Limbes karmiques anciennes /limbes dharmiques nouvelles, fabrication d'une âme du nouveau cycle

Je viens de mourir physiquement, ou du moins j'ai actionné les anciens protocoles de la mort physique :) Je mets plein d'humour dans cette phrase complétement folle...et en même temps, totalement vraie sur ma ligne de temps individuelle

Je me retrouve donc dans un espace vide, entre deux types d'enregistrement d'âmes, un espace qui porte un nom : les limbes et le purgatoire. Dans l’ancien cycle, le purgatoire te menait direct en enfer (croyance), désormais, il s'agit simplement de purger ton âme des derniers programmes karmiques, et ce, sans changer de corps, sans avoir recours au principe de la mort karmique. 

Donc comme d'habitude, quand je suis dans une strate du réel spécifique, je télécharge les données correspondantes. Je vais essayer de poser ici les anciennes données des limbes, puis dans un autre paragraphe, le nouveau potentiel. Noter que l'âme est un projet archontique terrestre, dans d'autres sphères de réalité, la technicité de l'âme en tant que support n’existe pas : auparavant, une seule âme pour de multiples incarnations, désormais, la même âme avec tout le potentiel mémoriel enregistré et disponible pour l'être réel qui utilise ce matériel. L'âme n'est plus qu'un disque dur, une sacoche à outils, pas indispensable mais importante pour la suite.

Limbes karmiques :

C'est le programme de l'esprit qui gère cette temporalité karmique, ce corps-vaisseau et donc les incarnations forcées multiples. 

Il s'agit de technicité quantique, de potentiel de création, pas du Diable nous malmenant et nous obligeant à je ne sais quoi.

Lorsqu'un incarné mourrait, il mourrait car sa mémoire de lui-même (en tant que cellule originelle) était altérée, donc il n'avait connaissance que de cette réalité amoindrie, dans laquelle on naît, on souffre, on vieillit et on meurt. 

Ton âme et donc la mémoire de ton vécu étaient préservées au-delà du corps mort, le principe étant de réinjecter tes souvenirs les plus puissants, les plus incontournables dans l'incarnation à venir. Et ici, chaque humain portait en lui le même terrible souvenir : sa mort. Donc automatiquement, tu repartais avec la mémoire de ta propre mort, et l'égrégore était si puissant que cette mémoire était un incontournable collectif. Nous actionnions un cercle vicieux s'il en est, puisque du coup, tu mourrais obligatoirement, ton âme s'appuyant sur l'événement le plus marquant de ta dernière vie, donc la mort du corps était le socle de toute âme karmique se réincarnant.

Comme le protocole était de repartir avec ce que nous avions laissé de pire/intense derrière nous, tu étais obligé de traiter dans ta nouvelle existence les problèmes et douleurs que tu n'avais pas dépassé dans l'autre. Bon, tu profitais aussi de "l'intense positif" enregistré, les drames que tu avais su dépasser.

En fait, il s'agissait d'une seule et même âme, comme dans la trame dharmique (voir en dessous), mais dont les données représentant la personnalité, étaient écrasées. L'âme n'est qu'un support, une matrice individuelle d'existence, enchâssée dans un corps-vaisseau temporel adapté à telle ou telle trame d'expérience. 

Les limbes étaient une salle de traitement de l'âme entre deux réincarnations, alors que le purgatoire était le programme quantique utilisé pour préparer la prochaine incarnation : durant un temps hors du temps humain, tu avais l'impression de ne pas être mort, ta personnalité était toujours effective, mais tu projetais dans tes actes, dans tes pensées, les données qui te faisaient encore peur ou mal juste avant de quitter ton corps-animal, le réceptacle d'une âme : par exemple, au purgatoire, tu passais ton temps à manger les gros gâteaux dont tu avais si peur qu'ils te fassent grossir lorsque tu avais encore un corps :)


Limbes dharmiques :

C'est toi qui gère ton âme, donc MOI la cellule originelle en moi l'incarné. Ton âme est éternelle, comme tout le reste de toi-même, et ton unique incarnation éternelle n'est plus forcée mais choisie. 

