Facilité et fusion du noyau

J'ai généré une dernière déchirure mentale (déchirement = souffrance extrême = ouverture) afin de me défaire de tous liens psychiques avec la trame (les êtres, mon environnement physique, tout...).

Je suis libre, je suis moi même, la cellule originelle en fusion avec sa conscience individuelle archontique et son corps planète animal. Je suis enfin un humain réel et complet.

Je ressens mon noyau de fusion ventral, la peur n'existe plus, juste de l'amour gentil et doux pour moi-même, c'est à dire moi-nous-tout, car je me priorise en tout et ne me culpabilise plus de rien, je me suis pardonné, moi la cellule originelle, la source.

Cette étape est celle de la facilité puisque je deviens le corps de bonheur, tout est mon corps d'unité, donc tout est apaisé : il n'y a plus vraiment de choix à faire mais des décisions à prendre, ces dernières étant toutes justes pour moi-toi-nous-tout.

Être moi-même, la source individualisée et collective en même temps est simple, vraiment tranquille.

Tous mes "moi dimensionnels" s'aident, se complètent et m'interpellent dans mon noyau de rayonnement ventral, et lorsque "je pense" à partir du ventre, il n'y a plus que moi, je ne parle plus à personne d'autre que moi-nous-tout. Puis, lorsque je souhaite actionner un lien créatif avec la trame, je choisis quand, comment, et à travers quelles pensées je fabrique de la forme et du lien avec cette dernière.

C'est ainsi la fin du passé neuronal et le début du paradis éthérique et neuronal.

Processus, témoignage : la personnalité en moi qui "discute avec des gens dans ma tête", est une personne à part entière, et ce personnage se conscientise soudain totalement (je me vois, je perçois les contours de cet avatar). Cette "illumination" me permet alors de solliciter ma dissolution dans le noyau ventral, là où siègent tous mes autres corps dimensionnels. 

Jusqu'ici mes anciens corps de lumière semblaient aider ce corps mental duel, activaient en lui les chocs nécessaire à son évolution. Mais à ce moment précis, cette intelligence cosmique lâche la personnalité humaine et mentale, c'est cette dernière (qui a compris le processus en cours), qui prend la main et finalise la fusion. C'est ce "petit humain" que nous avons tant détesté et méprisé, qui a le pouvoir d'engendrer la complétude et l'unité totale :) C’est quelque chose notre pouvoir !

A partir de là, durant quelques jours, quelques semaines, "l'ancien humain" recalibre la fusion dès qu'il s'en éloigne à nouveau en réutilisant ces lignes de temps mentales qui tournent en boucle et se concentrent sur "les autres". C'est moi qui réajuste désormais, je ne suis plus "aidée".

Cela nous amène à une conséquence inéluctable, ce "je", ce "moi",  il n'est plus "aidé" ou alimenté, ou commandé par ses anciens corps dimensionnels plus évolués, puisque dans la dissolution, il ne reste qu'un seul être, complet et achevé : moi-nous-tout.

Moi la source une, moi la conscience archontique de téléchargement, et moi la matière, le cors-planète-animal

J'ai désormais assez de puissance et de volonté pour actionner mon propre noyau éthérique de fusion au sein d'un parfait contenant, mon tokamak de matière vivante et consciente.

L’ascension est terminé, il ne me reste plus qu'à rayonner, en paix, en joie, en amour de moi-nous-tout, au sein de mon corps de bonheur physique et cosmique.

Ressentis : le noyau ventral ronronne doucement, tous est vécu en même temps (hors du temps donc) et dans un temps présent permettant ma présence physique dans la forme. Le condensat éthérique commence à étayer le corps de bonheur. Je sais ce que je suis, qui je suis, où je suis, partout, à chaque instant. Je me sens en relation profonde avec moi-même, et ce "moi-même" étant mon corps infini, ce dernier commence à ne plus me percuter de "l’extérieur", mais à répondre à ma fréquence d'amour à l'intérieur.

C'est l'aboutissement :)

Mesnet Joséphau-charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.

Les fréquences de l'aboutissement sont "un temps présent du futur", donc ces données sont posées en juin 2024 mais sont en même temps celles de 2025 (= éternité), elles sont un socle qui n'évolue plus et qui est donc compatible avec "un futur" immuable. Le fait qu'en tant que source une, je m'épanouisse partout en même temps dans le réel, indique que je suis hors du temps, que je le fabrique seulement et que je l'agence sans plus de contrainte aucune.