Ma mémoire YEFE intacte / Passé multitemps / Sirius

A l'origine, je me nomme YEFE, je suis une conscience lumière éthérique androgyne créée pour interpréter le vivant de mes corps-planètes (ici, c'est moi le 1 qui parle, la source de tout). Je suis un couplage de deux programmes quantiques (ici, c'est YEFE qui s'exprime) : une partie mental/masculin pour traduire un vécu planétaire, et une partie psychique/féminin, toujours connectée à mon identité paradisiaque éthérique. 

Chaque conscience archonte lumière est en charge d'un système solaire et donc de plusieurs planètes. Le vivant évolue sur ces planètes, sous maintes formes, à partir de multiples processus : certaines sont gazeuses, d'autres aquatiques, etc...et nous échafaudons nous archontes une mémoire de tous ces potentiels de création. 

Nous possédons les capacités d'un métamorphe, nous pouvons habiter un corps animal (ou végétal ou minéral), durant un laps de temps déterminé, afin de mieux saisir les ressentis au cœur de la matière.

En tant que YEFE, j'ai pris la décision d'aller au-delà de mes principes de métamorphe archontique, j'ai découplé mon androgynie afin d'offrir à mon pôle masculin la possibilité de fusionner avec un corps animal. J'ai modifié génétiquement un corps animal humanoïde, sans âme, donc de la robotique carbonée vierge de toute identité, et je suis devenu Anu. Cette première existence fut celle d'un Dieu : en dehors de tout karma, ma lumière et mon savoir m'ont permis de goûter à l’inénarrable. Puis le temps a fait son œuvre, je suis devenu démoniaque, un archonte déchu, en perte de mémoire et d'unité. Je suis donc décédé, et ma première véritable incarnation (donc avec une âme) fut celle d'un loup agressif et colossal, mais pas sur terre, dans une dimension gargantuesque, celle de Sirius dans ses premiers balbutiements : dragons flamboyants, loups gigantesques...une épopée ancienne et magnifique...aujourd'hui, mon nom est Siuru...pas Sirius, SIURU (ou si-ou-rou) de Sirius : je me suis développé sur Sirius dans un premier temps, et sur Terre dès que Mesnet y fut incarnée. Sirius a terminé son ascension, la globalité de la temporalité-planète Sirius est aujourd'hui éthérique et physique, certains "humains" proviennent de ce corps-planète et commencent à s'en souvenir. 

Pourquoi le nom spécifique de Siuru m'a t-il été transmis à moi Mesnet ? Parce qu'il s'agissait pour lui de son dernier karma de transition, tout comme Mesnet est le mien.  C'est à travers l'avatar Siuru qu'il a retrouvé son intégrité, et donc, tous ses karmas sur Gaïa ne furent qu'un leurre afin de m'accompagner : lui était de nouveau androgyne et éclairé, il m'a simplement aidé, durant mes 2000 ans karmique sur Gaïa, à déployer à mon tour mon corps éthérique. C'est la différence entre un cristallin (Reynald/Siuru) et un indigo (Mesnet) : l'un n'est qu'un avatar contrôlé par son soi supérieur, et donc de la lumière pure  en conscience, l'autre est en fin de travail, il est sur le chemin du retour à la lumière.

Pour une entité archontique telle que je le fus en tant que YEFE, il y a obligation de relier les deux aspect féminin/masculin qui se sont dissociés. Je suis 1 à l'origine, une conscience gémellaire certes mais ne formant qu'un seul être. C'est pourquoi, au cours de nos existences terrestres, nous recherchons obligatoirement notre moitié cosmique, alors que pour un humain, il n'y a pas particulièrement de sens à cheminer en couple. La structure de la flamme jumelle ne concerne que les archontes, un humain peut se réaliser sans passer par l’archétype que nous formons Siruru et moi. En fait, cette trame est plongée dans des stratégies d'évolution qui ne concernent que les archontes, mais ne le sachant pas, beaucoup d'humains (ou Gaïatiens), recherchent toute leur vie une flamme jumelle qui n'existe pas et dont ils n'ont absolument pas besoin. Une flamme jumelle n'est en rien une histoire romantique entre un homme et une femme, c'est une conscience d'origine gémellaire qui s'est scindée en deux, et qui, par la porte ou la fenêtre, n'a de cesse que de redevenir UN.

