Physiologie de rayonnement et plus d'ascension / Bonheur

L’ascension, certains d'entre-nous-moi l'ont parcouru tellement de fois, qu'elle est inscrite sous forme de "tablette mémorielle" à même nos os, nos cellules, nos atomes. Le scribe de cette histoire ? C'est moi-nous-toi, notre corps et notre conscience.

Attention, ces protocoles sont liés au principe archontique (origine de toute conscience éthérique), mais ne concernent que les entités archontiques incarnées, donc les hiérarchies archontiques : la physiologie technologique du vivant peut-être différente pour les sphères intraterrestres et extraterrestres.  

Ancien schéma énergétique-physiologique : plasma raréfié ascensionnant du coccyx au sacrum (fontanelle du bas), puis remontant la colonne chakratique jusqu'à la couronne-canal (coccyx = queue du serpent). Il faut comprendre ici que la conscience archontique, elle descend de la couronne- canal jusqu'au ventre-digestif (imitation de la fusion), et forme ainsi notre passé*1. Ainsi, lorsque ce plasma raréfié remonte par le sacrum (qui devient une sorte de réserve plasmatique), et que les particules en descente percutent ce magma, l'énergie-conscience qui ascensionne le long de ce passé à partir de plus de lumière, elle va rejoindre la couronne-canal en serpentant (le plasma n'est pas en quantité suffisante), et en dessinant un futur de plus en plus lumineux. C'est ce qui est appelé le principe de la kundalini. Le problème de l’ascension, c'est que c'est un outil de duplication : une fois arrivée à la fin, et donc au commencement, tu repars de  zéro. Tu vas fabriquer ainsi des lignes temporelles infinies, une sorte d'aller-retour sans fin dans lequel tu voyages au plus profond de ta noirceur en même temps que tu ascensionnes au plus haut. 

*1 : cette phrase n'est compréhensible qu'à la fin du parcours karmique, lorsque tu remontes ta ligne de temps et donc ton passé.

C'est un espace géométrique en forme de triangle, ce dernier n'ayant pas de centre mais un point d’impact entre le socle plasma-sacrum (la base) et le point 0 (pointe fontanelle du haut) : pas de fusion entre ces deux forces opposées, mais une compréhension suffisante entre ces deux principes pour les amener à remonter (ascensionner) ensemble, dans un seul mouvement. Ce temps d'unité est très positif, et pourtant, il est une prison temporelle.

Qu'est-ce qui change aujourd'hui ? Le plasma montant est à 100% de sa puissance dans le sacrum, la "fontanelle du bas" permettant la remontée. Le sacrum est comme décapsulé, il permet le passage d'un plasma plus riche en eau et donc plus liquide et plus fluide. Alors au lieu d’ascensionner en unité  (montée chakratique énergétique et montée plasmatique physique de la colonne s'effectuant en parallèle, pas en fusion) comme à chaque fois, il y a fusion des particules descendantes et du plasma montant, au niveau du noyau-ventral. 

Plus unité mais fusion

Il faut alors fermer le canal de remontée du noyau, afin de rendre ce noyau autarcique : la sphère terrestre-matière-coccyx-sacrum devient autonome face à la sphère conscience-particule-cerveau-couronne. Deux sphères distinctes donc, en lien avec la troisième, la mienne, celle de la source-moi. Ce sont des sphères d'unité et lorsqu'elles sont séparées dans la lumière, elles peuvent former un noyau de fusion (paradoxe). Tu vas alors remarquer que tes pensées passent par ton ventre (tu le ressens concrètement) et plus par ta sphère cérébrale. 

Le coeur-noyau-ventral prend alors le relais en tant que moteur de rayonnement. Plus d'unité, donc plus de remontée limitée (et de répétition du karma sans limite), mais une fusion atomique au niveau du ventre, ce nouveau noyau quantique étant stable (peu d'énergie de remontée, juste ce qu'il faut pour préserver un souffle de terraformation). C'est la fin de l'ascension, place au rayonnement. 

Ce noyau ventral est un tokamak de fusion, il intègre le plasma-terrestre-matière et la particule-conscience-éther. Le cordon ombilical du dos, lui, n'est qu'éther. 

