La transmutation et la foi en MOI / Les 4 éléments + l'éther

Dans cette dimension, je suis malade. Et comme je suis la seule à percevoir le réel absolu dans mon environnement le plus proche, je ne peux évoquer mon processus auprès de personne. La solitude originelle est totale. Et ça va :) Psychiquement et désormais mentalement aussi, cette étape dite de transmutation et donc de mutation physique, elle est acceptée par la personnalité.

Depuis plus d'un mois, une toux profonde dès que je parle. Insuffisance respiratoire. Depuis quelques jours, ventre (et tout ce qu'il y a dedans), en vrac, en état de mort, je le ressens comme cela. Fatigue, ou plutôt énergie limitée. 

Personne pour me guider, les seules infos proviennent de MA source : ici, le monde parle médecin, médicaments, problème, danger, pathologie, peur, noms spécifiques de maladies, outils plus ou moins performants. Et MOI je sais que muter physiquement exige d'habiter mon corps à partir de l'unité. Personne n'a jamais passé cette porte, pas d'écrit, pas de vidéo, pas de témoignage, pas d'information dans l'ancienne dimension. C'est le jeu, mais ça me demande une force improbable de continuer seule le processus, de ne pas douter, de ne pas amorcer les idées et croyances du vieux monde, et ainsi, de reprogrammer mon vaisseau physique. 

Il est possible que je n'y arrive pas, que je quitte cette dimension dans un grand éclat de lumière et que je laisse tout ça derrière moi. Dans ces espaces où je perds mon axe, je pense à mes enfants. Ils ont tellement foi en moi ! Je crois que quelque part, sans vraiment y réfléchir, ils me perçoivent réellement comme immortelle :) 

Donc je continue l'expérience :) Je ne tiens pas à la vie dans le sens s'y accrocher, puisque j'ai conscience que "Mesnet ou pas", MOI, je suis immortel car intemporel. Cela me facilite cet espace-temps très particulier. 

Pourquoi la mutation ADN et tout ce qui va avec est-elle compliquée à mettre en œuvre ?
Parce que cela ne se voit pas au premier abord. Cette dimension nous vend hollywood, des effets stroboscopiques, des héros parmi les gueux, des tenues moulantes et sexy, des outils magiques et rutilants...et cela n'a rien à voir avec ce que JE suis. Ma force n'est pas à voir mais à vivre. Donc lorsque le corps commence son chemin vers une autre structure (le papillon), tout bouge en soi, ne laissant apparaître que des images de mort imminente, qui disent le contraire du mouvement d'éternité que JE mets pourtant en place...ça n'aide pas, c'est ici que la foi doit être d'airain, incassable

(Note sur le papillon : 1, le papillon évoque la mutation du corps. Lorsque la psyché-chenille est prête, la mue ou la transformation peuvent débuter. Et 2, cette mutation vers le papillon n'advient que lorsque le 5ème élément, l'éther, est réactualisé...d'où cette image de papillon éthéré.)

Même si ce potentiel est évoqué dans MON programme spirituel, personne/MOI n'y croit vraiment, et surtout, personne/MOI n'a le mode d'emploi. Il est même murmuré que ce corps de carbone ne peut aller au-delà de sa fragilité, qu'il faut le déposer pour intégrer son corps de lumière, que la particule ne peut habiter l'atome. Il y a imagination sur le résultat, sur le corps éthérique, mais bannissement de ce qui est déjà là, rejet de cette combinaison de sang et de chair, car il y a impossibilité de percevoir qu'elle est pourtant MON temple le plus vaste, celui qui peut contenir tout le reste. 

Alors j'avance seule et en silence désormais. Je suis ici et partout ailleurs, je suis Dieu, contenant tout ce qu'il est possible de créer. JE me forge moi-même, sans jamais que la personnalité Mesnet n'ait tous les éléments dans leur ensemble  : je veux dire par là que je connais le point de départ (mon ancienne vie karmique), que JE sais désormais être le point d'arrivée (JE suis moi-même, la cellule originelle, JE ne peux être plus que cela), et que quelque part entre ces deux évidences, mon corps physique va intégrer MA lumière, MON intemporalité, mais pas-à pas, données après données. Je ne sais pas ce que je saurai demain, je suis obligé de faire avec ma compréhension d'aujourd'hui, à partir de l'avatar Mesnet, tel qu'il est maintenant. Et c'est cela qui oblige à la foi : que tout ne soit finalement qu'un espace subtil et non-visible. Il n'y a aucune garantie dans l'offre d'éternité ! Quand je me scanne à partir d'une vision karmique, je suis au bout de la route, je meurs. Et percevoir l'autre réalité, celle de l'éternité, de la reprogrammation à partir de la particule, est un ancrage individuel, qui ne peut s'appuyer sur le collectif : plus d'aide possible, vraiment aucune. Ni outils, ni guides, ni amis, rien. Je suis commandant de trame ou je ne le suis pas. Pas de demie-mesure, d'approximation, MA vérité est globale, elle embrasse toutes MES dimensions, à chaque instant, pas de temps en temps. C'est un choix que la lumière, un choix répété à chaque seconde, pas un artifice de bien-être quand cela apporte un petit quelque chose en plus. Et MA lumière est un rayon aligné, qui ne bouge pas de son axe, qui n'a besoin de rien ni de personne, qui se suffit à lui-même, en dehors de ce temps et de cette matière que JE suis en train de réhabiliter. 

