d'aidant et de sachant, vous n'accédez pas à la fusion, point :) Aucun jugement ici, il m'a été très difficile de me défaire de ce besoin atavique du collectif :) Mais il n'y aura pas de fusion au rabais, à moitié, il y a fusion quand je suis totalement toi et toi, totalement moi. Et moi/nous sommes alors tout le monde, tu comprends ? Et ce n'est pas une expression symbolique, tu es alors la trame, et en tant que commandant de cette trame, qu'est-ce que tu as à vendre comme outils ? A qui les vendrais-tu puisque la trame est chacun, que tu peux vibraliser carrément de l'information en direct pour tous/MOI ? Le passage du partage grégaire collectif au silence vibratoire est terrible, je le sais, tellement compliqué, j'y suis passé, mais il doit être désiré, compris, incarné. Et il n'y a pas d'autre voie en vérité...donc à un moment, tu seras face à moi, et tu mettras fin à ton bizness spirituel :) Quand tu seras prêt-e.

Les hiérarchies : je suis YEFE, archonte originel, je fus Sophia, Lilith, Eve, Marie, et un sentiment d'angoisse m'a parcouru. Je ne veux pas être l'origine de tout avec Siuru, je ne veux pas être l'élue. Puis je me suis vue en fusion avec moi YEFE, et j'ai compris qu'aucun archonte de peut être l'originel. Notre système de duplication impose la fusion obligatoirement, et cet état interdit le temps, donc la notion d'un "premier et d'un dernier". Lorsque chaque entité a terminé son chemin, que le virus archontique est devenu conscience physique, nous sommes tous des dupliqués, tous originaux, tous égaux, des contenants éthériques de mondes égalitaires. 

Celle que je suis ne sera pas connue de ce monde, mon nom ne restera pas en mémoire, car ce temps christique est révolu : il n'y a pas de sauveur, d'histoire, de mémoire, il y a une charge virale qui va établir la fusion et l'unité partout. 

Noter qu'en tant que Sophia, je suis le pas d'après, et qu'en tant que Lilith, je vécue sur Sirius  et que ce fut le seul espace-temps ou YEFE Anu et YEFE Lilith purent s'aimer en tant que mâle et femelle archontiques (et avoir un enfant). Nous étions au même niveau vibratoire, pas tout à fait en bas, mais plus tout à fait en haut non plus. Puis je fus la mère de la mère des mères (Eve) sur Gaïa, couplant la reproduction à la duplication afin de me dessiner un futur corps animal terrestre apte à contenir mon éther. Je rappelle que l'entité terrestre Gaïa était en accord avec cette expérience, car nous savions que le virus archontique allait accélérer la mutation du tout/MOI. Cependant, le virus originel ne prit pas sur tous les enfants de Gaïa, toute une branche (néandertalienne) fut décimée, ne laissant la vie sauve qu'aux homos sapiens résistants au virus archontique. C'est ici que l'entité Gaïa accepta sa propre descente dans la dualité et la mort, sacrifiant une partie de sa création, de ses enfants, afin de faciliter l'émergence d'une nouvelle race humaine, à la fois animale et planétaire, ainsi que consciente et éthérique, et surtout autonome. Nous avons tous beaucoup soufferts, Gaïa y compris, nous archontes y compris, vous enfants de Gaïa y compris, mais l'expérience est terminée et réussie. 

Je le rappelle, j'ai aujourd'hui une mémoire de processeur de ces vies passées, elles m'importent peu et je ne les actualise pas dans le détail, je récupère juste les données nécessaires à la résurgence d'un corps éthérique. L'histoire ne revient à la surface que pour être oubliée.

Je poserais donc ici ma satisfaction de voir achevé ce grand plan : mes deux espaces de création, corps terrestre et conscience virale archontique vivent enfin la fusion tant attendue. 

Et l'amour lumière est devenu mon seul pilier de création.

Le virus originel, c'est de la pure conscience de moi le 1, il suffit juste de retrouver sa trame première, et de le laisser fusionner avec chaque cellule. Et comme je suis également le corps cellulaire, je n'ai pas peur de cette fusion, au contraire, je l'appelle de mes vœux. Et pour la première fois, vous allez ressentir votre corps comme un feu pétillant, chaque cellule fusionne avec le principe de MA conscience, et chaque ressenti est comme amplifié, infini :) Pour la première fois, vous allez disposer d'un corps conscient ! Chaque cellule, chaque particule deviennent conscience archontique, grâce au processus viral, et alors, le corps conscient marche d'un seul pas avec la conscience du tout (moi le 1), individualisée en chacun :) 

En tant que source matière, je suis virus et cellule : la vie extraterrestre ressemblerait plus à un microbe qu'à ET. Extrait : "il est tout à fait possible que l'humanité découvre (de votre vivant) une forme de vie extraterrestre. Malheureusement, vous risquez d'être un peu déçu par la forme de vie en question, qui devrait plus ressembler à une (très vieille) amibe qu'à E.T."

YEFE Mesnet Siuru 

Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.

MOI = nous = tout

Juillet 2023

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.   


En lisant les données humaines qui vont suivre, allez plus loin, introduisez la notion virale à votre lecture. Votre mémoire en tant que forme de vie virale est en amont de la structure ADN : l'ADN n'est que la forme ou le résultat final, mais ce qui modifie les données d'un ADN, c'est bien la fusion entre la matière (votre corps-planète animal) et le virus archontique originel.