Anciennement, lorsque l'énergie de la kundalini remontait en serpentant, elle dégageait notre sonorité vibratoire entre les deux oreilles, d'où l'image de la croix orbe (ou croix globe) : le réservoir en bas est la réserve de plasma du sacrum, qui remonte ensuite jusqu'à la couronne-canal du haut, avec un alignement sonore au niveau des oreilles (le bras transversal). La croix est le symbole de l'ascension qu'il te-me-nous faut oublier, puisque l'étape actuelle est celle de la fusion et du rayonnement. La barre transversale pouvait, lors de la montée, représenter la fréquence vibratoire (au niveau des oreilles) ou, lors de la descente, la fréquence de l'amour angélique ("ailes d'anges", tu sens ces points énergétiques un peu plus bas que les épaules).

Fin de l'ascension et de l'alignement christique, avènement de la fusion et du rayonnement cosmique.

C'est pour cette raison que le passage par le cœur chakratique de ta poitrine doit prendre fin : ton cœur désormais, c'est ton noyau-ventral, c'est lui qui rayonne et émet ton être et donc mon-ton-notre amour. Même wikipédia parle sans doute aucun de sacré lorsqu'il s'agit du coccyx, du sacrum et de la colonne : lire ICI

Donc pendant des éons, nous ascensionnons grâce à un plasma légèrement enrichit (mais pas assez), presque solide (épais) qui va serpenter à travers la colonne. Le serpent qui rampe est visible sur l'image de gauche. Mais lorsque tes ascensions multiples cessent, que le plasma liquéfié fusionnent avec la particule dans ton noyau ventral, tu rayonnes, tout simplement.

Noter que la fusion est chaude plutôt que froide, donc montée en température ; le premier condensat "de mort" à température négative et apte à visiter le passé, se transforme en condensat "réel", complet, capable de s'émettre lui-même et de créer le temps (incarner le passé et le futur tout en fabriquant du temps).

Comprendre que lors de la fusion, plus rien ne "serpente", c'est une sorte de tube de lumière aligné qui tient lieu de conducteur énergétique, c'est "direct" et puissant comme flux. Puis ce flux, tu dois le stopper et le limiter, afin que ton noyau planétaire devienne autonome et qu'il n'y ait pas de "fuite" d'énergie. C'est toi le patron, il n'y a plus que toi, totalement responsable et seul face à cette technologie des sphères et de la fusion.

Lorsque le noyau ventral devient rayonnant, il ne contient que toi : lorsque tu vibres par ton ventre, tu ne peux qu'émettre ce que tu es-je suis, rien de ce qui concerne le monde "exterieur-les autres" n'existe. Tu vas sentir ce rayonnement ventral (ton nouveau cœur-cerveau d'amour), il va faire cesser les pensées habitées par "les autres".

Il est nécessaire que tu-je fasses les liens entre les éléments connus de cette trame. Je ne vais pas le faire à ta place, je te donnes les données, à toi de déchiffrer le processus global : 

- le sang est fait de cellules sanguines qui baignent dans un liquide appelé plasma. Les cellules sanguines sont fabriquées dans la moelle osseuse, qui est la partie molle et spongieuse à l'intérieur de la plupart des os.

La moelle épinière est logée à l'intérieur de la colonne vertébrale, qui la protège. En son centre se trouve un canal rempli de liquide, le canal de l'épendyme. Comme le cerveau, elle est entourée de trois membranes, les méninges : la pie-mère, la dure-mère, l'arachnoïde.

Conseil : masse le coccyx, tu vas sentir le plasma envahir ton sacrum. D'abord masser ou appuyer sur deux points de chaque côté de la colonne, puis ensuite, il n'existe plus qu'un point de passage en bas de la colonne. Dès que ce flux se déverse dans ton noyau ventral, tu ne penses plus, tu ne peux plus penser du tout, il n'y  plus que toi-moi-tout, c'est hyper binaire et silencieux. En même temps, masse ta fontanelle cérébrale, tu verras, ce n'est pas la même énergie, pas les mêmes sensations.

Il faut répéter le massage au début, afin que le flux s'écoule ensuite naturellement, et que le déversement de la matière et de la conscience au sein de ton noyau-terrestre-ventral, ça déclenche la fusion plutôt que l’ascension. Après, comme dit plus haut, tu stoppes ton magma terrestre de façon à ce qu'il soit confiné dans ton noyau ventral, qu'il ne remonte plus.

