Tu veux jouer avec moi ?

C'est la nouvelle fréquence de ce monde : pas "tu veux co-créer avec moi ?", mais "tu veux jouer avec moi ?". Ici, il faut fusionner avec son enfant intérieur, et donc je revisite ce concept spirituel que je n'ai jamais utilisé à travers mes 10 années d'écriture, et pour cause : il n'a jamais été question de consoler psychiquement l'enfant karmique en nous, celui de notre passé, l'enfant en souffrance, traumatisé, cet aspect de nous enfoui sous notre vêture d'adulte. Non, c'est beaucoup plus concret que cela, ce n'est pas l'enfant que je fus dans cette temporalité dont il faut me préoccuper, mais de l'enfant que je suis à nouveau/pour la première fois. L'enfant est un corps-vaisseau particulier, au même titre que le corps-vaisseau temporel de l'esprit ou celui du double. Voyons cela de plus près...

Tout d'abord, je redeviens MOI/moi-même, l'extratemporel, et je reprends en main les moteurs temporels de l'esprit et du double. A lire : ICI. Au niveau énergétique, je suis alors en conscience, un homme ou une femme cosmique, psychique et physique.

Alors seulement, je réintègre un corps animal pur et innocent à travers une âme terrestre. Je quitte le principe des karmas multiples imposés par le programme temporel de l'esprit, pour enfin choisir un dharma unique. A lire, du karma au dharma : ICI

Je redeviens vibratoire avant tout, un mâle ou une femelle qui commencent alors une mutation physique, afin que ma matière s'accorde à ma vibration. Mutation ADN : ICI. Corps vibratoire : ICI. La mutation de l'ADN s'appuie pour les anciens incarnés, sur le réajustement du protocole dit de "la vieillesse" : tu redeviens un corps animal d'enfant-adulte. A lire ICI.

Et c'est ici que la nouvelle fréquence de l'enfant permanent se cale sur un "tu veux jouer avec moi ?" vibratoirement puissant. Le collectif de cette trame en construction va s'agréger non plus sur la co-création énergétique mais sur le jeu vibratoire. Et cela modifie chez moi quelques petites choses : 

tout d'abord, je n'ai jamais été une enfant jouant avec les autres, je ne sais donc pas ce que veut dire "jouer" avec un collectif.

Ensuite (attention c'est le code qui change tout !), c'est le corps animal qui parle ici, plus la conscience : je suis en train d’atterrir sur la nouvelle terre actuellement, une âme dharmique dans un corps de matière, donc le corps aussi va jouer. Jusqu'ici, même enfant, je jouais à agencer de la conscience, je le faisais seule et je le faisais sans mon corps. Désormais, la conscience n'est plus l'unique clef, c'est bien mon corps d'enfant animal vibratoire qui va chercher à jouer avec "les autres". 

Dans le programme spirituel de reconnexion, chacun est obligé de se concentrer sur lui, sur le soi individuel. Même avec la meilleure volonté du monde, fonder un collectif à partir d'une conscience au travail sur soi-même, c'est compliqué, jamais parfait, toujours limité. Chacun joue d'abord à se reprogrammer lui-même et pour ce faire, va parfois endosser de multiples rôles, dont celui "d'aidant", de formateur, de coach, de thérapeute : on approche ici du principe de co-création énergétique, mais il y a toujours un décalage entre celui qui donne cette énergie et celui qui vient la chercher.

Ce que j'essaie d'exprimer, c'est que le jeu de la conscience est une donnée quantique spécifique, inhérente à la temporalité karmique. J'ai colossalement joué à ce jeu-là, donc je connais toutes les règles, toutes les arcanes. L'étape en cours est un jeu à un autre niveau, c'est une âme dharmique dans un corps animal assumé et aimé, qui vibratoirement est celle de l'enfant éternel, qui joue...donc c'est plus que ta conscience qui vibre ici, c'est aussi ta matière, c'est un tout, c'est MOI qui joue en nous...

Lorsque je suis moi-même, l'extratemporel incarné dans un corps d'enfant animal, ma signature vibratoire va contenir ce code de l'enfant éternel qui ne sait que jouer, pas créer. C'est réellement ce que nous redevenons, quel que soit notre âge dimensionnel : la vibration d'un corps d'enfant-adulte animal s'auto-réparant parfaitement (plus de maladie). L'enfant devient alors un corps-vaisseau terrestre, tramique, un état-d'être vibratoire et plus une construction consciente.

C'est puissant et nouveau pour moi qui ne fus jamais une enfant finalement : les enfants m'ont rarement invité à jouer avec eux, et surtout, moi je n'en ai jamais invité à jouer avec moi. J'avais déserté le principe de l'âme et du corps, car il était nécessaire que je me déconnecte de l'ancienne trame, de l'ancienne terre, donc avoir une "âme d'enfant" m'était impossible. Désormais, j'ai réellement une âme et un corps d'enfant, dans le vrai sens vibratoire du terme.

