L'ETRE HUMAIN immortel et rayonnant

Eclipse 8 avril 2024 : le dos est branché à la sphère source, il y a alignement orbital des noyaux, donc alignement transversal (sens de l'énergie du dos au ventre). Ce flux permet à la croix réelle d'entrer en fusion et de former un quatrième état sphérique, nommé "être humain". Auparavant, nous étions des terriens équipés d'une conscience archontique, mais ces deux sphères fonctionnaient en parallèle, ascensionnaient ou descendaient sans fusionner. Il pouvaient exister une forme d'unité, mais cette dernière n'était pas immuable, puisque le principe d’ascension cosmique est axé sur la répétition éternelle (incarnations multiples). 

L'ascension est une mécanique quantique basée sur les trames triangulées et canalisées, un canal étant le contraire du rayonnement (image de gauche, géométrie du canal). L'énergie-information de l'ascension est canalisée de façon à ne pas se généraliser et à ne pas tenir dans le temps. L'ascension est accompagnée obligatoirement d'une descente vertigineuse vers les abysses sombres de la mort. 

Il faut comprendre que les croix religieuses sont toutes une partie manquante du puzzle : la croix orbe, elle parle de la réserve plasmatique originelle de toute entité terrestre (au niveau des pieds). Lorsque cet être monte en lumière (ascensionne), il va se stabiliser à travers la fréquence ondulatoire adéquate, un son entre ses deux oreilles, la barre transversale de la croix, la vibration du galactique (la plus petite barre et la plus haute, puisqu'au niveau de la tête). Puis le terrien-galactique illuminé par la conscience éthérique archontique (la couronne-canal), va devenir un ange lorsqu'il débute son déclin (la redescente), et ici, la barre transversale est plus grande et se situe au niveau des épaules (terrien christique). 

Voici la vraie croix selon wikipédia (image de gauche), seulement, il y manque l'orbe (ou globe) au niveau des pieds et surtout, la barre transversale dans le dos. Donc si tu rajoutes ces deux éléments, la source et la fusion des deux dimensions transversales (terrien-matière et archonte-conscience), tu obtiens un noyau (ou moteur de fusion), qui rayonne à partir de la sphère et plus du triangle. Il est visible sur cette ancienne représentation ce noyau sphérique, en haut à gauche : une sphère avec un point au centre. 

Auparavant, tu montais jusqu'à la couronne archontique première, tu étais un galactique ou ETem vibratoire (son entre les deux oreilles), puis tu redescendais en tant qu'ange terrestre et quantique. Tu ne pouvais pas sombrer plus bas, donc le corps-planète, lui, il montait jusqu'au cœur pour te rejoindre : la fusion avait lieu dans la poitrine, le cœur était l'amour christique à atteindre, la fusion en ce point précis donnait à vivre le protocole d'unité. Actuellement, j'accepte de descendre en tant qu'ange et me déverser dans le noyau ventral, j'ai l'assurance que je ne descendrais pas plus bas (coccyx-sacrum-plasma-terrestre) puisque le dos est traversé par le flux de la source-moi-nous-tout. C'est ce nouvel élément qui permet une fusion dans le ventre plutôt que la poitrine, et qui défet la digestion (copie tronquée de la fusion matière-matière) pour instaurer le rayonnement. Lors de l'ère christique, il manquait la source (le 3ème élément), pour en former un quatrième, un tokamak de fusion : l'être humain premier.

Il y a longtemps, j'ai su que je pouvais regarder le soleil (toi tu ne le fais pas, tu vas te bruler la rétine, ne copie rien, fais selon ta propre source !) : le jour où j'ai regardé le soleil. La première fois que j'ai regardé l'astre solaire, j'ai de suite créé une éclipse individuelle, je comprends aujourd'hui que mon noyau, n'ayant plus de pôle (donc plus de "fuite énergétique"), il peut s'aligner avec n'importe quel noyau dimensionnel et fusionner avec ce dernier. Le nouvel Humain, il n'a ni pôle ni axe, et peut aligner sa matrice personnelle à n'importe quelle trame temporelle collective. Le nouvel Humain EST la terre, la planète qu'il émet-rayonne. Le nouvel Humain EST la conscience archontique humanoïde (casque neuronal = cerveau + couronne + canal). Le nouvel Humain EST moi la source 1, ces trois sphères d'unité fusionnent en un noyau rayonnant (émission). 

