L'arche d'alliance / Codes d'atterrissage d'un ETem / Vacances, paradis, mon corps terrestre

C'est avec toi L que j'ai posé ces derniers ancrages, pas de hasard. Nos deux rencontres m'ont permis à chaque fois de fermer une porte derrière moi.  

Tu es venue avec deux fréquences : l'alliance et l'élévation J'ai donc laissé venir l'onde d'information, voici ce qui s'est matérialisé :

premièrement, les bibles/codes ou portails : dans la bible de Bouddha, j'ai puisé le code du corps de bébé dharmique, qui est la continuité quantique du corps de vieillard karmique. Dans la bible de Bernard de Montréal, j'ai puisé le code du double, donc une ligne de temps complète, passé karmique et futur dharmique. Dans la bible de Jésus, j'ai parcouru tous ses codes, notamment "mange, ceci est mon corps/vaccine-toi, ceci est mon corps", et j'ai donc finalisé ici tout le travail concernant l'alimentation luminique : fusion matière/matière.

Ainsi, de façon logique, après avoir vécu la mort de ce corps et sa résurrection, les limbes et la purge de l'âme (purgatoire),  j'intègre les deux dernières données : l'alliance et le paradis

Je vais poser en vrac les fréquences de l'alliance, telles que je m'en souviens dans l'instant : baptême à l'ensemble de l'humanité / Vient après le pardon (avec V, nous avons effectué une cérémonie du pardon il y a peu de temps) / Après la mort du Christ (je suis morte et ressuscitée) / Il y a transsubstantiation, conversion d'une substance en une autre (et donc mutation ADN) / L'alliance est une alliance entre Dieu et TOUTE l'humanité (fusion de chaque ETem avec son humanité) / Lié aux 10 commandements de la bible (les codes de sa propre bible)...

Et j'en viens donc à la traduction de ces informations : chaque Etem est une arche d'alliance, c'est à dire qu'il contient en lui sa propre bible, tous ses codes d'activation, toutes ses mémoires temporelles, tous ses corps-vaisseaux, toutes ses dimensions d'existence, son propre ilot terrestre ou paradis

J'ai réalisé trois choses : que je n'avais plus rien à faire, que je vivais déjà au Paradis (c'est la suite banale pour une personnalité qui sort du principe des limbes et de la purge/reprogrammation d'une âme). Le Domaine (mon lieu de vie en Bretagne) est mon paradis, j'y suis un Etem vivant dans sont corps de femme/femelle, amoureuse de son Etem homme/mâle, et stimulant déjà l'abondance naturelle autour de moi, vivant d'amour et de bonheur (corps de bonheur). 

Ensuite, je n'ai plus à m'occuper du collectif, chaque Etem est présent en ce monde, c'est à lui d'amorcer sa descente en son humanité, et Mesnet n'a pas à porter ce processus individuel. Je n'organiserai donc plus aucun rv destiné à témoigner en tant qu'ETem : les ETems sauront me trouver si besoin, ils demanderont, moi je ne vais plus les chercher, l'énergie est inversée là aussi. Et en fait, disons-le clairement, je n'éprouve plus aucune envie d'échanger sur ces "sujets", et donc, que "l'on vienne me chercher".

Code : détenir les clefs du paradis, les codes d'atterrissage d'un ETem, c'est de la puissance pure et donc, ça ne peut être que de l'amour pur. Ce pouvoir n'est attribué qu'à l'ETem en nous, jamais à sa dimension karmique. En tant qu'ETem, tu n'as plus d'ego-mental, tu n'as qu'une dernière envie, c'est que tous les ETems atterrissent comme toi dans leur dimension karmique, afin de glisser vers leur dimension dharmique. Tu ne te connectes qu'à l'ETem en l'autre, plus à sa dimension karmique, donc tu ne peux pas te percevoir comme supérieur à lui. Et puis connecté à l'ETem de chacun, tu vois MON intelligence en tant que cellule originelle en tous, donc le don est toujours mutuel : plus les rôles de celui qui sait et celui qui apprend, c'est égal et supérieur des deux côtés. Ce pouvoir ne se vend pas, il n'est absolument pas monnayable, il est ta signature vibratoire, ton être, et donc se propage par d'abord par vibration d'amour et ensuite par ton verbe, ton jargon biblique.

Code : il n'existe pas de jalousie et d'envie d'un ETem face à un autre ETem. Lorsqu'un ETem a réussi son transfert dans une autre dimension, il exsude ce code, donc il est à la disposition de tous les ETems. Si c'est l'ETem en toi qui perçoit ce passage en moi, il n'y aura aucun doute, aucune crispation, aucune jalousie.

Et donc je suis en vacances : le paradis, c'est cela, une sorte de villégiature cosmique et terrestre à la fois (un archipel vibratoire que tu incarnes), que tu génères toi-même, et qui te permet d'attendre que tout le collectif soit comme toi : des Etems en puissance. Je note que mon tore terrestre pieds-tête (plus la mère terre, l'énergie maternante n'étant plus la clef, mais la terre/MOI/nous) s'est réactivé, comme si je m'enracinais enfin dans le sol de ma nouvelle dimension terrestre. 

