Toute puissance de mon corps animal immortel

Les phases d'atterrissage dans mon corps sont effectuées...tout cela pour "ça" ! Tout ce chemin pour en arriver "" ! Il y eu le réveil (espace dit de "complotisme", dans lequel tu vois la trame citoyenne dans sa version prédatrice à ton encontre), puis l'éveil spirituel en 2012, l'intégration du programme de l'esprit (fabrication et gestion des karmas), 10 ans d'écriture en tant que scribe de mon propre avènement, un travail de reprogrammation neuronale et énergétique collosal, un plongeon total dans le principe de la conscience humaine afin de me souvenir de ce que je suis : la cellule originelle invibrée dans un extratemporel individuel. 

A partir de là, tout est évidence et simplicité : je voyage sur les lignes de temps que j'ai crée, moi, l'être en dehors du temps, j'ai accès à une banque de données mémorielles passées et futures (esprit et double), je sais utiliser les programmes de mutation ADN et de gestion de l'âme (limbes/purgatoire), j'utilise mes corps-vaisseaux (notament celui de l'enfant animal) avec dextérité et facilité. Je change de dimension en préservant le même corps, la même interface âmique, je passe d'une ère karmique (karmas forcés multiples) à une ère dharmique (karma unique choisi).

Voilà, c'est tout, l'évolution de mon humanité est inscrite en ces quelques lignes. Et après ? Après tu t'incarnes réellement sur la nouvelle terre :) C'est à dire que tu es toi-même, l'extratemporel couplé à MOI la cellule originelle, dans un corps animal instinctif ET vibratoire

Et là, toi qui as tellement travaillé la conscience, tout fait en conscience, mangé en conscience, fait l'amour en conscience, travaillé en conscience, jardiné en conscience...et bien tu oublies tout ça, et tu vibres instinctivement grâce à ton corps animal. Il est fait pour ça ! Un corps animal instinctif, ça vibre, et si la conscience mentale décide de mener le jeu, si cet espace de conscience s'en mêle, il casse littéralement la vibration naturelle de ton corps-vaisseau primordial. La conscience-pensée, elle n'est pas faite pour planifier le corps dans son intégralité, dans sa globalité. Comment veux-tu en conscience embrasser tout ce qui se passe dans ton corps animal à chaque seconde ? Le sang qui circule, les cellules qui se bousculent, les veines qui se gonflent, les tendons qui se dilatent, l'estomac qui fait de son mieux pour fusionner la matière intérieure avec la matière extérieure ? C'est impossible. 

Par contre, vibratoirement, tu peux. La vibration, le langage vibratoire, c'est une autre forme de conscience, mais non verbale, non pensée, plus instantanée et illimitée dans les informations qu'elle contient. Ton corps EST vibratoire (la conscience humaine n'est qu'énergie, c'est la gamme en-dessous), et la vibration que tu ressens, que tu es, elle SAIT. Elle ne comprend pas, elle SAIT. Ce processus ne peut être contenu dans des mots ou concepts, dans une temporalité particulière, dans une perception à un moment donné de ton corps...non, ton corps animal, il ne peut fonctionner qu'en dehors de la conscience des mots, dans sa plénitude vibratoire, cette dernière étant son ossature de vie et assurant l'intendance de ta matière à la vitesse de la lumière. 

Strate du corps-vaisseau dharmique : il y a bien une perception visuelle et émotionnelle, l'homme et la femme cosmiques, psychiques et physiques qui aiment leur corps de peau (la peau, la forme, l'esthétisme de surface) à partir d'une conscience humaine. Et il y a le mâle et la femelle qui vibralisent (et donc aiment vibratoirement et instinctivement), leur corps intérieur, ses fonctions primaires, ses entrailles, son musc, ses fonctions. La conscience ici est instinctive/vibratoire, elle n'est plus humaine puisqu'elle équipe n'importe quel corps animal. Et c'est le corps animal qu'il faut rejoindre, car c'est lui dont l'ADN va muter en profondeur, pas la conscience humaine : la transformation de la conscience, c'était l'étape d'avant, la reprogrammation neuronale d'une conscience humaine, elle est déjà effectuée si tu en es à jouer avec un corps animal immortel. C'est la conscience qui est humaine, le corps lui est animal, et lorsque j'en suis là donc, à muter vers un corps animal immortel, la conscience de l'homme et de la femme est déjà alignée sur MOI la cellule originelle, c'est-à-dire que psychiquement, le job d'apaisement, il est concrètement vécu. C'est d'ailleurs pour cela que tu peux commencer à jouer avec l'ADN de ton corps animal, c'est parce que ton psychisme peut le supporter, il est déjà toi-même en tout.

