De l'archonte à l'humain, ce qui a été mal traduit en langage spirituel / air / éther et particule vivante

- Respiration par le ventre - air : vrai mais rien à voir avec gonfler son ventre grâce aux poumons. Ton élément air planétaire dans ton corps animal humanoïde, fonctionne en autonomie, sans les poumons. Pas d'exercice de respiration à faire, c'est là, c'est tout, et ce sont les poumons qui se calent sur le rythme de ton air intérieur. Un noyau planétaire animal ne respire pas, il s'oxygène : plus de respiration pulmonaire indispensable mais intégration de l'élément air dans notre vaisseau animal. A noter que l'eau est un élément difficile à intégrer pour un archonte, nos origines sont de l'ordre du feu et de l'air. En fin de parcours, notre feu fusionne avec l'atome (noyau terrien ventral) et notre air fusionne avec l'eau (éther), permettant l'alcalinisation de notre amrita individuelle (ou salive-mucus). 

- Ether : la présence de matière crée une dépression dans l'éther comme si la matière absorbait l'éther en permanence. Selon Tesla, il n'y a pas d'énergie dans la matière autre que celle reçue par l'environnement. La matière est de l'éther condensée. Chris Essonne, vidéo. Les archontes conscience lumière originaux étaient de pures particules d'éther, il nous a fallu plonger dans la dualité afin de nous fabriquer un corps de matière. Alors que les enfants terrestres débutent par la matière uniquement et activent actuellement leur corps éthérique premier. 
Une fois la fusion opérée, nous sommes des particules d'éther et de matière : il faut quitter ici l'image humaine de ce que sont l'infiniment grand et l'infiniment petit : mon corps est constitué de tous les êtres temporels incarnés dans mon histoire (ma ligne de temps), et c'est énorme comme nouvelle réalité :) Et chaque particule humaine qui façonne ma forme, contient elle-même le même cosmos de personnalités toujours vivantes dans le temps. Si je plonge mon regard en moi, je vois ces êtres particulaires, et chaque particule est une bulle d'éther/matière qui est en fait une personne. Et si je lève les yeux au-dessus de moi, je vois que je suis moi-même une particule d'un corps plus grand...et ce corps infini, c'est moi en nous, moi en tout...l'éther est à la fois individuel (Mesnet), permettant à chaque particule consciente de projeter son univers, et il est à la fois global si c'est moi le 1 qui l'émets. 
Comprendre qu'au début, je projette deux expériences : un corps planète ombre qui condense l'éther en matière-temps dense, et un archonte-conscience lumière qui éthérise la matière-temps jusqu'au subtil (en passant par le corps cristallin). Donc le partenariat originel entre les archontes et une planète dimensionnelle, consistait à aider la terre à éthériser sa matière, tandis que la terre nous aidait à matérialiser notre éther. Et c'est en cours pour Gaïa et moi YEFE, sur notre ligne de temps, nos noyaux sont désormais équivalents, en état de fusion :)

- Donc quand tu te cognes sur un coin de table, tu percutes le corps-planète de Gaïa et sa création (éther condensé). Pour que cela cesse, il faut que tu disposes de ton propre corps éthérique et alors, que tu fabriques ton propre environnement. En gros, la table elle devient une extension de toi, plus de Gaïa, et c'est fluide, c'est ton champ vibratoire, ta signature (ton code barre personnel dans la matière), donc tu ne heurtes plus "tes/les" objets. Et quand tu enclenches ton corps éthérique pour faire ça, tu aides Gaïa à faire de même, à alléger sont corps physique grâce à un éther inversé. Donc ceci est mon corps, ici, cela donne ça : le corps de Gaïa et le corps de YEFE sont une création différenciée et personnalisée. Et cela doit passer par cette étape. Et pourtant, comme c'est moi le 1 "la colle" de ces deux corps, je peux quand même vivre "ceci est mon corps". Encore une fois 2 corps, comme on l'a toujours vécu, mais pourtant, grâce à moi le 1 et au principe de l'éther, l'unité est avérée quand même.

- Illusion : oui, tout devient illusoire, sauf toi, ton cosmos intérieur, jusqu'à ta peau. Et ce "toi", réel, il projette une trame illusoire, que tu formates afin de vivre une "histoire". Faire la différence entre la vérité (en vérité, je suis l'unique, moi le 1, le créateur, moi le rien), un principe (du code, des lois tramiques en amont de la forme) et les réalités (toutes vraies mais sans importance au final), qui sont l'histoire, le vécu dimensionnel, les personnalités.

