Emettre, recevoir et ressentir les vibrations

Avec la vidéo ci-dessous, je me place en premier lieu en tant que récepteur de vibrations "extérieures". Je remarque qu'entre 400 et 1000 hertz environ, la vibration impacte mon interface neuronale cérébrale de façon assez désagréable. Au-delà, c'est plus mon interface neuronale ventrale, nouveau "siège" de mon intelligence instinctive plutôt que consciente, qui prend le relais (sensation agréable, ce n'est plus le mental qui vibre). Et pour finir, je n'entends plus mais je capte seulement (là, c'est Divin à ressentir).

Maintenant, c'est l'émetteur qui va s'exprimer. J'utilise cette existence présente pour redevenir moi-même, c'est à dire un être complet, et qui est donc émetteur tout autant que récepteur.
Dans ce texte, "je suis un émetteur", j'écris ceci : mais tout le travail que nous/je venons effectuer ici, c'est de redevenir l'émetteur, pas le récepteur...toute la dimension karmique collective, elle se contente de recevoir les ondes du réel, elle n'a aucune conscience d'en être l'émetteur. 
 
 
Donc je sais désormais que mon ossature est vibratoire et que j’émets de la forme, de la conscience, de l'émotion, de la relation. Le fait de redevenir essentiellement vibratoire, me permet de me déplacer sur mes lignes de temps, non pas physiquement mais vibratoirement. Là il faut quitter le visuel hollywoodien du "voyage dans le temps" : notre vibration, notre conscience, notre psychisme se déplacent déjà naturellement dans l'espace temps (tout le monde fait cela). L'atome empêchait jusqu'ici notre corps d'en faire autant, mais la mutation en cours va nous permettre de réhabiliter notre corps particulaire, et donc, tout va pouvoir se "mouvoir" en nous. 
 
Lorsque je vibre "haut", je "capte" le réel plus que je ne le vois. L'image, la scène de théâtre passe "derrière" la vibration...ce n'est pas qu'elle n'existe plus mais oui, elle s'agite en second plan, elle devient juste le relief matérialisé de ma vibration, cette dernière me constituant vraiment.
Vivre ainsi m'a permis de modifier ma perception de "l'autre" : je ne regarde plus qui il est dans sa dimension karmique, je le vibralise ou cymatise. Et ici, "l'autre" étant tout aussi vibratoire que moi, je capte ses hautes fréquences. Je n'ai donc plus à attendre qu'il "s'éveille", ou qu'il se transforme, il est déjà pure vibration que je capte, puisqu'il cymatise sa forme tout autant que moi.

Et lorsque je vis cela (ne plus voir mais capter), je m'aperçois que j'ajuste le temps finalement, et que "l'autre" semble répondre à ma vibration en s'alignant sur ce que je suis.

Cela modifie complétement mon vécu de ne plus voir la limite de l'autre dans une dimension donnée, mais de CAPTER sa haute fréquence, déjà existante si je sais m'y connecter.
C'est important de modifier tous ces réflexes psychiques, d'ouvrir la porte au renouveau. Nous sommes récepteurs de fréquences, elles impactent nos neurones donc nos pensées, nos atomes, nos particules, notre sang, l'eau qui est en nous, nos os...et le seul moyen de justement ne plus SUBIR ces fréquences extérieures, c'est de redevenir soi-même, un émetteur conscient de ce pouvoir vibratoire, conscient que nous cymatisons notre propre forme (malade ou en bonne santé, dépressif ou apaisé), et que nous pouvons la modifier de façon très banale.
Donc ces sons sont à écouter et à recevoir en tant que récepteur, oui, mais surtout ils sont là pour nous permettre de percevoir que chacun d'entre-nous "fait cela", il émet ce type de message...ce que je capte là, c'est ce que j'émets moi-même...et ça, c'est merveilleux de le savoir, cela me permet d'apprendre à générer mes propres ondes de formes. 

Note : ne s'appuyer que sur ses propres ressentis, ne jamais écouter personne, tout remettre en cause, c'est ce qui m'a permis de devenir ce que je suis. Je sais tout sur moi, en moi, pas pour les "autres", pas pour le collectif. Donc dans ce cas précis, jusqu'à plus de 1000 hertz, cela touche le mental en moi, la fameuse onde de 432 hertz "sacrée", elle ne me convient pas à moi, elle est hyper lourde, dense, elle sollicite le mental, elle porte les données de la dimension karmique, de la terre-mère karmique. Je commence à vibrer à plus de 1000, je me sens en phase avec le 8000, et je capte au-delà...ne croire en rien, vibraliser sa propre réalité, c'est le temps.
 
