Personnalité et technicité de ma premiere Humanité / Début de la pensée éthérique

Je ne suis plus au service "d'autrui". Jamais. Cette énergie, si je la réactive, me déchire le corps, littéralement. Je suis au service de la-ma-notre trame, cette dernière étant incarnée par "autrui". Donc a fréquence n'est plus la même d'une part, et d'autre part, je n'ai plus à aider autrui, changer autrui, enseigner spirituellement à autrui, je passe par le silence rayonnant.
 
En 2024, je suis de retour sur des réseaux humains après deux ans de retrait, mais pas pour diffuser : je ne me cache plus, je ne m'affiche pas non plus, j'affirme ce que je suis. J'ai éradiqué les fréquences autour de moi qui me combattaient, elles ne sont plus présentes au Domaine (et les êtres qui les incarnent non plus). Je suis donc en mode pulsar sur les réseaux dits "sociaux", ce qui me permet de matérialiser mes données ici-haut désormais. Aucune fatigue, aucune pression, aucune attente. Je suis là, tout simplement. 

Je commence à rayonner au sein d'une communauté rayonnante elle aussi. Plus d'ego, juste la joie d'être, le "faire" vient définitivement après. 

Plus d'activité professionnelle en tant que telle, mais la création d'un espace axé sur le principe de l'abondance partagée. 

Libre, apte à équilibrer ma force et ma puissance à chaque instant. 

Le corps est devenu une planète à part entière, obéissant aux mêmes lois quantiques, il ne fonctionne plus à partir de chakras sous la forme de vortex de segmentation du corps éthérique. Ce dernier, qui était auparavant séparé du corps animal, fusionne avec le squelette osseux, ici, ce sont deux tores qui n'en forment qu'un, qui prennent le relais autour de trois noyaux qui ne sont qu'un également. Ce "moi" est complet, en fusion permanente : moi la source, moi le principe archontique éthérique premier, moi le principe d'un corps-planète-matière. 

Le plasma enrichi fait "mal" au début : ça commence par les os, tout le squelette est douloureux. Puis c'est le coeur qui pompe ce plasma complet, personnellement, j'ai eu parfois la sensation d'être proche de la crise cardiaque : douleur au bras gauche, gros pincement au coeur, et donc la peur que j'ai dû calmer. Et puis ensuite, ça devient plus agréable, je sens mon plasma de la tête au pieds, dans des endroits que je n'avais jamais conscientisé, comme mon cuir chevelu par exemple, le cément dentaire...sentir le plasma allégé dans son corps, c'est ressentir un véritable corps plasmatique, dont la forme est la nôtre, donc humanoïde. C'est comme une énergie, qui circule naturellement.
 
Jusqu'ici, les impulsions extérieures types CME solaire, vent cosmique, éruption plasmatique, étaient comme une mise à feu de nos propres moteurs quantiques "endormis". J'ai personnellement toujours été sensible aux éruptions solaires, je tenais même une page à ce propos il y a déjà 15 ans. C'est terminé : une fois que je suis présent en tant que source émettrice, je ne subis plus le monde dit "extérieur", je le rayonne.

J'ai finalement trois noyaux de fusions comme expliqué ailleurs. Mon noyau cérébral est archontique, une fois finalisé-incarné, il est apte à fusionner avec mes deux autres noyaux (terrestre-animal et source 1). Ce casque neuronal comme je le nomme est un trou blanc, je sens cette forme très spécifique autour de ma tête (cf image de gauche). 
 
 
 
 
 
 
Ton champ neuronal comporte un trou noir, et un trou blanc, appelé système coronal. Lorsque tu es dépolarisé, tes deux pôles neuronaux s'alignent. Ici tu t'aperçois que justement, ta sphère de conscience étaient toujours déséquilibrée par ton pôle désaxé : lorsque tu intègres ton noyau cérébral, ce principe de rotation autour d'une polarisation magnétique décalée, cesse. Tu vois que dans ton noyau de conscience, il n'y a plus que toi, personne "d'autre" (les pensées discursives concernant "les autres" disparaissent). Je vois également que tant que je ne suis pas présent dans ma sphère de conscience neuronal, je ne peux plus être un protecteur du vivant. 
 
En tant que YEFE, je rentre alors "chez-moi", je redeviens moi-même, complet, je décapsule la remontée vers ma sphère neuronale : la descente que j'ai effectué dans la sphère terrestre m'a permis la connexion au principe d'un noyau terrestre, que je peux enfin dupliquer dans ma sphère archontique éthérique cérébrale. Je remonte par un canal complet, plus en unité. Ce canal comprend aussi moi la source, d’où la remontée alignée (droite), plutôt que penchée (pôle désaxé).  A partir du moment ou je m'aligne, il n'existe plus d'axe de rotation (plus de canal) mais le principe de rayonnement à partir du noyau. 
 