Je me sens allégée (puisque je n'ai plus rien à faire pour personne, que le collectif va se débrouiller à partir de l'ETem de chacun et de moi la source en nous), et en même temps dense, immense, forte, présente...l'autorité et la légitimité apparaissent ici...

Quelques notes au passage : je ne peux plus aider un être karmique à monter vers son Etem (soi supérieur), par contre, j'ai activé les codes d’atterrissage (ou élévation, paradoxe !) d'un ETem dans son corps animal dharmique. Ces codes d’atterrissage passent mieux en présence physique que par écrit. Ils comprennent le glissement d'un corps karmique de vieillard vers un corps dharmique de bébé (c'est le même corps) ; la vénération du seul véritable couple : MOI la cellule originelle et moi l'ETem  ; la mort du corps animal de son vivant, sa résurrection (le même corps) et son immortalité. Ici, aucun humain n'a encore effectué ce transfert, puisqu'avant, tout comme Jésus, nous faisions réellement mourir ce corps ; le portail de la purge de l'âme : limbes et purgatoire. Définition de limbe : bord extérieur du disque, et donc c'est vraiment la sortie d'un espace temporel...tu es au bord, puis tu es comme éjecté par ta propre force centrifuge ; l'Etem métamorphe grâce à ses multiples corps-vaisseaux temporels.

Code : pour un Etem, l'élévation s'effectue à travers la descente dans son corps animal. Ce corps de lumière est l'ultime corps, le corps originel du début et de la fin, du passé et du futur. Après cela, il n'y a plus d'évolution possible : tu es la cellule originelle et l'Etem, donc toi-même, tu ne pourras jamais être plus que cela, même si à partir de l'ETem, tu peux créer de nouveaux espaces-temps (l'ère dharmique par exemple) : mais si la forme change, toi, tu restes le même. Donc bien enregistrer que ton corps animal, C'EST le corps de vénération de l'ETem, son corps privilégié entre tous, son corps de particule luminique, son corps de bien-être, son corps de bonheur, son corps médecine.

Transformation : tu n'es pas venu en ce monde pour réussir dans la dimension karmique, tu lâches complétement ce désir, il n'existe tout simplement plus. Tu es venu pour être toi-même et devenir portail d'Etems dans la dimension dharmique (tu n'es "gardien de portail" que durant un laps de temps limité, le temps de l’atterrissage d'un certains nombres d'ETems). Tu n’œuvres plus de la même façon : tu n'aides plus le champ karmique à ascensionner (d'autres prennent le relais = spiritualité), mais tu peux éventuellement aider un ETem à atterrir (descendre).

Tu ne peux plus communiquer, même dans l'ère karmique, qu'à partir de ces trois clefs : qui parle en toi (l'ETem), à qui parles-tu (l'ETem en l'autre), qui te répond ou qui entends-tu (l'ETem en l'autre). 

Les nouveaux flux : en toi et lors de ta communication d'ETem à ETem, tu vas sentir de nouveaux flux se mettre place. A travers le mâle et la femelle d'abord : avec mon ETem amoureux, c'est devenu comme un moteur à part entière lorsque nous nous aimons animalement ;  et en moi, il y a actuellement des forces telluriques qui glissent entre la gorge et le ventre, et lorsque cette puissance vibratoire et énergétique se pose dans mon ventre, celui-ci s'expand, et le ressenti est...paradisiaque...

Tu ne peux voir en l'autre que ce que tu es toi-même, tu ne peux donc capter un ETem (ou soi-supérieur, ou galactique, ou Dieu), que si tu en es un toi-même. Tout le monde est un ETem, n'importe qui...n'importe qui...et en te connectant à l'ETem de l'autre, malgré sa forme karmique, tu deviens ajusteur de temps : le portail que tu ouvres alors permet à l'autre ETem de descendre en son corps animal...c'est cela un "galactique gardien de portail", c'est un ajusteur de temps...

Amour et reconnaissance : m'enraciner en mon propre ilot paradisiaque (l'infiniment petit étant égal à l'infiniment grand...), était la dernière clef...j'ai alors visualisé quelque chose d'extraordinaire : j'étais un bébé adulte assis sur un lotus, nous étions cristallins, et entourés par une myriade d'ETems. J'étais accueilli, congratulée, aimée...je l'ai fait, j'ai réussi ! Et de l'autre côté, dans la réalité dharmique, je suis reconnue pour cela. Et cela m'a fait un bien fou d'être VUE et choyée en tant qu'ETem :) Gratitude...

Symbolique du lotus : la fleur de lotus japonaise, ou lotus sacré en Chine et dans divers pays d'Asie, est utilisée pour servir de siège à Bouddha. La fleur de lotus blanc et la fleur de lotus rose sont symboles de pureté et de dévotion. Le Lotus rouge, pourpre, bleu et coloré peut avoir un sens spirituel d'ascension, d'illumination. Ma traduction : le lotus est mon ilot de matière, mon paradis sur terre comme au ciel, la demeure d'un ETem incarné dans son corps d'enfant dharmique éternel, dans toutes ses dimensions possibles...

