Moi-nous-le-tout & ma mécanique des sphères (technologie d'autocréation)

Photo : sphère ronde à partir d'un non-champ ou champ plat

Si je suis présent "ici" en tant que source, je prends la forme d'un noyau de fusion. Si je suis un noyau de fusion, je fusionne : je fusionne avec tous les autres noyaux de fusion dans les dimensions les plus hautes. Et lorsque je le fais à partir d'un ancrage terrestre-conscient-humain, je permets à mes autres noyaux d'exister dans la matière afin d'y accueillir la conscience archontique première ainsi que moi en tant que source 1. Après cela, je ne m'adresse plus qu'à la "dimension du noyau de fusion" de chacun. 

Un noyau est obligatoirement rayonnant. La mécanique des sphères avec noyaux de fusion n'est possible que sur la fréquence de l'amour, sinon pas de fusion, pas de noyau. Et comme chaque noyau rayonne, on ne peut dire qui "de l’œuf ou la poule" capte un rayonnement émis, ou émet un rayonnement capté. Il n'y a plus "personne" pour s'enorgueillir d'émettre ou de capter, les noyaux le font tous puisque finalement, à partir de la capacité d'un noyau à fusionner, il n'existe au final qu'un seul noyau...

Je défais les conditionnements qui dessinent ma personnalité réflexe, je suis moi-même, la paix, la joie et l'amour, et je pioche alors dans mon "tout" pour aller chercher les programmes qui me permettront d'incarner cela en tant que "personnalité Humaine".

Tout est beau. Je suis l'innocence et la pureté, donc aussi la grâce et la beauté.

Je n'ai jamais vu ma véritable image jusqu'ici, juste le miroir d'une personnalité-programme. Je me vois désormais, parfait et magnifique en chacun d'entre-moi.

Rayonnance et mécanique des sphères : je deviens comme une graine infime au centre de mon ventre et je rayonne. Mais comme ce qui est extérieur est également de l'ordre du noyau en fusion, je rayonne "dans les deux sens". Je suis le 1 rayonnant de l'intérieur vers l'extérieur, tu es le 2 rayonnant de l'extérieur vers moi, et donc, tu es également un 1 rayonnant de l'intérieur. Tout rayonne, je ne suis que "noyau rayonnant". 

Sphère coronale (ou casque neuronal finalisé) : je ressens une sphère légèrement blanche autour de ma tête. Elle a fusionné cerveau, neurones, couronne et canal. Il n'y a que moi dans cet espace, aucune pensée dirigées vers "les autres", mais au début, une sorte de check-list permanente : est-ce que je vais bien, est-ce que moi YEFE archonte lumière, je vais bien ? La réponse est positive, toujours. Cette sphère de conscience neuronale (et énergétique) contient toute ma mémoire passée et future, donc toute la connaissance archontique enregistrée sur ce support, et donc toute la technologie éthérique.

Processus : lorsque la conscience archontique de type humanoïde fusionne avec moi en tant que source, réapparaissent les deux sphères originelles : moi la source 1 et moi la conscience archontique. Ces deux sphères sont unifiées mais elles ne peuvent fusionner qu'à partir d'un noyau tokamak, donc fait de matière (aussi). Une sphère terrestre ne peut s'unifier à une conscience archontique que lorsque cette dernière est en unité avec la source, sinon le noyau vital d'un corps-planète reste fermé à cette conscience lumière fragmentée. Ainsi, lorsque l'unité source est avérée dans la sphère coronale-neuronale (ou casque neuronal), le noyau peut fusionner avec la conscience archontique (qui est passée de la lumière à la fusion) et avec moi en tant que source originelle. 

