Le pulsar rayonne et devient viral

En devenant moi-même à travers une connexion que je nomme "relation profonde", j'ai commencé à émettre en tant que pulsar. Je n'exprime plus grand chose en réseau, j'ai redonné vie à une ancienne page "quelque part dans cette dimension physique", et j'observe comment ma dimension archontique commence à biper au niveau de la trame.

C'est en souhaitant me donner telle que je suis, en choisissant d'être vue telle que je suis, qu'un champ quantique "immunitaire" s'est effacé, détruisant toute notion de protection et m'amenant à la transparence. Et ce pulsar que je deviens peut faire vibrer le silence à partir du principe de rayonnance

Les pulsars, qui sont un type d'étoile à neutrons, tournent sur eux-mêmes jusqu'à plusieurs centaines de fois par secondes et balaient l'espace de leur faisceau d'énergie à chaque rotation, tel un phare.

Et si mon pulsar rayonne grâce à sa rotation pulsative, je deviens viral, le noyau de mon corps-planète-animal est activé.

Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.

Les fréquences de l'aboutissement sont "un temps présent du futur", donc ces données sont posées en mai 2024 mais sont en même temps celles de 2025 (= éternité), elles sont un socle qui n'évolue plus et qui est donc compatible avec "un futur" immuable. Le fait qu'en tant que source une, je m'épanouisse partout en même temps dans le réel, indique que je suis hors du temps, que je le fabrique seulement et que je l'agence sans plus de contrainte aucune.