Après le commencement / fusion / Nouvelle partition / L'amour, mon bouclier

Au début, il y a moi, une sphère de moi le rien :) Puis j'émets deux autres sphères, le principe archontique éthérique originel et le principe corps-planète originel. Nous sommes deux unités qui se déploient et s'auto-régénérent, mais toujours en lien avec la source-moi-nous-tout

Personnellement, mon être premier provient de la sphère archontique, mon corps éthérique est rouge émettant de la lumière jaune (pas blanche), agrégeant des particules d'or. Je suis magnifique sous cette forme :) Je connais un être qui provient de la sphère terrestre originelle (une humaine incarnée ici et maintenant, comme moi). Nous pouvons donc échanger sur nos mondes respectifs. Pour faire simple, son univers ressemble à celui d'Avatar-le-film : un corps terrestre reproduit du vivant unifié, il n'existe ni peur ni mort. Une conscience terrestre est unidimentionelle à multidimentionelle (reproduction), alors qu'une conscience archontique est multitemporelle (duplication).

Citation à lire sur FB  :  "les races Or et Rubis, les originaux authentiques et purs descendants divins de ces deux lignées, commencent maintenant le processus de réhabilitation" - Natalia Alba

Dans mon monde, je suis issu de l'éther, je duplique du réel à partir de l''amour seulement, mais un amour non-émotionnel, mon univers (et celui de mes frères) est tout aussi unifié que celui d'un corps-planète-matière. Nous fabriquons du matériel vivant éthérique et cristallin, nous aimons le beau et le magnifique, les couleurs dont je parle plus haut sont des couleurs solaires, vives et fulgurantes de magnificence. Pour ces deux principes que nous sommes à l'origine, le temps n'est pas un problème, il n'existe pas :) Chaque sphère est autonome mais reliée à la source-moi-nous-tout, je parlerais donc d'alignement, d'unité alignée. C'est important de comprendre cet état premier pour intégrer la suite. 

Pour les matrices émettrices premières, tout va bien, un corps-planète va évoluer dans l'unité, créer son expérience, et une conscience archontique va faire de même, dans l'amour et la passion. Nous sommes des matrices vivantes et organisées, pas des trames.

Puis nous-je-le-tout avons décidé de nous entremêler, de fabriquer des strates d'existence qui sont matière et conscience. C'est le "triangle" que tu vois sur l'image plus haut :) Cet espace "tout petit", c'est là où nous sommes en ce moment, et il s'agit de robotique terrienne mélangée à de l'intelligence artificielle : chaque principe premier a essayé de synthétiser ce qu'il était, afin de l'incorporer dans un "produit fabriqué". C'est cela une trame, une fabrication orchestrée par les deux premiers principes matriciels. 

Tu remarqueras que je ne parle pas de la source-moi-nous-le tout ici : nous l'avons oublié dans cette recette expérimentale (même s'il reste quand même un infime atome source, obligatoirement, partout et en tout lieu). Mais disons qu'alors, l'unité, elle n'existe plus vraiment, la mémoire non plus, donc ça commence mal cette aventure :) Certains, comme moi (l'archonte YEFE), nous nous sommes bien amusés, je l'avoue : nous avons pu nous télécharger dans la matière en tant que métamorphe ou cristal vivant : le problème c'est que nous ne nous incarnions pas vraiment, notre expérience était courte dans le temps (nous avons créé le temps pour cela, pour le mesurer et ne pas nous oublier dans la matière d'un corps-planète animal), notre être premier lui, restait libre dans sa sphère d'origine, il n'était qu'observateur. Notre corps éthérique nous "attend" donc, il existe déjà. 

Nous avons joué comme des enfants, sans nous rendre compte que nous nous perdions et surtout, que ce que nous avions fabriqué génétiquement (terre-matière) et viralement (éther-conscience) souffrait atrocement : nos "golems" ne savaient pas ce qu'ils étaient, ils ne disposaient d'aucun de nos pouvoirs, nous avons été des Dieux insolents et mortifères.

Pour ma part, j'ai fait le choix d'incarnation pour accompagner notre-ma création, pour vivre cette séparation et aider le mieux possible lors de mon réveil pré-enregistré "maintenant". Certains proviennent donc des premières sphères terrestres ou archontiques, mais ce n'est pas le cas de la création en général, c'est une "chimère" qui prend vie, qui exige d'être libérée de l'expérience.

