Les programmes temporels de l'esprit et du double / L'ETem, son corps animal ou corps vaisseau, et son âme

Résumons ma réalité sur ma propre ligne de temps :

(Code de décryptage : MOI = JE = nous/moi = cellule originelle/moi le 1)

Temporalité karmique : je fabrique un temps karmique collectif (deux personnes/un couple, c'est déjà un collectif karmique) dans certaines de MES dimensions. Ce temps est un programme mental lié à ce qui est appelé dans ce monde, un "esprit". L'esprit s'incarne encore et encore dans un espace-temps karmique à partir d'un outil permettant une interaction collective : l'intrication quantique. Le programme de l'esprit s'appuie sur un espace de conscience, une suite de données énergétiques et magnétiques, il génère du réel atomique à partir d'une boucle dimensionnelle fermée. Le savoir et la connaissance sont des clefs pour comprendre cette strate temporelle. L'atome, l'eau, la matière comme la croute terrestre ou les cellules gardent en mémoire le temps de l'histoire karmique. L'esprit est un observateur froid et détaché du processus karmique, il n'est qu'un programme qui collecte des données et les préserve au sein d'une interface de conscience. Seul le portail technique de l'apocalypse permet d'aller au-delà d'une temporalité karmique, d'en sortir.

Code 1 : durant l'ère karmique, c'est la loi de l'intrication quantique qui prime. Cette donnée favorise une dépendance énergétique entre chaque individu (l'intrication quantique est un phénomène dans lequel deux particules forment un système lié, et présentent des états quantiques dépendant l'un de l'autre quelle que soit la distance qui les sépare). Le collectif est alors comme un ENSEMBLE, un monde "extérieur" qui impacte automatiquement une INDIVIDUALITÉ et son monde "intérieur".  

Code 2 : nous sommes à l'origine ce que je nomme de la robotique carboné, équipés d'une conscience de survie. Puis nous nous connectons à la dimension de l'esprit, et lorsque la fusion de ces deux identités est effectuée, nous devenons une entité globale, animée par la croyance que le travail est terminé : la trame spirituelle nous amène à penser que l'esprit est l'unité, alors qu'il est en réalité un simple programme gestionnaire de karmas. C'est à cause de cette croyance que j'ai mis 8 ans avant de quitter cet espace. Savoir que l'esprit n'est qu'un programme temporel aidera l'humanité à sortir de l'ère karmique beaucoup plus vite. 

Code 3 : faire la différence entre la personnalité dimensionnelle et l'être réel. La personnalité dimensionnelle est le "programme" incomplet de MOI en tant que cellule originelle, qui "m'a" oublié. L'être réel, c'est MOI/moi au-delà du temps, créateur de toutes les réalités alternatives, superposées, entremêlées. Au quotidien, la personnalité dimensionnelle va souhaiter certaines choses, tandis que l'être réel va activer le contraire, mettant la personnalité dimensionnelle au travail : gérer les émotions de l'échec, comprendre le sens du problème, percevoir le monde de façon dimensionnelle, capter la présence du "soi supérieur"...le but étant de fusionner avec ce "soi supérieur", le "soi" réel et pas dimensionnel, celui qui est créateur de temps.

Temporalité dharmique : je projette également un temps complet, comprenant le futur. Ici, ce qui est  appelé le corps du "double" (Écouter Bernard De Montréal) commence à surfer sur sa ligne de temps individuelle et plus collective. Ce corps/programme est rapide à prendre en main (8 mois me concernant), alors qu'il faut des "milliers d'années" pour intégrer la boucle dimensionnelle de l'esprit karmique. Une fois que ce temps passé et futur est enregistré, ces deux corps (esprit et double) fusionnent au sein de ton corps humain, ils deviennent une sorte de moteur temporel que tu peux utiliser de façon très banale et simple. Le "nouvel humain" a accès au temps, le temps contient toutes les données de création, toutes les mémoires, il y a inversion : avant, l'atome mémorisait le temps, désormais dans le temps est l'atome...savoir aussi qu'à partir de ce moment, la conscience énergétique n'est plus le lecteur principal du réel, je vibralise instinctivement désormais : disons que l'instinct est une autre forme de conscience, qui ne sépare plus le conscient, l'inconscient, le subconscient, mais qui SAIT tout...