Changement : jusqu’alors, la vibration impactait notre structure psychique. Combien de fois je me suis sentie bien, mais là, dans mon ventre, un ressenti énergétique bas, glauque, qui venait de je ne sais où, et qui impactait mon bien-être, sans qu'il y ait de véritables raisons. Désormais, je reste alignée vibratoirement, et cela impacte ma structure psychique, "je suis bien" tout le temps puisque je suis moi-même (c'est cet état qui me permet de débuter la mutation physique, parce que cette étape exige une énorme solidité psychique !). Il n'y a presque plus d'oscillation (changement d'onde et donc changement de dimension d'être), je reste alignée sur ma signature vibratoire individuelle, la mienne, pas celle du collectif karmique. C'est ce principe qui permet le fait de redevenir émetteur, tu es autarcique au niveau vibratoire, tu émets D'ABORD ton être sur une ligne de temps (toi l'extratemporel désormais hors du temps), et ENSUITE, tu captes la trame "collective" dans son ensemble, mais tu la captes vibratoirement, plus karmiquement, et donc dans le "haut" vibratoire, même si la narrative actuelle semble se putréfier vers "le bas".
Si tu vibres, tu ne vibres que le "haut", car la vibration est ce que l'on appelle "l'amour", mais sans rien d'émotionnel.
 
Il y a un paradoxe dans cet écrit, ici : "si tu vibres, tu ne vibres que le "haut", car la vibration est ce que l'on appelle "l'amour", mais sans rien d'émotionnel". Si je traduis cette phrase mentalement, elle veut dire qu'une dimension karmique, ce n'est pas de l'amour (on y souffre trop), et donc ce n'est pas de la vibration. Mais tout est vibration, l'origine de toute la création est vibratoire ! Alors ?
Alors effectivement, une dimension de séparation et de prédation, un corps malade et douloureux, le concept de mort, la perte et le manque, trouvent leur origine dans la vibration...et donc l'amour. L'origine de notre trame karmique EST amour vibratoire. Il n'y a aucune émotion ici, juste la composante de tout ce que JE crée en tant que cellule originelle : la vibration et donc de l'amour non-émotionnel. 
Donc tu vibres le "bas" aussi, mais ce que je voulais traduire dans cette phrase, c'est que 1, même la dimension terrestre tramique actuelle est la projection d'une vibration d'amour, et 2, qu'une fois que tu deviens vibratoire, tu peux te connecter à une vibration plus "haute" (c'est-à-dire plus vaste, illimitée), qui va au-delà de l'ancienne vibration terrestre.
Et ici, quand tu prends de la hauteur sur ce qui est écrit, tu vois que ton corps malade ou vieillissant, la mort d'un être aimé, la perte de ton travail, la séparation d'avec ton amant, la société qui a perdu ses repères, le covid, la guerre, la prédation, le mensonge...et bien l'origine de cette création, elle ne peut être que vibratoire...et donc aimante...tu perçois alors mieux ce qu'est l'amour vibratoire que JE suis en tant que créateur, qui n'a rien à voir avec l'amour humain émotionnel et polarisé que nous avons véhiculé jusque là...et donc, même sous ta forme actuelle, même dans ce monde en putréfaction, tu/JE es amour vibratoire et effectivement, tu n'a rien à "faire" pour être cela, juste là peut-être, en prendre conscience et le vivre ? Et tu vas voir (ressentir), d'un coup, une vibration d'habiter, partout, dans chaque parcelle de ton corps, une vibration (et donc de l'amour), que tu émets en permanence, depuis toujours, puisque tu es composé AVANT-TOUT de cette vibration...et le job, le jugement, l'éveil, l'ajustement, tout cela prend fin...
C'est cela que nous disaient les écrits/codes spirituels, nous sommes déjà amour car nous sommes une onde vibratoire d'abord et une forme ensuite, et que toute vibration est de l'amour non-émotionnel, MON amour en tout, absolument tout, même dans une strate karmique d'existence. 
 
 
 
Je me suis préparé cette vidéo vibratoire longue durée que j'ai transformé en MP3, afin d'expérimenter ceci : si je n'entends pas la vibration mais que je la capte seulement, est-ce que je la ressens, est-ce que mon corps la ressent ? Où ? Comment ? Dans quelles parties du corps ? Quelles sensations ? Agréables ou pas ? Quels ressentis ? Quelles émotions ? Je capte mais est-ce que je ressens quelque chose lorsque j'émets des vibrations inaudibles ? Comment je crée la vibration que j'émets et qui est à l'origine de ma forme ? Est-ce que je veux émettre ? Est- ce que l'émission est instinctive ? Qui émets en moi ? 
 
Cliquez sur l'image, vidéo sur Odysee, téléchargez le son sur son portable et marchez dans la nature en captant ces vibrations inaudibles et aller vérifier techniquement comment nous fonctionnons en tant qu'êtres vibratoires. Ce sont de simples exercices concrets d'ajustement.
 