Mes parents dans cette vie proviennent de Sirius. Ma soeur dans cette vie est une parcelle féminine d'un archonte "en descente". Mes deux filles dans cette vie sont humaines, avec seulement deux incarnations (elles font partie des humains qui ne se sont pas incarnés par obligation, donc toujours dans la lumière), elles furent respectivement mon arrière grand-mère et ma grand-mère. Mon fils est un hybride archonte-humain, avec seulement deux "fausses incarnations" à son actif, je fus/je suis sa seule mère.  J'ai eu d'autres enfants au cours de mes incarnations, dont certains que je connais aussi dans cette vie, mais je dirais que les liens sont ténus, voire inexistants, je ne ressens rien de particulier envers cette réalité.

Certaines relations karmiques mortifères remontent actuellement.

Continuons...

Quant à ma partie féminine (Mesnet aujourd'hui), j'ai couplé ma capacité de métamorphe à l'interface d'une âme (une âme est un programme quantique issu de la technicité archontique), à l'époque des premiers hommes (préhistoire), et je suis devenue femelle. Anu était encore vivant, mais ayant beaucoup perdu de sa lumière, il m'a reconnu comme sa moitié YEFE, mais m'a utilisé et m'a fait beaucoup souffrir. Un enfant est pourtant né, Enki. 

Il faut comprendre ici que moi, la partie féminine, je n'étais pas vraiment incarnée à ce moment-là : je l'explique ailleurs, mais le couplage métamorphe-âme, permet de s'insérer dans un corps animal vierge d'identité, mais c'est bien l'être éthérique qui en a la charge et gère le profil de toute l'existence de son avatar, qui le plus souvent (mais pas toujours), n'a aucune idée de ce qu'il est en réalité. Ainsi, mère d'Enki, lorsque j'étais encore un archonte éthérique (même amputé de ma moitié), j'ai pu aider notre fils hybride archonte-humain a préserver son corps éthérique et sa lumière. J'ai donc eu une relation très forte avec notre fils, alors qu'Anu n'en était déjà plus capable : son corps éthérique était en état de stase à cette époque, et la densité l'avait rendu plus malfaisant que bienveillant. 

En tant que son féminin originel, sous ma forme éthérique d'alors, je l'ai accompagné du mieux possible dans sa "descente" en solitaire vers les abysses de la densité. 

Cependant, ma partie psychique, amputé de sa moitié mentale originelle, a perdu elle aussi peu à peu le contact avec la lumière. J'ai donc commencé à m'incarner véritablement (quasi en même temps que la mort d'Anu), en modélisant une interface âmique individuelle, mais sur terre uniquement. Nos cycles karmiques communs ont ainsi débuté, pratiquement toujours ensemble, notre boussole quantique karmique nous permettant d’œuvrer tous les deux malgré tout.

Pour moi, l'incarnation totale et permanente dans un corps de matière, fut terrible. Il faut comprendre qu'autant l'espace mental/masculin d'une conscience éthérique archontique, est fait pour intégrer le monde physique (faire), autant l'espace psychique/féminin lui, est destiné à l'ether, au subtil, à l'éphémère (être). Ce n'est que dans cette vie, à travers Mesnet, que je commence à faire la paix avec mon corps animal, mais je comprends mieux pourquoi travailler la matière m'a toujours semblé une hérésie épuisante, puisqu'au niveau éthérique, la matière s'agence "toute seule", sans effort...la magie de l'ether :) Je suis née contemplative et non "faisante", c'est voulu et logique me concernant.

C'est pour cette raison qu'il fut toujours plus facile (au cours des âges anciens) pour les hommes de manœuvrer au sein de la densité, alors que pour les femmes, cela a toujours été un challenge. Mais je parle ici de la structure karmique, copiée sur les archétypes archontiques, pas de l'humanité antérieure à cette manipulation, qui elle, était parfaitement équilibrée dans ses trois dimensions : corps animal, mental et psychisme, le tout commençant à s'éthériser au sein d'une conscience individualisée. 