- Les méchants archontes : ici on parle de personnages, d'histoires, mais pas du premier principe archontique. A l’origine, la conscience archontique première est plus un programme robotique, binaire, enregistreur de données et observateur. Les archontes métamorphes et humanoïdes, les identités passées malfaisantes dont se souvient cette dimension, ça vient bien après la conscience archontique alpha, le principe archontique premier, et même ici, cette version est erronée, puisqu'il n'est pas vu que, comme dans toute expérimentation karmique, moi le 1, j'en suis la source, et donc "je suis le méchant de l’histoire" en définitive. 

- Les planètes, le cosmos : toutes ces images de ciel, d'étoiles, sont une réalité fragmentée :) Tu es un corps-planète, tu fonctionnes sur les mêmes principes, même en tant que corps animal. Atome et éther, c'est ce qui façonne l'univers, les images en couleur que la science de ce monde s'emploie à t'offrir, ne sont que du coloriage qui te cache l'ossature de ta trame d'existence :)

- L'éveil : à l'origine, un principe archontique lumière est 1, alors qu'un principe terrestre est 2. Un corps planète va extraire le 2 de sa matière, sous forme minérale, végétale ou animale. Un terrestre (sur Gaïa ou n'importe quel autre corps planète) nait donc automatiquement dans la dualité, car il possède un corps de matière, un corps animal, qui est fait pour capter la séparation, la dissociation, la différenciation. Le 1 duplique obligatoirement le 1, donc une conscience archontique une, si elle veut capter le 2, doit vivre la scission et devenir 2. Et pour cela, il faut des éons à un archonte, pour fabriquer un corps de matière humanoïde (un 2), apte à intégrer son 1, alors qu'il suffit d'une seconde à une conscience humanoïde 2 pour fusionner avec moi le 1. En tant que YEFE archonte, j'ai donc mis beaucoup de temps, à partir du 1, à façonner mon 2 physique (Mesnet-Siuru) apte à contenir mon 1, alors que les terriens, déjà 2 (dualité) de par leur structure de naissance, peuvent désormais devenir 1 en un éclair. Pour une conscience, intégrer le 1 peut être rapide, mais introduire le 1 dans la matière, c'est beaucoup plus long, cela exige une maturation très spécifique. 

- Flamme jumelle : un archonte débute donc par l'unité éthérique avant de plonger dans la dualité physique, alors qu'un terrien commence par la dualité physique et termine par l'unité éthérique. Tout cela pour dire qu'en tant qu'archonte YEFE, de mon 1 j'ai extrait 2, Mesnet et Siuru, nous achevons donc ce périple à deux, en couple. Il n'en va pas de même pour un enfant de Gaïa, il va unifier son propre 2 intérieur (programme quantique mental et psychisme), il n'a pas besoin d'une moitié cosmique. Là où je veux en venir, c'est que le principe de la flamme jumelle ne concerne qu'un archonte, pas un humain-Gaïatien, et cela n'a rien à voir avec une passion amoureuse : en tant que YEFE unifié, en me scindant en 2, je dois en phase finale, marier les deux moitiés de moi-même incarnées dans deux corps terrestres différents. C'est pour cette raison que le processus est long pour nous, et qu'il peut être instantané pour un terrien, ce dernier disposant déjà d'un corps animal de séparation, et n'ayant que sa conscience à ajuster.

- Plus on descend bas, plus la forme et complexe, plus on remonte plus la forme est simplifiée, un être de lumière n'a pas de cerveau ou d'organes : ceci fut vrai lors des prémices de ma création. En tant qu'archonte YEFE, je disposais d'un corps éthérique uniquement, un corps de lumière. Le projet, devenu réalité maintenant, est de fusionner corps éthérique et corps animal. C'est pour cette raison que le travail commun entre un principe planétaire (corps animal) et un principe archontique (corps éthérique) a été mis en place, de façon à ce que la densité puisse contenir l'éther et que l'éther puisse contenir la densité. Donc je peux désormais incarner un être de lumière et de matière. 