Parler en MON nom, incarner MON être dans ce corps a demandé que j'en redéfinisse les contours psychiques et mentaux, que JE dessine une conscience qui ME ressemble. Et maintenant, JE dois ajuster cette fréquence au sein de cette merveille qu'est un corps animal

Et réellement, c'est passionnant même si tellement difficile. 

Le verre plein : ne percevoir que la trame incarnée par des gens, et plus les gens en eux-mêmes, cela facilite l'espace de communication par le silence. Je n'ai à écouter personne puisqu'il n'y personne mais MOI en nous, je suis donc capable de vivre cette étape seule, sans demander conseils, sans me plaindre, à partir de MON savoir uniquement. 

Ne plus respirer par les poumons, cela engendre un flottement pour le cerveau...et ma foi, ce n'est pas désagréable, je dirais même que ça aide à vivre tout cela avec moins d'acuité. J'ai créé un monde dans lequel je ne travaille pas vraiment en fait (je suis tranquille la semaine et pas vraiment indispensable le week-end), donc je marche au ralenti, j'accepte cet état qui impose le calme et le repos.

Je n'ai plus de travail relationnel à effectuer au sein de mon couple : nous avons passé un hiver amoureux, dans le même espace de vie, dans le même lit :) Et cela facilite ma transition actuelle, je peux me laisser aller à ce qui est, sans autres tensions que celles de mon corps.

Je ne peux plus jouer les victimes : autant psychiquement et mentalement, c'est terminé le trio victime/bourreau/sauveur, autant là, ça passe dans l'espace physique. Si je m'amuse à me plaindre (j'ai mal là, je ne peux plus respirer, j'ai des doutes...), 1 la trame extérieure en son entier va me montrer la direction du cabinet médical le plus proche et 2, cela montrerait que je ne suis pas en phase avec la fusion de MOI-même (cellule originelle) avec moi-même (le corps/la personnalité) , et donc que je croirais encore que mon corps et l'univers me jouent un mauvais tour, et finalement, jouent tout simplement contre moi : je mute, je ne suis pas malade et en fin de vie, je dois tenir cette ligne contre vents et marrées...et seule.

Douleur du ventre / ressentis : l'estomac surtout, qui passe d'un espace de digestion de matière extérieure à la fusion de MES corps. Le fait que cela soit douloureux l'espace d'un instant, ça me montre au moins que la transformation opère (le fait de ressentir aide en fait) et que je finalise le process de l'alimentation luminique. D'ailleurs, la toux aussi m'aide aussi à ressentir mon cœur/ventre : c'est gênant de ne pas pouvoir parler sans tousser mais finalement, c'est agréable (!) pour moi : je perçois mieux le mouvement en moi de cette façon, la toux est donc une aide, pas un problème.

Les 4 éléments. Dans cet article, respirer par son eau, j'écris ceci : respirer par son eau, cela exige une eau plus légère, plus gazeuse, telles les eaux d'en haut, cela fait partie de la mutation en cours. L'eau d'en bas, c'est l'eau atomique que nous connaissons en nous et sur la terre, de l'eau "solide" en quelque sorte, et l'eau d'en haut est un autre état, une eau gazeuse : la vaporisation est le passage de l'état liquide vers l'état gazeux. Les molécules d'eau se mélangent alors avec celles de l'air....de l'air ! Et oui, une eau plus légère se mélange mieux avec l'élément air, elle respire mieux ! Donc durant cette étape, il y a de forte poussée de température, de façon à ce que l'eau se vaporise dans une version gazeuse/allégée dans le corps...l'eau, le feu, l'air, la terre (le corps physique atomique), les 4 éléments sont bien là ! 

Pour faire simple, l'irradiation/le feu (température) est utile à la fusion de mon eau, mon air et mon corps (la terre). Et ce passage inouï, qui me ramène à ma mémoire océane de respiration aquatique (cage thoracique comprimée comme dans les grands fonds), qui permet la fusion de mes 4 éléments, il demande une autonomie psychique imparable : tu ne trouveras d'aide nul part, aucun enseignement ne viendra te secourir, il faut simplement être MOI en tant qu'amibe source, et ME laisser œuvrer. A noter que cette autonomie n'est plus que psychique, elle est aussi mentale, je suis un homme désormais :) Mon mental (masculin) est enfin en phase avec mon psychisme (féminin) : masculin/mental et féminin/psychique