Protocole de deux jours : c'est un peu comme si j'avais fait revivre les données de mon ancien corps animal de loup karmique (je dis "loup", car je n'ai pas de mots pour désigner l'un de mes premiers corps), comme si je le ressuscitais disons, là, en 2022, mais en lui incorporant ma conscience actuelle, ce qui fait que mon corps animal passé doit s'adapter à une conscience humaine présente, et ma conscience humaine présente doit se réadapter à un corps animal "tout court". Il m'est donc nécessaire d'instituer une sorte d'équilibre entre un corps vibratoire et une conscience énergétique, mais cette étape passe par une sorte de soumission de la conscience au corps. C'est à cet endroit que le loup carnassier en moi s'est réactivé, j'ai mangé de la "viande" durant deux jours, alors que je ne mange plus de corps animal depuis 15 ans.

Soumission de la conscience : J'ai toujours eu horreur du mot "soumission", et pourtant, c'est celui-ci qui convient, car j'en change la vibration : le corps animal vibratoire qui SAIT prend la main sur la conscience énergétique qui COMPREND. Bien sûr, dans ce nouveau cycle, il y a pas extinction de la conscience humaine, disons que cette dernière devient une strate de conscience qui complète un corps animal : je le répète, tous les corps de ce monde sont des corps d'animaux, seule la conscience est humaine. Donc ma conscience mentale, ma conscience humaine se soumet au corps animal extratemporel. Elle ne disparaît pas, elle reprend simplement sa juste place.

Pourquoi ce passage des limbes est-il difficile ? Parce qu'auparavant, seule l'interface de l'âme et donc de la conscience/personnalité humaine suivait ce programme de reconditionnement des données, le corps physique karmique restait derrière, il mourrait, se putréfiait. Alors qu'ici, le corps animal effectue également le chemin : c'est nouveau, tu n'as aucun point de référence à part toi-même, tu n'as aucun mode d'emploi, mais ton corps entre aussi dans le protocole des limbes et du purgatoire puisqu'il doit se purger de sa mémoire karmique. Même les maîtres/MOI de l'ancien monde sont "morts", ils ne sont pas montés en vibration avec ce corps-là : ce que nous sommes amenés à vivre, l'immortalité du corps animal, est réellement un processus utilisant de nouvelles données quantiques. Ainsi, toutes les mémoires karmiques du corps et donc, tous les outils physiques et énergétiques permettant de préserver cette mémoire, doivent disparaître : tes os de carbone sont fragilisés, épurés pour permettre de cristalliser un autre squelette, la mélanine donnant couleur et mémoire à tes cheveux est suspendue, ton énergie vitale est atténuée de façon à favoriser ton énergie vibrale...

Toute puissance du corps : il n'y a pas d'intermédiaire entre moi l'extratemporel (le vrai moi) et mon corps animal, ce qui fait que le corps recomposé est en prise directe avec moi. Je dirais que c'est mon corps animal qui me ressemble le plus, pas la conscience humaine, puisque le corps est un langage vibratoire codé. Il est ma puissance de feu, sans garde-fou, il est ce qui se trouve de plus proche de MA lumière, donc de ma vibration d'amour.

C'est le moment : durant ces trois derniers mois, j'ai créé mes propres portails, mes propres passages. Les limbes et la purge de l'âme (purgatoire) en furent l'un des derniers, seulement cette fois-ci, j'y ai également entrainé ce corps afin d'en nettoyer les mémoires. J'ai beaucoup mangé durant ce laps de temps, la nourriture (du code, rien que du code spécifique) me permettant de bloquer ma montée en vibration, de n'en rester qu'à la strate énergétique : mon corps n'était pas prêt à MA puissance de feu originelle.  Mais ça y est, JE SUIS PRÊTE. Je suis prête car depuis ces derniers jours, c'est moi, réellement moi l'extratemporel qui pratique ces transformations sur moi-même, dans toutes mes dimensions temporelles et existentielles. Et en tant qu'extratemporel, je commence à ne plus percevoir que cette strate en "vous/MOI". C'était une étape indispensable, ne pas comprendre (conscience humaine) mais vivre que je suis là, que c'est bien moi, l'être originel, qui utilise tous ces programmes, que c'est bien moi qui active la mutation de l'ADN, pas l'une des dimensions de moi-même. 