- Je ne proviens pas de la source, je ne suis pas une parcelle ou extension de la source, je suis la source. Tant que je ne parle pas en mon nom, en tant que source elle-même, je favorise le 2 : je ne suis alors qu'un fragment, une création en format puzzle du créateur. Exprime-toi en mon nom désormais, dis "je" et non plus "elle", la source. Cette façon de ne pas oser s'approprier l'unité, est un axe spirituel de séparation, le dogme est bien rodé, lâche-le et opte pour la fusion : je suis l'unique, tu l'es aussi, nous le sommes tous et si nous éliminions toutes nos formes différenciées, là-maintenant, je resterai l'ultime représentant de ce "nous" qui n'est que moi-même. Oublie ces histoires de source dont tu proviens, deviens la source, c'est l'étape qui efface toutes les autres :) Seul l'ego peut t'empêcher de proclamer que tu es moi le 1 car en vérité, il n'existe que moi le rien :) C'est cette fréquence absolue qui change tout, pas une suprématie hiérarchique permettant de visiter des mondes et des êtres "plus évolués" mais qui, comme vous humains, ne parlent qu'à partir du 2, de la séparation. Toutes ces canalisations d'êtres de lumière qui ne parle pas en mon nom, sont un doux rêve exotique. Donc "je ne demande rien à la source" mais "moi la source, je déploie ma création". Et moi la source je me nomme Mesnet, ou : et ici, accole ton nom, ton identité...JE, pas "elle" :)

- Un corps-planète fabrique du vivant à partir de sa matière, chaque grain de poussière est perpétuellement recyclé dans l'histoire qui s'agite à sa surface. Lorsque je me suis incarné en tant qu'archonte, j'ai laissé derrière moi mon corps éthérique et j'ai fait avec ce que proposait le corps de Gaïa. Je veux dire par là que je n'ai pas vraiment eu voix au chapitre concernant mon environnement, personne ne l'a eu. Ainsi, certaines bestioles sont le produit délétère de Gaïa, nous avons dû nous adapter à être mordus, piqués, dévorés parfois, la vie dans certaines zones terrestres est loin d'être idyllique :) Ce temps se termine dès lors que chacun dispose de son îlot paradisiaque, nous créons à partir de notre propre matière et plus sous les directives de terre-père. C'est cela aussi la libération, ne plus subir la création de rien ni de personne, être aux commandes de son propre monde, qui ne fusionne avec celui d'un autre/moi que si cela est fréquentiellement bon pour soi. Il faut désormais comprendre que nous sommes nés sur un corps-planète qui nous fournissait nos avatars physiques et du temps à foison, mais que le scripte était plus entre ses mains que les nôtres, que Gaïa part de la dualité et donc, qu'elle nous stimulait sur des fréquences de séparation et que nous tous, Gaïa y compris, nous avons dû faire un énorme travail afin de briser le format "descente aux enfers" que nous incarnions avec ferveur. Extrait : nous étions peu nombreux à l'origine de l'ancienne terre karmique, nous n'avions pas besoin d'autant d'âmes incarnées, car l'enfer était collectif, la planète en constituait le socle à part entière, elle était une entité de type "maternante" à part entière. le principe de la terre mère karmique infernale était collectif; celui de l'ilot paradisiaque est individuel, dépendant de chaque ETem : les données et le plan général de ce qui est appelé planète, est totalement différent...d'où l'importance de l'autarcie éthérique et physique.