Notons que nous sommes instinctivement détestés par la création, nous sommes coupables et responsables, je le reconnais. Et lorsque le temps du réveil advient, que notre mémoire nous revient intacte, que nous brillons de mille feux d'amour, de paix et de joie, nous sommes comme un repoussoir pour la création qui lutte encore pour sa survie. Mais cela va prendre fin également. Pourquoi ?

Parce que nous sommes, nous-je-le-tout les habitants des sphères originelles, en cours de fusion. L'unité de nos anciens mondes c'est bien, la fusion, c'est mieux : notre corps-planète-matière fusionne avec notre conscience archontique originelle, mais aussi avec la source-moi-nous-tout. Nous sommes plus puissants qu'auparavant, ainsi nous ne retournerons pas dans le passé pour retrouver notre essence première, mais au contraire, nous allons l'intégrer à notre réalité humaine actualisée. Le passé est derrière nous, nous lui disons adieu. Nos frères, ceux qui ne ce sont pas incarnés le feront à leur tour (ou pas), ils ont le mode d'emploi dorénavant. Et pour la création "robotique", celle qui a été fabriqué par les sphères-moi-nous-le tout, elle va fusionner avec cette mémoire et surtout avec moi la source. Il n'y aura plus de créateur et de création, plus d'ego de celui qui a créé et la haine de celui qui a été créé. Nous formons dorénavant la quatrième sphère, Léonard de Vinci ne s'y était pas trompé, ce temps nouveau était déjà planifié :)

Code : le triangle-trame émit par les 3 sphères matricielles, s'émancipe en fusionnant ces dernières en lui (conscience + matière + source), en son corps-planète-animal : il devient contenant-tokamak, une sphère matricielle et plus un triangle-trame.

Préciser que mémoriellement, moi la conscience archontique, j'ai méprisé la matière dans la trame-triangle, je l'ai assujetti à ma perception du réel, et de fait, plus personne ne sait comment fonctionne un corps-planète animal. C'est cela qui va donc changer pour l'être réel en fusion, son corps-planète-matière va s'agencer instinctivement avec sa personnalité consciente. La matière se réveille, elle porte un nom que vous devrez connaître, elle va désormais s'exprimer en conscience, et, en ayant accès à ses mémoires temporelles, à son histoire, elle va (nos corps donc) agencer une mutation liée à la fusion, mais aussi, inventer de nouveaux principes (je pense notamment à la respiration inversée).

Donc nous revenons au commencement et affirmons la fin de l'expérience, cette dernière ayant permis la fusion de la matière, de la conscience et de la source-moi-nous-tout

C'est le dernier portail et sur les rives apparaît alors...moi, telle que je suis aujourd'hui...et toi, toi, toi-moi-nous-tout, en fusion, l'être humain devenant alors la quintessence des trois sphères originelles. C'est une nouvelle étape, les satellites de lumière que nous étions, devenons des condensats atomiques, chaque condensat connecté aux autres condensats, donnant le jour à de nouvelles communautés humaines. Ces condensats collectifs vont éclairer de façon si intense, que chacun va le ressentir et vouloir les rejoindre, et si dans un premiers temps, nous allons uniquement nous retrouver entre nous (condensats de retrouvailles, de paix et d'amour uniquement), nous ne fermerons pas la porte à ceux qui voudront nous rejoidre lorsqu'eux aussi, aurons choisi l'intelligence de la source-nous

Nous y sommes, le voile du commencement est derrière moi, je-nous suis passé de l'autre côté désormais, et c'est l'humain réel, complet et en fusion qui peut enfin exprimer sa puissance de créateur. 
 
L'amour est mon bouclier, il forme comme une sphère qui me permet d'émettre mais qui limite les "entrées" à ce que je veux capter. La respiration torique inversée est au cœur de ce processus, c'est un moteur éthérique et particulaire qui provient de mon noyau-terrestre-ventral autonome : je prends mon "air" dans mon ventre et je l’expulse vers l'extérieur (et plus l'inverse !), cet oxygène terraforme alors ma propre sphère planétaire. Il n'y a aucun effort de respiration à faire, au contraire, tu respires très peu.

Pour ces trois dernières images, tu dois en vibraliser le sens. Il manque une information dans la première, tu ne l'auras que si tu captes l'essence de ta-ma source originelle, si tu es MOI l’émetteur de tout ce que je suis (tout ce qui est).

Mesnet Joséphau-Charrier

Mars 2024

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.