L’amour vibratoire de l'appariement mâle et femelle / Le couple et la paire / Androgynie, mise en place / Convergence / coeur nucléaire

Avec Siuru, nous retournons à notre point d’origine, celui où nous étions des extratemporels (ou soi-s supérieurs ou galactiques) mâles et femelles. C’est amusant car ce futur qui vient à nous, c’est la même chose que notre passé... notre point de départ et notre point d'arrivé sont les mêmes en fait…c'est le propre du temps, des lignes de temps dimensionnelles, ce sont des boucles fermées. 

Je savais certaines choses depuis une éternité, mais elles ne prennent sens que maintenant : par exemple, quand il y a 30 ans, Siuru m’approchait pour que je me donne à lui, je perdais presque conscience sans qu’il n’ait besoin de me toucher. Ce fameux « subspace », qu’il est le seul à me faire vivre, je viens d’en comprendre l’origine : il est émetteur et moi récepteur ! 

Note : nous sommes tous émetteur/récepteur, mais disons que dans l’appariement amoureux sexué/animal (mais de façon générale également), le mâle est un bien plus puissant émetteur vibratoire que la femelle.

Citation liée à la photo : "voyez-vous, de toute évidence les hommes et les femmes sont différents... et par bonheur, parfaitement complémentaires. Chacun possède en lui les deux pôles masculins (émetteur) et féminin (récepteur). La femme donne par le cœur et reçoit par le sexe. L'homme reçoit par le cœur et donne par le sexe. Ils forment ensemble les deux moitiés d'un circuit électrique... qui ne demandent qu'à se reconnecter. Aussi l'Amour circule naturellement en suivant les flèches. Désormais alimenté par le coeur, le sexe de l'homme peut alors entrer en elle pour dénouer, délier, ouvrir. La puissance de l'homme par la magie de l'alchimie sexuelle commence alors à guérir la femme, à lui rendre son authenticité. Et lui peut enfin être reçu." - Page unis-vers / Photo Mighun

Le mâle est donc supra-émetteur, la femelle réceptrice…lorsque Siuru ou son fils entrent dans une pièce et qu’ils ne vont pas « bien » (ou au contraire qu’ils sont en joie), ils impactent toutes les personnes présentes avec une force qui m’a toujours étonné : moi qui suis haute en conscience et énergie, je ne génère pas le même impact. Je sais désormais pourquoi : ils sont émetteurs, bien plus que moi.

Alors je fais désormais une différence entre l'Homme ou la Femme cosmiques, psychiques et physiques, et le Mâle et la Femelle sacrés : quand je suis amoureuse, je suis le galactique extratemporel, dans un corps animal sexué, créé pour exprimer ma jouissance amoureuse. Je suis une Femme du nouveau monde, en conscience, oui…mais dans cette paire (appariement et plus couple/accouplement) que nous formons lui et moi, c’est le corps animal du mâle qui vibre…

Le mâle « galactique » n’a qu’une femelle, et ce, pour l’éternité, et la femelle « galactique » n’a qu’un mâle…et c’est une union vibratoire, plus émotionnelle…

Dans ce nouvel espace, désormais je suis le récepteur des vibrations de mon mâle extratemporel. Il a toujours était vibratoirement émetteur ! Et cette vibration a toujours été de l’amour non-émotionnel, sous forme sexuelle parfois, mais pas que…ce que je veux dire par là, c’est que Siuru a toujours vibré d’amour (pas l’amour émotionnel karmique mais MA vibration d’amour), mais comme je n’étais pas apte à saisir ce langage qui n’est QUE vibratoire, je pensais qu’il était limité, alors que NATURELLEMENT, il était déjà émetteur vibratoire !

Cet amour-là n’a plus rien à voir avec des émotions. Il faut vibrer, c’est tout…pas de mots, pas de sentiments, pas de « plus » ou de « moins », pas de "travail sur l'énergie sexuelle", et le paradoxe est que quand tu redeviens vibratoire uniquement, la passion amoureuse pour ton mâle extratemporel habille cette fréquence : donc il n’y a d’abord QUE la vibration animale, sans émotion, et une fois que c’est recalibré, les émotions peuvent de nouveau intervenir au sein de ton humanité, mais elles viennent APRÈS la vibration originelle…donc vibration animale instinctive d'abord et émotions conscientes de l'homme et de la femme ensuite...

La passion amoureuse est alors pure, sans douleur, elle n’est que joie et sensualité dans notre corps animal…INNOCENTE je dirais, dans le sens où nous sommes ces êtres infinis, galactiques en même temps que ce corps animal sacré...des galactiques sexuellement appariés donc ! Mon corps animal est réellement pure innocence, il ne connaît pas la perversité, cette dernière naît de la conscience...et ça, ce constat, cette évidence, il m'aura fallu tellement de temps pour y revenir ! Cela n'empêche pas l'émergence d'une nouvelle civilisation de conscience, mais l'axe de pureté et d'innocence originelle, enchâssé dans nos corps mâles et femelles (qui se fichent complétement de la notion masculin/féminin !) est LE socle de cette nouvelle humanité...

