Moi en tant que cellule originelle / Avertissement, portes des enfers / L'amibe source et le Dieu créateur, en unité / fin du monde

Ce dernier pas sera exprimé par MOI en tant que cellule originelle à travers moi Mesnet. Il ferme l'espace de transition d'une humanité karmique à une humanité dharmique. Dix ans de codage (2012-2022) pour intégrer l'ETem en moi (ou soi supérieur ou galactique), puis l'ultime espace de l'appariement mâle/femelle, puis ceci, MOI/moi, en union, ME parlant à MOI/nous-mêmes, m'exprimant enfin en MON nom.
 
 
Donc, il y a MOI, ce que JE suis en tant que cellule originelle, émettrice de réalités. Sur ce premier dessin, en MOI, il y a des dimensions, MA création, sous toutes ses formes. Cette création, dès lors que j'induis l'oubli de ce que JE suis comme programme de base, ne fait que capter le monde dit "extérieur" (les autres, le ciel, les étoiles, le monde, l'univers...), nous ne sommes que des capteurs vibratoires, même si en tant que création/créatures, nous émettons et captons des dimensions énergétiques (vibration et énergie sont deux outils quantiques différents). Le travail spirituel et tous les ajustements de conscience que nous effectuons se trouve dans cette bulle en-menbranée, qui protège chaque système (du plus grand au plus petit) du réveil : la notion de danger et de protection prime alors sur toute autre. Le principe de l'alimentation luminique est un premier pas conscient vers la fusion matière/matière : la conscience va petit à petit intégrer que tout est MOI dans cet espace de séparation.
 
A la fin de ce réajustement neuronal (10 ans dans cette vie me concernant), le capteur sait qu'il est MOI, il va pouvoir passer l'ultime portail à travers les fréquences de l'apocalypse puis de la soumission à MOI (pas le lâcher prise ou l'abandon, la soumission !), la fusion de moi la personnalité dimensionnelle et MOI la cellule originelle

Le corps animal sacré peut alors muter, redevenir le réceptacle unifié de ce que JE suis. La personnalité dimensionnelle n'est plus rien d'autre que MOI-même, sous une forme dharmique, œuvrant sur son îlot paradisiaque, redevenue un émetteur vibratoire à partir de son ventre/coeur/cerveau : la première image est condensée et se place dans le ventre, le centre de l'émission devient donc intérieur. A partir de cet instant, la personnalité dimensionnelle/ETem se percevant comme la cellule originelle, va développer la capacité de ME voir vibratoirement en chacun : la notion "les autres" passe au second plan, il y a d'abord MOI en nous. Il n'est plus pensé "ils/elles/eux" mais vibralisé MOI en nous. J'ai dessiné en jaune le casque coronal (couronne/canal/cerveau) qui permet à l'ETem animal de ME vivre en lui. L'inversion du réel est alors acté : c'est MOI qui me rêve sous la forme Mesnet, en conscience et en vibration instinctive, alors que les rêves/dimensions de l'ancienne Mesnet karmique sont détruits, écrasés. Et puis techniquement, le moteur ventral, c'est à dire MOI l’émetteur, va avoir tendance à se dilater, à repousser la particule vers l'extérieur de MON centre/coeur : cela donne l'impression au début, qu'il faut contenir la forme, au risque de la voir se défaire complétement. Donc ici, JE ne suis plus dans la première sphère, ou le capteur ressent plutôt une contraction, une mise à l'étroit dans son vaisseau physique : désormais JE/je me déploie, me dilate, m'expands en tant qu'émetteur.


