Du temps karmique au temps dharmique

Nous sommes le temps, nous le fabriquons, nous y voyageons. Le temps est multiple, il est une succession de strates dans lesquelles nous plongeons avec délectation, puisque cela sous-tend pour l'extratemporel que nous sommes, que nous allons prendre forme, matérialiser une histoire, fabriquer une trame de réalité. 

Pas besoin d'appareils pour voyager dans le temps, nous disposons de nos corps-vaisseaux pour cela. Nous en avons plusieurs à disposition, qui peuvent être scindés ou fusionner en un seul. Chaque corps-vaisseau est équipé de programmes spécifiques afin de nous faire vivre psychiquement et physiquement une boucle temporelle fermée. Je rappelle que l'extratemporel que je suis, et donc mon être véritable, s'invibre en dehors du temps, mais que je peux m'amuser à m'incarner dans un espace temps limité. 

Le vaisseau-corps karmique fonctionne donc avec une feuille de route délimitée : tu as perdu la mémoire, tu vis au sein d'une trame quantique à partir de laquelle le monde extérieur a plus de pouvoir que toi, tu nais et tu meurs sans savoir ni comment ni pourquoi, et ton corps est limité par un système magnétique appelé "chakras", ces derniers ME/me permettant de fabriquer énergétiquement un temps karmique, une personnalité karmique, un collectif karmique. Le portail vibratoire de sortie d'une temporalité karmique fonctionne comme un "siège éjectable" (accélération centrifuge du temps et éjection de la trame) et se nomme "apocalypse".

Donc disons que nous/JE quittons une temporalité karmique dont chacun connait les composantes : séparation, manque, douleur, prédation, limite, conscience, énergie, magnétisme, vieillesse, mort et karmas à répétition. 

Nous intégrons désormais une temporalité dharmique : il faut bien mettre un mot, et je trouve que celui-là vibre bien. J'aime bien l'idée d'entamer ma ligne de temps dharmique, et très sincèrement, dans ce texte, je ne vais aucunement me préoccuper du sens ancien et historique de ce mot, je vais le vibraliser à ma façon, me l'approprier. Je vais donc poser le socle de cette nouvelle réalité : plus de karmas gérés par le programme de l'esprit bien sûr. La mort et le karma forcé, c'est terminé. L'esprit est donc utilisé d'une nouvelle façon (la strate de l'âme et du corps animal est libérée), et il fusionne avec  le double, sur une boucle de temps toujours fermée, déjà existante, mais qui comprend ton passé et ton futur, et sur laquelle tu peux te promener comme tu veux et modifier ce que tu veux.

Ensuite, le nouvel humain de ce nouveau temps est complet, il forme le couple premier, MOI la cellule originelle et moi la personnalité, donc souverain et autonome en vibration/création. Il détient/fabrique sa propre ligne de temps individuelle et plus collective. Il ne joue plus de rôles, il est donc lui-même en vérité, plus lié à la terre-mère maternante (432hertz), mais à la terre/MOI/lui (fusion et unité), beaucoup plus haute en vibration. 

Définitions :

- le nouvel humain est un extratemporel, c'est à dire MOI la cellule originelle invibrée dans une individualité en dehors d'un temps fermé et limité. 

- le nouvel humain est un extratemporel incarné dans un corps animal, ce dernier étant pureté et innocence, enfant éternel et joueur.  

-  le nouvel humain est vibration plus qu'énergie, instinct plus que conscience, particule plus qu'atome.

 

Quelques mots sur la vibration de la temporalité dharmique : substance sacrée de la matière, essence de tout ce qui est, vérité, intelligence de la lumière, bien, vertu, droiture, justice et justesse, fraternité, amour, paix, joie, sagesse, liberté. L'ère dharmique qui s'ouvre à chacun s'appuie sur un  ordre originel cosmique tout autant que terrien. 

Le dharma, c'est ton âme incarnée dans ton corps animal, par l'extratemporel que tu es : à partir de ton corps animal, de ton âme, tu peux de nouveau utiliser la strate de l'esprit, mais ce dernier n'est plus "pensé" comme un soi supérieur (travail spirituel) mais comme un programme temporel (être spirituel) te permettant de t'insérer, t'incarner dans un système solaire, sur une planète disposant d'un tore particulaire similaire au tien. Ce n'est donc plus l'esprit qui dirige l'âme mais le contraire et surtout, l'esprit ne fabrique plus du karma imposé à un "robot carboné" déconnecté de MON absolue réalité, mais du dharma choisi, c'est à dire un ensemble harmonieux d'espaces-temps conscients et vibratoires, dépendant de lois à la fois physiques et subtiles, qui permettent à ton corps animal de contenir la création en son entier. 