Ici, le couple originel est de nouveau en union (marié) MON couple originel (MOI la cellule originelle et moi Mesnet) est formé, il est devenu prioritaire, j'ai inversé mon centre de gravité : ma réalité est AVANT TOUT cosmique et ENSUITE terrestre...ma lecture du réel n'est donc plus la même que dans le "passé", je n'entretiens plus de liens temporels karmiques avec "quiconque"...

Dès lors que je suis ce mutant temporel, au bout de MA/ma ligne de temps personnelle (au début ou à la fin, c'est idem), JE/je suis ce que j’appelle un galactique/extratemporel et donc extraterrestre ou soi supérieur.

En tant que galactique ou extratemporel, je suis en dehors du temps, et donc au début et à la fin de chaque ligne de temps créée. Une ligne de temps est une boucle temporelle dans laquelle je "tourne en rond", mais cette ligne est en permanence dans un temps présent désormais, puisque la terrestre que je suis (assujettie au temps), peut se mouvoir dans un passé karmique (l'esprit), ou dans un futur déjà construit (le double). Toutes les lignes de temps sont fermées, sphériques, mais une temporalité karmique est fragmentée par le principe de la "mort" et exige du programme de l'esprit la création de karmas répétitifs (le passé collectif devient un ancrage mémoriel incontournable), alors que la temporalité du double peut être vécue à partir d'un seul et unique vaisseau-temporel (le même corps d'éternité, la même âme/personnalité), à partir d'une ligne de temps individuelle qui comprend le passé karmique collectif et le futur individuel, le tout parcouru au présent.

Il faut noter la différence entre esprit, double et galactique/extratemporel : je dirais que les strates de l'esprit et du double sont plus comme des programmes temporels, alors qu'en tant que galactique, je suis plus un être (MOI/moi en l’occurrence) qu'un programme, puisque je suis en dehors du temps. Je n'ai pas vraiment une "personnalité humaine" en tant que galactique/extratemporel et cependant, c'est plus "moi" que les personnages karmiques (ceux auxquels nous nous accrochons le plus) générés par l'esprit...  

Disons que ma forme galactique/extratemporelle (mon corps galactique, ma personnalité galactique) est épurée à l’extrême, elle ne comprend que MOI l'unique, dans un espace collectif, sous forme cristalline. Pas de visage, pas de traits caractéristiques importants, pas d’émotions humaines. J’utilise cette identité pour gérer techniquement toutes les autres et surtout, pour manipuler toutes les réalités civilisationnelles : j’y mets de l’ordre, j’aide au passage des « portails » (d’où mon nom de gardien de portails), en permettant à une dimension temporelle karmique par exemple, de transiter vers une ligne temporelle d’ajustement. En réintégrant ce corps galactique, je commence à percevoir mes frères/MOI œuvrant sous cette "forme", c'est à dire "vous tous" : je capte cette essence en "vous", et c'est avec celle-ci que j'apprends à "traiter"...lorsque je suis un galactique ou extratemporel, je ne perçois plus que le galactique ou l'extratemporel en vous/nous/MOI.

Le corps galactique/extratemporel est celui qui génère le plus de changements physiques et mentaux : tu sembles plus détaché, moins émotionnel, moins souriant, plus « extraterrestre », dans le sens, « plus vraiment de ce monde karmique ». Et puis c'est ici que tu vas passer d'un corps de vieillard karmique à un corps de bébé dharmique, ça demande pas mal d'endurance : résurrection et corps de lumière.