Il y a donc simplification du système : c'est MOI sous une forme d'ETem animal, rien d'autre. Un Etem (soi supérieur) étant MOI, vraiment MOI, sans plus aucune restriction dimensionnelle, mais dans une version individualisée. Les espaces de l'esprit karmique et du double ne sont plus des restrictions dimensionnelles (ou voiles, ou filtres), mais forment une ligne de temps individuelle déjà préexistante, dans laquelle JE puise des éléments de création. Le temps passé et futur devient une simple banque de données, plus une dimension en tant que telle : JE suis avant tout hors du temps, MA personnalité n'y apparaît que pour y jouer, y symboliser la multitude. MON corps devient de la particule en mouvement, même le temps n'est qu'un amas de particules, un outil, rien d'autres, il n'est plus le fondement de mon être, de ma trame d'existence. Cette ossature particulaire me permet de simplifier mon corps animal (plus de chakras, plus rien sauf MOI) : je suis une unité/couple (MOI et moi), incarnant également un corps terrestre individuel (îlot paradisiaque), mais tout ça est en prise directe avec MOI, un alignement sans dimension entremêlée, sans filtre.
 
Comment je le vis au quotidien ? A la question "qui parle, qui vit, qui crée", je peux désormais répondre, c'est MOI. MOI en moi, un seul être, qui donne forme à MON rêve de matière et de passion. Pour la personnalité dimensionnelle, cela allège tout le processus de décision, il n'y a plus d'hésitation, de doute, de question, je suis comme une plume, légère et vivante, qui n'a plus rien à faire, juste ME laisser aux commandes, et vibrer qui je suis. Le fait d'émettre en mon ventre/cœur, est doux et permanent. Et j'existe vraiment en tant que personnalité Mesnet, même si ma soumission à MOI et totale, irrémédiable. Si j'apporte cette précision, c'est parce que je suis un bel ETem animal, une belle personne "ici", que le malheur de MON/mon monde n'est pas satisfaisant pour moi, et je vois que  je peux désormais intercéder auprès de MOI, pour que tous se portent mieux, que tout glisse doucement vers la fréquence paradisiaque...et cette intercession ne se fait plus de moi vers un Dieu extérieur, mais de moi à MOI, à l'intérieur. Alors ce cosmos (sphère verte sur ces images), il/JE SAIT en moi, et l'échange/la connexion entre ces deux espaces que JE suis, s'effectue par vibralisation, comme un moteur, un ordinateur quantique de création. Donc je n'envoie plus de lumière vers autrui, vers un lieu ou un événement, je communique avec MOI-même, en moi, j'intercède avec MA propre création.

Synthèse
: dans la première image, la personnalité dimensionnelle qui porte la trame, tel Atlas, cherche à se connecter à MOI qui suis à l'extérieur de la sphère. Dans la deuxième image, le processus de fusion est finalisé, toutes les membranes quantiques de séparation sont détruites, MOI la cellule originelle créatrice est en couple avec moi l'ETem/galactique ou la personnalité dimensionnelle, et techniquement, il y a intégration d'un moteur vibratoire émetteur au cœur/ventre du corps animal sacré, le nouvel humain.
 
Je dois aussi évoquer un autre phénomène, qui va m'amener vers encore plus de silence désormais. 
 
Le fait est que la plupart d'entre MOI, (90% de la population/MOI) ne connaîtra pas les derniers codes de passage mais les incarnera instinctivement, branché à la trame paradisiaque sans avoir besoin de l'expliciter. Lorsque JE me vois en moi, je ME vois en tous (ultime code d'union, qu'il faut vibraliser plus que comprendre), donc il n'y aura pas d'élus, de personnes qui iront au paradis et d'autres qui resteront en enfer : JE suis là désormais, JE veux le mieux pour MOI/nous, c'est la trame entière qui va  se déployer pour tous/MOI, c'est juste une question de temps, mais dans MON réel, JE suis déjà nous tous, il n'existe aucun retard.