 

Une demeure en travaux : il ne s'agit plus vraiment de fatigue ou d'épuisement, mais plutôt un état de stase. Je dirais que le transfert d'une âme karmique à une âme dharmique, c'est un peu comme vivre dans une demeure-corps en travaux. Il ne reste plus que les murs, il n'y a ni eau, ni électricité, ni wifi cosmique te connectant à la trame collective terrestre. Tu vis dans un amas de gravas, il faut refaire la charpente/ossature de ton nouveau corps-vaisseau enfant animal, donc tu dois être patient. Tu arrives quand même à te poser dans ton chantier, tu peux même te projeter dans une maison terminée, celle de tes rêves, parfaite, mais en attendant, tu fais avec ce que tu as : le passage d'une maison témoin qui s’effondre (tu y vas carrément à la masse), à ton futur foyer éternel dont tu commences à poser les premiers piliers. Tu es entre les deux, ton ciment-ADN n'est pas encore solide, cristallisé, donc elle est fragile ta maison. Mais tu l'aimes, tu vibres avec elle, tu respectes les structures anciennes sans vouloir les effacer totalement, tu gardes les fondations, tu les réajustes, les modernises en fait. Et tu es le chef de chantier, l'architecte, l'ouvrier, l'habitant, tu n'as besoin de personne pour t'expliquer comment matérialiser tes plans, tu es divinement autonome, un pur enfant qui s'amuse avec des briques de particules et d'atomes. Ca te demande une activité énorme, collossale "dedans", alors que "dehors", tu bouges le moins possible, tu mets tous tes projets en suspens, tu vis au ralenti : à l'intérieur, ta bétonneuse vibratoire tourne en accéléré, alors que dehors, ça ne ressemble à rien. Esthétiquement, c'est plutôt moche, ça n'a pas encore de style bien défini, mais tu sais que la décoration viendra plus tard...ta maison sera une merveille, mais en attendant, elle est entre-deux eaux, entre deux dimensions. Tu le sais, tu ne t'inquiètes pas trop même si tu n'as jamais fait cela de toutes tes vies, tu essaies simplement de ne pas te faire mal en "bricolant" (un coup de marteau-énergie trop fort, un forcing de vis-cellulaire trop brutal), tu y vas doucement mais fermement, avec assurance et sagesse. Tu as la foi en toi quand même, tu es à peu près certain de finir les travaux dans les temps, mais parfois le doute s'installe...et si tout s'écroule avec toi dedans ?

Tu détruis tout en même temps que tu construis, tout bon expert te dira que ce n'est pas la méthode la plus facile...en fait ton corps karmique meurt en même temps que ton corps dharmique se développe, tu ne peux plus de référer à rien que tu connais, tu es bien obligé de t'inventer une méthode de construction...
Allez, tu vas réussir, tu y mets tant d'amour et de joie, ce sera une jolie maison, avec vue sur le nouveau monde, bio, recyclable, adaptable, solide voire indestructible...
 
Concrètement, comment ça se passe ? C'est là toute la difficulté qui me fait douter parfois : garder ce corps, déboulonner les options karmiques mais le garder vivant quand même, tout en modifiant l'ADN et le reste (sang, respiration, silice)...c'est en même temps l'ancien modèle physique, le corps de transfert et le futur temple sacré achevé...ce qui importe est que ce corps triple fonctions ne lâche pas face à la nouvelle fréquence vibratoire et qu'une structure de base survive afin d'enregistrer les modifications (d'où l'intérêt de garder les fondations)...franchement ? Ce n'est pas gagné, surtout le soir/la nuit, le cœur s'arrête, la respiration est réduite au maximum, les os se cristallisent, "l'ancien corps" meurt le plus possible si je puis dire, sans aller jusqu'au bout quand même...et dans la journée, c'est "le nouveau corps" qui va plutôt pas mal, qui vibralise de façon assez dynamique, disons de mieux en mieux depuis quelques jours...bref, un équilibre à trouver entre destruction massive et préservation d'une structure supportant l'impact du bulldozer quantique que tu apprends à manier...
 
Pourquoi ne pas tout raser et recommencer à 0 ? Parce que si tu fais ça, tu meurs, alors que le projet c'est de "mourir de ton vivant" si je puis dire, ou "te réincarner de ton vivant" : tu dois passer d'un corps-âme karmique à un corps-âme dharmique sans quitter ce corps, sans réitérer les schémas de l'ancienne matrice : quitter ton corps et en intégrer un autre à travers le programme de l'esprit...c'est le JEU, faire la même chose, mais sans quitter ta matrice physique...ta nouvelle âme dharmique, elle a juste besoin de modifier l'ADN, afin d'ajouter des options plus en adéquation avec ta vibration, c'est tout...
Tu veux jouer avec moi ?

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

21 mars 2022 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.