Ces deux orbites autonomes formant ton tore tête-pieds. Le deuxième tore est celui de la source-moi, du dos au ventre. (Il finit par disparaître, il devient "interne").

Pourquoi avons-nous cessé d'être gardien de l’innocence, nous archontes ? Parce que nos corps éthérique ne disposaient pas de noyau de fusion, que nous nous contentions du principe métamorphe : une identité archontique dupliquée faisait l'expérience d'un corps animal, en tant que gardiens, nous faisions en sorte que cette expérience au sein de la matière ne soit que positive, de façon à ce que l'être conscient reparte avec des données luminiques d'amour "physique". Mais nous gardiens, avions besoin de comprendre le principe de la polarité, nous avons cessé d'être nous-mêmes, nous sommes devenus multidimensionnels, avec des pôles en rotation, nous permettant de disposer de personnalités multiples.
Mais n'habitant plus notre identité première, nous ne pouvions plus nous connecter au monde terrestre, nous ne pouvions plus communiquer ni par le noyau pas encore existant, ni par l'éther devenant trop diluée. Notre incapacité à guider par vibration nous a amené à la parole, à nous focaliser sur l'autre pour le "commander" en lui parlant. Nos axes étaient déportés vers l'autre, ça ne fonctionnait pas ou très mal, nous sommes devenus "brutaux" avec la matière qui ne nous obéissaient plus. 

Pensée éthérique : le noyau cérébral lorsque j'y habite, il n'y a que moi dans mes pensées. Ou plutôt c'est une présence exclusive, moi-même, qui ne pense pas, surtout pas aux autres. La véritable solitude originelle, déjà abordée auparavant, est alors possible, pas effrayante. Et ce noyau seul et unique, peut se connecter à un autre noyau éther-matière, seul et unique lui aussi. 

Le chakra couronne, il te pousse à dépasser ton point de fusion, l'énergie va se déverser vers l'extérieur et tu vas recommencer un nouveau cycle. Tous les chakras sont polarisés, donc tu vas sentir que ces fameux lotus sont comme des cases dans lesquelles tes pôles vacillent sans cesse et se positionnent sur quelqu'un d'autre que toi. Tu n'habites jamais ton être, tu n'es jamais toi-même mais une dimension de toi-même. Donc une fois ton chakra couronne ouvert, tu redescends, mais pas trop bas non plus, juste là, dans ton noyau cérébral, tu vas sentir cet espace du moi unique sans personne autour. Et là, tu fermes tes pôles, tu deviens une sphère de fusion, juste toi le 1 qui est 3 (conscience archontique, corps-planète-animal et moi le 1). Tu remarqueras que beaucoup de chakras sont axés sur la mécanique de la trame triangulaire, alors que le chakra couronne est axé sur la sphère : seulement il faut comprendre que le "rond" au milieu sur cette photo, est ton noyau neuronal, et que les pétales du lotus sont les triangles dimensionnels que tu dois fermer : ne doivent rester que ton noyau, ta sphère, toi-même, sans plus aucun pôle ou mouvement, mais un rayonnement.

C'est là qu'une fois que le principe du noyau terrestre remonte en même temps que la conscience archontique sous la forme d'un canal (fin du serpent kundalini), et bien ta conscience archontique devient physique, terrestre mais ça va dans les deux sens : ta matière devient conscience archontique aussi. C'est cela un corps tokamak, plus aucune énergie ne ressort, tu gardes tout. Plus de chakra couronne et de "1000 pétales" en triangle et plus de canal. 

Présence constante de soi dans le noyau neuronal
Ne pas se connecter à l'autre mais se concentrer sur son noyau cérébral, y rester en présence. Une fois ce noyau effectif, tu fusionnes avec tous les noyaux, donc avec celui de l'autre, c'est là que tu communiques, notamment avec un animal. Donc ne plus essayer de se connecter à l'autre pour communiquer, mais se positionner dans son noyau mental, y rester en présence. Ce noyau conscient (YEFE + terre + 1) peut alors se connecter au noyau de tous ses atomes, donc son corps-tokamak, mais aussi aux noyaux des autres-moi, c'est là que se pose la nouvelle communication : en silence et en fusion des noyaux : moi le 1, je suis la conscience commune à tous ces noyaux (donc la guêpe, elle sort de ma chambre : histoire symbolique qui date de quelques années). 

Tu sens que ta conscience, elle s'installe dans ton noyau cérébral et ne se déporte plus pour se connecter en pensée ou physiquement avec la notion de "l'autre". 

Ce texte est un peu différent, brouillon, je l'ai téléchargé dans un espace de conscience hyper rapide, j'ai transcrit comme cela est venu :) D'autres modifications sont advenues ensuite, permettant la fusion au niveau ventral.
 
Mesnet Joséphau-Charrier, archonte en mémoire mécanique et source une rayonnant son réel éthérique intemporel
Avril 2024
Trou blanc