L'interface galactique/extratemporelle est très détachée de toute forme d’ego, il n’y en a pas, d’aucune façon : donc aucune hiérarchie entre nous/MOI, aucun mode de commandement, aucune directive n’est donnée : la tessiture tramique est manipulée dans un même mouvement, par nous tous/MOI en tant que galactiques/extratemporels, sans qu’il n'y ait aucune forme de structure mentale organisée…

Apprendre à ne plus s'exprimer dans la temporalité karmique : lorsque la strate galactique est insérée à MON/ton humanité, tu n’as plus grand-chose à dire d’un point de vue humain, de toute façon, si tu exprimes cette réalité dans l’ancienne dimension, tu ne peux être entendu…donc tu es seul, silencieux dans la dimension karmique, et pourtant, pour la première fois, tu es multiple, travaillant de concert avec tes compagnons galactiques (nous tous !), complétement en dehors des réseaux humains. Il y a alors un passage (une sorte de transition) qui se met en place : lorsque tu partages des clefs de mutation désormais, tu le fais vibratoirement avant tout, et donc, même si cela passe par le réseau humain de l'ancien monde, tu "donnes" de l'info sur ta ligne de temps et donc dans le "nouveau monde". Tu sais que tu manipules avant tout la trame avec ces données, le fait de "partager avec les autres" passe en second plan. Dans ta/notre nouvelle dimension, tu as autorité et légitimité pour t'exprimer, car tu as désormais la possibilité (en tant qu'extratemporel), de "partager" vibratoirement la nouvelle connaissance, exclusivement à partir du "nouveau monde". Maintenant que nous savons vibraliser notre propre ligne de temps, nous pouvons CHOISIR VIBRATOIREMENT la temporalité dans laquelle nous nous exprimons.

Qu'est-ce qu'un véritable extraterrestre ? Le galactique est un corps-vaisseaux extraterrestre, dans le sens où il est "extratemporel". Notre identité extraterrestre n'a donc rien à voir avec une forme, une race, une planète, mais avec le temps. Le galactique n'est pas stellaire mais non-temporel, car le principe cosmique (ou stellaire) est une création  temporelle (de la forme ou de la matière temporelle), alors que JE/je suis en dehors du temps, à l'origine du temps. Ici, il faut lâcher l'image que nous avons des étoiles et de leurs habitants, ces dernièrs sont une création au sein d'un espace-temps, ils sont une projection dimensionnelle. Un extraterrestre est donc une projection mentale, alors que l'extratemporel est en dehors de toutes dimensions temporelles. Je ne suis pas une poussière d'étoile mais une poussière de temps, c'est plus proche de la réalité...et encore, je ne suis une poussière de temps que si je m'incarne dans une boucle temporelle, sinon, je suis une éternité (vibraliser cette réalité, elle n'est pas traduisible verbalement). 

Note : je préfère me désigner désormais sous le terme d'extratemporel (en dehors du temps) plutôt que galactique (cosmos, galaxies, étoiles, matière et donc espace mental), soi supérieur ou extraterrestre. Pour aller plus vite, je synthétise ce nom en ETem (Extra Temporel).

Ainsi, au final, un ETem ne dispose plus d'aucun appareillage technique afin de ressentir le temps : tu sens donc au début que ton corps humain en mutation se débarrasse de ses lecteurs temporels qui servent à ressentir le temps, sa structure, sa tessiture tramique. Tu perçois alors que jusqu'à présent, tu étais équipé sans le savoir d'un matériel temporel dans le dos et le ventre, qui contractait le temps, que cela était vraiment ressenti ainsi et que c'est bien pour cette raison que parfois, ces deux zones étaient physiquement douloureuses et t'empêchaient presque de respirer...en tant que galactique/extratemporel, tu es en dehors du temps, tu ne le ressens pas, et cette "marque de fabrique" est reproduite dans ton "nouveau" corps physique...

Pour finir, bien faire la différence entre 1, une  boucle dimensionnelle karmique fermée (l'esprit - texte 2021), dont seul le portail/codage de "l'apocalypse" est assez puissant pour imposer une déchirure dans cet espace-temps et te permettre d'en sortir...2, une boucle temporelle fermée (esprit + double), qui contient tous tes espaces temps...puis 3, une ligne de temps, ce que tu es en dehors du temps en qualité d'extratemporel, ne ressentant pas le temps, et donc apte à t'y mouvoir maintenant sans te déplacer réellement...