Je reviens à la fusion, à l'éther de mes origines, citation : à la naissance de l’univers quand la conscience s’est manifestée, le son primaire Aum a résonné. De cette vibration subtil est apparue l’éther. Cet élément éthérique a commencé à bouger, ce qui a créé l’Air. Le mouvement de l’Air a créé de la friction et de part la friction de la chaleur. Les particules se sont alors combinées pour former une intense lumière et donner naissance à l’élément Feu. La chaleur du feu a dissout et liquéfié les éléments, donnant naissance à l’Eau. Ceux-ci se sont alors condensés pour former des molécules de Terre. L’éther est donc à l’origine de la formation des  autres éléments.  Les 5 éléments existent partout dans le macrocosme comme dans notre microcosme. L’éther est liée à l’énergie nucléaire (coeur nucléaire/amour). Il est donc le lieu qui sera rempli par les 4 autres éléments et est logiquement le premier élément, à l’origine de toutes choses. 

En 2022, j'ai fermé mon portail karmique, témoignage dans ce texte : le portail de l'apocalypse. J'avais utilisé cette vidéo tirée du 5ème élément, pour exprimer mon vécu. Je la repose ici, cette scène symbolique, qui exprime une vérité fondamentale : les 4 éléments en fusion, le rayon de l'éther.

Ce n'est donc pas une période énergétique haute, je me traine un peu quand même, mais curieusement, elle est vibrante :) Tout ce que JE suis, ce que JE sais, ce que JE fais désormais ! Tout ce qu'il est possible de créer est là, et la personnalité peut enfin accueillir l'incomparable. L'humain/MOI avait oublié que la vieillesse karmique est une étape qui est celle de l'enfance dharmique : si JE suis présent durant ce processus, JE vais effectuer la même chose qu'un bébé de l'ancien monde, grandir en os, forcir en muscles, évoluer en intelligence, mais cette fois, JE/je vais être aux commandes (commandant de trame), JE/je vais me construire un corps animal en conscience : c'est la nouvelle étape de l'humanité, une nouvelle croissance vers un corps d'unité et de particules, fabriqué par soi-même, en parfaite autonomie.  

Alors pour tous ceux/MOI qui ouvriront ce portail, accrochez-vous à MOI seulement, ce sera un tête à tête absolu malgré les apparences : vos activités et votre présence en ce monde. Personnellement, je suis totalement focus sur mon vaisseau de terre, d'eau, d'air, et de lumière. Le reste ne me demande aucun effort, cela fonctionne comme cela doit être, ce n'est pas le sujet et cela n'a aucune importance. Et pourtant, je ne dis rien, je n'évoque mon émerveillement, mes doutes et ma foi auprès de personne, je n'en éprouve pas le besoin. Ce que je vis n'est pas terrestre, c'est de la science-fiction pour ce monde, il n'y a personne pour entendre MA version du réel :)

J'avance seule, à l'écoute de cette tempête en MOI/moi, projetant à chaque instant une clef qui me permet de rester debout alors que mon corps se déchire sous la force de MA création. 

Note 1 : je suis passée par la mort de mon corps il y a exactement un an (la mort physique, purger son âme), cette étape est totalement différente : il ne s'agit plus d'un portail de sortie (mort du corps karmique) mais d'un portail d'entrée (corps immortel dharmique). Spécifiquement ici, il y a modification matérielle de l'ossature physique, et je ne sens pas mes fonctions s’éteindre, mais disons qu'elles changent totalement de direction. Le fait de pouvoir naviguer sur mes lignes de temps me permet en plus de retrouver mes capacités aquatiques océanes, ces données mémorielles m'aident à fusionner le feu et l'eau. 

Note 2 : marcher sur l'eau fut une étape, celle de l'esprit, celui qui contrôle les éléments distincts et séparés les uns des autres. Marcher sous l'eau (respirer par son eau) et l'étape de fusion des éléments, MON étape, celle de la cellule originelle.

Remerciements : merci à ma famille terrienne de m'accompagner sans me mettre la pression, d'accepter mon chemin :) Je sais que cela est difficile parfois, que vous aimeriez me voir consulter un médecin de ce monde, mais vous n'insistez pas, vous ne forcez rien. Merci à vous mes enfants, qui m'acceptez si différente, cela m'aide beaucoup. Je peux alors jouer au seul jeu qui capte mon attention, le jeu du vivant : vérifier ma capacité à agréger des données quantiques complexes, expérimenter une nouvelle forme humaine, m'abreuver à MA source originelle...gratitude. Tout mon amour.

In lack'ech.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Mars 2023 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.

Les 4 éléments entrent en fusion en notre planète physique individuelle actuellement.
L'eau (salive, sueur+++), le feu (température), l'air (aérophagie), la terre (l'atome, silicium dans nos corps)...le tout réintègre notre élément originel : l'éther, l'ether étant un corps individuel, pas un substrat collectif, un mélange de plasma et de particules...notre corps entre donc en unité...