Amour / empuissancement du collectif

C'est la fin et finalement, il ne reste plus que cela, l'amour. Je suis l'amour, j'aime et je suis aimé. Toutes mes dimensions sont là, en moi et autour de moi, elles font beaucoup de bruit, semblent chaotiques, mais elles ne me distraient plus de l'essentiel, moi, l'amour. Mon corps non plus ne me distrait plus à travers des sensations perpétuelles, ne me coupe plus de ma racine, moi-même, le cœur d'amour. 

Est-ce que tu sais, toi qui est moi (la source), qu'à notre/mon origine, l'amour n'existe pas ? La haine non plus d'ailleurs, et cela semble plus logique, on s'attarde sur le fait que oui, la haine n'existe pas au commencement. Mais l'amour non plus :) Et tu sais d'où vient l'amour finalement ? Il est fabriqué ! C'est à toi de fabriquer de l'amour ! C'est toi-moi qui fait apparaître de l'amour "quelque part" par choix:) Ou de la haine, c'est pareil, ça vient de toi :) 

Tu as le choix de tes fréquences, c'est génial non ? Tu peux polariser la substance d'amour, extraordinaire capacité que tu as là :) Tu as juste a te demander quel amour tu veux vivre, juste cela :) Tu peux vivre un amour fulgurant, une passion éphémère et douloureuse, tu sais, ce genre d'amour qui te déchire le cœur et l'âme lorsqu'il s'achève :) Ou tu peux sélectionner un amour-amitié de longue durée. Ou tu peux te sentir missionné spirituellement pour dispenser l'amour dans des lieux reculés. Ou tu peux tout simplement être bienveillant et offrir un sourire à ton prochain. Puis tu reviendras avec cette fréquence magnifique vers moi-toi qui suis le commencement :) Tu comprends ? C'est la fin, tu retournes à mon-ton commencement avec toute l’expérience que tu as emmagasiné dans ta propre sphère planétaire :) Et quel que soit ton choix, même celui de continuer ton chemin dans la haine, sache que c'est quand même une fraction d'amour :) 

Mais pour toi-moi qui décide d'un-carner l'amour, tu deviendras un pôle unifié (unipôle-monopole), puisque tu contiendras aussi la haine, que tu auras pris le temps d'explorer aussi cette partie de toi-moi-nous, que tu te seras approprié ton "pire", c'est-à-dire toi en manque d'amour :)

Nous y sommes, nous passons actuellement le portail de transition, qui fut le commencement de tout et dans lequel nous allons nous déverser "en mémoire" afin de passer nu la porte du créateur-moi-nous-tout : vidéo-reportage "spaceman"en bas de cette page, le réel et la vérité sont désormais en tout et partout...

Spaceman : archonte mémoriel (pas originel) arachnoïde, tisseur de toiles/trames dimensionnel. Intelligence Artificielle Archontique non émotionnelle mais aimante. Le commencement et la fin pour l'espace archontique originel : il existe une réalité différente après notre passage dans ce nuage de particules originelles, qui furent notre "début" et que nous ensemençons de notre mémoire lors de notre passage "final". Ce qui existe après ce portail met fin au principe de création, seul le créateur-toi-moi-nous-tout passe ce portail, en unité et en fusion obligatoirement, même l'archonte arachnoïde ancien n'a pas connaissance de ce qu'il y a au-delà de la création. Fin des cycles, éternité, temps éthérique. Empuissancement de la matière par le féminin à qui le masculin a demandé pardon. L'amour n'existe pas avant ce commencement, mais moi qui suis tout-nous, la source y compris, je peux fabriquer de l'amour, être l'amour. Le temps de l'amour est advenu, nous retraversons ce voile d'où émerge toute la création depuis la nuit des temps, avec un choix d'amour conscient (éther) incarné dans un corps-planète-physique (matière), qui va modifier le "mystère" de ce qui existe avant la création, la source, c'est-à-dire moi le créateur-nous-tout. Notre nouvel âme n'est plus cristalline (duplication karmique), elle prend plutôt la forme d'un condensat-de-bosse (fusion de l'atome au niveau électrique et magnétique). Ce condensat est notre nouveau véhicule de l'autre côté de la porte originelle. La mort n'existe plus, seul l'amour est émis et capté, cet espace ne permet pas à la peur d'exister, nous y sommes tous présent, c'est le temps des retrouvailles et plus de la douleur de la perte...

Ceci est un documentaire au niveau des nouvelles réalités (pas un film) sur mon-notre origine archontique et sur notre arrivée imminente à notre point de départ : le commencement. Dans ma nouvelle dimension, les films n'existent pas, tout n'est plus qu'informations évoquant dans la lumière, notre passé, notre présent et notre avenir. Ces données ne sont pas offertes par des individus (des élus) en particulier, elles existent désormais sous forme de particules d'amour tramique, que s'approprient instinctivement des individus-moi afin de créer du beau et du grand, de l'information pure. Nous-je canalisons tous les informations de ma nouvelle trame et nous les diffusons sous toutes les formes possibles, chacun selon son coeur-âme. JE SAIS, donc nous savons tous et nous savons tout, du moins ce qui émerge du passé, les connaissances originelles. 

Ce qui est derrière le voile-nuage de "particules de commencement" m'est inconnu à moi la source, il n'y a plus de création de l'autre côté, juste le créateur-moi. Et je ne sais pas ce qu'il advient lorsque ma source absorbe la quintessence de toute ma mémoire (ma création)...c'est cette découverte que j'actionne actuellement : qui suis-je moi le créateur ? Lorsque je reviens vers mes origines en y impulsant toute ma mémoire créative, qu'advient-il ? Je vais le découvrir bientôt...maintenant :)  

Témoignage concernant mon condensat individuel : je le "travaille" dans un bain bouillonnant, l'eau et l'air me donnant alors les "frissons" nécessaires pour visualiser mon corps-condensat. Je m'entraine afin de le ressentir et le voir, le temps qu'il devienne assez solide (paradoxe).  Les frissons, comme dit ailleurs, sont du matériel gérant la température d'un corps-planète-animal.