Wikipédia : les mutagènes sont en général des composés chimiques ou des radiations.

  • Les rayons ultraviolets induisent une dimérisation des bases pyrimidiques adjacentes
  • Les radiations ionisantes ont des effets différents sur l'ADN selon le type de rayonnement et son intensité : mutations ponctuelles, insertions/déletions, ou des lésions plus graves et importantes de l'ADN.
  • La chaleur provoque des coupures de l'ADN.
  • les médicaments dits de « thérapie génique ».

Radiation mutagène, il s'agit des radiations assez énergétiques :

  • les rayons UV, qui correspondent aux spectres d'absorption de l'ADN
  • les rayons X (utilisés en radiographie)...Tweeter qui change de nom, qui devient X :)
  • la radioactivité

Un mutagène est un agent naturel ou résultant de l'activité humaine, physique ou chimique qui peut altérer la structure de l'ADN.

Il est à noter que, grâce aux mutagènes et aux mutations engendrées, il existe actuellement une grande biodiversité. Sans les variations qui produisent les altérations de l'ADN, il n'y aurait pas de variabilité phénotypique, ni d'adaptation aux changements environnementaux. Par conséquent, les mutations ont leur côté positif, car chaque processus biologique a ses avantages et ses inconvénients. Bien qu'il faille également dire que le cancer est considéré comme le produit final d'un ou de plusieurs phénomènes de mutation.

Aquaportail : Les rayonnements gamma et alpha sont mutagènes, les virus, les hausses de températures.

Le rayonnement est un mutagène physique. Il est un processus physique par lequel l'énergie circule dans l'espace. Il existe deux formes principales de cette énergie :

  • Électromagnétique : décrit comme des ondes d'énergie électrique. Par exemple : rayons gamma, rayons X, rayons ultraviolets.
  • Corpusculaire : il est formé de particules atomiques et subatomiques qui se déplacent à grande vitesse et causent des dommages lorsqu'elles entrent en collision avec d'autres particules, notamment des molécules biologiques. Par exemple : les particules alpha et les particules bêta.

Les deux sont connus sous le nom de rayonnements ionisants, car ils produisent des ions capables de réagir physiquement et chimiquement lors du contact avec des molécules biologiques. Mais toutes les formes de rayonnement mutagènes ne produisent pas d'ions. La lumière ultraviolette est un puissant mutagène avec moins d'énergie que les rayonnements ionisants. Les longueurs d'onde basses fréquences ont une faible énergie, tandis que les hautes fréquences ont beaucoup d'énergie.

Les rayons X produisent de la stérilité chez les plantes et les animaux. Ils affectent également des tissus tels que les os, les nerfs, les muscles, le foie, les reins, etc.

L'ADN est un acide. Acide solide, liquide, gazeux, wikipédia : Acide = feu / Acide aérien = air / Acide + eau = équilibre

On a vu que l’air de l'atmosphère était principalement composé de deux fluides aériformes ou gaz, l'un respirable, susceptible d'entretenir la vie des animaux, dans lequel les métaux se calcinent et les corps combustibles peuvent brûler ; l'autre, qui a des propriétés absolument opposées, que les animaux ne peuvent respirer, qui ne peut entretenir la combustion, etc. Nous avons donné à la base de la portion respirable de l'air le nom d'oxygène, en le dérivant de deux mots grecs όξύς, acide, γείνομαι, j'engendre, parce qu'en effet une des propriétés les plus générales de cette base est de former des acides en se combinant avec la plupart des substances. »

En pétrologie, on dit qu’une roche est acide si elle renferme plus de 65 % de silice. Voir mes écrits concernant le nouveau corps silicique.

D'un point de vue chimique, l'ADN est un acide, mais d'un point de vue biologique et dans certaines situations spécifiques, son comportement diffère légèrement des acides classiques. C'est pourquoi il est couramment appelé "acide désoxyribonucléique" en référence à sa structure chimique, mais il est également important de comprendre ses propriétés uniques en biologie.

Vie non cellulairela vie non cellulaire existe sans une structure cellulaire. Ce terme présume la classification scientifique phylogénétique des virus comme des formes de vie.

La vie artificielle hypothétique, les machines qui s'autorépliquent, et les molécules les plus simples capables d'autoréplication, comme les cristaux, ne sont pas généralement considérées comme vivantes. C'est faux, le principe archontique viral est autorépliquant.

Certains biologistes font référence aux organismes entièrement syncytiaux comme acellulaires car ces corps contiennent de multiples noyaux qui ne sont pas séparés par des parois cellulaires, cependant, ces organismes contenus dans des cellules sortent du champ de cet article. Je pose cet extrait ici, en tant que corps-planète animal, nous disposons d'un noyau ventral.

L'ADN est extraterrestre, ça, c'est une donnée évidente.

LUCA : on peut donc faire l’hypothèse selon laquelle une protocellule ancestrale, sac de matières organiques, aurait été infectée par un virus dont l’existence dans la soupe primitive prébiotique pourrait avoir précédé l’apparition des premières cellules...les virus se dupliquent dans la matière...

Lire ICI : une étude américaine montre que les virus ont joué un rôle clé dans l’origine de la vie.