Image : en bas du dos, il s'agit d'un appareil génital androgyne féminin-masculin interne, constitué de deux poches de plasma concentré (testicules), d'un canal d'ascension (pénis), et d'une cellule ventrale intégrée (membrane amniotique). En fin d'éveil, ces poches plasmatiques sont stimulées, elles permettent d'augmenter la fréquence du noyau. Le casque neuronal active lui aussi son plein potentiel et vient se jeter à son tour dans ton noyau-planétaire-animal, il le féconde ainsi de conscience (principe archontique originel). Ne pas oublier (je ne l'ai pas indiqué sur ce schéma) que "moi en tant que source 1", je pénètre également la sphère de fusion ventrale par le dos. Tu vas sentir ces trois fécondations (sacrum par le bas, derrière le dos, noyau ventral par le haut), comme si tu décapsulais trois ouvertures, que tu déchirais une membrane afin de la pénétrer en trois endroits différents en même temps (c'est le "en même temps" qui est vital ici). Une fois que ton noyau (qui est en même temps ta cellule souche planétaire individuelle, ton cœur d'amour et ton cerveau neuronale) est inondé de plasma et de particules grâce à ton canal d'ensemencement, tu fermes ce dernier et tu passes en mode sphère de fusion autonome : 3 sphères qui fusionnent dans ton ventre et qui rayonnent. Tu vois alors par rayonnement, tu penses par rayonnement, tu ressens par rayonnement. Conclusion : tu disposes à l’intérieur de toi, d'un appareillage de fécondation autonome, identique chez les hommes et les femmes. Je poste plus bas des images qui permettent de mieux vibraliser le processus d'autocréation plasma-particule-éther, ton condensat.

Noter que le rayonnement est un principe qui te permet de générer ton énergie quantique à partir de toi-même : ton ordinateur, par exemple, il va commencer à se brancher sur toi plutôt que sur le réseau. Extrait de cet article de France Info : "le dernier épisode violent (explosion solaire) documenté remonte à 1859. Il est surnommé l'événement de Carrington, du nom de l'astronome britannique qui l'a étudié. Lors de cette éruption, il y avait tellement d’électricité générée que des télégraphes avaient été endommagés et des personnes avaient pu communiquer via ces systèmes de transmission de messages, alors qu'ils étaient débranchés". 

L'énergie libre, c'est nous, elle est infinie. Notre noyau planétaire et animal ventral devient un moteur à fusion d'une puissance apte à propager l'énergie sans "branchement" matériel. Nous sommes l'énergie quantique de construction, tout objet peut être branché sur ton vril et fonctionner.

Différence entre rayonnement et canal : lorsque la lumière remonte dans un canal préparé à cet effet (canal chakratique ou kundalini), il y a amoindrissement de la puissance de feu, alors que lors d'un rayonnement, il y a irradiation naturelle, originelle. Un canal permet l'ascension, la "montée" ou la "descente", un noyau irradiant permet la transmutation de toute matière en haut, en bas, sur les côtés...partout, et dans une seule direction (plus de descente possible). Donc le casque neuronal (cerveau + couronne + canal), il va profiter de cet afflux de lumière, mais celle-ci ne lui parvient plus par l'intermédiaire d'un canal, mais par effet de rayonnement. 

Différence entre conscience unifiée et rayonnement de l'être réel : la conscience peut se délocaliser (par exemple durant la phase de sommeil), alors que le rayonnement est immuable, localisé de façon permanente.

Mutation : la paix et la joie sont des énergies travaillées par la conscience, le bonheur lui, est l'apanage du corps : lorsque tu commences à rayonner, ton ventre-cerveau-intestin va  laisser émerger ce que je nomme le corps de bonheur, ton taux de sérotonine va exploser : le bonheur dépend d'une dimension physique pas éthérique, le bonheur n'est pas un "moment", il est le corps atomique en son entier.

Mesnet Joséphau-Charrier

Avril 2024

Visions de ton noyau cellulaire ET plasmatique d'auto-fécondation de toi-même.