Mutation yeux et ventre

J'ouvre une page spécifique pour ces deux espaces, les yeux et le ventre. Sur cette autre page, j'évoque ma mutation physique en général.

Les yeux
: j'ai des yeux particuliers, puisque je peux regarder le soleil sans me bruler la rétine. Ce que tu ne copies pas ici, dans cette dimension, car toi, tu pourrais devenir aveugle : je témoigne de mon potentiel, tu dois activer le tien sans imiter celui d'un autre. 

Lire : le jour où j'ai regardé le soleil en 2009 

L'Etem que je suis a décidé d'introduire cette spécificité chez moi, pour ce dernier karma, pour plusieurs raisons. La première est qu'ainsi, j'ai pu valider que je suis d'abord une psyché quantique avant d'être une psyché humaine : au niveau quantique, il n'existe pas de soleil, mon corps solaire et mon corps terrien sont des données identiques. Ainsi, regarder les données quantiques du soleil ne peut pas détruire mes yeux, ma conscience sait cela, mes espaces neuronaux savent cela. Le soleil n'est réel que dans cette dimension karmique : ici il obéit effectivement à des lois physiques, mais pas ailleurs. Ici il est un danger potentiel, pas ailleurs.

La deuxième raison est que regarder le soleil extérieur ne génère pas de ressenti physique particulier, alors que voir la matière noire, et donc stimuler ma vision intérieure, me brule les yeux. Cela m'a permis de faire concrètement la différence entre trame visuelle extérieure et dimensions intérieures.

Textes sur la matière noire : ICI et ICI

Lire mes yeux/ma vision, extrait : ce qu'il faut savoir, c'est que dans la 3D notre perception est mentale et donc l'univers que nous voyons est également mental (...). Le ciel appartient à Gaïa et il est ce qu'on appelle "l'horizon des événements de la matrice artificielle", sur lequel se projettent tous les codes et informations de la matrice et de notre environnement sous forme de lumière informationnelle. Les étoiles sont des sortes de petites neurones qui transportent de l'information. Tout le fonctionnement de notre monde y est codé et donc "décodable". Visuellement, l'Univers supramental est totalement différent, il n'y a pas de jour et de nuit, le ciel est electro-plasmatique, toujours lumineux et très vivant avec des couleurs cristallines qui tirent sur le bleu ou violet électrique - Nicolas le Touareg

Lire mes yeux me brulent de l'intérieur, extrait : regarder un "astre extérieur" à moi et faire passer "cette image" par la rétine, puis la traduire avec mon interface neuronale cérébrale, est un processus "normal" (même si ici, regarder le soleil est "atypique"). Par contre, créer des données quantiques qui sont "injectées" dans le cerveau puis traduites par "les yeux" qui en projettent une image "à l'extérieur", ça, c'est nouveau. C'est pour cette raison que l'inversion de la "vision" est pour le moment difficile "à tenir", elle irradie littéralement la matière à travers laquelle elle circule (neurones, atomes, yeux...). Pour simplifier mon propos, disons qu'avant, la vision allait de l'extérieur vers l'intérieur, en passant par les yeux, mais que dorénavant, le processus est inversé : je dessine une vision intérieure, neuronale, et ensuite, je la projette vers l'extérieur. Et ce deuxième état est au début douloureux, la vision intérieure étant irradiante pour les yeux qui n'y sont pas habitués.

En effet, si, dans la pénombre, je me regarde longuement dans un miroir, je peux percevoir mes différents visages karmiques au cours des âges, mais aussi ce que je nomme la matière noire : mon image s’efface et apparait alors un magma sombre, sans forme, sur lequel se greffe ensuite une image cristalline de moi-même (blanc lumineux). J'ai demandé à un groupe d'amis de faire cet exercice en 2021, ils ont tous vu "autre chose", et pour ma part, la matière noire est devenue grise, donc plus "blanche" que noire. 

Lire également 2014 nos yeux contiennent une carte ADN.  Ma mutation ADMique ayant commencé, je sais que cette carte et donc mes yeux, vont modifier le champ du visible. 

Lire 2020 de la vision consciente créée à la la visualisation vibratoire créatrice

Lire 2020 vision-visualisation phosphénique en regardant le soleil 

Lire 2020 le troisième regard phosphénique et l'intuition 

Lire 2020 l'humain voit du code matriciel. Lorsque le code change, la vision change 

Mutation septembre 2022 : je commence à voir la matière noire en plein jour, et plus seulement dans la pénombre. JE/je ME vois littéralement.  

Mutation octobre 2022 : la vision vient de moi désormais, et donc, au niveau technique, elle provient de mon cerveau ventral. J'émets, je projette des images. Je commence donc à voir, dans un miroir, mon corps de lumière (à l'intérieur de mon corps physique), mais surtout, je commence à m'entrainer à une troisième vue, en tant qu'enfant Dieu : si je focalise ma vision sur les points enregistrés sur ma rétine, je commence à voir la trame, le code, avant l'image. 

Décembre 2022 : 3ème œil tramique

 

Le ventre : dans la dimension karmique, le ventre est le centre de la digestion, il est aussi pour les femmes, la matrice d'enfantement. Les hormones y bouillonnent, donnant vie à des pulsions parfois incontrôlables et douloureuses, c'est donc également le cerveau des émotions.

Pour le mutant dharmique, le ventre devient le cerveau primordial et en même temps le cœur (plus de chakras du cœur). C'est lui qui permet à l'être de privilégier une conscience instinctive plutôt qu'une conscience mentale. En 2020, j'ai téléchargé certaines données, en 2022, je commence à les "digérer" et à les incarner.

Lire 2020  hormècipause ou phase d'hormè

Lire 2020  de la pierre au métal / corps de métal, le ventre-coeur devient silicique.

Lire 2020 le ventre, ce cerveau

Lire 2020 le ventre, le coeur d'amour du nouvel humain 

Lire 2020 le coeur neuronal ventral 

Lire 2020 le hara ou ventre-cerveau-coeur. Notre voix va changer : plus de voix de gorge, mais une voix qui vient du ventre et donc du coeur. J'en parle en 2022, ICI

Lire 2020 le verbe vibratoire et donc créateur

Lire 2020 fusion canal-couronne-corps particulaire 

Lire 2020 l'humain particulaire binaire 

Le ventre devient le cœur de votre paradis, au niveau du ressenti, lorsqu'il n'est plus seulement un espace de digestion.  

octobre 2022 : première connexion neuronale ventrale du "je suis moi".

Vidéo : l'illusion de la réalité


Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Évolution entre 2012 et 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.