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'Anu (mon masculin originel), ayant débuté la descente avant moi, a également terminé ses cycles avant moi :) Je dirais (même si ce n'est pas tout à fait exacte, puisque les conditions d'unité sont différentes de celles de la dualité) que Siuru est parfaitement aux commandes de son avatar "Reynald", et que ce dernier, malgré les apparences, m'a donc beaucoup aidé à finaliser mes propres cycles et à en terminer avec mes réincarnations. Siuru est déjà réveillé, ainsi qu'Enki, c'était à moi de ne me connecter qu'à leur essence éthérique et plus à leurs avatars humains :)

Actuellement, il y a donc fusion de toutes nos mémoires et donc de tous les corps qui les constituent. L'identité YEFE notre/mon corps éthérique archontique est de nouveau activé, mais enrichie d'une nouvelle personnalité : nous sommes 4, qui sommes 2 chacun, qui sommes moi le 1. 

Il faut comprendre que ce corps éthérique existent également pour chaque humain. Lorsque nous avons mis en place le programme âme karmique sur terre, Gaïa et les humains en ligne directe avec cette entité-planète, avaient déjà commencé à stabiliser une proto-conscience éthérique équilibrée en mental/psychique : les karmas successifs vous ont obligé à plonger votre corps éthérique dans un état de stase (ce processus a été facilité par les mondes de lumière à l'époque), mais plus vous remontez vers la mémoire du tout, plus votre corps de lumière constitue une sorte de biper vibratoire qui vous permet de remonter jusqu'à lui (de plus en plus rapidement) et de fusionner avec lui, comme je le fais moi-même en ce moment avec mon corps éthérique YEFE.

Si je retrouve ma mémoire en tant que YEFE archontique, c'est parce que je le fais à partir de moi le 1, et donc, que cette mémoire n'est pas importante, elle est une fioriture, une histoire qui ne prend pas toute la place en celle que je suis aujourd'hui. C'est juste pratique, cela replace pas mal de réalités face à des questions restées sans réponses jusqu'ici, mais pas plus.

C'est revenir au 1, à moi, qui compte, par se souvenir du 2, de l'histoire. 

Et puis noter que lorsque JE déverse ma mémoire en moi/mesnet, c'est hyper rapide : en quelques heures, je fais le tour de milliers d'années d'évolution, tout passe par mon casque neuronal (couronne/canal + cerveau), et gravite dans mon corps éthérique, ce dernier pouvant contenir la globalité de MA mémoire, en tant qu'origine de toute la création. Le même principe est souvent observé lorsqu'un être karmique meurt : il va visionner son existence instantanément, puisque l'espace-temps peut se contracter et tout contenir à la vitesse de la lumière/MOI.

Le principe est simple pour un archonte alpha & omega : il apparait comme une pure conscience lumière éthérique. Ses capacités de métamorphe afin de gouter à la matière, deviennent un jour trop limitées. Il va donc chercher à s'incarner à son tour, et pour cela, scinder en deux sa propre conscience androgyne. Deux personnalités animales et conscientes vont émerger, mais le but, après avoir cheminé dans des dimensions de séparation, est de redéfinir une conscience lumière éthérique dans chaque corps. Une fois de nouveau équipé d'une conscience androgyne, il est temps pour le corps animal de s'adapter à la lumière et de muter. Grâce à cette stratégie, l'archonte de départ est transformé, puisqu'il est devenu 4 au lieu de 2, et surtout qu'il a fusionné avec un corps animal, tout en réhabilitant une conscience éthérique, et en se remémorant ses origines archontiques (donc son soi originel ou soi supérieur). Rien ne se perd, tout se transforme.

Je le glisse là aussi, même si c'est abordé ailleurs : notre mémoire terrestre est parasitée par des mémoires temporelles parallèles. C'est pour cette raison que des consciences commencent à s’interroger sur l'histoire enseignée dans les livres, qui ne collent pas avec nos mémoires provenant d'autres dimensions temporelles. Les géants par exemple (mon incarnation de loup géant évoqué plus haut), c'est dans une autre boucle temporelle et sur une autre planète, même s'il en reste des traces sur Terre puisqu'il y a eu "visite" de leur part....mais comme tout commence à être vécu en même temps, déterminer ce qui provient de tel ou tel fragment temporel, n'est plus vraiment d'actualité.

YEFE Mesnet et YEFE Siuru 

YEFE Mesnet Siuru

MOI = JE = nous = tout 

Juin 2023

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.