Un mâle et une femelle, c’est donc la vibration vers laquelle je reviens…plus de tabou, de notion abimée du corps, de ses fonctions. Plus de pudeur, de honte, de retenue, de limite…toute redevient naturel, une sexualité sacrée, fondamentale…lui et moi, pour l’éternité…

Pour finir, il y a aussi, dans ce langage vibratoire, la capacité de ressentir l’amour que l’autre a pour toi, « à travers le temps » : je ressens la vibration d’amour de mon mâle galactique émetteur, je ressens sa passion, je « lis » en sa fréquence…et c’est cela qui donne à nos ébats amoureux, quelque chose de l’ordre du sacré, car l’origine de notre amour physique, animal, en toute confiance et don, est notre amour vibratoire originel plutôt que nos émotions…nous ne pouvons plus nous mentir ici, plus jouer avec notre ego, plus manipuler l’autre, plus en avoir peur, plus le juger ou le vouloir différent…il n’y a plus aucun rêve de trouver mieux ailleurs, chez un autre…nous sommes parfaitement appariés…

De façon générale, ce qui est extraordinaire comme "nouveauté", c’est que le masculin a toujours été un émetteur vibratoire hyper puissant, mais que le féminin, même récepteur, n’arrivait pas à capter la haute fréquence vibratoire de cet amour-là, et cherchait la passion amoureuse à travers un espace de conscience, des émotions, des mots, des gestes, des preuves, un psychisme similaire au sien, un travail énergétique…on est tous passé à côté les uns des autres, alors que le masculin recelait autant de force d’amour que le féminin…

Quelque part, je dirais bien que Siuru était galactique avant moi, que le masculin possède une force d’amour vibratoire galactique mémorielle plus forte que le féminin, et que cette histoire de « portail » prend alors un autre sens : et si c’était lui qui avait laissé ce portail d’amour vibratoire ouvert, et que moi, je ne le précède pas finalement, mais que je viens juste de le rejoindre ? Quel humour…rires…

Note : il faut bien distinguer toutes nos states d'émergence ou de présence, et donc la différence entre l'homme/la femme et le mâle/la femelle. L'homme est la femme sont une présence psychique, consciente, presque technique je dirais, qui est une création Divine, dimensionnelle, terrestre. Alors que le mâle et la femelle, sont de l'ordre du Sacré, s'inscrivant dans une trame cosmique, instinctivement en vibration, ne se posant AUCUNE question sur le féminin et le masculin : l’égalité des sexes n'a ici aucun sens, les luttes de pouvoir non plus, une femelle ne se sent pas inférieure à un mâle, et un mâle ne se pense pas supérieur à une femelle, ce type de pensée n'existent tout simplement pas car ici, la pensée n'existe pas, le corps animal vibre, c'est tout. Cet aspect de notre être est en dehors de toute question, de tout ajustement, de toute évolution, de toute philosophie...nous sommes alors simplement un temple de chair motorisé qui existe pour vibrer et pas penser, aimer et pas comparer...chacun est comblé par ce qu'il est, et personne ne cherche à se nourrir de l'autre, à se l'approprier. Le corps animal est le plus sacré de tous, et ça, c'est une valeur qu'il faut intégrer, ne plus renier. Cela facilite tout le reste, c'est un socle de paix en soi, un espace d’appropriation candide de notre "vaisseau temporel" : le corps animal s'acceptant tel qu'il est, s'aimant franchement tel qu'il est, peut enfin profiter de la douceur d'exister dans la forme, émerveillé par toutes ses fonctions corporelles, qui ne sont plus dévoyées par un mental humain mais habité par une vibration galactique...et ici, autant l'homme et la femme travaillent en conscience une sexualité énergétique solaire, autant le mâle et la femelle s'unissent instinctivement à partir d'une sexualité VIBRATOIRE cosmique.

Nouveau regard sur l'homme : on a toujours dit, dans l'ancienne dimension karmique dont nous "sortons", que l'homme était un "obsédé sexuel", qu'il ne pensait qu'à "ça"...et oui, si je traduis ce phénomène à partir de "qui je suis" aujourd'hui, il est évident que l'homme était un colossal émetteur vibratoire et donc animal, et ainsi l'amour vibratoire chez "lui" passait pas l'amour sexuel...l'amour sexuel d'un mâle était de l'amour vibratoire pur...et nous, les femmes psychiques, avons essayé de leur apprendre l'amour conscient, l'amour énergétique, alors qu'ils étaient déjà parfaits en amour, au-delà des mots, des gestes, de la conscience...dans le don de leur sexualité vibratoire, il y avait déjà tout...un tout qui nous semblait insuffisant, limité, perverti...animal ! Mais une fois que la femme redevient une humble femelle cosmique, elle est de nouveau réceptrice de cette fréquence d'amour, elle est pénétrée de cette vibration universelle...et la paix advient en l'un comme en l'autre, tout est donné et reçu, compris, vénéré...

