L'extratemporel ajusteur de temps

Lorsque j’intègre ma boucle temporelle globale, je suis déjà celle que je suis demain, je dispose déjà sur ma ligne de temps, des informations dont j'aurai besoin durant chaque jour qui passe : mon futur est déjà mémorisé, il ne bouge pas, c'est moi qui me déplace dans le temps. 

Ainsi, même lorsque j'entre en relation avec un être qui s'exprime dans un temps karmique collectif, je me connecte à lui "ailleurs" sur sa ligne de temps. Les échanges en sont allégés puisque je n'ai plus à tenir compte de son présent karmique (à parler, à expliquer, le supporter), mais juste à aller le chercher sur sa ligne de temps, là où il est déjà un galactique extratemporel, comme moi.

Ainsi, certains/MOI vont commencer à ajuster le temps. Comment ? En tirant sur la corde temporelle (voir l'image), en faisant descendre le "point rouge" vers un temps présent. Nous travaillons ici sur la trame, plus en réseau humain. Nous ne stimulons pas ce processus en expliquant verbalement à certains individus ce qu'est le temps (car dans une trame karmique, personne ne nous entend), mais nous nous connectons au temps galactique en l'autre, parce que nous en avons connaissance. Nous vibralisons le temps désormais, nous sommes donc capables de modifier un temps tramique. 

Note : la matière, la création et donc la trame, c'est du temps. Et donc je surfe sur ma ligne de temps, je suis un ajusteur de temps. Donc un Etem ou "nouvel humain", ne demande pas la guérison mais va la ressentir sur sa ligne de temps comme déjà existante, il s'y projette. Demander quelque chose qui n'existe pas, pour la trame (ou le champ quantique), ça n'a pas de sens, il faut juste s'ajuster à un temps où cela est déjà créé. Voir la vidéo de Gregg Braden, qui explique très bien cela. 

A noter également, qu'à partir d'une mémoire intacte, ce qui est dit au début n'est plus vrai : je ne circule plus sur une ligne de temps pré-déterminée, mais je fabrique mon propre futur : je remonte ma ligne de temps passée déjà existante, mais à partir de l'unité, et donc je modifie mon passé en tissant un avenir, non déterminé cette fois. 

Ajusteur de temps devient un état d'être, puisque je suis celui qui l'initie et celui qui l'utilise. Cela exige de se connecter à l'espace le plus évolué/finalisé en l'autre/moi, et ainsi, de le faire descendre dans la matière. De façon concrète, même si je vis auprès d'avatars qui ne semblent pas conscients, connectée à leur essence éthérique, je les ajuste "en moi" (en silence, les explications sont inutiles puisque tout est vibratoire), et donc je façonne une trame à mon image. Il en va de ma responsabilité, ne plus réagir à ce que les gens/moi laissent paraitre, mais interagir avec la trame, la commander afin de l'ajuster à un temps qui me ressemble.

C'est ici que cesse la perception duelle de la différence, nous provenons tous de ma vibration originelle, et une entité évoluée est apte à s'y brancher, quelle que soit le réel tramique qui l'entoure. Je ne capte plus le 2, les autres, et ajuster un temps unifié en se connectant à MOI en nous plutôt qu'à eux, devient alors une évidence. 

C'est compliqué au début, parcellaire, tu oscilles entre deux réalités, puis doucement, toute ta trame cérébrale s'imprègne de ces principes, et ce nouvel être que tu es devenu, ça devient ta norme, tu serais incapable de revenir à une conscience limitée, et d'ailleurs, tu commences à oublier ce que tu étais, qui tu étais, et tu façonnes ta propre personnalité comme tu le souhaites :)

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

31 janvier 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.