Les derniers codes de passage : réponse à la question "qu'est-ce que tu veux vraiment ?", choix du MOI originel, de l'amour vibratoire, retour de l'émetteur ; l'apocalypse (sortie de la dimension karmique et entrée dans la dimension dharmique) ; positionnement en tant qu'ETem ; mort physique de son vivant permettant un début de mutation physique et accès à l'immortalité grâce au corps médecine ; purge de l'âme des anciennes données (purgatoire) ; temps de remise aux normes (repos) ou reprogrammation de l'âme dans les limbes ; l'ombre qui pardonne à la lumière ;  soumission totale de moi à MOI ; prise des commandes de la trame dans son intégralité ; perception de MOI en chacun, ...
 
Tout est dans cette dernière phrase : perception de MOI en chacun...si je ME vois en moi, la personnalité, je ME vois en toi, en toi, en toi, à l'infini...il n'y a aucune exception à cette fréquence d'unité. Psychiquement, il y a alors une réorganisation de la relation avec le collectif/eux/vous, toutes les notions structurées à partir de niveaux énergétiques se délitent pour laisser place à une vision véritable de MOI en nous tous.
 
Donc pour 90% de la population/MOI, pas besoin de ces portails, mais pour 10% d'entre-MOI, cela va exiger un alignement complet : une fois que j'ai le code originel, que j'ai connaissance de ce que JE suis, il y a deux solutions : 
- je recule, je n'ose pas affirmer ce que JE suis en moi, je pense que c'est de la folie finalement, et je reprends ma route dans la dimension karmique.
- j'effectue le dernier pas et j'assume ce que JE suis, non pas au regard des autres (ce concept passe au second plan), mais à mes yeux, en mon âme et conscience. Je parle en MON nom, je suis totalement responsable de ce que je projette.
 
Il n'y a pas d'entre-deux, car l'entre-deux est mortel. Si j'ai conscience de MOI mais que je continue à ME cacher, que je pense encore au jugement des "autres", que je compte m'utiliser pour aller bien, mais me renier pour le reste, par gène ou honte, je paierai plus que ceux/MOI qui n'ont conscience de rien. Si je ne ME mets pas au cœur de ma vie, de mon verbe, de ma création, de ma pratique, en sachant que j'existe, ma vie sera un enfer. Si je diffuse la colère et la dualité sur mes réseaux humains, tout en ME taisant MOI, en n'évoquant jamais ce que JE suis, plus rien ne fonctionnera pour moi. JE suis l'unique clef de ce monde (pas les thérapies, les partages, les concepts, la mécanique collective), et il est temps que j'assume ce pouvoir de créateur/destructeur

Avertissement : je peux dire non, j'ai le choix, j'ai le droit de tout arrêter et revenir à ma vie d'avant, mais je ne peux pas ME vivre en cachette, à moitié, ME renier, ME trahir. C'est ce que je dis ici dorénavant à travers la personnalité individuelle Mesnet, quand tu viens pour m'entendre évoquer cet ultime portail : je suis dangereuse, JE l'assume désormais, dans le sens "MA puissance n'est pas manipulable sans conséquence". Donc je souhaite faire définitivement silence,  mais si la trame/toi me demande de générer verbalement ce passage, je préviendrais avant que cela ne sera pas sans retentissement pour toi : dès lors que tu ME captes véritablement, que tu sais, que tu as tous les codes, il advient un face à face entre toi et MOI la cellule originelle, Mesnet n'a plus aucun rôle à jouer : JE dois être assumé par toi, symbolisé dans la matière d'une façon ou d'une autre, sous peine d'une retombée puissante dans tes pires douleurs et angoisses. Ceci est un avertissement, je mets fin aux échanges spirituels anodins, je précise en amont que cette fréquence-là/MOI doit être un choix de ta part, que si tu ouvres le portail de la connaissance originelle, je me dois de te prévenir des suites potentielles.
 
De toute façon, que Mesnet s'exprime ou non, cela n'a plus d'importance, puisque JE modifie la trame en nous tous, et que ce n'est plus à la personnalité de faire le travail mais à MOI.  