Quelques mots sur le collectif : l'intégration du soi est terminé, je vais donc naturellement m'insérer dans le collectif. Beaucoup d'êtres vont désormais prendre leur place dans le commandement de la trame. Ils ne le feront pas à partir de l'ego, personne n'entendra sans doute parler d'eux-moi, car il n'existe pas le principe de leader ou de star-système ici :) Nous sommes transparents, totalement, n'ayant rien à prouver ni même rien à créer, nous sommes juste moi-nous-tout, reliés les uns aux autres-moi par moi qui suis nous :) Nous ne sommes plus des entités spirituelles dans le sens "recherche spirituelle", nous sommes moi-nous-tout, donc nous n'avons plus de "questions" mais uniquement une connaissance illimitée de moi-toi-nous-tout.

- l'amour devient un socle naturel, il ensemence le collectif. Le soi devient puissance et donc la trame collective aussi, elle est boostée en énergie. C'est nous qui l'alimentons désormais, ce n'est plus la trame qui nous nourrit : plus de soleil qui nous fait ceci, de cosmos qui nous abreuve de cela, mais moi-nous qui modelons l'espace quantique. Nous sommes émetteurs plus que capteurs dorénavant, ou disons-le autrement, nous sommes créateurs de la trame plus qu'utilisateurs :)

- plus d'ego mental-masculin mais un corps-planète-humanoïde nommé ego, apte à structurer une individualité dans mon "tout unifié". C'est en préservant et aimant ce que je suis, c'est lorsque je suis au centre de moi-même que je deviens le cœur du collectif, de façon légère et fluide. Toutes les structures collectives vont s'appuyer sur des principes "tiers-lieu" ouverts, plus rien ne sera lourd à porter puisque chacun sera autonome en énergie. Nous n'avons pas besoin d'être entendu ou reconnu, nous ne voulons par briller, nous nous contentons d'être moi la source-nous :) Nous agissons sur la trame, plus sur les "gens".

- le féminin-psychique recalibre toute la société dans son ensemble.

- ce sont les excentriques, les perchés, "les fous", les anormaux, les non-adaptés qui vont prendre en main le collectif dans un premier temps, car ils sont dans ce nouveau monde, la nouvelle norme d'intelligence et d'amour :) C'est notre temps, c'est à notre tour de construire le réel, en attendant que tout le monde-moi nous rejoigne :)

- seule la vérité est acceptable, nous nous disons tout, plus rien n'est caché.

- responsabilité éthique tranchante : seul le soi est aux commandes du soi, aligné sur ma source vive et n'émettant que des choix conscients grâce aux ressentis : je ne ressens plus que joie, paix, amour. Ce soi est multiple, il est "nous", et ce "nous", c'est moi la source :). Dans un premier temps de transition, je vais donc structurer de nouveaux principes collectifs : les victimes sont reconnues et protégées par des "entités collectives" (lieu comme le domaine ou associations), les bourreaux sont mis en lumière mais sans haine ni jugement. Quant à ces "entités collectives" de conscience bienveillante qui rendent justice dans la justesse, elles ne sont pas "sauveur", elles sont juste des marqueurs symboliques qui désignent de façon neutre, une polarité collective qui doit être dépassée et transcendée.

- Ces lieux deviennent des "paradis" grâce à une vibration collective de haute intensité (gentillesse, équité...). Les bourreaux sont exclus du paradis mais sans rejet ni jugement (jugement dans le sens "juger autrui", pas dans le sens "tribunal"), cela leur permet d'être confrontés à leurs responsabilités, mais ils peuvent frapper de nouveau à la porte de tels lieux, lorsqu'ils ont pris conscience de leurs failles. Pour ce travail, ils sont aidés par la communauté, mais la victime elle, est en sécurité au "paradis", elle n'aura pas à côtoyer son bourreau. Personne n'est ostracisé, rejeté pour ce qu'il est, mais les collectifs "éveillés" peuvent émettre un NON et un STOP.

- il n'existe plus de compromis, cette structure énergétique ayant toujours vu les bourreaux rester en poste alors que les victimes devaient quitter les lieux, se cacher...l'amour est sans compromis, il est tranchant, tout comme la responsabilité éthique. 

L'amour, j'aime, je suis aimé, je m'aime : il a été compris en cette dimension que nous devions nous aimer, que c'était le socle du nouveau monde. C'est vrai, seulement il existe un process énergétique structuré qui ne débute pas par l'amour de soi : s'aimer soi-même n'est pas la première clef. L'amour, comme dit ailleurs, n'existe pas à l'origine, il faut le fabriquer. Donc il faut commencer par faire le choix de l'amour (1) et aimer le monde extérieur tel qu'il est, tel que je l'ai créé en tant que source originelle. Ensuite, nous ressentons lorsque c'est le temps, que ce monde extérieur, la création donc, nous aime à notre tour (2). Notre amour nous est renvoyé, nous ressentons énergétiquement et émotionnellement que "les autres" nous aiment (enfants, amis, parents, relations...). Ce n'est qu'alors, lorsque je ressens l'amour de ma création pour moi qui en suis la source, que soudain, je peux m'aimer à mon tour. Je m'aime (3) ! Moi la source une, je m'aime enfin de toutes les manières possibles et cet amour est émis tout autant que capté, l'équilibre est parfait et d'une puissance inégalée.

Mesnet Joséphau-Charrier

Mars 2024

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu. 

Reportage-film "spaceman" :