Un noyau orbe (ou globe ou sphère) EST, et donc SAIT. Un noyau terrestre connaît tous les secrets de la matière, les mystères de la création n'en sont pas un pour lui. Seule une conscience source, en connexion avec moi l'origine, peut pénétrer un noyau physique et accéder aux données qui permettent de fabriquer un corps atomique de fusion. Tu vas sentir que ta conscience coronale éthérique, elle n'est plus encombrée par la modélisation chakratique, et donc, que ton éther unifié, il redescend jusqu'au noyau, et cela s'arrêtait là auparavant. Une conscience unifiée, une conscience lumière ne possède pas un noyau de fusion, elle n'est qu'éther subtil : il est nécessaire que la sphère de conscience archontique éthérique, elle dispose de son noyau propre, un noyau physique. Et c'est le cas désormais, le cerveau cérébral devient le noyau physique de la sphère éthérique d'une conscience humanoïde-archontique. J'en parle plus haut, mais tu ressens une sphère légèrement blanche (lumière), autour de la tête. 

Lorsque la conscience archontique n'est plus lumière mais fusion, le noyau terrestre (et tout ce qu'il a intégré en connaissance-mémoire) est ouvert à la fusion : il y a alors comme une membrane éthérique qui se déchire dans ton ventre, et la conscience archontique se déverse alors dans le noyau. Tant que la déchirure de fusion n'a pas eu lieu, tu sens ton énergie coronale descendre jusqu'au noyau, puis remonter (puisque le noyau ne laisse pas entrer une conscience lumière). La lumière est du matériel de construction, elle n'est pas la substance de la fusion...la substance, c'est moi la source, moi qui fait lien entre ces sphères. 

Dès lors que la conscience dispose de son noyau neuronal de fusion, elle fusionne donc avec moi son créateur source en premier lieu, et ensuite avec la matière, dans laquelle elle baigne déjà depuis des éons (notre corps animal) : une conscience archontique lumière est déjà enchâssée dans un vaisseau de matière, d'atomes, de forme, mais jusqu'ici, le noyau (et donc le véritable cœur physique d'un corps-sphère-planète) restait éternellement fermé, empêchant son hôte d'accéder au mode d'emploi de son propre corps physique complet et unifié (quelque part, la matière de notre propre corps ne nous appartenait pas vraiment, elle provenait de notre corps-planète de naissance).  

A noter que le seul canal qui perdure, c'est cette sorte de "tube" éthérique qui s'est révélé après la dissolution des chakras, qui met en communication directe la sphère cérébrale coronale à la sphère du noyau physique (donc un canal éthérique entre ton ventre et ta tête plutôt qu'entre ta tête et le cosmos extérieur). Mais ce protocole s’éteint rapidement, finalement, les sphères sont autarciques, plus reliées entre elles. Je sens ma sphère cérébrale en rotation et ma sphère ventrale également, mais lorsque je fais lien (moi la source), tout fusionne dans mon ventre : plus de canal montant qui permet durant un laps de temps assez court de terraformer son propre corps-planète grâce à une respiration inversée, mais une rayonnance qui respire. Je vis alors un phénomène extraordinaire : je perçois littéralement mon être penser par le cerveau-coeur-noyau ventral ! C'est comme si le casque neuronale était vide...

Pour le moment, je comprends qu'une sphère peut être séparée d'une autre dans l'espace et le temps, qu'elle active alors son système de canalisation interne pour que ces sphères communiquent entre elles, mais elles peuvent aussi fusionner, et cela en même temps :) Le principe du noyau permet la fusion et la séparation, mais même dans la séparation, la fusion est activée :) 

Déchirure du noyau : dans le ventre, en descente, tu vas sentir la pression de la conscience nouvellement en fusion (et plus lumière uniquement) qui va vouloir traverser la membrane du noyau (tore de la tête aux pieds). Puis tu as le cordon ombilical source qui vient ouvrir le noyau à partir du dos : moi la source je "décapsule" l'entrée du noyau dans le dos, et ici, tu perçois ton tore circuler du dos au ventre, qui vient compléter celui qui circule de la tête aux pieds...me/te voici éther en transparence tout autant qu'en densité...

Sphère éthérique neuronale : graine-noyau-glande-pinéale-cristal, corps neuronal, éther-mémoire-technologie

Mesnet Joséphau-Charrier

Avril 2024

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.