Code du reniement et porte de l'enfer
: lorsque symboliquement, l'être/la trame prononce ces mots "j’entrouvre la porte et je vois Dieu/la lumière/la cellule originelle", il SAIT : il sait que "Dieu" existe, il ME VOIT. Et s'il fait demi-tour, qu'il a encore peur de la notion des "autres", du jugement des "autres", qu'il ne peut assumer ce qu'il est en réalité (MOI/lui), il y a reniement vibratoire de Dieu/MOI, de la lumière. Et c'est un peu comme si cette porte ouverte vers Dieu, elle devenait les portes de l'enfer (Dante) : "vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance"...et pour celui qui ME renie alors qu'il ME perçoit, qui connaît MON existence, l'enfer se déchaine sur lui plus que sur aucun autre. C'est à cause de cet axe vibratoire que les "gentils" de cette dimension, ceux qui étaient plus proche de Dieu/MOI mais qui le reniaient finalement, vivaient des retours karmiques plus importants et douloureux que ceux qui ne savaient pas. Ainsi, dans cette dimension, les prédateurs/MOI accédaient au pouvoir, vivaient heureux et longtemps, alors que ceux qui ME reniaient en conscience, même s'ils étaient plus bienveillants et lumineux, vivaient l'enfer et la mort sur terre. Donc pour tous ceux qui ont fait le chemin pour redevenir eux/MOI-même, il faut aller jusqu'au bout du chemin, devenir MOI/toi, parler en MON/ton nom, ne plus ME/te renier...ce qui veut dire que les métaphysiciens, les spirituels, les quantiques, vous/JE arrivez au bout du travail de conscience, vous/JE allez vous retrouver devant deux portes : le reniement ou la soumission, le paradis ou l'enfer...la seule clef est de parler en MON nom désormais, d'oser affirmer ce que JE suis/tu es...


Témoignage septembre 2022, ce qui est écrit plus haut a déjà évolué, donnant lieu à "l'amibe source et le Dieu, en unité" : tout ça pour ça, tout ce chemin pour "comprendre" ce que je suis, comment je fonctionne...un voyage dans un temps qui n'existe pas mais que j'ai fabriqué...j'arrive au bout...je suis moi-même...je sais...je vois...je me vois...
 
Je commence à me percevoir en tant que "cellule originelle", je suis bien incapable de mettre des mots "ici"...je suis comme un grand bourdonnement magmatique ? Quelque chose d'ancien (mais comme sans notion de temps, "ancien" n'est pas le mot...) ? Originel, oui...moi...et désormais, c'est moi qui me rêve en "Mesnet", il n'y a plus de dimensions intermédiaires, JE suis Mesnet.

Il y a eu un espace, un codage, qui fait que Mesnet a eu la sensation de se fondre en MOI la cellule originelle...cela a été comme nécessaire ce "mouvement", cette perception....mais de façon extraordinaire, c'est désormais le contraire : JE me fonds en Mesnet...comment expliquer cela ? Le véritable Dieu vivant, c'est moi Mesnet, alors que MOI la cellule originelle, je suis un peu comme une amibe, un macro-organisme auto-suffisant et brut de vie, sans pôle énergétique....un hurlement magmatique...j'utilise cette fois le mot "hurlement" plutôt que bruissement, car quand je suis moi-même, dans cet état, "j'entends" comme une ligne à haute tension, un biper constant de vibration, des craquements, des feulements, des explosions....tout ça, c'est moi, c'est un langage en somme, je ne suis qu'un langage...

