La mémoire galactique

Chaque atome, cellule, particule de notre vaisseau physique est un "contenant" mémoriel. Tout se souvient toujours de "l'origine", sauf notre conscience "ici", bloquée dans un monde sans aucun sens et sans lien avec la création dans sa globalité, c'est-à-dire comprenant le présent, mais aussi le passé (et donc l'avenir)...
Tout en étant parfaitement terrestre dans cette dimension, je suis totalement extraterrestre dans mes fondations "technologiques"...me rappeler une partie de mon histoire dans sa globalité fut d'abord terrible : solitude, moquerie, rejet, incertitude...mais je ne suis pas la seule à me "souvenir", nous sommes tellement nombreux désormais à concevoir comme une évidence que nous sommes bien plus qu'un morceau de "viande" qui parle et marche vers la mort dès sa naissance, sur une planète brisée par des hommes limités et dépouillés de LA mémoire originelle...elle est là pourtant, il suffit de pénétrer au cœur de son propre corps, de ses atomes, cellules et particules, et cette intelligence ineffable dont "TOUT-nous" sommes constitués s'ouvre à nos consciences endormies...
La réalité est chose magnifique, elle est multiple ! Elle n'exige aucune croyance, elle est unique pour chacun, affinée par un temps sans limite, et même si elle est "partageable", elle ne demande aucunement l'adhésion de celui qui la reçoit, juste une écoute émerveillée pour cette vision différente, une ouverture d'esprit apte à recevoir l'inenvisageable, et un grand sourire car finalement, "tout ça", même la mémoire d'épopées antédiluviennes, n'a AUCUNE IMPORTANCE : ce qui compte c'est toi et moi maintenant, notre capacité à nous aimer, à nous accueillir en dehors du passé et du futur...
Mon essence archontique réintègre mon puzzle mémoriel, ce que je fus, les balises temporelles que j'ai usiné pour en arriver là où je suis. La mémoire doit remonter à la surface, elle facilite le principe dit de "l'ascension", elle permet de réutiliser le matériel technique déjà existant. Et pourtant, la mémoire n'est qu'un passage sur lequel je ne m'apesanti pas, surtout pas. Je ne suis plus cette mémoire, je suis Mesnet, la source de moi-même. J'en est terminé avec les cycles d'éveil, d'illumination, d'ascension, d'irradiation....et donc j'en ai terminé avec la mémoire temporelle, j'en viens à mon corps éthérique global et unifié, qui ne repose sur aucun archétype passé, aussi intelligent qu'est pu être ce dernier. Je ne suis pas intelligent, je suis juste la source :)
En attendant, ce texte partagé plus bas, n'a pas besoin d'être compris et intégré, simplement il invoque le fait que certains se souviennent et osent l'affirmer (on ne cache plus rien, on ne l'affiche pas non plus, on affirme simplement sa propre vérité)...nous osons amalgamer cette "énormité" à notre quotidien banal de Terrien...et ça vibre...ou pas...c'est une histoire de résonance désormais...
 
Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.
 
Les fréquences de l'aboutissement sont "un temps présent du futur", donc ces données sont posées en mai 2024 mais sont en même temps celles de 2025 (= éternité), elles sont un socle qui n'évolue plus et qui est donc compatible avec "un futur" immuable. Le fait qu'en tant que source une, je m'épanouisse partout en même temps dans le réel, indique que je suis hors du temps, que je le fabrique seulement et que je l'agence sans plus de contrainte aucune.
 