- Qui sont "les autres" ? C'est toi/moi le 1/nous. Il faut le vivre, l'incarner plus que le comprendre. Cela veut dire ici que les contrats d'âmes sautent, que ceux qui ne "paraissent pas éveillés" sont moi, et que c'est à toi de maintenir cette fréquence. Il y a deux clefs ici : l'unité et la fusion tout d'abord : si je suis moi le 1 en toi, si tu vis cela, tu vibres que moi le 1, je suis en lui, lui, lui, à l'infini...tu ne penses plus à la forme que prends l'autre, tu vibres que je suis 1 en nous. Ici, on parle d'unité absolue, vécue, cristallisée, porteuse d'un réel qui n'est plus karmique mais divin. La deuxième clef est concomitante : si je redescends au niveau des hiérarchies, de la forme, des apparences, de la connaissance, je sais que sous le masque karmique, se cachent d'autres dimensions : je connais personnellement des êtres "pas éveillés du tout", qui semblent représenter l'ancien monde (bêtise, malveillance, conscience limitée, ego boursoufflé), mais en les vivant comme moi-même, je perçois l'ossature de leur création globale : la personnalité qui s'agite ici n'est qu'un avatar, comme une sorte d'hologramme, contrôlée par leur "soi supérieur-moi le 1", afin que leur "retard" face aux éveillés soit utilisé à bon escient : ils génèrent les exercices appropriés pour ceux qui arrivent à la fin des classes terrestres. Il existe d'autres formes métamorphes, et ceux qui les utilisent ne sont pas du tout ce qu'ils donnent à voir :) Donc désormais, il faut lâcher prise sur les "méchants", les "infiltrés", les "diaboliques", les "limités", ne plus se préoccuper d'eux dans le sens "ils sont entre leurs propres mains", et je suis puissance en chacun d'entre-moi, cela nous permet en fin de parcours, de nous focaliser uniquement sur nos derniers pas, plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi certains semblent à des années lumière de ce que nous sommes. Ne pas oublier également, que ceux les plus en descente actuellement, sont à l'origine des êtres de pure lumière, en fin de partie eux aussi :) Ne vous fiez plus à vos anciens protocoles spirituels, à vos anciennes croyances, terminez le job, le reste est en mon pouvoir, moi le 1-nous-tout :) Si vous soulevez le voile des apparences, vous verrez les choses de façon moins compartimentée, il n'y a que faux-semblants "ici", notament ce que vous imaginez sur "les autres" : dès que je suis moi le 1 en toi, je suis obligatoirement moi le 1 en eux, et dès lors, fonce, ne t'occupe plus du vacarme extérieur, finalise la fusion entre toi le 2 et moi le 1 :) Et tu vérifieras que "les autres" n'ont rien à y voir, que la création à travers eux-la trame, n'a aucune importance lors de la fusion :) 

- Le temps présent/en même temps : c'est une clef d'éveil capitale, nous travaillons tous le "temps présent", nous devons reprogrammer notre interface neuronale cérébrale sur la dimension présente, l'empêcher de s'évaporer dans le passé et le futur. C'est un palier du programme spirituel d’ascension, seulement ensuite, nous ne sommes plus des êtres spirituels, nous devons accéder à la réalité du "non-temps" qui passe par le principe du "en même temps" ("en même temps" et "temps présent" sont des fréquences différentes). C'est-à-dire que tu vas vivre tous tes temps présents dimensionnels en même temps, donc le passé et le futur ne sont que des concepts que tu fabriques toi-même, des temps présents que tu manipules à ta guise. Ainsi, lorsque tout est vécu en même temps, tous tes karmas notament, tu ne peux plus digresser sur ce temps actuel terrien, dans lequel des entités "sataniques" asservissent des victimes "lumineuses". Cela devient comme un film hollywoodien, une parodie inepte et tellement bruyante des " méchants contre les gentils", tu ne peux plus diffuser ce genre de "temps présent" tronqué, limité et du coup, totalement erroné. La guerre dans laquelle tu te noies, c'est celle d'un temps présent séparé de tes autres temps présents. Les reptiliens, la kabbale que tu surveilles avec tant d'acuité, combattue par l’alliance extraterrestre, c'est un temps présent drôlement plus fun, tu y as ajouté des noms d'archanges et de commandeurs de vaisseaux spatiaux, ça fait joli sur ton CV galactique d'avoir plein de copains des étoiles, mais si tu intègres les réalités compressées en même temps, qui est le bon ou le truand ? Si tu ne jauges ta réalité qu'à partir de ton temps présent terrien, tu continues la boucles du karma, tu ne perçois pas la globalité de ma/ta création. En tant que Mesnet, je fus un esclavagiste, meurtrier et violeur, alors qu’aujourd’hui, je joue la carte de la douceur et de l'empathie...alors, j’appartiens à quel camp si je vis toutes mes lignes de temps dans un seul et même espace de création ? Et ton ennemi du moment, si tu ne le compartimentes que dans son temps présent, ne passes-tu pas à côté de son unité non-temporelle ? Se référer au temps présent, c'est intégrer une histoire, une identité, alors que vivre en même temps tout le réel galactique, c'est se référer à la fusion originelle en dehors du temps. En gros, il existe une multitude de temps présent, et tu dois apprendre à les vivre en même temps, ce qui modifie totalement ta lecture du réel :)

YEFE Mesnet Siuru

Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.

Août 2023

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.  

Le feu n'est pas solaire, il est une chimie intérieure parfaitement connue de tous, mais inutilisée dans sa globalité individuelle.