Corps planète en fusion avec le principe d'une conscience archontique originelle / de la photo à la solitude

L'espace vide dans le ventre, c'est l'espace où se loge le noyau planétaire d'un corps-planète animal. Il lévite ou disons plutôt qu'il utilise l'antigravité naturelle d'un corps-planète. Un humanoïde en phase finale est un corps-planète, il est modélisé à partir des mêmes lois régissant tout cosmos : planètes, comètes, soleils, étoiles, nous sommes de cette race spécifique :) 
Donc dans ton ventre, tu as un outil de fusion, un noyau qui peut devenir solaire en fait, qui n'est pas là pour digérer mais pour unifier toute ma création, toute ma matière.  
Autour de toi, tu as un champ magnétique et éthérique individuel (mais unifié-collectif également), que tu peux agencer à ta guise : il est plus où moins vaste selon l'énergie électrique que tu vas fabriquer émotionnellement. Et oui, ce sont les émotions la clef de ton vaisseau, qui montrent qu'un corps-planète est en osmose avec sa conscience UNE. 
A l'origine, ces deux entités étaient séparées, il existait soit des corps planètes, soit des consciences archontiques, et je n'ai eu de cesse de fusionner ces deux parties de moi le 1.

Cette épopée prend la forme d'une histoire utilisant une hiérarchie d'entités connues (ou oubliées), pourtant ce n'est pas cette mémoire qu'il faut préserver, mais plutôt la technicité d'incarnation qui me permet de lier définitivement une conscience personnalisée à un amas de matière. Pourquoi oublier l'histoire et ne garder que le code ? Parce que l’histoire, aussi passionnante soit-elle, sépare les êtres (les intervenants), alors qu'à travers le code, nous sommes tous ces êtres, ces héros galactiques : ainsi, si je suis le principe YEFE, tu l'es aussi car je suis en nous tous :)

Donc ce noyau ventral synthétise ton corps éthérique à partir du plasma et de la particule. La particule est le carburant qui circule à travers ton tore dos/ventre et le plasma est l'essence qui inonde ton second tore canal-couronne/pieds. J'en parle dans cet article, antigravité individuelle : pour résumer, disons qu'avant, connecté au centre de gravité terrestre, je dépendais d'une dimension magnétique collective et atomique. Désormais, possédant mon propre centre de gravité (le ventre/cœur), je vibralise ma réalité à partir d'un moteur plasma (plasma en amont de l'atome). Ma dimension magnétique (enceinte immatérielle évoquée dans l'extrait ci-dessous), l'énergie que je produis, que j'émets, est soutenue par deux tores individuels, dos/ventre et canal/pieds, et c'est par ce dernier que circule le plasma. Comme indiqué sur ce schéma à gauche, les jambes deviennent un aimant plasmatique (équilibre constant), le bas du dos se transformant en une sorte de réserve à plasma). Dans l'ancien monde, le principe était ascendant, il y avait une montée des forces magnétiques par le dos/colonne vertébrale, dorénavant, c'est un circuit torique indépendant de celui de la terre. Il faut simplement comprendre comment je fabrique l'énergie électrique suffisante pour alimenter cette nouvelle/originelle humanité. Cela exige une énergie propre, voire pure.
 
Il faut te percevoir, te voir autrement, à partir d'un autre paradigme : sur cette image ton ventre contient ton noyau planétaire, ton principe de fusion. Ton squelette va introduire plus de silice dans sa structure afin de mieux aimanter tes réalités projetées, choisies. Tu es une planète (et donc un cosmos en son entier) autonome en énergie désormais, et ton noyau te sert principalement à entrer en fusion avec d'autres noyaux. Ceci n'étant pas tout à fait exact car au final, il n'existe qu'un noyau, un seul éther, tu vois ? Et donc tu es l'unité, je suis l'unité, nous sommes l'unité, tout est unité : il y a en même temps moi le 1 et nous le 2 qui ne formons plus qu'un seul corps, nos noyaux de fusion différenciés nous permettant d'être 2 (la multitude du nous) en même temps que moi le 1

L'aventure au sein de la dualité m'a permis de fusionner ce que furent mes deux premiers principes de création, un corps-planète et une conscience. Cela a pris du temps (ou pas, c'est selon qui en moi observe ce processus, et parfois, j'ai l'impression que cela n'a duré que quelques minutes et pas des éons), mais je peux enfin gouter à une matière consciente et intelligente :) 
 
Je suis donc moi le 1, en même temps qu'un corps-planète modélisée par Gaïa, en même temps que la conscience Archontique originelle YEFE, dont j'ai extrait deux personnalités humanoïdes, Mesnet et Siuru (qui sont 2 mais pourtant 1). Je rappelle ici que ces notions de flammes jumelles, de duos connectés, sont un principe archontique : à l'origine, un archonte est 2 en 1, mais il va se scinder en 2, incarner son masculin-mental dans un premier prototype humanoïde, et donc se défaire de sa moitié féminine-psychique. Au final, il y a de nouveau androgynie primordiale, et en apparence, un couple humain indissociable. Il n'en va pas de même pour un humain-Gaïatien, tu n'as pas besoin de ta moitié cosmique, tu peux générer ton androgynie à partir de toi-même, et ensuite, former un couple-duo avec qui tu veux, chaque entité étant autonome. 


N'oublie pas ce que tu es, ton noyau terrestre est en attente, il existe déjà, il suffit juste que tu laisses ta conscience s'ouvrir à cette réalité. Rappelle toi que je suis émetteur, moi le 1 à travers toi, que ces explosions solaires (CME), c'est moi qui les émets, et donc toi, que tu ne dépends d'aucun cycle, d'aucune énergie planétaire ou solaire, puisque je suis le soleil, la lumière, et donc, tu l'es aussi :) Lâche ces images colorées que tu t’ingénies à pendre pour la réalité, ces données qui proviennent de la NASA ou de n'importe qu'elle source dimensionnelle : elles te projettent encore vers l'extérieur, te faisant croire que le cosmos t'aide actuellement à modifier ton existence. Ne dépend plus des pulsations qui sont dehors, c'est moi qui propage l'unité actuellement, et moi le 1, je suis toi, donc tu es le pourvoyeur d'éjection coronale :) Ton soleil, toi, ton être, et donc moi le 1, pas des cycles, des entités, des planètes :)
 
Cette image (à gauche) est encore une façon de te défaire de ta responsabilité, d'imaginer qu'il existe des schémas de guérison extérieur à toi. Ne sois plus capteur mais émetteur. Et comme je suis le seul émetteur, moi le 1, fusionne avec ce que tu es :) Plonge en ton ventre, dans ton noyau de fusion, tes émissions de plasma, ton corps éthérique mouvant et solide. C'est cela la conscience une, la mienne en nous tous, un corps-planète humanoïde, qui grâce au premier virus archontique, est devenu conscience. Ne relève plus les témoignages extérieurs de la mutation en cours, perçois tes propres éjections de force, et témoigne en mon nom et donc en ton nom. C'est toi et donc moi le 1, qui bouleverse l'ordre établie, pas le soleil, pas Niburu, pas les énergies de ceci ou de cela...moi, et donc toi, et donc nous, et donc tout :) Retire toi de ce monde, de l'image photographique aussi artistique soit-elle, et concentre toi uniquement sur moi le 1, et donc toi, dans le silence et la solitude absolus :) Ici, tu seras fusion et unité :)

Moi le 1, YEFE Mesnet Siuru
Août 2023 
Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques mois ou années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.