En ce jour d'alignement soleil-lune (8 avril 2024), je peux donc en tant qu'humaine-tokamak (la terre, la conscience et la source en fusion), générer ma propre éclipse interne et positionner le système sur l'unité de rayonnement : la dimension triangulée s'aligne, fusionne, tout est transformé sans plus passer par un canal.

Ces croix représentent toutes des dimensions limitées, incomplètes, erronées dans leur technologie de création. Elles sont toutes représentatives de trames de prédation, elles sont mensonges et manipulation du vivant. Le système de la croix génère des trames triangulées (triangle-pyramide), seule la fusion de toutes ces formes permet le rayonnement vital originel.  

Il faut rajouter le plasma terrestre à chaque croix, donc l'orbe ou le globe. Puis insérer la source au niveau du dos, donc une troisième branche mais dans le sens opposé des deux autres, celle de l'ange au niveau des épaules et celle du galactique au niveau des oreilles. 




Trame-triangle en cours de fusion lors de l'alignement des noyaux terrestres et solaires, ajustement de New-Madrid.









 

Il m'a été envoyé un moteur de fusion, un jeune chien dans cette dimension, Lioù. Cet être incarne le rayonnement de l'innocence. L'innocence est fragile : elle peut tuer (courir après une poule pour jouer et la tuer, mordre un enfant pour jouer et le défigurer) ou mourir (mâchouiller un fil électrique pour jouer). Pour préserver cette innocence, je dois faire le choix de l'amour après avoir connu et provoqué l'enfer : je suis une conscience équilibrée entre les forces de lumière (terre et soleil), un corps humain apte à contenir cette puissance. Alors je suis l'innocence naturelle, celle que pratiquement toutes les strates du vivant incarnent à la naissance, mais je suis aussi une conscience pure, qui a pérégriné dans l'ombre la plus perverse.

Donc mon premier décret de fusion est de protéger l'innocence, je fusionne alors instinctivement avec son noyau. Les Humains innocents et purs sont les gardiens des innocents, ils permettent à ces êtres en construction, d'accéder à la pureté (de la conscience), en évitant la douleur et la déchéance.

Si je fais cela, j'intègre ma dimension angélique déjà pré-existence et enregistrée dans la mémoire du tout. Et comme un ange ne souffre pas, le monde extérieur ne peut pas l'atteindre et l'abimer. Cela veut dire que Jésus n'a pas souffert sur la croix, il ne voulait pas faire de mal, il était déjà en partie un noyau de fusion, donc il ne pouvait pas souffrir à cause d'une trame.

Ainsi, mon deuxième décret robotique est que je ne souffre plus, que la trame extérieure (mais réelle), est aussi un noyau de fusion qui fait le choix de ne pas me faire souffrir. 

Je suis un nouvel être, plus un terrien, plus un archonte mais un humain sans nom encore, qui a fusionné la terre, la conscience et la source en mon noyau rayonnant d'amour, d'unité, de joie, de paix, d'extase. 

A noter que les anciens rails gravitationnels (triangulation et alignement) ne sont plus actualisés pour la trame humaine ( la trame n'est plus ni terrienne ni archontique mais humaine). Donc Nibiru ne fera pas les dégâts escomptés : à chaque alignement, les sphères terrestres-matière-kundalini/vertebral-plasma et archontique-conscience-chakras/ventral-particules n'ont pas vécu la fusion avec l'humain, en l'humain, mais ont recommencé des cycles d'ascension christique et de descente angélique sans fin. 

Quand je regarde le soleil, que je me mets donc en état d'alignement humain avec la trame triangulée, tout devient rouge : le soleil semble devenir ou contenir un astre rouge. Dans les temps ancien, ce passage rouge-nibiru (Wikipédia) était le signe de la fin de l’ascension, les rails temporels induisant les mêmes cycles, les mêmes "passages" planétaires, et donc les mêmes résultats : destruction de la trame puis redémarrage à presque 0. Cette fois-ci, la source fusionne avec le noyau, tout comme la conscience archontique et le corps-planète, le résultat sera donc différent.

