La fusion unidimensionnelle et humaine

La dernière étape est à peine gérable tant elle est stressante, mais il n'y a pas d'autres choix que d'affronter, de confronter, plutôt que de contourner. 

J'ai commencé à décompenser il y a 6 mois environ : toutes mes stratégies de normalisation se sont effondrées. Puis il y eu un choc psychique violent que je n'ai pas pu gérer dans l'équilibre comme je le faisais habituellement : mes stratégies de contournement ont explosé en une seule nuit, générant une telle douleur physique que je me suis retrouvée aux urgences. Mon corps a somatisé à son maximum, ma matière à dit STOP.

Voilà, j'étais nue jusqu'à l'os, jusqu'à l'atome, jusqu'à la particule. La peur de vivre sur cette terre (qui n'a rien à voir avec l'envie de mourir) est revenue en force, tout le travail d'ajustement effectué durant plus de 50 ans n'était plus efficient. Le chaos était là, total.

Quand tu passes ce sas, fais-toi aider je t'en pris, tu n'as plus rien à quoi te raccrocher, tes structures spirituelles devenues confortables avec le temps, ne sont plus là pour de soutenir. Personnellement, pour ne pas trop peser sur ma famille et mes amis, pour surmonter la violence de cette douleur existentielle, j'ai vu un psy et pris des antidépresseurs. 

Toutes tes peurs vont remonter, toutes, mêmes les plus infimes. Toutes tes inquiétudes sur ton avenir matériel (le fameux "il faut bien vivre") refont surface. Les structures familiales se décomposent littéralement, et l'envie d'accuser l'autre de ta situation, de le rendre responsable de ta souffrance te taraude au maximum. Tu n'as plus de filtres protecteurs, tu es seul face à cette trame dimensionnel, tu dois t'affronter enfin dans ta réalité humaine et cosmique. La bataille fait rage, une guerre sans merci, mais elle ne concerne que toi : j'ai déjà vécu cette même situation il y a trois ans, j'ai contourné, je n'étais pas prête...cette fois-ci, je sais de quoi il s'agit, je veux vivre la fusion, je connais tous les engrammes neuronaux (de peur) qui me font dévier de l'unité. 

Je dois rester belle et forte, aimante et puissante, équilibrée et apaisée, en joie et en amour, quoi qu'il advienne. Et ce fut difficile, parfois j'ai eu tellement peur que je ne pouvais plus respirer (crises de panique) et parfois, durant quelques instants, j'y étais-j'y suis, je suis moi-même, complet et achevé...l'aboutissement...

Ce que je comprends de ce processus quantique final : cette phase est le "100%" dont j'ai parfois parlé, aucun passage vers la fusion n'est possible avec des poussières de peur ou de rage cachées sous le tapis de ta conscience. Donc ton système immunitaire protecteur, il se délite, et personnellement, j'ai véritablement ressenti comme une sorte de voile transparent (une bulle) qui s’effondrait à mes pieds. 

Je ne me suis alors plus reconnue, tout le travail spirituel de compensation que j'avais allégrement tissé, avait disparu, il ne restait que l'humaine fragile que j'étais adolescente et qui souffrait déjà tellement à l'époque : la puissance de ce monde extérieur n’impactant sans interruption, me terrifiant, arasant toutes mes défenses. La structure robotique autistique et programmatrice que je fus était hors-service, je n'étais plus qu'une humaine désespérée. 

J'étais une humaine, voilà.

Une humaine désirant plus que tout quitter cette dimension infernale

C'est cette phase là qui peut te faire vriller, tu deviens enfin humain, mais tu commences par la fragilité la plus extrême, sans plus aucune structure pour amoindrir la douleur. 

Mais...et c'est ce mais qui change tout :) Je vais essayer de poser des mots, mais il te faudra vibraliser l'ensemble pour comprendre le processus : disons que cette nouvelle humanité souffrante, qui ne dispose plus d'outils de contournement, qui affronte donc le réel de cette dimension comme il est, et bien, c'est ressenti comme une trame extérieure à toi, un flux de codes tramiques qui te "pénètre" sans discontinuer, composé de tes peurs les plus profondes et jamais résolues finalement...et donc, c'est ce que tu captes, et pourtant, un miracle opère en même temps : à l'intérieur, tout le travail métaphysique effectué durant tant d'années permet à tous tes "moi dimensionnels", ou disons tous tes corps énergétiques, de communiquer entre eux, de s'assembler vibtratoirement, et de commencer à constituer ton noyau planétaire ventral...tu commences à émettre et rayonner.

La paix, la joie et l'amour que tu as cultivé en toi durant tant d'années a formé une graine de vie qui germe en toi...tu deviens émetteur...et tu veux savoir le plus beau ? Ton corps de bonheur est l'arbre qui provient de cette graine de fusion...et je ne l'avais pas compris alors, mais le corps de bonheur, c'est bien plus que ton corps humain, c'est surtout mon corps à moi la source 1, donc c'est tout ce qui est, c'est la fusion atomique avec toute ma création, mon corps originel...tu vas commencer à sentir cette connexion de fusion avec tout ce qui t'entoure...

Alors ça ne tient que très peu cette vibration du bonheur originel au début, tu reviens encore à ta douleur, à la souffrance de savoir que finalement, celui avec lequel tu as vécu n'a jamais compris l'être magnifique que tu es devenu à ses côtés...mais la rage et la rancune doivent cesser maintenant. Le pardon doit être intégral, et ici, je parle de l'humaine en moi qui accepte de pardonner ce que je suis en tant que source 1, car c'est moi cette source de tout, de vous, de nous, qui suis à l'origine de toutes vos-nos souffrances...ce n'est plus elle-lui, les autres, c'est moi l'origine de ma douleur. L’humanité naissante doit pardonner à sa source créatrice, et donc, nous devons nous pardonner à nous-mêmes tout le mal que nous avons pu (nous) faire.

Je n'en suis qu'au début, mais en comprenant le processus de germination en moi, j'arrive de plus en plus souvent à cesser de m'ancrer dans l’interface neuronale de souffrance, et à me focaliser uniquement su mes "moi" dimensionnels qui commencent à communiquer entre eux-moi-nous, puisque nous sommes tous désormais sur une vibration assez haute pour nous entendre, nous unir, et fusionner en un seul être : moi la source, moi la conscience archontique et moi le corps-planète-animal Mesnet, le tokamak de fusion primordial. 

J'y arriverais. C'est violent, effrayant et en même temps magnifique. L'obligation est de s'autonomiser intégralement, de devenir un pilier-sphère d'amour et de bonheur unidimensionnel, seul et pourtant infini dans sa complétude, et de rayonner

Aucune peur ne passera le prochain cycle, aucun contournement ne nous ouvrira les portes de notre paradis neuronal. C'est le temps. Accrochez-vous.

Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.

Les fréquences de l'aboutissement sont "un temps présent du futur", donc ces données sont posées en juin 2024 mais sont en même temps celles de 2025 (= éternité), elles sont un socle qui n'évolue plus et qui est donc compatible avec "un futur" immuable. Le fait qu'en tant que source une, je m'épanouisse partout en même temps dans le réel, indique que je suis hors du temps, que je le fabrique seulement et que je l'agence sans plus de contrainte aucune.  
 
Vidéo en résonance qui évoque le chaos, la douleur et la guerre, ces énergies refluant en nous une dernière fois afin de nous irradier. C'est une étape difficile mais nécessaire. Il faut tenir cette ultime fréquence, nous nous y sommes préparés durant des éons et durant toute cette vie présente.