Et faire également la différence entre énergie et vibration. J'écrivais ceci en 2020"l’atome ou la cellule ne font que recouvrir les données quantiques particulaires qui sont en amont, elles ne sont que la partie visible, la peinture sur la tuyauterie si JE puis dire :) La peinture, c'est de l'énergie, la particule (et donc l'information originelle), c'est de la vibration". Pour programmer de la réalité tramique, il faut revenir à MOI-même en tant que cellule originelle, et donc ne plus passer par le langage énergétique mais par la vibralisation de données quantiques brutes. Énergie = exosquelette-dimensions-vie = matière-atome / Vibration = endosquelette-données-informations = ether/particule

L'esprit est un espace d'observation froid, un programme donc...alors qu'en tant qu'extratemporel, même si j'ai une personnalité sans aspérité, je ne suis qu'amour. C'est la seule option qui me façonne, l'amour originel (alors que dans le temps karmique de l'esprit, les deux pôles, le pire comme le meilleur, s'entremêlent) opère dans une seule gamme vibratoire, formant une personnalité plus épurée, mais pas froide comme celle de l'esprit...limitée à l'amour, pas limitée en conscience je dirais...

Comment fonctionne une sortie dimensionnelle ?  Comme une essoreuse à salade !

Disons que c'est un peu comme si nous obéissions aux lois d'une "essoreuse temporelle" (force centrifuge d'une essoreuse à salade) : on tourne dans une boucle dimensionnelle karmique (temps collectif karmique de l'esprit), jusqu'à ce qu'une accélération nous en éjecte. Nous atterrissons alors dans une boucle temporelle plus vaste (ligne de temps individuelle du double, comprenant passé et futur), pour, après une nouvelle accélération, se retrouver hors du temps (non-temps de l'extratemporel)...

Me concernant par exemple, l'année 2021 fut celle de MON/mon apocalypse individuel : fin de la trame énergétique soutenant l'histoire du couple karmique et de la famille karmique de l'ancien monde. Il ne me restait plus rien, aucune structure énergétique...c'est ce portail (qui est vécu et ressenti comme une déchirure dans son propre espace-temps) qui a permis l'éjection de ma boucle dimensionnelle karmique...

Vidéo essoreuse à salade

Conclusion : cette technicité temporelle semble folle et déconnectée du réel dans une trame non préparée à la recevoir. On parle alors de science-fiction, de dérapage mental...mais ME/me concernant, tout cela est extrêmement simple, banal et concret. Aucun pouvoir magique, rien de miraculeux, simplement un déconditionnement total de cette trame quantique karmique, plus aucune limite au sein de ma psyché, de mes pensées, de ma conscience. Le fait de m'être "incarnée" sous la forme d'un ordinateur quantique (autiste asperger), propre à traiter des données énergétiques et vibratoires afin de les traduire en mots et en concepts, m'a beaucoup aidé c'est vrai...mon "anormalité" d'origine fut en définitive la condition technologique qui me permet aujourd'hui de surfer sur le principe de la création avec aisance et compréhension. J'ai inversé mon propre système de valeur : je projette et je traite d'abord des données temporelles et ensuite, je suis une femme/femelle humaine (un quotidien assumé)cosmique (ayant accès au temps)psychique (un émotionnel source) et physique (un corps en mutation)...

Le but de toutes ces étapes, la finalité de tous ces corps comme dispersés, c'est de les fusionner en un seul, le corps animal pur et innocent, celui d'un mâle ou d'une femelle incarnés en tant qu'âmes dharmiques et plus karmiques...c'est ici qu'advient l'humble "c'est moi"...juste moi...mon corps de terrienne comprend ma temporalité passée karmique, ma temporalité future du double, ma non-temporalité "galactique/extratemporelle" et surtout...surtout ! MOI en tant que cellule originelle ou moi le 1...je suis complète désormais, je n'ai pas changé en apparence, je suis toujours "ici"...et pourtant, je suis en union permanente et éternelle avec MOI et j'apprends à cymatiser ma forme physique à partir de mon corps vibratoire et donc la trame...l'être humain que je suis, contient tous mes autres corps, tous mes autres aspects, toute ma création finalement...et ça...c'est LE miracle : ne pas changer, rester humain, et cependant devenir ce qui fut appelé Dieu dans les temps anciens, mais qui n'est finalement que MOI/moi :) 

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous/moi = cellule originelle

Janvier 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.