Pourquoi l'éternité de l'âme et l'immortalité du corps ? Parce que la mémoire de la mort n'est plus un potentiel enregistré, donc ton corps, il n'a plus aucune raison de se déliter et ton âme, c'est simplement toi-même, dans la version temporelle de ton être non-temporel : plus de séparation, plus de perte de mémoire.

Ainsi les limbes actuellement, c'est ta capacité à être toi-même (et donc MOI), le fameux couple originel. Donc tu t'incarnes si tu veux, tu réorganises tes corps-vaisseaux temporels en pleine souveraineté et puissance de création de toi-même. La modification du contenu de ton âme passe par un temps de latence, les limbes donc, mais tu la programmes désormais avec le meilleur, plus avec le pire. Tu profites de tes dernières limbes, de ce protocole particulier (il n'y en aura plus ensuite, puisque la mort du corps et le transfert de l'âme ne sont plus actualisés), pour nettoyer ton âme/support de toutes les dernières scories mémorielles karmiques qui perduraient dans le corps, plus dans la conscience. 

Le processus de purge de l'âme ne se fera qu'une seule fois, lors du passage entre la temporalité karmique et la temporalité dharmique. Nous gardons, comme durant l'ère karmique, la même âme, mais la personnalité humaine n'est pas exterminée, elle est simplement complétée par la personnalité extratemporelle/MOI. Donc nous préservons les mêmes interfaces, l'âme et le corps, mais nous en modifions intégralement la structure de vie, donc la programmation ADN (entre autre).

Ce temps de limbes n'est absolument pas destiné à lancer des projets sur la nouvelle trame, dans ta nouvelle demeure. Il s'agit réellement d'un temps uniquement dévolue à la maturation de ton âme à toi, tu ne t'occupes absolument pas du collectif. D’ailleurs, tu voudrais faire plein de trucs, je t'assure, tu ne pourrais pas, c'est le témoin ici qui l'affirme :) Tu es débranché de l'ancienne âme/trame, pas encore connecté à la nouvelle, donc tu t'assoies et tu attends que tes moteurs redémarres, c'est tout ce que tu peux être : une âme en transfert dans le programme des limbes. Mais tu sais ce dont il s'agit, tu sais où tu es, qui tu es, tu ne t'inquiètes pas : aucune peur dans ces limbes-là, juste un entre-deux tranquille.


Exemple concret : là je viens de mourir, mon corps karmique is dead, mon âme est dans des limbes de transition. Cela donne quoi comme processus dans les deux dimensions ?

Dans la dimension karmique géré par l'esprit, j'enregistrerais tout ce qui a été compris (donc pas mal de choses dans cette vie-là, quand même !), et je téléchargerais dans l'âme en réincarnation le dossier le plus douloureux : en ce qui me concerne, mon corps animal, mon corps physique. Prise de poids, dépendance à l'alimentation, douleur du corps dans sa globalité car protocole de vieillesse activé. Donc dans ma "prochaine vie", je travaillerais sur le corps, ce serait mon axe d'unité à retrouver.

Dans la dimension dharmique, entièrement entre mes mains, que je sais activer désormais : je n'ai pas besoin d’enregistrer de données, je les incarne encore, puisque je ne change pas de personnalité. Par contre, effectivement, je vois que mon ancien module physique karmique doit intégrer un nouveau potentiel, et ici donc, je mute tout simplement : corps d'unité, corps allégé, corps animal parfait en forme et en vibration. 

Je fais donc la même chose finalement, excepté que je ne change pas de corps, que je me souviens de tout et que je reste Mesnet en tant que personnalité...la différence est de taille :) 

La même interface à chaque vie : je sais désormais (je me souviens), que chaque karma vécu se faisait à partir de la même âme, la même interface. Les données constituant la personnalité "morte" étaient écrasées, je ne préservais (grâce au programme de l'esprit karmique) que le travail de conscience encore à accomplir. Les personnalités "mortes" étaient enregistrées dans un sous-programme spécial (les annales akashiques), dans la structure quantique des limbes.

