De la pensée neuronale primordiale à la pensée rayonnante unifiante / Fin des canalisations

Bernard de Montréal (voir la vidéo plus bas) l'avait dit, la pensée est "comme un viol", elle n'est pas vraiment la nôtre, elle orchestre notre douleur et nos malheurs sans que nous puissions rien y faire. Dans "notre tête" s'agite tous les personnages que nous y glissons, et nous "discutaillons" sans cesse, nous argumentons et nous gagnons bien sûr, mais au prix de quelle détresse ! Ces pensées sont une énergie sans limite que nous fabriquons, et jusqu'ici un canal spécifique permettait à ce flux neuronal de descendre dans le corps, notamment dans le ventre, là où les émotions vibraient en résonance avec ces pensées perpétuelles et délétères. Dans la colère, la rage, la peur, nous avons tous ressenti cet étouffement, cette douleur presque physique qui nous menait à la dépression et à la mort...ces pensées duelles "injectées" dans cet avatar de séparation que nous sommes,  appartiennent au monde de la mort...

Alors nous avons essayé au cours du temps, à coups de méditation et de yoga, d’alimentation équilibrée et de techniques diverses, de calmer nos pensées, de les orienter vers plus de paix et de joie.

Et tu sais quoi ? C'est ce qu'il fallait faire :) Alors bien évidement cela ne nous a pas épargné les embûches dressées devant nous pour nous obliger à apprendre à "augmenter" notre espace de conscience, mais à force, quelque chose a germé : la fin de ce cycle, et donc la fin des outils nous enfermant dans une pensée guerrière et diminuée, dans un espace neuronal de victime et de bourreau. 

En ce temps de renouveau, c'est la fin de la pensée neuronale primordiale. Nous y sommes :) 

Alors qu'est-qui vient à nous ? Je ne peux témoigner que de mon processus et ce dernier relève de ma mémoire archontique, cette dernière ne résonnera donc peut-être pas pour toi puisque la mécanique éthérique est multiple et individuelle désormais.

Je vais parler désormais de pensée rayonnante liée au noyau ventral éthérique activé, et uniquement concentrée sur moi. Ce "moi" si banal et simple aujourd'hui, c'est moi Mesnet, le corps-planète-animal ; c'est moi Mesnet YEFE conscience archontique robotique ; c'est moi Mesnet la source 1. 

J'explique ce qui suit dans cet article, début de la pensée éthérique : "le noyau cérébral lorsque j'y habite, il n'y a que moi dans mes pensées. Ou plutôt c'est une présence exclusive, moi-même, qui ne pense pas, surtout pas aux autres. La véritable solitude originelle, déjà abordée auparavant, est alors possible, pas effrayante. Et ce noyau seul et unique, peut se connecter à un autre noyau éther-matière, seul et unique lui aussi". 

Mon noyau ventral est vide de tout sauf de moi. Aucune pensée liée à l'extérieur n'y existe, j'y habite en tant que créateur émetteur exclusif. Le noyau est hermétique, plus rien de "technologique" n'y descend pour l’empoisonner. Le ressenti est donc toujours paisible et bon, voire extatique. Puis, lorsque je veux me connecter à ma trame, je fais remonter par rayonnement (plus de canaux !) une pensée fabriquée par mes soins, qui m'appartient, qui ne m'est plus imposée en tant qu'exercice ascensionnel (l'ascension est terminée, l'étape du rayonnement débute), mais devient une connexion "de noyau" avec la trame incarnée par nous-vous-tout.

Témoignage : au début le processus est difficile et fragile. Je pense à travers le noyau puis les pensées programmes reviennent puisque j'ai fait en sorte que ma vie actuelle intègre la forme d'un chaos d'équilibre. Mes pensées imposées (viol de la pensée, tu vas le sentir désormais cette énergie) sont alors désaxées sur autrui, c'est à moi de revenir à mon centre, à moi-même, et cela de nombreuses fois au cours de la journée. Mais c'est de plus en plus pérenne, la fusion rayonnante étant inscrite au niveau d'un espace neuronal ventral unifiant (le noyau), cela commence à terraformer mon interface neuronale cérébrale par rayonnement. 

Il faut juste comprendre ces nouveaux principes et se caler sur notre fusion individuelle, cette dernière initiant le noyau éthérique planétaire de rayonnement. 

Conséquences : l'avatar dont les pensées ne sont pas les siennes mais celles de son soi-guide-moi-nous, est ce mental de séparation que nous connaissons tous. Lorsque ce dernier accepte la dissolution dans le noyau de fusion et d'unité, le travail est terminé, l'aboutissement est avéré. Il n'existe plus qu'un seul être réel, moi-toi-nous-le tout. Je fabrique alors des pensées douces et aimantes, de pardon et d'ouverture, de fermeté et de gentillesse...je rayonne et je pense le meilleur...

Conclusion : j'utilise toujours mon cerveau, mais mes pensées neuronales cérébrales proviennent uniquement de ma source (l'outil adapté à cette nouvelle technologie devient le noyau éthérique ventral), elles sont initiées dans mon schéma neuronal par rayonnement et ne sont donc plus canalisées. La fin de l'ascension, c'est également la fin des canalisations. Ce qui descendait par ce canal, la culpabilité, la peur, la colère, le manque, la notion de temps limité, ne se déverse donc plus dans le noyau ventral. Le "nouvel humain" que je suis ferme ses canaux, extrait de du texte vibratoire, nouvelle intelligence éthérique : je sens mon canal désormais, comment les pensées le pénètrent. BDM disait que les pensées n'étaient pas les nôtres, et c'est vrai. Que ce soit notre double de lumière ou un double de l'ombre, ce qui est projeté dans l'avatar qui est le nôtre, provient de ce que BDM avait appelé l'astral et que je nomme l'interface archontique (je parle avant tout du principe archontique originel, pas des hiérarchies archontiques dont provient le double). Une fois ce canal archontique fermé, je sens de plus en plus mon noyau ventral, mes pensées proviennent de ce noyau source, ce dernier n'a plus à se protéger de ce qui est canalisé, et il commence à rayonner ...je pense par rayonnement neuronal ventral, je vois par rayonnement, etc...

Physiologiquement : le temps est automnal perpétuellement en Bretagne depuis 1 an, pourtant ma température monte vers le haut. La fusion chaude (la vie éternelle) est activée, alors que le froid de l'esprit (karmas) est révolu.

Ne pas oublier que ces écrits concernent 2025 donc le futur, et que même si les nouvelles normes sont déjà accessibles, il est encore compliqué de tenir sur la longueur. Il faut juste ne rien lâcher, continuer à dissoudre notre avatar mental de pensées dans le noyau où séjournent déjà tous nos autres corps temporels et non-temporels. En 2025, ces principes seront la norme.

Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel.

Les fréquences de l'aboutissement sont "un temps présent du futur", donc ces données sont posées en juillet 2024 mais sont en même temps celles de 2025 (= éternité), elles sont un socle qui n'évolue plus et qui est donc compatible avec "un futur" immuable. Le fait qu'en tant que source une, je m'épanouisse partout en même temps dans le réel, indique que je suis hors du temps, que je le fabrique seulement et que je l'agence sans plus de contrainte aucune.