Alors bien évidement ici, l'enfant que nous sommes, il n'est plus karmique, c'est moi l'être extratemporel se projetant dans la matière avec un corps-vaisseau d'enfant animal, le seul temple apte à vibrer le "tu veux jouer avec moi ?", plutôt que "tu veux co-créer avec moi ?". Et ceux qui répondent à cette vibration sont ceux qui ont terminé le travail exigeant sur soi. Tant que ce n'est pas fait, l'épicentre reste eux-mêmes, et cela doit être ainsi, c'est une étape nécessaire que le "point focus sur soi".

Puis, quand tu es complet, que ta nouvelle âme incarné dans ton corps d'enfants-sage (sagesse, plus obéissance) éternel, c'est toi qui va inviter les autres à jouer avec toi :) Naturellement, l'enfant que tu es (pas l'enfant en toi), il va vouloir jouer avec les autres extratemporels, à partir de la même structure d'amour vibratoire. Pas pour créer, seulement pour jouer, donc quels que soient les projets, en amont, il y aura uniquement la fréquence du jeu.

Et à partir de là, nous nous retrouvons, nous organisons des rencontres où le partage des connaissances s'effectue à partir de la vibration de l'enfant qui joue, et nous sommes tous sur le même plan, même si l'un d'entre-nous a un jeu/une clef que l'autre n'a pas. Et nous prêtons nos jeux, nous les donnons, mais nous pouvons aussi "jouer à la marchande" et les vendre, ça reste une vibration enfantine et sacrée.  C'est ce qui va modifier le collectif qui se met en place maintenant : le tiers lieu de la Salamandre va vibrer cela, l'enfant joueur, l'âme d'enfant, le corps d'enfant qui participe vibratoirement à la rencontre des êtres.

Tu veux jouer avec moi ? 

Je peux jouer à faire mine de t'aider ? Tu veux jouer à être mon formateur ? Tu veux jouer au coach avec moi ? Tu veux jouer au thérapeute avec moi ? Tu me donnes quoi si je te donne ça ? Les mêmes intitulés mais une fréquence différente, la vibration en amont de la conscience a changé. Nous savons qu'en tant qu'extratemporels face à d'autres extratemporels, nous ne faisons que jouer ces rôles...alors jouons :)

Note : le corps-vaisseau de l'enfant animal ne possède plus de marqueurs temporel, il n'a plus d'outils quantique lui permettant de ressentir physiquement le temps. A lire ICI. Extrait : "ainsi, au final, un extratemporel ne dispose plus d'aucun appareillage technique afin de ressentir le temps : tu sens donc au début que ton corps humain en mutation se débarrasse de ses lecteurs temporels qui servent à ressentir le temps, sa structure, sa tessiture tramique. Tu perçois alors que jusqu'à présent, tu étais équipé sans le savoir d'un matériel temporel dans le dos et le ventre, qui contractait le temps, que cela était vraiment ressenti ainsi et que c'est bien pour cette raison que parfois, ces deux zones étaient physiquement douloureuses et t'empêchaient presque de respirer...en tant que galactique, tu es en dehors du temps, tu ne le ressens pas, et cette "marque de fabrique" est reproduite dans ton nouveau corps physique"...

L'âme animale de l'enfant peut jouer car elle est déconnectée des obligations, du stress lié au temps, et son corps physique n'est tout simplement pas équipé pour ressentir et vivre ce dernier.


L'humilité de l'enfant : jusqu'ici, même en jouant avec la conscience, j'offrais mes services, c'est l'autre qui était en demande de clefs, qui venaient à moi énergétiquement. Désormais, en tant qu'enfant, c'est moi qui humblement, te demande de jouer vibratoirement avec moi. La structure n'est plus la même, j'ai envie de jouer avec les autres, j'ose le demander, c'est toi qui vas m'apporter ta présence en acceptant de jouer avec moi. La fréquence n'est plus le don, l'offre et la demande, mais l'affirmation que je veux jouer dans la trame avec toi. Je te le dis, je te le montre, je ne m'en cache pas, je n'ai pas peur que tu refuses, que tu me rejettes, ma demande est pure et innocente. Le jeu se fait dans l'équanimité, il n'y a que deux joueurs équivalents en talents, en amour, en joie. L'enfant-adulte animal ne regarde pas la couleur de l'autre, ses compétences, son âge, son aspect physique, il veut juste jouer avec un camarade/extratemporel. Et ça, ça bouleverse tout le socle relationnel de la nouvelle terre.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

23 mars 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.