L'aboutissement 2025 ou l'éternité

Je pose ici des textes d'auteurs qui développent eux aussi une réalité plus vaste-infinie, ainsi que quelques notes concernant ma véritable HUMANITÉ en naissance, cet être réel qui est avant tout moi en tant que source 1, et ensuite une personnalité choisie et fabriquée par moi-même. 
 
Noter sur l'image de gauche : ne viser que le noyau au centre et ne plus s'oublier dans le vide "périphérique", ne plus perdre de temps avec la fréquence du "mandala", n'incarner que le noyau du soi-moi-nous-tout, une simple et infime sphère contenant tout ce qui est.  Un mandala, c'est une symbolique qui évoque les trames sans fin que nous créons dès lors que nous nous déportons vers l'espace "autour" de soi, au lieu de n'incarner que nous-même, au coeur de notre noyau-terrestre-ventral. Il faut être super-aligné en conscience pour intégrer la multitude de trames, alors qu'il faut simplement être en puissance à travers le noyau : alors nous rayonnons naturellement, et paradoxalement, nous investissons toute la création mécanique et multi-temporelle exprimée à travers la géométrie sacrée située sur les pourtours (et en même temps "dedans").
 
Noter que cette page finalisée en 2024 est attribuée à l'espace-temps 2025, car j'en ai terminé avec les données "mémorielles" (depuis avril 2024). Je projette donc déjà ma temporalité future, que je nomme l'aboutissement : ce dernier est en court de réalisation et cependant, il est déjà actualisé pour l'année prochaine. Je compresse mon temps désormais, tout est hyper rapide : pour aller plus vite que la lumière, il s'agit de fabriquer son propre temps, et ainsi la lumière ne peut aller plus vite que moi-même, qui suis au-delà de la lumière :) J'ai déjà écrit sur le "tout en même temps" plutôt que "le temps présent" : je vois déjà ce qui sera vécu en 2025 car je le vis déjà, en même temps que maintenant :) L'aboutissement est une fréquence qui initie maintenant notre futur illuminé et aimant. 
 
A noter qu'ainsi, le temps fluctuant de l'évolution n'existe plus : auparavant, les données de l’ascension nous obligeaient à effacer les téléchargement de la veille et d'évoluer, de changer perpétuellement d'outils vibratoires. Le principe de l'unité et de la fusion met fin à ce cheminement, le corps de bonheur, mon corps global en tant que source est déjà tout, les vibrations de fusion sont éternelles et n'ont pas besoin d'être modifiées.
 
Noter également que nous sentons VÉRITABLEMENT la trame neuronale de l’ancien monde se débrancher, il n'y a plus de travail à effectuer, nos nouveaux paramètres de paix, de joie et d'amour, se pérennisent, je pense notamment au passé qui reste désormais derrière nous, à des notions comme la culpabilité, qui disparaissent totalement à partir de la priorisation de l'être. NOUS Y SOMMES, nous avons réussi.

Se prioriser 

La mémoire galactique 

Expliquer le supra-intuitif, c'est perdre en énergie

Relation profonde 

Pulsar, rayonnement viral

Médiants, déviants, autisme (paradis et enfer neuronaux)

Fin du passé neuronal 

Fin de la peur (peur de l'inconnu, peur de la mort) 

Personnalité et technicité de ma première Humanité / début de la pensée éthérique

Le bonheur 

La fusion unidimensionnelle et humaine 

Facilité et fusion du noyau 

De la pensée neuronale primordiale à la pensée rayonnante unifiante 

Nouvelle intelligence éthérique, notes, les données se tarissent, donc ceci est mon dernier article évoquant cet espace : je suis là / J'éthérise / Je rayonne. Il n'y a plus grand chose à dire ensuite, juste vivre la fusion au sein de son corps-tokamak.

Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.

Les fréquences de l'aboutissement sont "un temps présent du futur", donc ces données sont posées en mai 2024 mais sont en même temps celles de 2025 (= éternité), elles sont un socle qui n'évolue plus et qui est donc compatible avec "un futur" immuable. Le fait qu'en tant que source une, je m'épanouisse partout en même temps dans le réel, indique que je suis hors du temps, que je le fabrique seulement et que je l'agence sans plus de contrainte aucune.