Texte de Jason Log :
Beaucoup de gens ressentent de l’impuissance face à ce qu’ils perçoivent comme de l’adversité. Ils pensent être des victimes de forces contraires noires, de gouvernements mal intentionnés, de toute une panoplie d’empêcheurs, de causes extérieures à eux, et même s’il faut en tenir compte, ils en oublient leur ombre, leurs irrésolus, leurs peurs, leurs colères, leur jalousie … Toute une liste d’émotions non gérées qui forment un magma à l’intérieur de l’être, dissimulant ainsi le passage vers le cœur, l’ouverture vers la rayonnance de celui-ci.
Utiliser les aléas actuels pour grandir, se connaître, libérer les miasmes enkystés de la généalogie, de la grande Histoire humaine et cosmique pour ceux qui se le permettent, permet de libérer le passage vers la « transfiguration de l’être » : l’éclat de son cristal intérieur, son étincelle divine. La chenille qui devient papillon, le joyau qui se libère de sa gangue protectrice, le grain de maïs qui exposé à la chaleur devient pop-corn, de manière plus triviale, mais explicite quand même.
Trouver le chemin, le bon dosage pour le faire appartient à chacun, chacune. Toutes les pistes sont bonnes tant qu’elles permettent d’affuter le discernement, la lucidité, la curiosité envers tout ce que l’on ne connaît pas encore de soi-même. Car il n’y a pas d’autre solution pour évoluer que de s’intéresser d’abord à soi. Cela permet d’amplifier la perception, de repérer l’habitude multiséculaire de vivre par la pensée, le cerveau gauche qui a instauré le monde de la dualité, de la séparation, que nous connaissons avec ses systèmes frelatés. Qui l’a créé tout simplement.
En nous éloignant de la connexion avec la Source en nous, celle qui nous inspire à donner la meilleure version de ce qui nous constitue, nous nous sommes oubliés. Ceci pour laisser le lead à tous les systèmes extérieurs qui sont devenus une part de nous-mêmes. Nous avons tous, ou presque, dû les entretenir, y participer d’une multitude de manières. En allant à l’école, en utilisant une voiture, en payant des impôts, en lisant des manuels d’histoire falsifiés. La liste est très longue et commence à être connue de beaucoup, ceux et celles qui propagent « divinement » le parfum de la vérité qui nous a tant fait défaut, et de l’Amour qui nous constitue naturellement.
Il est donc inutile de se classer dans une catégorie, de culpabiliser de n’avoir pas été assez ceci ou cela, ou même de juger ce qui est mentionné ici. Il convient maintenant de faire face à tout cela, et de considérer les moyens que nous avons à notre portée pour s’en sortir.
Un des moyens actuels à notre disposition, et il frappe à notre porte de manière très explicite, consiste sans le railler par peur de l’inconnu, à s’intéresser aux conflits galactiques et intergalactiques auxquels nous avons dû participer et dans lesquels nous avons laissé beaucoup de plumes en tant que « groupe », chargé de maintenir intactes les mémoires de nos origines au cours de l’Histoire universelle et pas seulement celle de l’Humanité.
En nous ouvrant à d’autres historiques, nous nous permettons de réveiller des blocages peu accessibles jusque-là et d’y trouver des solutions, des issues.
Nous devenons à-mêmes de mettre en commun nos découvertes là-dessus, pour individuellement et collectivement, sortir de ce marasme qui a l’air d’un chat qui se mord la queue. Nous avançons, nous touchons aux dégâts faits sur notre adn, notre âme, notre entièreté d’origine, et en faisant appel aux généticiens du monde céleste et non pas imaginaire, nous retissons les liens, les mémoires, les connexions.
Nous retrouvons les codes manquants.
Nous nous réparons de l’intérieur, et ce faisant c’est l’ensemble de l’Humanité qui s’offre le retour aux sources, la possible réédition de tout le « matériel de guerre » dont on peut faire connaissance dans les films de « science-fiction ».
Tout cela dépasse notre entendement humain tant que nous restons stationnés dans la 3e dimension voire la 4e, celles qui nous empêchent de nous rappeler.
Sans se rappeler, avec une mémoire bloquée, comment résoudre cela alors ? En demandant, en se reliant, en faisant l’effort de faire confiance à ce que nous ne connaissons pas encore, en s’offrant l’espace de ne plus rien savoir le temps nécessaire pour aller dans ce continuum de l’espace-temps, là où sont stockées toutes les mémoires, et les recoller comme un vase brisé.
Ce travail est l’œuvre de tous et pas seulement de quelques-uns.
Chacun, chacune peut s’interroger sur la part de son être qu’il est en mesure d’offrir à ce grand-Œuvre collectif.
C’est ainsi que nous guérissons de cet acharnement à traquer la lumière qui nous a poussés très loin à expérimenter l’individualité, l’ego, le personnage non relié, la séparation entre nous tous, les guerres de tous types.
Ce chemin est pavé de pur Amour, l’ingrédient dont nous sommes tous constitués au moment de notre création.
C’est Maintenant. Gratitude.
Par pur Amour;
Un Dialogue avec le Cosmos
Jason Log 
Photo : je suis ici, compléter avec je suis partout. Tu es un point sur l'image tout en étant l'image dans son entier, c'est cela la source individualisée, un point et le tout en même temps :)