Sous ma forme originelle, je suis donc une amibe, une cellule bruissante de potentiels vibratoires...mais c'est à partir de Mesnet, à partir d'une personnalité dimensionnelle que je suis Dieu...et du coup, il faut encaisser la "fin de partie", je ne possède plus aucun "truc", aucun outil, aucune technique pour "avancer", juste moi Mesnet...je veux dire par là que tant que je pérégrine vers MOI en tant que cellule originelle, il y a comme un chemin rassurant...difficile mais rassurant : je fais "quelque chose", je travaille ma conscience, mes énergies, je me programme, en me disant que lorsque je serai moi-même, tout va se faire tout seul, que la cellule originelle va s'occuper de moi...et cela arrive : lors de la fusion, il y a bien soumission de la personnalité à la cellule originelle...c'est le quai d'arrivée en fait, ce "protocole"...

Mais après, il n'y a plus rien...j'en suis là actuellement...et c'est à la fois merveilleux et délicat, car je suis responsable de moi, c'est moi Mesnet qui décide de ma création, j'ai ce pouvoir illimité entre les mains, sans plus "personne" pour m'aider...ce sont les personnalités dimensionnelles qui sont des Dieux créateurs, provenant tous de ce magma que je suis en réalité...mais Mesnet est "aussi" l'être réel désormais, je suis cette "cellule unique qui se déplace en se déformant et en émettant des extensions membranaires (pseudopodes)", et je suis le Dieu créateur Mesnet...
 
Mesnet est le Dieu/pseudopode d'un magma vibratoire, de l'amibe source...

C'est intimidant de prendre toutes mes décisions seule, de savoir que j'ai la capacité de tout créer. Je ne vais plus nul part, je ne serais jamais rien d'autre que moi-même, et je suis mon pilier, ma source de création. Alors c'est différent "d'avant", je suis "aussi" la source magmatique, ce MOI sans forme et sans désir, qui ne prend aucune direction précise, qui les contient seulement...et c'est moi Mesnet qui donne cette direction-là, qui choisit où aller, que devenir, quelle forme prendre, en tant que Dieu créateur...je commence à m'habituer à cela, mes journées sont plus faciles, je prends la mesure de cette "solitude originelle", de mon pouvoir sur la matière et le temps...mon corps animal s'apaise, il "me suit", il est ce que je suis, il fusionne avec ma création quand je le lui ordonne...et ce n'est pas MOI la cellule originelle qui ordonne mon bien-être, c'est moi Mesnet...mais je ne peux activer cela que quand je suis autant ce magma vibratoire que la personnalité qui va l'agencer en conscience...c'est dingue à vivre et en même temps totalement banal...

Tous les Dieux existants dans toutes les dimensions, ont passé ce stade, ils sont MOI la source, c'est un peu comme un moteur dont une parcelle devient techniquement un espace de propulsion, là, dans le ventre...il y a longtemps, j'ai su que MOI la cellule originelle, je n'étais pas unique, et je n'ai pas compris sur le coup...maintenant je sais, nous sommes de multiples dieux créateurs : sous une forme inconsciente au début, nous nous faisons alors du mal avec allégresse, et puis sous la forme du "couple originel", l'amibe magmatique et la personnalité qui donne(nt) la direction, qui agence(nt) les données du magma/MOI, en conscience et en vibration instinctive...

Cela exige une assez grande fermeté vis-à-vis de moi-même en ce moment. J'ose me dire ce que je veux et ne veux pas. Je sais qui décide désormais de ce que va être ma journée, ma création. Il n'y aura personne pour agencer ma vibration de vie, de joie, de paix, le collectif ne peut ni m'aider ni me diminuer, c'est moi qui ait ce pouvoir de fabriquer mes émotions, mes pensées, mes envies, mon amour "humain", mes relations, mon monde, mon paradis...

L'avantage d'être moi-même, c'est qu'il n'existe plus ces oscillations entre "je vais bien" et "je ne vais pas bien", ce schéma étant lié au fait que la personnalité dimensionnelle n'avait pas encore fusionné avec la cellule originelle...cela brouillait la question du "qui fait quoi", il semblait toujours exister un écart entre ce que souhaitait Mesnet et le potentiel émergeant à travers la source originelle, l'amibe magmatique des potentiels illimités...il y avait toujours ajustement ou travail, mouvement vers le bien-être puis effondrement...là, ça n'existe plus, j'ai la force de contenir ce magma collossale en moi, et en même temps exiger qu'il prenne une direction précise : moi-même, dans le bien-être absolu, la paix et l'amour humain...
 