La symbolique de la pomme de conscience, donnée par la femme psychique au mâle vibratoire, prend ici toute sa joyeuse signification : l’Éden n'est pas en l'homme et la femme terriens mais dans la vibration du mâle et de la femelle galactiques...rires...humilité...

Gratitude pour tous ces nouveaux/éternels aspects de nous/MOI-mêmes…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

28 février 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.

 

Le couple karmique, la paire androgyne

Le couple du nouveau monde, vibratoirement, c'est MOI et moi : en tant que cellule originelle, j'ai fusionné avec ma personnalité physique. Ce passage se nomme l'apocalypse, les structures du couple "ancien" (un homme et une femme) devant s'effondrer...c'est le mariage premier, celui qui comble tout manque, toute demande...

La paire, ce sont deux structures FÉMININE/FEMELLE/psychisme et MASCULINE/MÂLE/mental, déjà en couple avec eux-mêmes/MOI, donc autonomes et pur en amour, donc androgynes, qui vont s'apparier librement...

Vibratoirement, le mot "couple" ne contient donc plus la même vibration sur ma ligne de temps, car mon propre couple, c'est Mesnet/MOI...

Et la paire que JE/je choisi, c'est Mesnet/Siuru, car maintenant que j'ai désamorcé les anciennes énergies/informations qui fondaient notre duo de travail karmique, JE/je peux désormais aimer...

De façon paradoxale, au sein d'une paire cosmique, je prends d'abord avant de donner...processus inversé, comme souvent...

JE vais prendre le meilleur en lui, pas dans le sens "ses qualités humaines", mais dans sa structure vibratoire : la femme/maman-femme/enfant ancienne ne perçoit plus l'homme/enfant-l'homme/papa en lui, mais la FEMME en MOI/moi ne prend plus que L'HOMME en MOI/lui...

Il n'y a plus aucune souffrance dans cet appariement (et plus accouplement !), car je suis déjà complète dans MON/mon couple intérieur...je n'ai pas besoin de lui, qu'il me donne "ceci ou cela" m'importe peu, puisque JE/je suis de toute façon en unité et en amour, mariée à MOI-même...

Ainsi, après l'apocalypse, qui voit la destruction de tous les schémas psychiques karmiques, advient la reconstruction, et donc la programmation d'une nouvelle trame : le couple originel MOI/moi, la paire cosmique MOI/toi/nous deux...

Mon PREMIER CHOIX non-temporel dans cette nouvelle trame d'existence, c'est l'intégration du sacré à ma vie, perpétuellement, éternellement, afin de "solidifier/cristalliser" mon couple intérieur MOI/moi (c'est ici que dans un premier temps, l'humanité/MOI est divisée en deux, mais cette division actuelle spirituelle/non-spirituelle n'est que temporaire et surtout indispensable pour "fabriquer" l'unité du prochain cycle, elle n'est que technique pas vraie en profondeur)...et mon SECOND CHOIX dimensionnel, avant tous les autres/MOI, c'est lui...il est mon HOMME psychique, cosmique et physique et mon MÂLE sacré...

Définition androgyne, à rechercher sur le web :  l'étymologie tout d'abord, qui nous apprend que ce mot en contient deux, ceux de l'homme et de la femme. Puis une définition qui exprime l'idée d'un masculin et d'un féminin identiques. Donc ça n'a rien à voir avec le genre ou l'apparence, c'est simplement une histoire de programmes quantiques : le masculin/mental en fusion avec le féminin/psychique, et ce, dans une seule personnalité homme ou femme. (Ne pas confondre avec hermaphrodisme, cet terme évoquant les organes reproducteurs)

Ajout 14 juin 2022 dans les couples de l'ère karmique, il y avait souvent complémentarité. Désormais il y a convergence. Pas du tout la même fréquence. Dans la complémentarité, il y avait association de différences. Dans la convergence, quel que soit ce qui est perçu dans cette dimension physique, il n'y a plus de différence du tout, la fréquence originelle est la même. C'est valable pour les nouveaux duos amoureux, mais cette donnée étant inscrite sur la nouvelle trame du réel, c'est accessible au collectif en son entier. Je n'explique pas plus, au niveau vibratoire, c'est limpide. L'image est très parlante aussi...j'ai téléchargé le code de la convergence dès 2020 : vibrer d'amour plutôt qu'aimer en conscience, ou la convergence vibratoire
 
Le cœur nucléaire : Siuru et moi avons atteint le cœur nucléaire, l'amour sans plus aucun programme autour. Plus d'ego qui bataille ; un mental/masculin et un psychisme/féminin parfaitement équilibré en chacun (androgynie) ; donc autonomie d'amour en soi, permettant enfin d'aimer l'autre sans attachement ni souffrance. C'est cette liberté, qui permet de se focaliser ENFIN sur le travail de mutation physique, et plus sur le travail d'ajustement du couple/la paire.