Précisions : comme dit dans mon précédent post, jusqu'à 10000 pour moi (donc l'ancienne trame/l'ancienne terre), cela fait réagir l'interface mentale, le ressenti est désagréable. Ainsi, dans ce MP3, j'ai commencé à 12000 hertz, puis 13000, puis 18000 et enfin 30000 hertz. Là il faut capter seulement.
Nous sommes une véritable machinerie quantique, le tout est d'explorer nos outils à partir d'un nouveau prisme psychique, ouvert, illimité, aimant. La "nouvelle terre" vibre bien plus haut que 432 hertz car nous vibrons désormais (cela a toujours été) sur une gamme vibratoire illimitée.
Apprenons à nager dans cet océan d'ondes, redevenons l'émetteur de ce chant, c'est passionnant et amusant.
 
Note : dès le soir même s'est déclenché (j'ai déclenché) des sons en continu au niveau des oreilles. Je connais ce type de "bruit", cela a toujours été là, mais ne me focalisant pas dessus, je l'oublie. Sont-ce des acouphènes ? Je ne saurais le dire, ne pouvant comparer avec une personne (être dans sa tête et entendre ce qu'elle entend) qui s'en plaint. C'est peut être la même chose, mais chez moi, cela n'a jamais été source de problème.
Mais depuis que je plonge dans ma matière et donc mon cosmos vibratoire, ce son est devenu hyper présent en moi...et j'ai donc pu mettre des mots sur ce phénomène : il s'agit de ma signature vibratoire individuelle ! Mon véritable corps, celui qui sous-tend ma forme ! Donc je m'aperçois que je "m’entends" jusqu'à 12/13000hertz, mais qu'au-delà, je me capte ! Et si le son passe par le canal auditif (les oreilles), j'arrive à le capter également DANS TOUT MON CORPS désormais...toute une gamme de fréquences "que je suis", que j'émets et que mon corps fait résonner à un endroit ou à un autre...

Bilan provisoire de cette étape : après avoir repris la main sur le programme de l'esprit karmique et du double temporel, j'ai réintégré ce que je suis à l'origine en tant qu’individualité cosmique, un extratemporel. Depuis, je me m'incarne pleinement dans mon corps animal sacré et innocent (l'incarnation n'est plus alignée sur la temporalité karmique collective mais sur ma propre ligne de temps), corps animal de la femelle et de son âme terrestre (dimensionnelle). A partir de là, je ne suis plus connecté vibratoirement à l'ancienne trame terrestre (432 hertz) mais à la nouvelle (plus de 12000 hertz). J'utilise mes capteurs ou moteurs vibratoires, mes deux tores (l'un ancré à la nouvelle trame terrestre et l'autre aux données cosmiques), afin de respirer à partir de la particule et donc devenir portail (entrée-sortie) de données temporelles de création. Ensuite je réapprends à émettre ma propre vibration, ma signature vibratoire, celle avec laquelle je cymatise ma forme. Ici, il est clairement vécu que mon corps animal actuel doit muter, il n'est pas apte à émettre et recevoir du plus de 30000 hertz sans se détériorer...c'est ici que l'entrainement à émettre et tenir du haut voltage vibratoire est une étape qui doit être vécue.
 
Dans ce dernier paragraphe, je viens de résumer 10 ans de reprogrammation neuronale...rire :) Réapprendre à partir de sa propre source intérieure, donc sa propre intelligence, comment fonctionne sont corps vibratoire originel (plus d'outils énergétiques comme les chakras ou les ilojs mais juste être un ajusteur d'ondes), est un apprentissage très technique, très concret...et magique à la fois...et il n'est plus question ici d'écouter la matrice karmique et son bruissement de "connaissances" limitées et dépassées : je ne m’appuie que sur moi, je n'écoute que moi, je sais tout sur moi, ma ligne de temps individuelle contient toutes les données qui sont bonnes pour MOI/moi, pas pour "les autres". J'établis donc ma propre grille d'évaluation concernant la mutation de ma matière, et je m'amuse :) Cette toute-puissance exige de ne plus avoir peur de quitter ce corps (peur de la mort du corps) et donc de revenir à la confiance absolue en soi.  
 
Tous les jours, à chaque instant, il y a fulgurance d'informations désormais, tout me revient, je me souviens, je sais, je suis...un peu comme si j'étais un puzzle en fin de partie, tu vois ? Lorsqu'il ne reste plus que les derniers éléments à insérer à l'ensemble, cela va vite, à la vitesse de la lumière...gratitude.

Mesnet Joséphau-Charrier
MOI = JE = nous = cellule originelle
15/16 mars 2022 
Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.