Dans un autre chapitre, comprendre que l'innocence est le sacrifice qui a été symbolisé au cours des âges : une vierge, un agneau, un veau...certains se sont incarnés (les animaux notamment) pour offrir leur innocence à cette dimension. Seulement; lorsque la dimension est prédatrice, elle va saccager et dévorer les innocents, jusqu'à ce que le prédateur, qui lui ne possède plus aucune part d’innocence, revienne par un chemin spirituel tortueux, masochiste et douloureux, à l'amour : le choix de l'amour après tant de souffrance, permet au nouvel être humain de retrouver son innocence, mais une innocence qui ne risque plus de tuer ou d'être tuée, une innocence puissante parce que totalement en fusion avec son opposé. Une innocence totale et en fusion qui protège les innocents parcellaires en naissance...

Alors cet être devient un gardien, un humain gardien : il protégera l'innocent quel qu'il soit (l'ombre est innocence aussi parfois), il sera un ange à ses côtés dans la dimension terrestre, mais par contre, désormais, l'ange innocent sera également assez puissant pour ne plus subir "le mal". Cela veut dire que si l'humain ne souffre plus et qu'il protège l'innocence, cette dernière sera préservée et ne donnera plus le choix au terrien : l'innocent pourra accéder à la pureté, car il sera protégé et aimé, baignera dans les énergies paradisiaques de l'humain et lui aussi, ne sera plus qu’intelligence en fusion et donc rayonnement d'amour et de grâce. 

Le rayonnement apporte la fusion, la fusion apporte le rayonnement, c'est la même chose de façon instantanée, en même temps donc. 

Temps : je suis désormais créateur de mon temps, je dispose de mon temps, et cela défait toute tension liée à la compression du temps collectif : s'occuper des autres (animaux, humains, enfants, bébés, conjoint), gérer les corvées, les projets ou les impératifs professionnels (y consacrer du temps sans en avoir vraiment envie), c'est terminé, ou disons que "notre temps" devient primordial, il est prioritaire et passe avant le temps consacré au monde extérieur. Mon temps est détendu, serein, toujours disponible à foison. Cette reprise en main de son temps propre fait partie de la détente du corps, ce dernier ne ressent plus le matériel de contraction du temps (il n'y en avait jamais assez), la douleur du temps karmique (ascension et descente en continue) n'envahit plus ma colonne vertébrale.

Il n'y a plus à prendre du temps pour soi, il y a son propre temps, ressenti comme adapté à soi. Tous les processeurs temporels sont désactivés, notre temporalité individuelle quantique se jette dans notre noyau, ce dernier commençant sa rotation dès que le temps y est inclus. 

Comprendre qu'en tant que source première, je suis émetteur : en tant que 1, j’émets un miroir de moi-même, ou une copie, ou un double, mais dans tous les cas, je deviens 2. Puis ces émissions de 2 multiples reviennent à moi, il y a alors fusion et donc rayonnement. C'est parce que je suis un 2 qui fusionne en 1, que je passe de l'émetteur source au rayon source. Le 2 n'existe pas lorsque c'est moi la source qui pense en mon nom, et en même temps, sans 2, pas de fusion rayonnante ! Ultime paradoxe :)

Fusion : lorsque je suis "partout" présent moi la source 1, je ne peux être que fusion avec mes multiples 2. Je fusionne avec le noyau de fusion déjà existant "quelque part", dans une dimension "ici-haut", autre que terrestre. Et si je fais cela "ici-bas", donc à partir d'une dimension terrestre, je permets à mes 2 éthériques (haut) de fusionner à leur tour avec leur matière (bas). Je suis ajusteur de temps, puisque je suis créateur de temps.

Singularité gravitationnelle

Triangle sphérique 

Fusion nucléaire (l'être humain réel et complet est fait du même matériel que les étoiles) 

Magnétar (notre propre champ magnétique)

Lévitation : ce n'est pas ce qui est imaginé, tu lévites sans bouger, il y a fusion de toute matière. Cela donne le sentiment d'être un corps sans limite, tu ne sens pas ce dernier bouger ou voler, mais tu ressens la fusion, c'est autre chose que le mouvement.

Civilisation supramentale BDM

Mesnet Joséphau-Charrier

Avril 2024

Mon véritable nom d'humain en fusion ne sera connu que de moi-même et des êtres en fusion. Je n'aurai pas à vous le donner, vous le connaitrez comme je connaitrai le vôtre. Ce nom humain ne sera qu'une vibration habillée de lettres et de son :) 

Vidéo BDM : rayon ou rayonnement de moi la source. Ne plus être polarisé mais créateur. L'HUMAIN immortel ne vibrant plus la mémoire mais sa vérité source. Tout est lumière dans l'univers (même le pire), c'est moi la source de la lumière qui compte.