L'immortalité : le principe de la conscience, quelle que soit la strate utilisée, est éternel, ce qui n'était pas le cas pour notre corps physique karmique, qui lui, mourrait. Le passage dans le protocole des limbes et de la purge des données karmiques, s'effectue donc cette fois avec sa matière, son corps physique. Comme dit plus haut, nous sommes les premiers a façonner un corps d'immortalité, il est normal qu'il y ait tâtonnement et hésitations, et que ce corps en transition vive des espaces de trouble et de fatigue. Mais en vérité, oui, ce corps animal vibratoire devient immortel à travers la mutation ADN orchestré par l'extratemporel de chacun. 

J'ai commencé cette prise de note le 8 avril 2022, nous sommes le 14, et mon corps animal va mieux, même si le cap vers la structure des os cristallins est encore fragile. Mais "doucement pas vite" comme disent les Québecois, mon corps particulaire revient à son banal potentiel originel : santé, légèreté, immortalité. Tous ces portails d'irradiation atomique m'auront pris 3 mois dans cette dimension, avec des moments très particuliers puisque j'habitais un corps karmique en état de mort....et que pourtant, je continuais à vivre, même si c'était au ralenti...

Je termine avec cette fréquence hyper importante : souvent, nous disons que nous aimons notre corps, mais nous parlons sans vraiment en avoir conscience, de la strate du corps de la femme et de l'homme cosmiques et psychiques. Pour le reste, l'autre corps, celui qui est intérieur, qui régule les fonctions du vivant, qui se situe dans les tripes, les organes, les entrailles, nous n'en connaissons rien : ce sont les médecins et les chirurgiens qui s'occupent de ce corps-là, qui le guérissent lorsqu'il est malade. Et c'est bien l'enjeu du nouveau cycle : même ce corps-là (surtout ce corps-là !) devient notre corps vibratoire, que nous apprenons à gérer avec intelligence et savoir, sans intermédiaire, sans avoir besoin de nous déporter dans un monde extérieur afin de l’étayer (plus de médecins extérieurs, plus de médecine à ingérer, même bio et naturelle). C'est bien cette étape que je débute ici-haut : devenir ce corps-médical/médecine, ce corps animal : je n'ai pas besoin de connaître les noms de mes organes, je n'ai pas besoin de faire de longue études, je suis ce corps d'os, de sang et substances vivantes, je n'ai rien à comprendre, je SAIS, je SUIS, ce corps...et depuis quelques jours, j'amorce cette prise en main, je deviens ce corps animal immortel, je vois comme j'agence mon estomac, mon cerveau, mes reins, ma colonne vertébrale...mon anatomie est désormais un processus vibratoire qui m'appartient en totalité, plus un mystère insondable... 

Fréquence résumée : notre corps animal est devenu un corps médical, que seuls les médecins et experts connaissent techniquement, scientifiquement. Actuellement, mon corps médical (sur lequel je n'avais aucun pouvoir, dont le fonctionnement m'était inconnu psychiquement), redevient mon corps animal, que j'aime et orchestre vibratoirement, sans l'aide de personne. Je fusionne avec mon corps animal, passant d'un corps médical (géré par des médecins) à un corps médecine (créé par moi).

Je l'ai écrit il y a longtemps : le principe de la mort physique est un processus quantique extrêmement complexe à mettre en œuvre, alors que l'immortalité est un état naturel...mutation de l'ADN et immortalité sont un seul et même dossier sur notre nouvelle ligne de temps...et c'est vos tripes, littéralement, qui vont devoir enregistrer cette évidence...

Ceci est mon témoignage, il ne concerne que moi, ma ligne de temps. Si ton être perçoit le besoin de consulter un médecin, tu ne m'écoutes pas moi, tu t’écoutes toi. 

(Ajout 2023 : je découvre que l'ADN n'est pas l'enjeu, mais qu'il s'agit de fusionner le virus originel archontique avec ma matière. C'est le virus la clef, pas l'ADN.)

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = cellule originelle ou rien

2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.