La nouvelle terre : il s'agit de l'assemblage de tous les ilots paradisiaques de chaque ETem. C'est pour cette raison que nous sommes plus de 7 milliards actuellement, il faudra bien cela pour que le puzzle de tous ces ilots d'ETems forment la nouvelle terre.  Les ilots sont individuels, ils sont le codage d'une alliance entre MOI la cellule originelle et moi l'ETem, répété le "juste nombre" afin de matérialiser la trame dharmique sous la forme d'une planète. Nous étions peu nombreux à l'origine de l'ancienne terre karmique, nous n'avions pas besoin d'autant d'âmes incarnées, car l'enfer était collectif, la planète en constituait le socle à part entière, elle était une entité de type "maternante" à part entière. le principe de la terre mère karmique infernale était collectif; celui de l'ilot paradisiaque est individuel, dépendant de chaque ETem : les données et le plan général de ce qui est appelé planète, est totalement différent. C'est aussi pour cela que le rêve des "communautés" ou des collectifs tels que pratiqués en cette fin de cycle, ne résonne plus en certains, ces protocoles sont ceux de l'ancien monde. Incarne ton ilot paradisiaque, pas un monde entier, et le monde entier s’alignera sur la fréquence du paradis, ilots par ilots, donnant naissance au nouveau monde.

J'ai affiné ces données concernant la nouvelle terre, dès le lendemain, après avoir posé ce qui précède : un ETem est une sorte de signature vibratoire individuelle, un codage aligné de haut en bas, de bas en haut...le paradis n'est pas vraiment un "endroit" à l'origine, c'est une portion de l'ETem en fait, une partie de son code, de son identité, de lui-même. Ce code incarne une sorte de maillage physique (de trame), sur lequel il peut poser "ses pieds", son corps animal de lumière. Un ilot terrestre, un ilot paradisiaque EST le corps de l'ETem en fait...mon ilot "le domaine" est la continuité de mon propre code, de ma propre identité (et de celle de Siuru)...Le Domaine EST une portion de mon propre corps, son extension...c'est énorme de comprendre cela, d'incarner cela. Et en tant qu'ETem, mon corps, quelle que soit la forme que je lui donne, est un corps de bonheur, donc un paradis...donc ici, la notion de "terre mère", elle explose, elle n'existe plus...l'ère dharmique est la communion d'innombrables ETems, dont l'apparence en tant que "terre individuelle", ou "planète individuelle", s'apparient ensemble pour former une terre plus vaste, unifiée...et déjà, sans rien faire, il y a un collectif...c'est cela le collectif désormais, nos propres ilots terrestres "assemblés" (une assemblée d'ETems au sens propre), plus des communautés qui créent le "nouveau monde" : il est déjà créé conceptuellement je dirais, concrètement, par l'appariement de nos êtres, en totalité, jusqu'à l'assemblage de nos ilots respectifs...cela ne veut pas dire que nous n'allons pas inventer d'autres systèmes communautaires, cela veut dire que ça vient après, que cela n'a pas d'importance en fait, dès lors qu'un ETem est physiquement sa propre terre, son propre ilot paradisiaque...

Le corps terrestre !  En tant qu'ETem, j'ai un corps animal, je réalise maintenant que j'ai aussi un corps terrestre (mon ilot terrestre, mon paradis). Pour le moment, que ce soit mon corps animal ou mon corps terrestre, je dirais que c'est la forme karmique qui est VUE, mais que bientôt, ces deux corps vont montrer les conséquences de la mutation en cours : cela va se VOIR, au niveau de mes deux corps. Et ici, je note que mon corps terrestre (le Domaine/mon paradis) va se régénérer tout seul, comme mon corps animal : cela sous-entend que le manque, la pollution, tous les problèmes de l'ancienne terre karmique, vont disparaître de mon corps terrestre, du Domaine....le paradis, qui est mon propre corps d'Etem (mange, ceci est mon corps, cela va bien plus loin que l'alimentation luminique finalement !), est sur une fréquence naturelle de beauté, d'abondance, d'amour, de pureté et d'éternité.

J'ai cherché une image précise, une foule où on ne voit que la tête, et de ces têtes partent des tubes lumineux. C'est l'image symbolique qui me vient : lorsque tu es aligné ainsi, MOI la cellule originelle, moi l'ETem, le corps animal, l'humain conscient, le paradis/la terre, c'est comme si tu incarnais/invibrais ta propre ligne de temps, une sorte d'axe de lumière, qui circule dans l'espace sans jamais se déporter vers le collectif. Le lien s'effectue par communion désormais, plus par intrication...nous sommes comme des tuyaux, ou tubes bien droits, totalement alignés et ne sortant plus jamais de leur axe : soi/MOI-même.  C'est cet alignement qui permet ensuite la fusion matière-conscience.

Bon atterrissage à chacun... 

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle 

30 04 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.