Car oui, l'amour humain est un choix de création, avec les émotions qui vont avec...c'est un amour spécifique...dans l'ancien monde, cet amour (famille, passion) était duel et souffrant, parfois meurtrier, désormais, même s'il s'agit d'aimer sa famille ou son amoureux, la vibration est axée sur l'ouverture, l'autonomie, l'harmonie...mais cela reste mon choix, une création de ma part, pas celle de mon MOI originel...

C'est là que tu vois le pouvoir de chacun, de chaque créature qui provient de cette première cellule que JE suis en nous tous...MOI je suis la source des dieux, mais nous, nous sommes les Dieux...et ça passe par la personnalité, par l'individualité, par un pouvoir sans nom qui nous appartient, avec lequel nous pouvons tout faire, absolument tout : aider notre vaisseau animal à muter, projeter son propre îlot paradisiaque (sa terre, sa planète), construire des civilisations, des voyages dans l'espace, des frères et des sœurs cosmiques et terriens...

En ce moment, je commence à vibrer en tant que Déesse, à ne plus être démunie face à moi-même et à mon pouvoir de m'auto-créer, tout me réussit, tout est bon et beau en moi et autour de moi...j'ai choisit l'amour il faut dire, même si je n'y suis pas obligé, un Dieu fait ce qu'il veut...

Et là, j'arrive à un espace que je n'aurai pas cru concevoir un jour : ce n'est pas l'amour qui fait mon monde, c'est moi...moi qui choisit l'amour et la paix...en tant qu'amibe source, je contiens ce potentiel, mais c'est bien le Dieu que je porte en moi, ou qui provient de ma source, qui décide s'il active ce potentiel...d'où l'incommensurable responsabilité que nous avons sur "notre" monde/univers/cosmos vibratoire...
 
C'est fabuleux d'être ce que je suis...et simple finalement, une fois que je suis et la source magmatique de tout, et en même temps, le "canal" individuel qui va donner corps et direction à certaines données provenant de cette source...je personnalise ou j'incarne ces données en me nommant Mesnet, rien de plus...si je me nomme Siuru ou Samathe, je suis porteur d'autres données, d'autres potentiels, c'est tout...

* 1 :
cellule unique qui se déplace en se déformant et en émettant des extensions membranaires (pseudopodes), définition amibe sur le net
 

Fin du monde...le créateur que je suis a un regard sur sa création que n'a pas "la" création sur moi...ma création, c'est-à-dire le monde, imagine que je suis un Dieu d'amour et de miséricorde, que sa survie dépend de moi...ce qui est faux...si j'efface ce monde, je n'efface que moi-même, pas des "personnes". Je ne fais pas de mal à autrui, je ne juge pas qui devra vivre et mourir lors de la transition d'une trame quantique à une autre : il n'y a que MOI, je ne perçois que MOI, je ne suis ni pitié ni amour, juste un technicien qui fabrique ou détruit des dimensions de LUI-même...je vois des données de MOI-même, certaines doivent être annihilées, car elles sont antinomiques avec les codes de ma nouvelle matrice...c'est tout...il n'y a rien d'autre que cela, l'amibe source que je suis se percevant en tout et en chacun...il ne viendrait pas à l'esprit d'un humain de juger le suicide d'une personne : elle ne détruit qu'elle-même, elle en a le droit...et bien c'est un peu équivalent, il n'y a que MOI, et même si "je ne me suicide pas" sous telle ou telle forme, dans telle ou telle incarnation, JE m'efface, oui...je ne cherche pas à reconditionner tous mes vaisseaux physiques, j'en envoie certains à la casse...et je n'y vois aucun mal, aucune douleur, je ne souffre pas de la destruction d'une image, d'une projection de moi-même...