Ainsi, je réalise que mes trois enfants ont gardé la même âme : mon fils, qui fut déjà mon fils dans un autre temps, mes filles, qui furent respectivement ma grand-mère et mon arrière grand-mère. L'âme de ma grand-mère a pris encore plus de poids au purgatoire (car c'était l'une de ses plus importantes douleur en fin de vie), et son âme, incarnée aujourd'hui en ma fille, est obligé de traiter ce dossier spécifique. 

Me concernant, je viens de mourir (en gardant ce corps certes, mais cela me permet quand même de parcourir le programme des limbes et du purgatoire de mon vivant), avec mon âme en parfait état de conscience. Et mon purgatoire est d'activer ce qu'il y avait de plus douloureux encore avant ma "mort" karmique : mon corps physique et tout ce que cela comprend. Donc dans ma prochaine vie (la même puisque je n'ai pas eu à effacer la mémoire de la personnalité Mesnet), je vais terminer ma totale transfiguration, en comprenant comment fonctionne l'interface d'une âme dans un corps animal. 

Ajout du 3 avril, mon anniversaire...et je me rends compte d'un coup, le jour de ma naissance sur terre, qu'il me faut maintenant quitter le programme ou la zone des limbes et du purgatoire pour de nouveau enchâsser mon âme nettoyée, purifiée de ses programmes karmiques, dans mon nouveau corps ! Toute cette journée à été un peu flottante, j'ai fabriqué de la dopamine cérébrale à foison, donc j'étais infiniment fière de moi, car j'étais "ailleurs" (dans les limbes) et en même temps, j'ai été capable d'être présente pour ma famille terrienne, venue me souhaiter mon anniversaire. J'ai pris le temps de m'allonger trois fois, afin de bien capter le processus en cours, c'est-à-dire l'injection de mon âme dans mon corps animal : j'ai perçu une infinité de programme quantique (sur lesquels je ne mettrais pas de nom car le processus est trop technique), par contre, j'ai bien perçu mon âme, sous une forme humanoïde, juste une sorte de brouillard jaune, au-dessus de mon corps, puis fusionnant avec ce dernier...

 

Note : j'ai donné le bain à ma petite fille récemment, et j'ai vu que nous avons le même corps : un petit ventre, un double menton, de la graisse, pas de muscle. Ma petite fille ne va pas faire 10 heures de sport pour se muscler, pour agencer un corps jeune et agile, son corps va le faire naturellement. Et bien mon corps de plus de 50 ans va faire de même : c'est un corps de bébé en fait, il repart de 0, de la naissance. Et cela n'a jamais été compris dans l'ancien monde, que le corps d'un vieillard est celui d'un enfant, qu'il est un nouveau corps en devenir, au seuil d'une étape de mutation banale et évidente. Ignacio ma donné l'exemple des dents : lorsque les dents de lait tombent, il y en a d'autres derrières. Et bien quand le corps de l'adulte karmique "tombe", il y a un nouveau corps derrière/dessous...

Donc tu vis une existence avec ton corps-vaisseau karmique durant 80 ans environ, et le vieillissement est un programme qui te permet de retrouver un corps de bébé, avec les mêmes caractéristiques (un corps de base avec tout à faire), tu meurs vibratoirement (étapes quantiques que tu peux faire de ton vivant désormais), tu utilises le protocole des limbes et du purgatoire pour nettoyer ton âme du programme karmique, et tu la réinjectes dans un nouveau corps animal de bébé (ton corps actuel de "vieux" !) afin de recommencer le processus d'un corps en croissance naturelle et ce, dans le bien-être uniquement, mais tu fais cela dans une autre dimension, une dimension dharmique

Ce que je dis ici est énorme en fait. Je n'ai pas un vieux corps de 55 ans, j'ai un corps de bébé qui repart du début, avec tout un potentiel de croissance instinctive...

Ajout le 4 avril 2022, au sortir des limbes, quand je replonge une nouvelle âme dans mon corps animal, voilà ce qui advient : faire ses courses dans les données passées et futures afin de construire en conscience sa nouvelle âme

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2 avril 2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.