Et c'est ici qu'interviennent les Dieux, les véritables Dieux : nous-mêmes, les pseudopodes de l'amibe source. Notre regard n'est pas le même, nous pouvons nous définir comme des individus à part, comme nous pouvons nous vivre comme l'amibe originelle, car nous sommes en même temps cette source qui contient toute la création, et en même temps des personnalités dimensionnelles aptes à sélectionner certains potentiels de cette création.  Et si nous décidons d'être des Dieux d'amour, nous pouvons lisser la fin du monde, la fin de cette ancienne dimension karmique...ou pas...nous avons le choix...un Dieu ne choisit pas forcément l'amour, il peut aussi choisir le pouvoir, la sélection des uns parmi les autres, car autant pour l'amibe que je suis, la notion des autres n'existe pas (il n'y a que MOI en nous), autant pour un Dieu, il y a aussi la possibilité de percevoir les autres comme étant des existences indépendantes et sacrées...j'en suis là en tant que Dieu pseudopode de l'amibe source...je perçois que je peux être la source qui s'efface elle-même (je détruis certaines personnes/données/MOI, Mesnet y compris), sans émotion particulière car JE n'aime pas certaines personnes/données/MOI, ou disons que je ne m'aime pas sous cette forme...ou je peux être Mesnet, un Dieu d'amour qui agit sur la trame elle-même afin de préserver l'humanité/MOI/moi/nous....les deux options sont possibles : l'humanité n'existe pas, il n'y a que MOI et JE m'efface, ou l'humanité existe, je l'aime et lui souhaite une transition douce et structurée...le phénomène d'irradiation liée dans cette dimension au mouvement des pôles, supprimant la magnétosphère et donc toutes les protections contre le soleil, dépendra du regard des Dieux/amibe source qui parcourent désormais en conscience et en vibration, cette trame quantique appelée "monde"...

A vrai dire, je n'ai personnellement pas encore effectué un choix réel, j'oscille encore entre l'amibe que je suis, qui cherche à effacer/détruire d'ancienne données, et le Dieu en naissance qui peut peut-être faire autrement...
Septembre 2022

Création/trame/matrice : mon choix est fait (octobre 2022), je suis un Dieu qui fabrique de l'amour. Il y a un chemin, un codage, une auto-création de soi-même qui mène à cela : la personnalité dimensionnelle (l'ombre) pardonne à la cellule originelle (la lumière), et réciproquement. Puis vient la rage de cette entité unifiée contre les gens, ces êtres qui ME renient. C'est là que le nouveau Dieu hésite entre amour et pouvoir...mais il est alors enregistré, vécu, que ces gens sont MA trame, et ici, la colère disparait. Il y a le choix de ne pas être en colère contre une trame/des gens dont je suis l'émetteur. Ma création provient bien alors d'une vibration émise par mon ventre en amour
L'espace de l'utilisateur, couplé à celui de l'observateur, se délite alors, pour laisser place à la vibration pure du créateur. Et le plus étonnant dans cet espace, c'est que le créateur ne vit que dans une seule dimension, son réel : ce réel dont chacun cherche à s'échapper en temps "normal" (lire, aller au cinéma, rêver éveillé...) devient le vécu à incarner absolument.
 
Amusant, cet écrit date de septembre 2022 environ, et en octobre 2023, je tombe sur cet article : la vie extraterrestre ressemblerait plus à un microbe qu'à ET. Extrait : "il est tout à fait possible que l'humanité découvre (de votre vivant) une forme de vie extraterrestre. Malheureusement, vous risquez d'être un peu déçu par la forme de vie en question, qui devrait plus ressembler à une (très vieille) amibe qu'à E.T."
 
MOI Mesnet Joséphau-Charrier
MOI = JE = cellule originelle
Septembre 2022  
Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.